Star Wars Ascension

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Yop,

P'tit post pour signaler une absence d'environ deux semaines pour le moment.
Autant être franc, j'aime bien ça moi, j'attends de voir comment évoluera l'activité du forum.

La baisse d'activité globale ces derniers temps est plutôt pesante dans mon souhait addiction de rp, dans le sens où il est compliqué de faire évoluer l'histoire de manière générale, même de loin, s'il n'y a pas un minimum de mouvement.

Eryn, je ne juge pas du tout la décision de passer le forum en privé et le comprends aisément je te l'assure. Néanmoins en tant que joueur, la pause des missions risque à mon avis d'accentuer cette baisse de régime et du coup ma motivation personnelle en est un peu affectée en toute franchise.

Gaben est mon premier perso SW et j'y suis très attaché, mais je risque de faire du sur place avec lui dans ces conditions aussi je préfère jouer la transparence par respect et parce que j'aime ce forum.

Voilà, donc petite latence d'observation, et au passage je m'excuse auprès de mes partenaires qui me répondent encore en rp, bien conscient que je participe donc de fait à cette baisse de régime.

Cœur sur vous
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Jeu 7 Juin - 10:02

    Message n°10390 (2)

Hello Gaben, je te remercie pour ta franchise et j'espère que mon mp récemment envoyé aura notamment répondu aux zones d'ombre concernant le passage en privé du forum! Sache que l'on comprend ton ressentit et que l'on prend en compte ce que tu nous a écrit pour réfléchir activement à une façon de relancer le forum convenablement après la pause d'eryn! J'espère que la tienne te permettra de te ressourcer Gaben, quoi qu'il en soit même si nous sommes ralenti, nous n'en restons pas moins présent et fidèle au post! Prends soin de toi chou, puisse la force te ramener vite dans nos rangs Une semaine ou plus. 3198455154
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Poya !

Bon bon bon, après étude et réflexion, je m'en viens pour une petite mise à jour.

D'abord je compte rester (des groupes pour m'acclamer ?  Une semaine ou plus. 2680934328 ) et poursuivre avec Gaben.

De plus, après avoir lu les remarques dans le post de recensement, je réfléchis à faire un DC de l'autre côté de l'existence et de la force, un jedi ouai ^^ Loin de toute arrogance je pense néanmoins pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de l'activité rp de ce groupe de joueurs et associés.
Je ne sais encore si ce sera une création ou un scénario ou PV, mais là décision est effective :D

Amour, gloire et beauté Une semaine ou plus. 379162948
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Sam 16 Juin - 20:55

    Message n°10437 (4)

Bon retour parmi nous Gabinou :coeur: Et très bonne idée pour le DC !
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Dim 17 Juin - 14:54

    Message n°10444 (5)

Le message qui fait grave plaisir à lire! Bon retour Gaben et comme le dit si bien Eryn, bonne idée pour le Dc! quand ce jedi sera là, passe me voir pour un rp avec Evolet si cela te tente, des bisous mon lapin  Une semaine ou plus. 1952338992
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (6)