Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Jeu 7 Juin - 10:27

    Message n°10391 (1)

Chers membres,
suite à la baisse d'activité du forum et son passage temporaire en forum privé, le staff met sur pied un recensement pour nous permettre d'y voir plus clair. Ainsi, vous avez dès maintenant la possibilité de quitter le forum. Pour cela, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite! Les personnages qui ne se font pas recensés seront considérés comme des départs et les absences non signalés donneront lieu à une suppression des membres lors du prochain ménage, pensez donc à signaler si vous vous séparé d'un DC ;)

Ceux qui restent


Eryndal Fahde'vysh, Kaedwell Gill'losa , Echoy Kryze, Jake Blackford
Anhesis Al'saalomon, Byrhon Gill'losa, Evolet Moo, Dyvan Welch
Christian Vellokan
Readan Tupho, Mika Val’ahid
Gaben Davoros
Ashan Randajha , Avseig Vah'Arius
Kaanela O'Shraa
Hogo Ewen
Diana Vermeil
Amanita Frey
Kira Vay-Ladim

Ceux qui partent


Sera Fyr, Antor Vars
Amaneh al'Saalomon
Vaylhan Lyrr'Sylhann

Ceux qui sont absents


Rhéa Lithy'Sho, Shandra Varr

Code:
<h1>Continue, continuera pas ?</h1>
<lien>► Personnage(s) actuel(s)</lien> ici
<lien>► Souhaitez-vous rester sur le forum ?</lien> ici
<lien>► Raison de votre choix</lien> ici
Christian Vellokan
Christian Vellokan
Judiciaire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 19/05/2018

    Messages : 10

    Crédits galactiques : 80

    Cristaux Kyber : 3

    Avatar : Peter Falk

    Crédits : Asveig

    Inventaire : -Pistolet Blaster.

    -Chasseur biplace.

  • Posté Jeu 7 Juin - 11:40

    Message n°10392 (2)

Continue, continuera pas ?


► Personnage(s) actuel(s) Christian Vellokan.
► Souhaitez-vous rester sur le forum ? A priori oui, mais tout dépendra de comment ça évolue.
► Raison de votre choix Pour moi en termes d'activité et de choix (passage en privé), le forum prend une mauvaise pente. J'ai dû arrêter plusieurs fora par le passé à cause de choses comme ça, donc on verra. Pour l'instant je veux rester parce que j'aime beaucoup le forum, l'histoire et la communauté. J'espère vraiment que les choses vont changer et qu'on reviendra vers une activité plus flamboyante et qu'on réussira à stopper une hémorragie de membres qui sévit ces derniers temps. En tout cas tant que je reste, vous pourrez compter sur moi pour une activité régulière :D.
Mika Val'ahid
Mika Val'ahid
Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 07/12/2017

    Messages : 30

    Crédits galactiques : 457

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ian Mckellen

    Crédits : Medusa

    Disponibilité rp : FREEE

    DC : Raedan Typho

    Inventaire : -Sabre laser (lame verte)
    -Armure légère
    -Chasseur Jedi
    -Droïde assistant nommé B8-C12 au tempérament grincheux et cynique

  • Posté Jeu 7 Juin - 13:56

    Message n°10393 (3)

Continue, continuera pas ?


► Personnage(s) actuel(s) Mika Val’ahid & Readan Tupho
► Souhaitez-vous rester sur le forum ? Bien sûr !
► Raison de votre choix Je me plait trop ici, j’ai aucunement l’intention de partir même si des fois je ne suis pas des plus actifs. :coeur:
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options

Continue, continuera pas ?


► Personnage(s) actuel(s) Gaben
► Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui
► Raison de votre choix j'aime ce forum et mon perso, j'espère juste que le tri parmi les inactifs permettra de maintenir le forum et l'activité.
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Jeu 7 Juin - 15:33

    Message n°10395 (5)

Continue, continuera pas ?


► Personnage(s) actuel(s) Ashan Randajha et Avseig Vah'Arius
► Souhaitez-vous rester sur le forum ? Ouep !
► Raison de votre choix Un petit coup de mou ça arrive à tout le monde, et ce forum avec sa communauté est trop swag pour que je le quitte !
Kaanela O'Shraa
Kaanela O'Shraa
Nouveau venu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 11/05/2018

    Messages : 15

    Crédits galactiques : 23

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Camilla Luddington

    Crédits : plateau-avatars

    Disponibilité rp : Dispo

    Inventaire : -Couteau
    -Lance Fléchettes
    -Armure Légère
    -Pistolet Blaster

  • Posté Jeu 7 Juin - 22:42

    Message n°10397 (6)

Continue, continuera pas ?


► Personnage(s) actuel(s) Kaanela O'shraa
► Souhaitez-vous rester sur le forum ? Yes!
► Raison de votre choix Bah je suis pas encore validé et j'aimerais bien voir ce que ça peut donner en rp ^^
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Ven 8 Juin - 8:59

    Message n°10398 (7)

Continue, continuera pas ?


► Personnage(s) actuel(s) Hogo Ewen
► Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui
► Raison de votre choix Le forum me paraît bien intéressant et je souhaite pouvoir y évoluer.
Diana Vermeil
Diana Vermeil
Système indépendant
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 29/03/2018

    Messages : 13

    Crédits galactiques : 121

    Cristaux Kyber : 5

    Avatar : Elizabeth Olsen

    Crédits : Bazzart - Blake

    Inventaire : Frégate (d’Assaut) - Chasseur - Fusil de précision- Pistolet Blaster.

  • Posté Sam 9 Juin - 11:51

    Message n°10399 (8)

Continue, continuera pas ?


► Personnage(s) actuel(s)Diana Vermeil
► Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui
► Raison de votre choixJe suis encore absente jusqu'au 15 juin > <
Je ne pouvais pas prévenir, mais j'ai été beaucoup prise par le boulot !
Je suis désolée de ne pas avoir commencé à rp plus tôt, je ne pourrais pas avant cette date non plus '-'.
Mon boulot sera vraiment finis, et je pourrais rp tranquillement et avoir une activité normale '-'.
Amanita Frey
Amanita Frey
Nébuleuse Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 17/01/2018

    Messages : 289

    Crédits galactiques : 221

    Cristaux Kyber : 7

    Avatar : Ebba Zingmark

    Crédits : ebbazingmark.com, dear-indies@tumblr

    Disponibilité rp : Disponible

    Inventaire : - Pistolet Blaster
    - Système de camouflage
    - Droïde assistant
    - Navette légère

  • Posté Sam 9 Juin - 13:03

    Message n°10400 (9)

Continue, continuera pas ?


► Personnage(s) actuel(s) Amanita Frey
► Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui pour l'instant
► Raison de votre choix Je n'étais pas sûre de rester. J'ai de plus en plus de mal à RP avec Amanita parce que j'ai du mal à savoir comment la faire évoluer. Mais ce point d'incertitude est assez lié à la baisse d'activité générale (RPs et intrigue en suspens) et donc réversible. J'aime le forum que vous avez construit et la petite communauté qu'il y a autour, et j'ai envie de continuer d'évoluer dans cet univers. Tout dépend donc de la direction que prennent les choses.

Petite observation : Quand je suis arrivée sur le forum, j'ai remarqué que beaucoup des personnes les plus actives faisaient partie des Siths. Même si les violets sont plus nombreux, ils font partie de groupes hétérogènes et les membres rouges ont, selon mon point de vue, une présence plus active sur le forum.
Un point que je trouve dommage, donc, c'est qu'étant donné l'isolation des Siths dans le contexte, c'est tout un groupe de membres avec lequel les autres ne communiquent pas (ou très peu, via des évènements ou liens très ciblés) à travers le RP. Et ce, malgré une activité dense (il n'y a qu'à voir le nombre de RP sur Malachor par rapport au reste du forum  Recensement  3817657209 )
Je me doute que le contexte a pour vocation d'évoluer mais je trouve cela dommage d'un point de vue possibilités de RP. A mon avis, cela peut avoir jouer sur l'activité globale puisque c'est d'autant moins de partenaires de RP potentiels pour les personnages qui n'ont aucune raison/explication à un lien avec un Sith.

Attention, disclaimer, ce n'est que mon avis et mon ressenti, je n'entends pas parler à la place des autres. De même que je respecte complètement les choix faits pour le contexte et le travail de fou qui a été fourni pour mettre en place et maintenir le fo. ♥ sur vous.
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 9 Juin - 18:09

    Message n°10401 (10)

Continue, continuera pas ?


► Personnage(s) actuel(s) Vaylhan Lyrr'Sylhann
► Souhaitez-vous rester sur le forum ? Nope.
► Raison de votre choix Et bien tout d'abord mon retour de Montréal a été assez chaotique de manière personnelle ce qui explique mon silence radio des dernières semaines. De plus je viens de commencer mon stage et 1h30 de trajet matin et soir pour Paris, c'est fatiguant. En plus de la masse de travail que l'on me donne... J'ai de moins en moins de temps pour moi. En plus de me rendre compte que les forums, je pense que c'est la fin pour moi... Pour toutes ces raisons et parce que ma motivation à tout faire est plus que fébrile, cela en est déprimant.

De plus, comme l'a bien dit Amanita, la majorité des membres actifs du forum sont des siths et avec le peu de présence de membres de l'ordre jedi, c'est vraiment compliqué de rp. C'est vraiment fun de rp avec des siths, vi, mais cela ne devient rapidement que peu cohérent, surtout quand je crois qu'ils ne sont pas censés être en vie. Si je peux me permettre, je pense que mettre les groupes / PV / Scenarii sur la PA serait un bon point positif et attirerait plus de monde.

Dans tous les cas mes petits, autant que laisser Vaylhan me brise un peu le coeur, je suis ravi d'avoir pu écrire avec vous, même si j'aurais aimé le faire plus. Mais surtout je suis ravie d'être tombée sur ce forum que je considère unique. J'espère qu'il vivra encore longtemps pour nous faire sourire.

Si cela peut vous motiver, sachez que j'ai fondé un forum il y a quelques années, sur le thème de Marvel. Et il s'est passé la même chose, au bout de 6 mois, la dégringolade, activité qui chute etc. Et bien même avec le nombre de commentaire pessimistes, l'on a réussi à le remonter, à le placer en top des recherches google et il a vécu trois belles années d'activités et d'évolution inrp. C'était jouisif. Alors je ne doute pas que vous pouvez y arriver aussi !

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Recensement  263596735
Kira Vay-Ladim
Kira Vay-Ladim
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options

Continue, continuera pas ?


► Personnage(s) actuel(s) Kira Vay-Ladim
► Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui
► Raison de votre choix Je trouverais ça dommage de quitter comme cela, le forum est dans une mauvaise phase mais je suis sûr qu'il se relèvera. Et puis j'ai envie de RP sur ce forum et de faire évoluer Kira même si je ne suis pas une flèche et que je ne suis pas trop actif ^^
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Lun 11 Juin - 19:27

    Message n°10406 (12)

Merci à vous pour vos messages et votre motivation, nous sommes attentifs à vos remarques et nous allons en discuter dans le staff. Nous laissons le recensement jusqu'à dimanche soir, et d'ici là, nous reviendrons vers vous cat
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (13)