Star Wars Ascension

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 6 Mai - 9:34

    Message n°10066 (1)

Je ne vais pas faire durer, autant arracher le pansement tout de suite : Je quitte le forum.

La raison est simple et ce n'est rien de grave, je ne prends plus plaisir à écrire pour ces personnages. Je remercie vraiment sincèrement ceux avec qui j'ai eu la chance de rp dans le coin et je vous garantis que ça n'a rien à voir avec vous. En fait, sans vos rp ce message serait sûrement arrivé plus tôt, mais je dois me rendre à l'évidence : je ne continu de vous répondre que par automatisme. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire.

C'est mon problème, ça arrive, mais je ne veux pas continuer à vous faire perdre du temps et à vous faire écrire pour quelqu'un qui ne va clairement pas rester.

Donc ceci est mon message de départ, Sera et Antor peuvent être supprimés tous les deux. Je pense que ça se fera automatiquement, mais j'aimerais que Rhéa, Amanita et Lysander reçoivent leur petit cristal pour les topics en cours parce que c'est quand même des topics longs. En fait, est-ce que je peux leur offrir les crédits qu'il me reste ? Histoire que ça n'ait pas été inutile ? Si oui, j'aimerais bien les diviser en trois.

Voilà, sinon je ne suis pas très doué pour les messages d'au revoir. Je remercie tout ceux qui m'ont supportés, qui ont rp avec moi et tout ça pendant ma brève période de présence active. Bonne continuation à tous et amusez-vous comme des dingues. Je m'en vais explorer d'autres horizons et on se reverra peut-être un jour ^^
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Ça arrive dans la vie de rpgiste, au moins tu préviens avant de devenir un membre Fantôme ;)
Bonne continuation à toi et au plaisir ^^
Shandra Varr
Shandra Varr
Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/04/2018

    Messages : 103

    Crédits galactiques : 212

    Cristaux Kyber : 5

    Avatar : Cate Blanchett

    Crédits : Myself

    Disponibilité rp : Oui 0/2 + Event

    DC : Rhéa

    Inventaire : - Sabre laser (lame verte)

  • Posté Dim 6 Mai - 12:19

    Message n°10071 (3)

Seraaaa ! Il est temps 2732878004 Je te réponds sur tel et sur le mauvais compte... Je suis pas douée pour ça alors je me contenterai de te souhaiter une bonne continuation et qui sait peut être à bientôt dans un autre univers ou une galaxie très très lointaine ! kiss
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Dim 6 Mai - 16:11

    Message n°10075 (4)

Haw, voilà qui me rend triste éè
cela dit, je comprend parfaitement ce qui t'arrive et malheureusement personne n'est à l'abri d'une démotivation soudaine. Quoi qu'il en soit, nous seront là si jamais tu décide de revenir vers nous un de ces jours, bon courage à toi et bonne continuation Sera, merci pour ces longs mois passé en notre compagnie kiss
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Dim 6 Mai - 18:45

    Message n°10079 (5)

Une triste nouvelle effectivement, mais ça arrive à tout le monde et c'est vraiment gentil à toi de prévenir !
Je te souhaite donc une bonne continuation rpique mais aussi personnelle, et peut-être au plaisir de te revoir un jour cat
Amanita Frey
Amanita Frey
Nébuleuse Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 17/01/2018

    Messages : 289

    Crédits galactiques : 221

    Cristaux Kyber : 7

    Avatar : Ebba Zingmark

    Crédits : ebbazingmark.com, dear-indies@tumblr

    Disponibilité rp : Disponible

    Inventaire : - Pistolet Blaster
    - Système de camouflage
    - Droïde assistant
    - Navette légère

  • Posté Dim 6 Mai - 20:48

    Message n°10082 (6)

Hey Sera

J'ai beaucoup aimé RPer avec toi et je t'en remercie !  <3
Je te souhaite comme tout le monde une bonne continuation, et peut-être au plaisir de te recroiser un jour dans le monde du RP :)
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (7)