Star Wars Ascension


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  • Posté le Mer 18 Oct - 10:06

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Les planètes de la zone de jeu


Les mondes du noyau



Anaxes


► Terrains plaines, forêts, montagnes, moyennement industrialisée.
► Atmosphère respirable, humide, températures modérées à froides.
► Durée d'une journée 26 heures standard.
► Occupants majoritaires humains.
► Gouvernement démocratie, indépendante.
► Ses besoins matières premières minérales, textiles, produits agricoles exotiques.
► Ses exports produits de haute technologie.
► Villes notables Pols Anaxes.

Balmorra


► Terrains plaines, océans, volcanisme très actif, peu industrialisée.
► Atmosphère respirable, présence plus élevée de soufre, températures modérées à chaudes sur l'équateur.
► Durée d'une journée 47 heures standard.
► Occupants majoritaires humains.
► Gouvernement démocratie isolationniste, indépendante.
► Ses besoins matières premières minérales.
► Ses exports kolto, armement (assez faible quantité)
► Villes notables Bin Prime, Sobrik.

Corellia


► Terrains plaines, forêts, collines, très industrialisée. Chantiers spatiaux dans sa haute atmosphère.
► Atmosphère respirable, températures modérées.
► Durée d'une journée 25 heures standard
► Occupants majoritaires humains, proche-humains, séloniens.
► Gouvernement monarchie constitutionnelle, membre de la République.
► Ses besoins matières premières minérales, produits de luxe.
► Ses exports véhicules spatiaux, alcools réputés, produits agricoles.
► Villes notables Coronet City, Kor Vella.

Coruscant


► Terrains urbain exclusivement. Planète extrêmement industrialisée.
► Atmosphère respirable, climat artificiel, températures modérées.
► Durée d'une journée 24 heures standard
► Occupants majoritaires humains à 50%, une multitude d'autres races constitue l'autre moitié.
► Gouvernement capitale de la République.
► Ses besoins produits agricoles et pharmaceutiques.
► Ses exports aucun.
► Villes notables Galactic City.

Bordure intérieure et médiane



Hapès


► Terrains montagnes, forêts, océans, villes denses mais aux nombreux espaces verts.
► Atmosphère respirable, climat tempéré.
► Durée d'une journée 22 heures standard
► Occupants majoritaires hapiens (proches-humains). Les étrangers y sont très rares.
► Gouvernement monarchie absolue.
► Ses besoins produits agricoles exotiques.
► Ses exports haute technologie.
► Villes notables Ta'a Chume'Dan.

Jedha


► Terrains déserts, montagnes, mésas naturelles. Planète non industrialisée.
► Atmosphère respirable, climat froid, hiver permanent.
► Durée d'une journée 25 heures standard
► Occupants majoritaires humains.
► Gouvernement aucun, les rares colonies s'auto-gèrent.
► Ses besoins produits agricoles, matières premières minérales.
► Ses exports aucun.
► Villes notables Jedha City, nouveau Temple Jedi (secret).

Malastare


► Terrains marais, forêts, déserts, plaines rocheuses. Planète peu industrialisée.
► Atmosphère respirable, climat tempéré à aride.
► Durée d'une journée 26 heures standard
► Occupants majoritaires dugs, grans, humains.
► Gouvernement Protectorat Gran, membre de la République.
► Ses besoins produits agricoles, matières premières minérales.
► Ses exports combustible.
► Villes notables Pixelito.

Naboo


► Terrains prairies, forêts, marais, lacs, océans. Planète modérément industrialisée.
► Atmosphère respirable, climat tempéré.
► Durée d'une journée 26 heures standard.
► Occupants majoritaires humains, gungans.
► Gouvernement monarchie démocratique, un monarque est élu pour un mandat de quatre ans. Membre de la République.
► Ses besoins matières premières minérales.
► Ses exports produits agricoles divers, plasma.
► Villes notables Theed, Keren.

Bordure extérieure



Dantooine


► Terrains plaines, champs, savanes, forêts, montagnes. Planète peu industrialisée.
► Atmosphère respirable, climat tempéré.
► Durée d'une journée 25 heures standard.
► Occupants majoritaires humains, divers aliens.
► Gouvernement démocratie, nouvellement membre de la République.
► Ses besoins technologies.
► Ses exports produits agricoles.
► Villes notables Garang.

Nar Shaddaa


► Terrains urbain exclusivement. Planète extrêmement industrialisée.
► Atmosphère respirable, climat tempéré.
► Durée d'une journée 87 heures standard.
► Occupants majoritaires humains, hutts, divers aliens.
► Gouvernement gouvernorat Hutt.
► Ses besoins produits agricoles, matières premières, textiles.
► Ses exports services criminels, esclaves.
► Villes notables New Vertica.


Malachor V


► Terrains surface glacée, cavernes souterraines. Planète peu industrialisée (banlieue de Maloran).
► Atmosphère respirable, climat froid.
► Durée d'une journée 31 heures standard.
► Occupants majoritaires humains, divers.
► Gouvernement monarchie Sith.
► Ses besoins produits agricoles, matières premières, esclaves.
► Ses exports technologies, produits transformés.
► Villes notables Maloran.

Tatooine


► Terrains déserts, canyons. Planète très peu industrialisée.
► Atmosphère respirable, climat aride.
► Durée d'une journée 23 heures standard.
► Occupants majoritaires humains, jawas, tuskens.
► Gouvernement gouvernorat de la Nébuleuse noire.
► Ses besoins produits agricoles, matières premières, textiles.
► Ses exports combustible, services criminels, esclaves.
► Villes notables Mos Espa, Mos Eisley, Carkoon City.