Star Wars Ascension

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Dim 1 Avr - 20:50

    Message n°8673 (1)

Version 2 du forum, partie 2


Bonsoir à vous !
La voilà enfin, cette seconde partie de mise à jour qui attendait la fin de l'intrigue MAJ 1, Partie 2 3080120653 Une MAJ qui pour vous n'aura duré que... une heure ? Mais qui est très riche en informations et en contenus textuels, vous allez avoir de la lecture mes amis ! MAJ 1, Partie 2 4279692667 Plongeons dans le vif du sujet sans plus tarder MAJ 1, Partie 2 1751924783

La fin de l'intrigue 1 et le début de l'intrigue 2



Comme je disais donc, l'intrigue 1 s'est terminée en bôôté et pour ne pas vous perdre, voici le listing des petites choses à lire pour vous y retrouver :
Le récap et les conséquences de l'intrigue 1
La chronologie des événements importants de l'intrigue, avec quelques petits rebondissements pour la fin parce qu'on adore ça MAJ 1, Partie 2 4279692667


Le topo pour l'épisode 2, qui va vous plonger dans la canicule de Tatooine à défaut d'avoir un printemps ensoleillé MAJ 1, Partie 2 3080120653
Le topic pour s'inscrire, deux évents sont proposés : l'évent général pour l'acte 1 ainsi qu'un évent Sith, allez vite voir de quoi il s'agit mes loulous  MAJ 1, Partie 2 2680934328

Apports contextuels



En ce qui concerne les apports contextuels, là aussi nous vous donnons pas mal de lecture, vous avez vu comment on est sympa, on avait trop peur que vous vous ennuyiez pendant ce long week-end. MAJ 1, Partie 2 4279692667

Pour commencer, l'annexe concernant la Garde fédérale, qui devient notre troisième groupe principal d'utilisateurs de la Force, au service de la République. Parce qu'ils sont forts, parce qu'ils sont sexy, parce qu'ils sont jouables ! MAJ 1, Partie 2 3866381765 Non je ne vous pousse pas du tout à faire des DC voyons.  MAJ 1, Partie 2 4279692667

Ensuite, petit ajout dans l'annexe Jedi concernant la création de la délégation Jedi ! J'en dis pas plus, je vous laisse directement découvrir de quoi il s'agit.

Au niveau des Sith, nous vous proposons un petit listing des lois en vigueur à Maloran, ça vous permettra sûrement de mieux comprendre dans quel genre de système ils vivent. MAJ 1, Partie 2 3298254771

Avec les conséquences de l'intrigue, il est aussi bon de jeter un oeil aux relations entre les groupes, de petites choses ont évolué.

Je crois n'avoir rien oublié.  MAJ 1, Partie 2 1652120344 M'enfin c'est déjà pas mal de choses à assimiler, courage, bwahahaha !

Et sinon...



Je vous prierais de tous bien vouloir dater vos RP (ceux déjà commencés et ceux à venir), pas forcément avec le jour mais au moins l'année, le mois et la semaine, plus le lieu si ça se passe hors d'une planète proposée en zone RP. Vous avez pu constater que la chronologie prend en compte des événements de RP donc ça nous simplifiera amplement notre tâche d'historiens à l'avenir. Merci ! :coeur:

Pour terminer, nous avons effectué un petit changement dans le règlement concernant l'obtention d'un double-compte : désormais vous n'aurez besoin plus que d'un RP terminé pour demander votre DC, et nous augmentons le nombre de ceux-ci à 5 au lieu de 4 initialement.  MAJ 1, Partie 2 1952338992

Enfin, il y a eu quelques changements et ajouts aux PV, notamment côté Sith et République. Je vous laisse découvrir si vous êtes intéressés MAJ 1, Partie 2 2680934328

Voilà, c'est tout pour ce soir ! Enfin c'est tout... (sadique moi ? Mais non voyons  MAJ 1, Partie 2 2810952238 J'aime vous gâter c'est tout) N'oubliez pas également l'animation de Pâques qui vous donnera de belles crises de foie ! J'espère que cette MAJ vous plaira, n'hésitez pas à commenter à la suite !  MAJ 1, Partie 2 4289503948

Pluie d'amour sur vous et bisous sur vos deux fesses  MAJ 1, Partie 2 4136809522
Rhéa Lithy'Sho
Rhéa Lithy'Sho
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté Lun 2 Avr - 1:12

    Message n°8680 (2)

Petit message rapide du Japon ^^

Yeah ! Félicitations à tous et à toutes et particulièrement au staff pour le travail effectué.
J'ai hâte de passer à cette nouvelle intrigue !
(Et de mettre mon grappin sur Orcus MAJ 1, Partie 2 3866381765

Pleins de bisous
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Bonne maj avec son lot d'apports, et curieux de voir cette nouvelle intrigue :D
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Lun 2 Avr - 10:55

    Message n°8693 (4)

Merci pour vos petits mots MAJ 1, Partie 2 2935609928 J'espère que cette intrigue vous plaira MAJ 1, Partie 2 3866381765 Rhéa, Orcus est libre pour un RP, tu n'as qu'à me dire dès que tu veux (et peux) le lancer MAJ 1, Partie 2 4279692667

Et je me rends compte que j'avais oublié d'ajouter quelque chose dans mon post MAJ 1, Partie 2 3080120653 (je savais que j'avais oublié un truc MAJ 1, Partie 2 3080120653) Bref, du coup je le mets ici et dans le message principal :

Je vous prierais de tous bien vouloir dater vos RP (ceux déjà commencés et ceux à venir), pas forcément avec le jour mais au moins l'année, le mois et la semaine, plus le lieu si ça se passe hors d'une planète proposée en zone RP. Vous avez pu constater que la chronologie prend en compte des événements de RP donc ça nous simplifiera amplement notre tâche d'historiens à l'avenir. Merci ! :coeur:
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Jeu 5 Avr - 17:30

    Message n°8798 (5)

UP! Le formulaire des holo-messages a été ajouté, prenez le temps d'aller créer le topic d'holo-message de votre personnage dans la section associée, n'oubliez pas cependant que cela reste une zone Rp ;) > https://sw-ascension.forumsrpg.com/t487-formulaire-holo-messages#8797
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (6)