Star Wars Ascension

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Anonymous
Azazel
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mer 16 Mai - 5:41

    Message n°10232 (1)

Salutation !

Alors, je ne suis pas fan des films, mais de l'univers de Star Wars qui laisse beaucoup de place à l'imaginaire, tout ça tout ça quoi. ^^

Et justement, en parlant d'imagination, j'ai regarder côté race du forum et c'est marqué : "Il est bien évidemment possible de jouer d'autres espèces Star Wars connues ou inconnues". La partie inconnue veut-elle dire que l'on peut inventer de toute pièce une nouvelle race ?

Sachant que dans mon cas, l'origine de la race est "inconnue", personne ni mon perso ne sait quoi que ce soit dessus. Physiquement c'est un humain donc on le repère pas facilement.

Les membres de la race sont extrêmement rare à cause de plusieurs facteurs :
- Ils arrêtent de vieillir à l'âge de 16-17 ans.
- Ils ne perdent pas vraiment la vie. C'est un peu comme une réinitialisation, tout ce qui c'est passé est oublier (apprentissages, relations...), ils gardent la même apparence. C'est la renaissance.
- Ce sont tous des mâles pouvant enfanter. Ils sont féconds seulement entre eux. Ce que beaucoup oublie à cause des renaissances et se croivent donc seulement gay.
- Ils peuvent se croiser sans se voir, mais c'est très rare (de se croiser). Et quand c'est le cas, ils peuvent entamer un accouplement que s'il y a un dominé et un dominant.
- Ils sont assez passe-partout, malgré qu'ils savent manier la force et que leur sens sont sur-développer par rapport aux humains.
- Ils savent qu'ils ne sont pas humain, mais disent aux autres que c'est le cas.

Remarque : Les "naissances" remontent avant l'an 80, ensuite ce ne fut que renaissance sur renaissance. De ce fait, il est possible que cela soit une race créé par une autre, que cela soit volontaire ou non.
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Mer 16 Mai - 10:30

    Message n°10234 (2)

Bonjour Azazel!
Pour commencer merci d'avoir arrêté ton choix sur notre modeste forum! Cependant (et là je parle au nom de tout le staff pour éviter le spamme de message répétitif) il est évident que ton personnage est plus l'issue d'un fantasme que fait pour s'intégrer comme dans un univers star wars. Pour justifier cela j'énoncerais en premier que rien ici n'exploite le contenu contextuel de notre forum, ensuite vient le fait que la description de cette race ne tient... tout simplement pas la route. Oui les races inconnues peuvent évidemment laisser place à quelques surprises mais nous aimons l'idée de garder un minimum de logique dans ce genre d'expérience. Or là, il n'y a même pas de quoi justifier cet effet de renaissance et je ne parle pas de l'enfantement entre hommes (pour avoir déjà eu un enfant IRL, je sais combien c'est dur d'accoucher, je n'ose pas imaginer ce que c'est que devoir donner vie à un enfant en le faisant passer par ... Part ou, d'ailleurs ? Les ovaires de ces messieurs sont bien cachés visiblement, tout comme leur utérus... Remarque, à moins de pondre les enfants comme des étrons... mais là on ne vous le souhaite pas évidemment xD). Bref, Azazel, je pense sincèrement que ton personnage n'est pas fait pour un forum comme SWA. Faire quelque chose de différent est bien, mais encore faut-il s'assurer que ladite chose s'accorde au contexte actuel et à certaines règles de logique qui peuvent se justifier d'un point de vue littéraire sinon tout le monde ferait n'importe quoi, pour n'importe quelle raison et nous, Staff, n'en verra plus le bout! Libre à toi de trouver un personnage qui convienne à notre univers si tu tiens réellement à nous rejoindre, dans quel cas, puisses-tu trouver ton bonheur dans d'autres coins sombres du monde du Rpg!

Cordialement.
Anonymous
Azazel
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mer 16 Mai - 19:58

    Message n°10247 (3)

Ok.

Par contre, désolé, mais ce n'est pas un "fantasme" comme tu dit. Sinon, je peux aussi dire que le forum est aussi un fantasme comme chaque personnage est un fantasme et que Star Wars est aussi un fantasme. Tu comprend ? Ça s'appelle l'imagination et la créativité, non un fantasme.

Je trouve juste que c'est bizarre de se heurter aux personnes peu ouverte d'esprit. Ce n'est pas la première fois que je me heurte à "non, les hommes peuvent pas être enceint, va voir ailleurs". Et bientôt, on va me dire qu'une race hermaphrodite ça n'existe pas non plus. C'est dingue, non ?

Bref, je ne vais pas m'inscrire et j'ai bien fait de demander avant car sinon cela aurait été une perte de temps royal.

Petite remarque : j'ai remarqué quelque chose à propos du concept "avatar réel". Le fait est que vous savez d'office que c'est très compliqué voir impossible de trouver un avatar pour un alien. Par ce biais d'avatar réel, vous "forcez" la main aux membres pour prendre un personnage humain... Car sinon, vous aurez opter pour des avatars graphiques pour que les membres puissent interpréter des aliens sans se heurter au vide...
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Mer 16 Mai - 21:34

    Message n°10248 (4)

Hello Azazel !

Sauf que SWA n'est pas un forum yaoi donc vouloir y faire débarquer une race qui n'a pas d'autres caractéristiques que le mpreg et le rapport seme/uke, c'est clairement perdu d'avance. Ma meilleure amie est fan de yaoi et m'en parle depuis plus de 15 ans et depuis 15 ans qu'elle m'en parle, les yaoistes n'ont jamais trouvé d'explications convaincantes au mpreg, au point qu'une bonne partie des purement yaoi le refuse aussi. Donc non, nous ne sommes pas fermés d'esprit, nous mettons juste en avant que vouloir inventer une espèce juste pour la définir par des concepts yaoi, ça n'a pas d'intérêt et ce n'est pas le but du forum.

Et concernant les avatars et les ressources aliens, il suffit de se sortir les doigts du cucul pour en trouver des dizaines et des dizaines. Et encore plus dingue, le forum propose même un bottin pour les gens qui auraient du mal à trouver Race 4279692667
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Mer 16 Mai - 22:49

    Message n°10251 (5)

Ce qui est une perte de temps royal, c'est d'avoir à tergiverser pour si peu. Bien que Ashan ait été très clair concernant le sujet, j'insiste en ajoutant qu'il y a une différente concrète entre un homme qui tombe enceinte et un hermaphrodite. laquelle ? Juste le changement de sexe, par exemple le meilleur exemple du genre que l'on peut trouver dans l'univers Star wars sont justement les Hutts qui sont eux-même hermaphrodite. Alors oui en effet, quelle incroyable fermeture d'esprit nous avons! Plus sérieusement (quoi qu'avec toujours un brin de cynisme sinon ce ne serait pas amusant), le fait de recevoir une réponse négative de notre part n'est pas synonyme de fermeture d'esprit, or bien qu'il s'agisse d'un forum star wars, cela ne veut pas dire que l'on ouvre la porte à tout les délires aussi étrange soient-ils. Restons terre à terre et un minimum réaliste, un homme n'a pas ce qu'il faut pour "tomber enceinte", ce n'est pas question d'ouverture d'esprit mais plutôt d'ouverture de livre de biologie (ou d'oreille à 'écouter ses professeurs de sciences humaines à l'école, à la limite). Il est quand même triste de voir ce genre de réaction et honnêtement, c'est le genre de mentalité que l'on ne veut pas voir ici. Ce n'est donc pas une grande perte car comme je l'ai si bien signaler, rien dans ton idée de personnage ne se prête au contexte ou en exploite les détails, c'est tout de même le plus ironique dans cette histoire, non ? Quand aux avatar, il est plaisant de voir que tu n'as même pas fait l'effort de fureté réellement sur le forum car tu aurais vu que nous avons justement une galerie d'avatars pour races aliens spécialement pour aider les joueurs qui auraient des difficultés à trouver leur bonheur. Alors peut-être qu'avant de critiquer Swa et son staff, il serait bien d'apprendre à s'intéresser réellement au contexte des forums et aux intrigues proposées. une lecture approfondie ne fait jamais de mal, au moins par respect pour ceux qui ont battît le forum comme pour ceux avec qui nous partageons nos rp. Sur ce, je te souhaite néanmoins une bonne continuation, puisse-tu trouver ton bonheur dans d'autre horizon !
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (6)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet