Star Wars Ascension


La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Mer 18 Oct - 9:46

    Message n°118 (1)

Le contexte



Bien lointains sont les jours d’allégresse fêtés lors de la chute de l’Empire. Oubliée est l’époque où l’espoir rebâtissait une galaxie en ruine et malgré tout, toujours en proie au tourment. Celle-ci pourrait-elle seulement aspirer à la paix qu’on lui promet, siècle après siècle, ou au repos paisible qu’elle pourrait à juste titre mériter ? Nombreux sont ceux à être en droit de se poser la question. Cinq siècles après la bataille de Yavin, un temps où l’on respectait encore les héros, voilà qu’à nouveau l’agitation soulève les cœurs d’une galaxie très lointaine.

Entre une République fédérale affaiblie par le discrédit, ébranlée par les scandales qui ont rendu ses propres membres méfiants les uns envers les autres, et des systèmes indépendants ou des organisations qui tentent de se tailler une part du gâteau, par les armes ou le crime, difficile d’ambitionner une existence simple et bercée par la tranquillité. Mandaloriens taillés pour la guerre, Cartel des Hutts paré aux pillages, planètes sous le joug cruel de gangs criminels… Les intérêts de la République sont menacés autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de ses frontières dispersées.

Heureusement, pour venir en aide à ceux dont le destin simple et sans prétention est chamboulé par le choc de ces puissances qui grondent et montent, les Jedi tentent tant bien que mal de faire régner un semblant de justice là où ils sont appelés. Hors des ors de la République, loin de l’autorité du Chancelier, ils vont là où les nécessiteux les appellent.

Le nombre de ceux plongés dans la détresse risque cependant de dépasser les serviteurs du Côté lumineux… Car là où grouillent les conflits, là où brûle l’appel de la violence, marchent dans les ombres les guerriers de l’Ordre Sith qui a renaquis de ses cendres, une fois de plus. Dans l’attente du moment idéal pour se révéler au monde, les maîtres du Côté Obscur sèment les braises de la haine.

Pour que les feux de la discorde enflamment une nouvelle fois la Galaxie comme un fétu de paille.