Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

En cage [pv Gaben, Eryndal, Anhesis]

Star Wars Ascension » Au coeur de la Galaxie » La bordure extérieure » Malachor V

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Mer 7 Fév - 15:38

    Message n°6236 (41)

Quelle n’est pas la surprise du zabrak alors qu’en remontant le couloir vers la sortie, il tombe nez à nez avec une silhouette famélique qui ressemble étrangement à Anhesis… trainant derrière elle une carcasse en blouse en la trainant par la cheville. S’immobilisant dans sa marche, le regard de braise de la Main noire passe de la jeune femme au corps trainé par terre, aperçoit la longue et poisseuse trace de sang qui les accompagne et ce vide à la place de l’oreille. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Eryndal hausse un sourcil et ne doit qu’à ses réflexes le fait de retenir Anhesis dans ses bras alors qu’elle s’effondre contre lui en ronflant. « Mais dans quel endroit de merde j’ai encore foutu les pieds… », ronchonne-t-il avec une femme enceinte inconsciente dans les bras et une femme assommée dans les pieds. C’est en grommelant qu’il sort son holocom de sa poche pour contacter directement le Triumvirat non seulement pour leur annoncer l’ouverture d’une nouvelle enquête pour eux, mais surtout pour les convoquer à la prison pour venir chercher un colis.

Quand enfin la silhouette lugubre des frères de l’obscur apparaît dans le couloir, le zabrak peut enfin s’éclipser de cet endroit où il commençait à prendre racine et remonter le long des traces sanglantes laissées dans le sillage du passage d’Anhesis, qu’il laisse aux bons soins du Triumvirat en attendant d’avoir terminé sa petite inspection. Arrivant dans l’infirmerie où deux gardiens sont plantés là, comme circonspects face au carnage qui règne là, entre les instruments cassés, les meubles sens dessus-dessous, et bien sûr un morceau de la femme en blouse, Sanguis ne peut s’empêcher de les observer quelques secondes avant de se racler la gorge pour les réveiller. « Je crois que vous pourriez être plus utiles ailleurs. », lâche-t-il en les invitant à sortir pour observer l’endroit en paix. Il s’approche du bureau, se connecte à l’ordinateur et déverrouille les accès pour le visionnage des enregistrements des holocaméras.

La scène se déroule alors sous ses yeux, les mots s’élèvent et frappent la Main noire qui en saisit le double-sens. Un parasite. L’expression si glaciale lui arrache un grondement sourd tandis qu’une vive et brûlante colère s’empare de ses entrailles. La scène se poursuit alors que son regard se met à luire d’une lueur malveillante : McBee a sans doutes eu beaucoup de chance d’avoir affaire à Anhesis qui n’est pas encore au courant de sa grossesse et qui en plus est dans un état très affaibli ; pas sûr qu’en se retrouvant ensuite face à Eryndal ou Daleth, elle soit encore contente d’être en vie… « Sale morue. », crache-t-il en récupérant les fichiers pour les transmettre immédiatement au Triumvirat. Difficile de revenir sur des aveux éructés de bonne foi et Eryndal rejoint les couloirs pour retrouver Anhesis et l’emmener avec lui loin de cet endroit de malheur. McBee aurait droit à une désagréable surprise à son réveil et bientôt, cette rébellion ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Conclusion de la mission



► Résumé l’infiltration de la prison a été un succès. L’informateur des rebelles s’avère être le médecin de l’établissement, le très aimable docteur McBee qui, non content de charcuter ses patients, tenait le double rôle de recruteur et d’espion au sein de l’administration. Pas étonnant que les recherches de la direction concernant la rébellion aient été vaines jusque-là, le rang de McBee lui permettait de connaître son patron et avec de bons amis doués en informatique, il ne lui était pas difficile d’accéder à la surveillance du pénitencier. Profitant allègrement de l’ambiance générale de la prison, il ne lui était pas difficile de raccrocher certains prisonniers à la rébellion en leur promettant une meilleure vie après leur sortie.
► Ce qui va arriver les interrogatoires de McBee par le Triumvirat révèleront l’étendue de son réseau de recrutement et donneront accès à de nombreux noms. Si cette mission a permis une large avancée dans la connaissance des infrastructures touchées par la rébellion ainsi que se faire une meilleure idée de ceux qui la composent, elle a aussi été à l’origine d’un nouveau scandale et pas des moindres. L’enquête concernant la mort des trois gardiens va pouvoir mettre au jour les agissements peu orthodoxes du Lord directeur, tus par une tacite loi du silence qui s’est imposée par la terreur au sein de l’établissement. Ce n’est pas un procès comme les autres qui va avoir lieu car c’est le juge suprême, Darth Daleth en personne, qui annoncera la sentence, et à Maloran, tous savent comment se paye généralement une telle faute : la mort.
► Ce qu’on gagne en récompense pour la réussite de cette mission, vous remportez 2 cristaux et 50 crédits !

[Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Star Wars Ascension » Au coeur de la Galaxie » La bordure extérieure » Malachor V