Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Etrange visite - Anhesis Al'Saalomon

Star Wars Ascension » Au coeur de la Galaxie » La bordure extérieure » Malachor V

Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Ven 2 Mar - 0:12

    Message n°7274 (1)

Année 517, mois 8, semaine 1


« Putain Rolf t'es vraiment un dégueulasse ! Ça t'arracherait quand même pas le cul de ranger de temps en temps, si ?! »

Et c'était reparti, elle râlait …
Ashan venait à peine de passer le pas de la porte qu'elle avait joyeusement shooté dans une bouteille d'alcool vide, et celle-ci rebondit aussitôt contre un tas de vieilles bières qui s'entassaient déjà sur le sol. Conférant à l'appartement des allures de dépotoir qu'elle ne supportait plus. À n'en pas douter, son père avait eu des trésors de patience pour supporter les mauvaises habitudes de son frère et tout ranger derrière lui, mais malheureusement pour le pochetron de service, la jeune femme n'était franchement pas dotée des mêmes qualités ! Entre ses propres entraînements et l'aide qu'elle apportait à l'un de ses instructeurs pour initier les gamins aux rudiments du sabre-laser – après tout, il fallait bien assurer un salaire maintenant que son géniteur n'était plus là – elle n'avait clairement ni le temps ni l'envie de jouer en plus les femmes de ménage … et ce même si elle n'avait pas d'autre choix. Pas d'autre choix que de ramasser les cadavres de bouteilles et de cartons de pizzas afin que son foyer ne ressemblât pas davantage à un taudis.

Alors elle râlait, elle gueulait, elle insultait son oncle aussi. Mais sans aucun résultat probant. Sans aucun résultat du tout d'ailleurs. L'air morne et l’œil vide, le poivrot daignait quelque fois lever le regard sur elle sans jamais lâcher quoi que ce fût d'autre qu'un grognement, et ça lui donnait juste envie de lui coller son poing dans la tronche. Ce qu'elle ne faisait pas. Parce que ça ne se faisait pas.

« Allez, arrête cet holofilm de merde et file un coup de main, j'suis pas ta bonniche hein ! »

Silence, regard bovin, puis rot sonore lâché pour toute réponse. Sincèrement, elle ne comprenait toujours pas pourquoi son père avait décidé d'héberger son oncle tout en supportant tous ses excès, et ça la dépitait. Sac poubelle à la main, elle dardait d'ailleurs sur ce connard un regard bien peu agréable, mais elle n'eut pas davantage le temps de gueuler un peu plus que la sonnette résonna.

« T'as de la chance toi tu sais, j'sais pas qui c'est mais il vient de te sauver la mise … »

Ashan n'allait certes pas le frapper, mais elle s’apprêtait tout bonnement à hurler à en faire trembler les murs. À le choper par le col pour lui lever le cul de son fauteuil de force également. Mais à la place, elle laissa surtout tomber par terre son sac poubelle afin de se diriger vers l'entrée, mais la porte s'ouvrait à peine qu'elle se figea.

« Lord Canem … ? »

S'il y avait bien quelqu'un qu'elle ne s'était pas attendue à voir devant chez elle, c'était bien l'Exécutrice du Triumvirat ! Et à dire vrai, cette perspective n'avait rien de très rassurant non plus vu la réputation extrêmement sinistre du Triumvirat en question, et la jeune femme avala sa salive avant d'incliner respectueusement la tête devant elle.

« Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ? »

Allez avec un peu de chance, elle n'était pas là parce qu'elle avait ''un peu'' agressé Gaben Davoros il y avait quelques jours. Parce que dans le cas contraire, elle serait un peu de la merde … et il fallait bien avouer que Ashan n'était pas tranquille face à cette possibilité.
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Mer 14 Mar - 20:22

    Message n°7891 (2)

« Et celui-là ? »

Le cerbère renâcle, agitant la tête sous le regard dépité de sa maîtresse qui étouffe un gémissement d'agacement.

« Bon, lui alors ?! »

Lâche Anhesis en brandissant un caillou aux bords tranchants, similaire à un silex et dont la couleur anthracite était parsemée de rouge. L'objet avait visiblement déjà servi à trancher quelque chose, mais quoi ? Nul doute quant à la provenance des points sanglant sur sa surface. Le Tuk'ata renifle le caillou, l'observe un instant et renâcle encore en secouant la tête. Anhesis geint de plus belle, plaquant ses mains sur son crâne et tire sur sa tignasse, visiblement à bout de nerfs.

« Mais c'est le sixième que je te montre et que tu dis non ! » Beugle-t-elle au nez du chien qui se contente de poser son séant sur la moquette, fixant sa maitresse dont la patience semble bien fragile depuis quelque temps. « Tu sais quoi, t'as qu'à choisir ! »

Clame Anhesis avant de retourner la boîte et de renverser les cailloux au sol. D'un geste rapide, elle les dispose entre eux, les écartant les uns des autres. Certains cailloux n'étaient... que des cailloux, d'autres en revanche avaient de délicates couleurs, des pierres sans doute précieuses qu'elle avait trouvées sur Pantolomin ou chiper dans des endroits insolites. Le Tuk'ata ne tarde pas à remuer, baissant sa lourde tête et saisit une des pierres entre ses crocs avant de fixer Anhesis d'un regard déterminé. Hésitante, elle tend la paume, laissant la bête lâchée le caillou d'une vive couleur nacrée qui luit sous la lumière tamisée de la chambre. L'objet est ovale et parfaitement lisse, pas plus gros qu'un pouce.

« Hm... je l'ai trouvé dans le lagon de Pantolomin celui-là... Tu crois vraiment qu'il fera l'affaire ? »

Murmure-t-elle, pas si sûr du choix de son compagnon qui se contente d'un grognement. Il groumph, tout comme son père et déjà, il se redresse, se contentant d'ignorer l'humaine et marchand droit vers la sortie de la pièce.

« Damnation ! Damnation revient ici, tu n'as pas répondu à ma question ! HEEEEEY ! »

Râle-t-elle avant de saisir un oreiller et de le balancer dans la direction de l'animal qui ne cherche même pas à esquiver. Le coussin heurte son arrière-train mais avant que Anhesis ne dise encore le moindre mot, lui a déjà filé, sans doute pou siester dans un coin sombre de l'appartement.

Une heure plus tard



Devant la porte, Anhesis triture le caillou dans sa poche. Elle est là depuis au moins cinq minutes à fixer la porte de métal d'un immeuble dédié au citoyen de moyenne classe. Elle attend, la bile lui nouant la gorge. Venir ici n'était sans doute pas une bonne idée. Ce qu'elle voulait ? Rencontrer la fille d'un des gardiens assassiné en prison. Malgré elle, Anhesis se sentait coupable, si elle avait pu se défendre ce jour-là, nul doute que le gardien et ses deux comparses seraient encore de ce monde. Finalement sa main libre se lève et frappe contre la porte qui ne tarde pas à s'ouvrir. Le visage fin qui se dévoile est bien celui qu'elle espérait voir si n'est la fatigue qui se lisait dessus, l'anxiété et à n'en pas douter, la colère dans le fond des yeux.

« Apprentie Randa... di...shou...euh... Ratahaja ? »

Minaude la chienne du bout des lèvres, incertaine du nom de famille qu'elle tente de prononcé. Elle n'arrivait déjà pas avec celui d'Eryndal qu'elle connaissait depuis presque toujours, alors là...

« Ashan. »

Rétorque Anhesis pour plus de simplicité. Remuant les orteils sur le sol froid, l’exécutrice observe la jeune femme qui la questionne sur sa présence. Elle reste silencieuse un moment, son regard sombre rivé sur la jeune femme qui lui fait face. Soudainement, la prédatrice retire sa main de sa poche et brandit droit devant le petit caillou, clamant férocement.

« An t'a apporté un caillou ! » Elle le fourre dans ses mains. « Prends-le, c'est un cadeau. »

Et la voilà qui entre, passant de la position debout à quatre pattes. Elle penche le visage, reniflant le sol puis redresse le buste pour renifler l'air. L'endroit sentait l'alcool et une vague odeur...

« Caca. »

Effectivement, l'odeur émise provenait d'un sphincter qui semblait avoir quelques soucis à rester fermé. L'élocution anale visiblement développé, l'inconnu s'étend tranquillement, imposant encore son empreinte discourtoise et grinçante dans le fond de ses sous-vêtements. Face à la chienne, il y avait ce gros homme somnolent qui venait de lâcher un vent indélicat dont l'odeur comme le bruit avait fait tressaillir la sauvageonne. Elle recule d'un pas, étouffant un couinement et tend le doigt vers l'homme avant de s'exclamer face à Ashan.

« C'est qui le Moche ? Il a pété! » Elle prend un air féroce, grognant en faisant le dos rond. « An' aime pas le gros moche qui sent le caca. »
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Jeu 15 Mar - 14:50

    Message n°7923 (3)


« Randajah … Ashan Randajha. »

Même si la jeune femme en question n'avait guère envie de reprendre l'Exécutrice sur quel que sujet que ce fût, ce fut toutefois d'un ton vaguement hésitant qu'elle se permit de lui préciser son nom. Acquiesçant bientôt d'un signe de tête lorsque son interlocutrice parut opter par son prénom dans un soucis de simplicité. Mais après tout, elle n'était ni la première et certainement pas la dernière à lui écorcher son patronyme, aussi l'apprentie avait-elle l'habitude. Là où – en revanche – elle n'avait absolument pas l'habitude de croiser un membre du Triumvirat ! Surtout lorsque le membre en question – suintant d'une obscurité étrange – conservait le silence tout en la détaillant du regard. La disséquant presque, tant Ashan ne se sentait pas à l'aise …

Allez c'était mort, Davoros avait dû s'empresser d'aller se plaindre de son comportement ouvertement irrespectueux à son égard, et Randajha se sentit tressaillir d'inquiétude lorsque Lord Canem remua soudainement … pour lui offrir un caillou ?! Bon ok, un cailloux plutôt joli et qui tenait plus de la pierre précieuse que du vieux gravier de terrasse mais quand même, pourquoi l'Exécutrice venait de faire ça ?! Épineuse question qui tournoya un moment sous le crâne d'une Ashan qui ferma la porte … entendit le pet bruyant de son oncle … et se décomposa littéralement face à ça. Elle-même était loin d'être une princesse avec son langage fleuri mais bordel, elle savait quand même se tenir ! Autant dire que là, elle se sentait juste encore plus mal à l'aise qu'avant.

« C'est … mon oncle. Je suis désolée. »

Elle était désolée. Dépitée. Et aussi un peu mortifiée au passage ! Mais malheureusement pour les deux femmes, l'appartement ne comportait que cette pièce à vivre ainsi que deux chambres – celle d'Ashan s'étalant dans un vaste bordel tandis que celle de son père était restée close depuis son décès – aussi la jeune femme n'avait-elle pas d'autre endroit à lui proposer. De même qu'elle ne pouvait pas coller le poivrot dehors dans la mesure où il ne devait même plus tenir sur ses quilles vu tout l'alcool ingurgité !

Mais si Canem avait presque sursauté face au pet tout en reculant et en grognant comme un animal, l'apprenti se sentait infiniment plus gênée par son oncle que par ce comportement étrange. Sans doute parce qu'elle avait déjà croisé la Lord dans la pyramide. Sans doute parce qu'elle s'en foutait profondément aussi des habitudes bizarres des autres.

« Je suis vraiment désolée pour cette gêne mais l'appartement est petit et je ne peux pas vous proposer de discuter ailleurs, mais … qu'est-ce que je peux faire pour vous ? »

Sous l'action de la nervosité, Ashan tripotait inconsciemment le petit cailloux entre ses doigts. Le faisant doucement tournoyer entre son pouce et son index. Mais à sa décharge, elle n'allait pas obliger l'Exécutrice à aller discuter sur le pallier, et dans la mesure où …

« Oh Shashan, t'as ramené une copine à toi ? Ah ah ah ah ah ah ! »

Après les rots et les pets, voilà que l'alcoolique de service hélaient maintenant les deux donzelles dans un rire gras tout en dévisageant la-dite copine d'un regard concupiscent, et Randajha dût se mordre les lèvres pour retenir l'insulte qui avait bien failli fuser hors du clos de sa bouche. Son malaise augmentant encore d'un cran tandis qu'elle lâcha un lourd soupir.

« L'immeuble a un toit-terrasse, alors nous serons sûrement plus tranquilles là-haut si ça vous convient. Je vous présente vraiment toutes mes excuses pour le comportement de mon oncle. »

Son dépit profond était d'ailleurs visible sur son visage, mais c'était plutôt à propos ! Que ce fût bon ou mauvais signe, avoir un membre du Triumvirat chez soi n'était franchement pas anodin, et Ashan n'avait donc aucune envie de passer pour la dégueulasse de service à cause de son charmant tonton.
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Dim 25 Mar - 23:08

    Message n°8417 (4)

La gosse se confond en excuse, craintive face à la présence de l’exécutrice. Il y avait deux sortent de sith, ceux qui la voyait comme une vulgaire chose à peine humaine et qui s'indignait du rang qu'avait Anhesis et ceux qui étaient majoritairement constitué d'apprenti, qui se contentait de s'arrêter à son rôle. Dans les deux cas de figures, ce n'était pas toujours agréable. Anhesis rêvait d'un simple bonjour, un sourire et d'une poignée de main, elle était du genre à attendre que ceux qui la croise chaque matin dans le hall de l'académie la salut en lui demandant comment elle se portait et toujours aussi rêveuse, elle s'imaginait sourire, fièrement, pleine d'assurance, pour leur retourner la question. Au lieu de quoi, elle ne récoltait que crainte et offuscation. Dans un soupir, la sinistre créature reste bêtement planté au milieu du salon à fixer l'homme aussi gras que laid avant de murmurer.

« C'est lui ton tonton ? »

Lâche Anhesis, méfiante tout en pointant ledit oncle du doigt. Le fameux oncle suicidaire... Elle aussi avait déjà voulu mourir, le souvenir de son corps nu étendu dans un lit, soumit à ses derniers sévices sexuels d'un maître fou, les chaînes retenant ses bras et la demande infernale à Eryndal d'abréger ses souffrances... La créature penche la tête sur le côté, fixant l'homme ivre-mort d'un regard sombre. Non, lui n'était pas du genre à attendre la mort. Lui voulait juste attirer l'attention. Ils n'avaient rien en commun. Lentement le corps de la chose se redresse, ses muscles roulant sous sa peau au teint cireux qu'alors qu'Anhesis prend une posture plus humaine et s'approche lentement du fauteuil. Il rit, se gausse, savoure son fantasme sale avec lequel il souille sa nièce. Les mâles comme lui, elle les méprisent. D'un mouvement rapide, la main d'Anhesis saisit le vêtement de l'homme alors qu'elle le tire à elle, son visage proche du sien tendit que ses lèvres s'ouvrent, sa mâchoire se serre et qu'entre ses dents un grognement sourd et guttural se faufile, menaçant.

« Dehors. »


L'ordre claque sèchement et la voilà qui le tire au sol avant qu'elle n'empoigne l'ignoble individu par la nuque et le pousse devant elle. Sans pitié et de sa force brutale, Anhesis avance en forçant l'oncle d'Ashan à faire de même. D'un mouvement rapide elle ouvre la porte d'entrée, le jette dans le couloir de l'immeuble et claque la porte si fort que le mur en tremble. Instant sourd. Tout est soudainement pesant mais c'est surtout le silence qui s'installe. À moins que ce ne soit l'aura odieusement sombre de la sœur de l'obscure qui lentement, pivote le visage, dardant son regard mordoré et luisant sur la jeune apprentie, dépassée par la situation.

« Ashan est ici dans sa maison. Ashan n'ira pas sur le toit pour parler, elle le fera ici parce que c'est son nid à elle. »

Anhesis se passe une main sur la nuque, faisant craquer ses os tout en poussant un puissant ronronnement animal avant que son corps ne pivote. D'un regard, elle observe la pièce, les dégâts laissés par cet oncle ingrat et sale puis observe l'apprentie qui semble toujours aussi perdue.

« An' est venu voir Ashan pour lui dire pardon. » Elle détourne le regard, faisant quelques pas dans la pièce, passant ses doigts sur le meuble tout près d'elle. « An' s'excuse parce que... Le papa d'Ashan est mort à cause d'elle. »

L'ambiance doit s'alourdir un peu plus. Anhesis se laisse soudainement tomber dans le fauteuil où le gros homme trônait quelques instants plus tôt. Avachis, le menton rentré, elle pose ses mains sur les accoudoirs, ses ongles longs griffant le cuir doucement alors qu'elle souffle.

« Si An' n'était pas tombé sous les coups, le papa d'Ashan n'aurait pas été tuer … Alors An' voulait dire pardon à Ashan d'avoir été inutile... » son doigt se soulève doucement, pointant le caillou. « An' espère que le cadeau te plaît... C'est pour se faire pardonner. An' n'a pas réussit à protéger ton papa mais si tu tu veux bien, An' te protègera toi. » Elle observe Ashan d'un air curieux, pensive. « An' n'a jamais eu d'amis... Tu veux être l'amie de An' ? »
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Lun 26 Mar - 19:01

    Message n°8444 (5)


Elle avait honte. Par la Force et par toutes les entités existantes, Ashan avait honte.
Peu avare de conneries ou de bravades, la jeune femme s'était pourtant prise des engueulades monumentales dans sa vie, mais elle avait toujours assumé ses erreurs et ses stupidités. Là où – en revanche – il était plus compliqué d'assumer que son oncle fût un assisté alcoolique, pervers et dégueulasse. Une espèce de loque vivant aux crochets de la société et de sa nièce, le tout en se permettant en plus d'avoir un comportement totalement déplacé. Le packaging total en somme. La honte ultime que de devoir hocher de la tête pour répondre positivement mais sans un mot à la question de l'Exécutrice. Parce que oui oui, ce truc puant et ricanant, c'était effectivement son tonton … Mais dans son attitude si singulière et si bestiale, Lord Canem ne tarda pas à s'approcher de son oncle avant de le choper par le col en sifflant d'un air menaçant, et Randajha se figea aussitôt devant ce geste brutal. Son souffle se figeant bientôt dans ses poumons face à cet excès de brusquerie auquel elle ne s'était franchement pas attendu et qui s'acheva par un jeté d'ivrogne sur le pallier. Ce qui n'était franchement pas volé mais …

Mais il y avait aussi cette aura presque gluante d'obscurité.
Mais il y avait aussi ce regard mordoré qui venait à nouveau de s'accrocher à elle pour la clouer sur place.

À n'en pas douter, Ashan ne se sentait vraiment pas à l'aise sur le coup-là, et un long frisson dévala bientôt son échine lorsque son interlocutrice reprit la parole. De ces mots maladroits mais qui trahissaient aussi une intention assez touchante. Son nid. Son chez elle. Des mots qu'elle n'aurait clairement pas utilisé pour décrire cet appartement qu'elle détestait profondément, et ce même si cette initiative lui tira un soupire qui étira doucement ses ourlées en un semblant de sourire fatigué.

« Merci … »

Maintenant qu'elle devait assumer son oncle, elle se sentait responsable de lui et ne l'aurait donc jamais jeté dehors de peur qu'il lui arrivât quelque chose, mais là, dans ce salon vidé de sa présence détestée, la jeune femme devait bien avouer qu'elle se sentait plus sereine. Moins encline également à ressentir de la honte face à la prochaine connerie de cet ivrogne qui s'était sans doute endormi sur le paillasson.

Et tandis que Ashan se dirigea aussitôt vers la large fenêtre afin de l'ouvrir en grand – laissant ainsi un air frais mais propre nettoyer la pièce des effluves désagréables du tonton – elle sentit ses sourcils se froncer face à ce pardon. Face à cet aveux de culpabilité qui poussa l'apprentie à darder subitement un regard interloqué sur Anhesis. La détaillant de bas en haut comme si elle la contemplait pour la première fois. Comment ça ? Comment ça, son père était mort à cause d'elle ?

« Je ne comprends pas. »

Elle comprenait certes les mots, mais elle ne comprenait pas les allégations pour autant. De même qu'elle ne savait toujours pas ce qui s'était passé exactement, ce qui l'empêchait donc de relier les faits entre eux. Mais tandis que Canem venait de se laisser tomber dans le fauteuil tout en continuant ses aveux avec une certaine lassitude dans la voix, Randajha demeura silencieuse un instant. Face à ça. Face à tout ça. Face à ces mots. Face à ces gestes. Dans le clos de son salon, l'Exécutrice tenant plus du fauve féroce venait soudainement de se transformer en petite fille maladroite et peu sûre d'elle, et ce fût donc sans plus vraiment réfléchir que l'apprentie vint s'accroupir juste à côté d'elle, histoire d'être à la même hauteur qu'elle. Comme elle l'aurait fait avec une enfant d'ailleurs. Dans un réflexe qui était venu tout naturellement et sans qu'elle ne pensât réellement à la différence de rang qui les séparait.

« Je … je n'ai pas eu beaucoup d'informations sur la mort de mon père, on refuse de m'en donner avant le procès alors … qu'est-ce qui s'est passé au juste ? »

Comble de l'ironie, Ashan ignorait effectivement les circonstances exactes de la mort de son père, et voir Canem avouer qu'elle était responsable parce qu'elle était tombée sous les coups – mais quels coups ? – ne l'aidait franchement pas à y voir plus clair. Restait donc plus qu'à espérer que sa vis-à-vis lui expliquerait un peu plus suite à sa question posée d'une doux douce, et ce même si son regard suivait déjà le signe du doigt afin de se poser sur le cailloux. Cadeau maladroit d'une enfant cherchant manifestement à se racheter. Que c'était troublant …

« Oui le cailloux est très beau, je vous remercie. Par contre … de quoi est-ce que vous devriez me protéger ? »

Et d'ailleurs ce cailloux, c'était quoi ? Un bête cailloux ou un artefact ?
Et de quoi voulait-elle la protéger au juste, alors qu'il n'y avait guère de danger planant sur elle ?

Et puis, que dire de cette demande tellement étrange …
Ashan voulait-elle devenir l'amie d'une Exécutrice réputée pour sa puissance et sa bestialité mais qui prenait subitement des allures de gamine paumée et sur le point de se trifouiller les doigts ? Pour un peu, elle se serait presque demandé s'il ne s'agissait pas là d'une ruse du Triumvirat pour … mais pour quoi au juste ? Pour lui faire avouer qu'elle avait insulter Dementis ? Putain, elle se montait juste la tête toute seule là, et même si elle ne comprenait pas grand chose à la situation, elle se rendait pourtant bien compte qu'elle était stupide de se poser de telles questions.

« A vrai dire, je n'ai pas beaucoup d'amis non plus … alors oui, pourquoi pas ? »

Le tout lâché dans un sourire – toujours un peu fatigué mais sincère – tandis que son regard s'était posé dans celui d'Anhesis. De ce regard franc que l'apprentie avait si souvent. De sa bonne éducation qui ne tarda pas non plus à la rattraper tandis qu'elle posa une nouvelle question.

« Est-ce que je peux vous servir quelque chose à boire ou à manger ? »

Si jamais Lord Canem se décidait à répondre à ses questions, la discussion pourrait potentiellement durer longtemps, alors autant se mettre à l'aise. Surtout qu'à Maloran, circulait déjà une rumeur prétendant que l'Exécutrice était enceinte, alors autant s'assurer qu'elle n'avait besoin de rien.
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Jeu 29 Mar - 11:20

    Message n°8531 (6)

En effet, Ashan n'avait eu beaucoup d'informations sur le décès de son père, l'enquête du triumvirat était encore en cours, or le temps qu'il restait avant le procès filait à une vitesse alarmante. Les éléments ils en manquaient encore, des choses restaient à être éclaircir, notamment à savoir si d'autres cadavres se cachaient dans les placards de Davoros. Trop peu de temps pour un travail monstrueux. Mais c'était le quotidien des frères de l'obscur et aussi étrange cela pouvait-il paraître, ils travaillaient toujours mieux avec cette lourde pression sur le dos.

« Le triumvirat enquête... Mais... An' peut au moins dire ce qu'elle sait... » La femme penche la tête sur le côté, l'air pensive et observe la jeune apprentie avant de reprendre la parole. « En prison, il y a des gens que le triumvirat a faits enfermé parce qu'ils sont méchants. An s'est fait passer pour quelqu'un de méchant pour trouver qui était l'informateur de la rébellion... Donc le triumvirat l'a traité comme une méchante et l'a frappé très fort... Puis en prison, pour ceux qui ont la force, on donne un médicament tout bizarre pour pas qu'on puisse utiliser les pouvoirs... An n'était pas très très bien... Et des gens méchants en ont profité pour se venger parce que An' les avait mis en prison. » Elle hausse les épaules. « Ils ont frappé An'... Mais An' était trop faible... Elle avait déjà été tapé par ses frères et puis le sédatif venait de lui être donné alors... An n'a pas réussi à se défendre. Le papa d'Ashan aurait dû pouvoir l'aider mais il y a eu un autre accident au réfectoire... le papa d'Ashan était déjà occupé là-bas et il est arrivé trop tard... Ce n'était pas de sa faute mais... Lord Démentis ne l'a pas vu ainsi... Et il a voulu punir le papa d'Ashan pour ne pas avoir aidé An'. » Lentement la chienne penche le buste en avant, le regard triste. « An ne savait pas encore à ce moment... Mais An' était aussi faible parce qu'elle a un bébé dans son ventre... » L'aveu risque de surprendre. « Lord Démenti a sans doute paniqué parce qu'il a voulu protéger An' et son bébé... C'est tout ce qu'on sait pour l'instant... Mais cela ne change pas que si An' n'avait pas été faible, si elle s'était bien défendu, le papa d'Ashan, n'aurait pas été puni. »

Après cette longue tirade, l'exécutrice baisse le regard, observant ses pieds nus sur le sol froid de la pièce. Pourtant, l'apprentie s'approche, s'accroupissant à son niveau et vient capter le regard d'Anhesis qui la fixe avec une pointe de tristesse et de honte. Oui, de honte. Elle n'arrivait pas à se défaire de cette pensée que tout était de sa faute, que sa faiblesse avait conduit à la mort de ces trois hommes. Honte, déception, rancœur, colère... Toujours vers elle, sans doute plus que vers Gaben qui était pour celui qui avait tué ces trois hommes. Alors quand la jeune femme remercie Anhesis pour le caillou et lui avoue qu'elle aussi manque cruellement d'amis, le cerbère lève vers elle un regard plein d'espoir. Est-ce qu'elle sera pardonnée ? Et surtout, est-ce qu'elle aura enfin une amie ? L'idée lui semble tellement loufoque d'autant que les apprentis étaient généralement les premiers à angoisser en la présence du triumvirat.

« Ashan veut... vraiment être l'amie de An'... ? »

Souffle Anhesis, sous le choc. Elle n'en revient pas de ce qu'elle vient d'entendre. C'était aussi surprenant qu'inattendu et pourtant, dans la poitrine de la chienne, son cœur s'emballe avec violence. Quand elle dira ça à Eryn, jamais il ne la croira ! Est-ce qu'il sera content de savoir que sa compagne a enfin quelqu'un dans cette ville avec qui passer du temps et s'amuser ? Elle pense déjà à toutes les choses qu'elle pourra faire avec Ashan, tout ce qu'elle pourra lui apprendre. Anhesis frémit, frétille littéralement d'envie sur le siège avant qu'un large sourire n'étire ses lèvres. L'aura sinistre est soudainement chassée par le rayonnement de sa joie intense alors qu'elle tend les bras, attrapant Ashan par les épaules et la tire brutalement contre elle. Si Anhesis n'a pas toujours conscience de sa force, en cet instant, c'est pire. La joie qui la traverse la pousse à resserrer son étreinte sur l'apprentie dans un câlin qui devait sans doute être plus douloureux qu'agréable. Mais qu'importe ! Une amie ! N'est-ce pas la chose la plus incroyable de cette journée ? Anhesis enfoui son visage contre le cou de l'apprenti, hume ses longs cheveux et se met à ronronner fortement, puissamment.

« An' est si heureuse... »

Confesse-t-elle à son oreille avant de finalement relâcher la jeune fille sans doute à bout de souffle. Anhesis lâche un rire bref, glissant ses mains dans la chevelure d'Aashan dont elle ajuste les mèches d'un geste maternel plus qu'amical.

« Comme Ashan est jolie... An aimerait bien être belle comme elle. » Et elle se souvient avec du retard de la dernière question de sa nouvelle amie. « An veut bien du manger ! »

Clame-t-elle en se redressant. Quoi de mieux pour la bonne humeur que de dévorer quelqu'un ou que chose ? Anhesis ne se défait pas de son sourire, croisant les mains dans son dos et dodeline doucement de la tête dans une attitude plus enfantine et adorable que sinistre et oppressante comme elle l'avait fait plus tôt en chassant l'oncle de l'appartement.

« On prend le goûter et ensuite, An aide Ashan à ranger les saletés de la maison. D'accord ? Comme on est amies, An' va aider Ashan ! An connaît bien, elle était esclave avant, alors elle sait faire le balai et la serpillière ! »

Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Jeu 29 Mar - 15:15

    Message n°8546 (7)


Sans un mot, sans un geste, Ashan dardait sur l'Exécutrice un regard incertain. Aussi incertain que ses oreilles qui captaient désormais des explications que son cerveau semblait presque peiner à analyser, à assimiler, à admettre. Avec ses mots maladroits d'enfants, Lord Canem était en train de lui expliquer que sa mission d'infiltration au sein de la prison – couplé à son statut de femme enceinte – l'avait affaiblie au point qu'un passage à tabac l'avait mise en danger, passage à tabac que son père n'avait pu stopper parce qu'il était déjà occupé par un autre incident ayant lieu au réfectoire. Manque de présence que Davoros avait manifestement jugé comme une faute suffisamment grave pour mériter la peine de mort … putain si elle avait eu ces détails lorsqu'elle avait été à sa rencontre, elle lui aurait certainement éclaté sa gueule sur le pavé ! Elle lui aurait arraché les yeux avant de lui faire voler les chicots à coups de poing dans la tronche ! Elle lui aurait fait regretté de lui avoir arracher son père ! SON PERE, PUTAIN ! On n'avait qu'un père dans la vie, et peu importait les relations qu'on entretenait avec lui, il était sacré. Intouchable. Héros d'une enfant qui regrettait déjà de s'être contenue là où frapper l'aurait peut-être purgée d'une partie de sa rage et de sa peine. Sentiments qui tournoyaient sous son crâne, encore et encore, jusqu'à ce que l'apprentie se rendît soudainement compte qu'il exhalait d'elle une colère brutale qui ne pourrait qu'accroître le malaise de son interlocutrice qui n'était finalement pas responsable des bas instincts de Dementis.

Respirer profondément, décrisper ses mâchoires et ses poings, reprendre le contrôle.

Et tandis qu'Ashan vint s'accroupir près de Anhesis en tâchant toujours de se calmer, ce fut d'une voix un peu rauque mais aussi posée que possible qu'elle reprit la parole. Au terme de quelques secondes d'hésitation, juste de quoi lui laisser le temps de tourner sa phrase de la bonne manière. Si tant était qu'il y ait vraiment une bonne manière …

« Vous n'êtes pas responsable. Vous étiez faible mais je suis sûre que vous avez fait du mieux que vous pouviez, et personne n'aurait pu prédire ce qui allait se passer de toutes façons. Le seul responsable dans tout ça, c'est Davoros … même en panique ou en colère, il aurait dû s'abstenir de se comporter … comme une merde. »

Elle avait hésité sur l'insulte – des tonnes d'invectives beaucoup plus violentes et colorées s'imposant dans son esprit – et elle avait donc préféré se contenir. Comme elle s'était déjà contenue quelques jours plus tôt en ne l'agressant pas physiquement. Parce que même si elle crevait d'envie de lui ravaler la gueule, elle ne se rabaisserait pas à son niveau.

Mais de part son comportement si étrange, Lord Canem avait une présence presque rafraîchissante – un comble vu l'aura gluante d'obscurité qui suintait d'elle ! – et un sourire retrouva bientôt le chemin des lèvres de Randajha face à la réaction surprise de son interlocutrice. Face à son sourire de gamine qui découvrirait un monceau de cadeau. Et face à ce câlin un peu brusque au cours duquel elle crut bien qu'elle allait crever à force de respiration coupée et de côtes brisées ! Mais malgré tout, l'Exécutrice était presque ''mignonne'' dans son comportement, aussi Ashan se laissa-t-elle faire. Acceptant ce câlin et ces papouilles dans les cheveux même si depuis le décès de son père, elle n'était franchement pas la demoiselle la plus sociable du monde. Mais face au sourire de Anhesis, il était de toutes façons assez compliqué de refuser !

« Mais vous êtes belle, vous savez. Bon là, un bon coup de peigne serait peut-être pas du luxe, mais vous êtes une jolie femme. Et je vais voir ce qu'il me reste dans les placards. »

Lord Canem était étrange – surtout dans sa façon de se mouvoir – mais elle était très loin d'être laide pour autant. Bien au contraire même. Et ce même si ses fonctions d'Exécutrice du Triumvirat la poussait sans aucun doute à très peu se soucier de son apparence physique pour tout miser sur son efficacité. Efficacité dont fit également preuve l'apprentie puisqu'elle se leva aussitôt pour aller fureter dans les placards à moitié mis à sac par son ivrogne d'oncle qui bouffait bien plus que sa part. Dévalisant littéralement le frigo sans jamais bouger son cul pour le remplir ! Mais même si aller faire quelque courses ne serait pas du luxe, il y avait toutefois de quoi se faire un bon goûter, et Ashan revint bientôt avec une brioche posée sur une large assiette, où elle avait également déposé un pot de confiture et un pot de pâte à tartiner au chocolat. Un goûter d'enfant, qu'elle posa doucement sur la table basse avant de rapprocher celle-ci du fauteuil tout en s'asseyant juste à côté par terre. Parce que de toutes façons, le salon croulait sous le merdier, alors autant se poser sur le plancher à la place de perdre un quart d'heure à libérer le canapé.

Merdier qui n'avait visiblement pas échappé non plus à l'Exécutrice – même un aveugle l'aurait vu ! – et ce même si sa proposition ne manqua pas de créer une certaine gène chez l'apprentie.

« Ben … non ! Vous n'allez quand même pas nettoyer mon salon, vous avez franchement autre chose à faire. Ne vous inquiétez pas, je m'en occuperai bien toute seule, et puis mon oncle va aussi filer un coup de main vu que c'est son merdier à lui ! »

Lord Canem en train de balayer chez elle … Ben oui bien sûr, puis Daleth en profiterait pour lui faire la poussière des étagères aussi hein, tant qu'on y était !

Mais au-delà du côté totalement décalé de cette proposition, Ashan avait aussi noté que l'Exécutrice avait apparemment été esclave avant de devenir ce qu'elle était aujourd'hui – rumeur qu'elle avait déjà entendu et qui faisait partie de l'énorme monceau de rumeurs qui suivaient toujours le sillage de cette femme si étrange et si détestée – et cette information lui fit aussitôt penser à son ami Lysander qui était issu d'une famille d'esclaves lui aussi. Origines qu'il tirait comme un boulet là où Randajha n'y avait même jamais fait allusion. Esclave, citoyen ou descendant de grandes lignées, il y avait des gens biens et des connards absolument partout, alors pas de quoi se casser le trognon avec ces conneries !

« Par contre quand on aura fini le goûter, je peux plutôt vous coiffer si vous voulez ? Je sais bien faire les nattes, je suis sûre que ça vous irait bien. »

Une proposition innocente, aussi innocente que l'était Anhesis qui se trémoussait toujours joyeusement dans son fauteuil tandis que l'apprentie avait coupé deux belles tranches bien épaisses avant de l'inviter à tartiner ce qu'elle voulait dessus. Avant de lui proposer un café aussi d'ailleurs.
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Ven 6 Avr - 12:56

    Message n°8833 (8)

Un bon coup de peigne ? Eryndal serait sûrement d'accord avec la jeune fille vu le temps qu'il passait à démêler cette tignasse infernale. Anhesis se contente de lisser ses cheveux à l'aide ses doigts, sourire mièvre aux lèvres. Le Zabrak était le seul à lui avoir dit qu'elle était belle... Daleth l'avait peut-être fait, elle ne se souvenait pas, quoi qu'il en soit, le compliment de l'apprentie fait rougir l'exécutrice qui attend patiemment, venant s'asseoir près de la table basse et regarde le goûter offert à Ashan qui ne semble pas le moins du monde perturber par ce moment étrange qu'elle partage avec Anhesis.

« Nah... L'oncle d'Ashan ne mettra pas les pieds ici... »

Siffle sèchement Anhesis qui continue de fixer la jeune femme d'un regard insistant. Elle refusait de voir ce porc s'approcher à nouveau, sentir son odeur, subir son regard lubrique. Il était méprisable, sans doute pas autant que l'eût été Tenebris, mais tout de même. Savoir Ashan avec ce poids sur les épaules, cette compagnie douteuse était dérangeante, même pour la chienne qui avait pourtant le don d'ignorer ce que le commun des mortels pouvait éprouver.

« An' aime le manger. »

Elle passe littéralement du coq à l'âne, évitant de remettre sur la table le sujet de l'oncle pervers alors qu'elle s'empresse de saisir la cuillère et de la fourrer dans le pot de pâte à tartiner. Le regard affamé, c'est une portion monstrueuse de chocolat qu'elle soulève, assez pour faire pâlir de dégout même le plus gros mangeur.

SPROUIIIITCH

Le temps se fige durant un instant alors que le chocolat est lourdement tombé sur la table basse et non sur la brioche qui était visée. Le tas sous les yeux d'Anhesis lui arrache une moue timide et gênée alors que ses yeux sombres se glissent vers l'apprentie.

« Euh... »

Anhesis se dandine doucement, assise en tailleur et soudainement mal à l'aise. Elle racle le chocolat a l'aide de la cuillère, en étalant plus qu'elle n'en ramasse et vient tartiner difficilement la brioche qui s'émiette. C'est une scène de crime, un vrai massacre alors que la chienne tente vainement de se faire une tartine. La chose ne ressemble plus à rien et c'est avec un air désabusé qu'elle observe sa brioche en morceaux, écrasée alors qu'elle lui met des coups de cuillère dans l'espoir d'améliorer son aspect, sans résultat.

« D'habitude c'est Eryndal qui fait les tartines à An'... »


Confie la femme d'un air enfantin avant de prendre les bouts de brioche et de les fourrer dans sa bouche les uns après les autres. Elle mâche à peine, avale presque tout rond la sucrerie en fixant Ashan puis saisit le lait dont elle boit une longue rasade.

« Bon ! Haaaaw bon ! An' aime le lait au chocolat ! Bon ! »

Et le sourire enfantin qui s'affiche est accompagné d'une large moustache de lait sur sa lèvre supérieure. Le ridicule ne tue pas dit-on mais pas sûr qu'Ashan résiste longtemps à cette vision burlesque. Pourtant ce qui semble intéresser Anhesis est plutôt la proposition faite par sa nouvelle amie. Elle lui offre un regard pétillant de curiosité en reposant son bol de lait.

« Ashan peut vraiment faire des tresses à An' ? » Elle réfléchit, rougit et ricane d'un air niais. « Si c'est joli peut-être Eryndal fera l'amour avec An' ce soir ! oh...»

Elle se l'imagine déjà, le grand Zabrak qui aime tellement ses cheveux, ses baisers passionnés, ses caresses sauvages.

« IIIIIIIIH An' veut faire l'amour maintenant ! C'est de la faute d'Ashan ! » Accuse-t-elle en rougissant comme une adolescente énamourée. « Pour la peine, Ashan va devoir rendre belle An' pour Eryndal ! D'accord ? »
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Mar 10 Avr - 18:39

    Message n°8964 (9)


« SPROUIIIITCH »

Ce fut là le bruit ô combien gracieux que provoqua la pâte à tartiner en se vautrant allègrement sur la table basse, et le regard d'Ashan se posa alors sur le tas informe que Anhesis s'empressa bientôt d'étaler sur le bois usé avec ses gestes maladroits. Le chocolat se tartinant manifestement bien mieux sur la table que sur ce pauvre morceau de brioche en train de se faire rétamer sa tronche à grands coups de cuillères. Dire que l'Exécutrice était en train de provoquer un véritable désastre chocolaté était la moindre des choses, et lorsqu'en plus elle expliqua que c'était la Main Noire qui lui faisait habituellement ses tartines – le tout avec une bouille piteuse – l'apprentie sentit aussitôt un profond éclat de rire la secouer tandis qu'elle s'engorgea dans sa tasse de café. Une quinte de toux ne tardant pas à suivre tandis qu'elle tâchait autant de calmer le fou rire qui menaçait que de reprendre son souffle après le passage de la boisson par le trou du dimanche. Mais putain, quelle vision aussi ! Même si Randajha n'écoutait pas les rumeurs, il était toutefois difficile de nier qu'il manquait un bon quart d'heure de cuisson à Anhesis, et imaginer en plus Darth Sanguis lui faire ses petites tartines, c'était juste hilarant ! Surtout que le Zabrak n'était pas un modèle de délicatesse non plus, et on pouvait donc raisonnablement se demander si la pauvre tranche de brioche subissait un meilleur sort sous les assauts de monsieur ou de madame.

Alors la tartine, trucidée à la cuillère ou alors massacrée au double-sabre ? Ou comment comprendre que Maloran était indubitablement un lieu ô combien dangereux pour tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un bout de pain !

Mais forte d'un enseignement de Sith – fallait pas déconner tout de même – Ashan parvint finalement à prendre sur elle pour ne pas laisser éclater son hilarité, et la conversation put donc dériver vers quelque chose d'un peu moins dangereux : des nattes ! Le truc en théorie anodin et plutôt facile à faire pour qui ne possédait pas deux mains gauches … mais non ! Parce qu'à peine un instant plus tard, Lord Canem s'extasia sur l'idée de faire l'amour tout en rougissant comme une gamine, et cette vision des plus décalées tira là aussi un sourire franchement amusé à l'apprentie. Parce que c'était frais, c'était mignon, c'était dépaysant … même si c'était un peu flippant aussi quand même. Mais quoi qu'il en fût, la jeune femme n'allait pas se rétracter après sa proposition, et ce fut donc d'un signe de tête affirmatif qu'elle confirma tout ça à l'Exécutrice.

« Vous serez sublime, ne vous inquiétez pas. D'ailleurs je … AH NON, PAS DANS LES FRINGUES ! »

Vive comme l'éclair, Anhesis venait de porter ses mains pleines de chocolat en direction de sa tunique afin de s'essuyer dedans. Et vive comme l'éclair, Ashan venait de l'arrêter à un millimètre, retenant l'une de ses mains avant de lui tendre une serviette en papier. D'aviser aussi qu'elle allait devoir la débarbouiller parce que de la pâte à tartiner, elle en avait juste plein la tronche !

« Essuyez le plus gros du chocolat dans cette serviette, je vous montrerai la salle de bain ensuite. À moins que vous ayez encore faim ? Vous voulez une autre tranche ? »

Vu la vitesse à laquelle elle avait descendu la première, l'Exécutrice avait l'air d'avoir de l'appétit mais si Ashan la resservait effectivement, elle s'occuperait aussi de la tartiner elle-même. Question de sécurité et de survie ! Et puisque son interlocutrice approuva, l'apprentie coupa donc un second morceau de brioche – toujours aussi généreux – avant de la couvrir – toujours aussi généreusement – de chocolat … mais alors même si ça partait d'un bon sentiment, fallait bien avouer que c'était pas de la haute gastronomie ! À cause de la couche un peu épaisse de pâte à tartiner, la brioche s'était un peu affaissée sur un coin, et il était évident que le tout n'était pas hyper régulier non plus. Pis y'avait des miettes aussi. Alors certes, on était vraiment trèèès loin du massacre perpétré par Lord Canem mais tout de même … Ashan était à peu près certaine que la Main Noire devait faire des tartines impeccables. Du genre tartinées au carré. À la militaire. Quasi-métaphysique … et cet amoncellement d'idées stupides provoqua aussitôt un nouvel hoquet de rire chez elle !

« Désolée, c'est pas du grand art non plus en fait, c'est pour ça que je préfère les croissants ! »

Ouais ouais, elle était vraiment en train de raconter ça à l'Exécutrice du Triumvirat en personne … et entre le ridicule de la situation et ses nerfs tendus à bloc depuis quelques jours, Ashan explosa franchement de rire cette fois-ci, absolument incapable de se retenir plus longtemps devant sa piètre prestation culinaire et tout le reste ! Mais à son corps défendant, elle était bien incapable de stopper ce fou rire qui continuait à enfler, et enfler, et enfler.
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Lun 23 Avr - 12:04

    Message n°9581 (10)

Le cri strident de panique d'Ashan fait sursauter Anhesis qui s'apprêtait à essuyer ses mimines pleines de chocolat , sur ses vêtements. Bon sang, cette fille lui rappelait cruellement Eryndal en cet instant ce qui n'aidait pas l'exécutrice à garder son calme. Figée, elle esquisse une moue de culpabilité avant de prendre la serviette tendue et frotter ses mains avec alors que sa langue vient glisser sur ses lèvres, léchant avidement le chocolat qui s'y était salement étalé.

« Pfff... Ashan est comme Eryn... Lui aussi il râle pareil pour les même raisons, hein... »

Grimace presque blasée, Anhesis chiffonne la serviette, c'était beaucoup moins drôle d'un coup. Où était le plaisir de pouvoir savourer du chocolat si l'on ne pouvait pas en mettre partout ? Volontairement ou non... Quoi qu'il en soit, Anhesis fini par hocher la tête, observant Ashan d'un regard pétillant mais surtout affamée.

« Oui, An' veut encore du manger s'il te plaît. »

Au moins, Eryndal avait réussit à lui inculquer un semblant de politesse, c'était mieux que rien. Docile et étrangement soumise, la chienne reste là, assise en tailleur sur le sol à fixer les moindres gestes de l'apprenti qui prenait le temps de lui faire une seconde tranche de brioche. Bien épaisse, dégoulinant de chocolat à tartiner avec Anhesis fixe la nourriture bouche-bée, l'air complètement énamouré. Car lui, son amour pour la nourriture semblait presque aussi que celui qu'elle avait pour son grognon de zabrak. Alors même que la jeune femme termine la tranche de brioche, Anhesis brandit soudainement la main, étouffant un grognement et arrache la brioche des mains d'Ashan avant de venir mordre dedans à pleine dent. La plainte de plaisir qui fait vibrer sa gorge est similaire à celle d'un animal plus que d'un humain.

« An' aime tout. Peu importe le manger tant que c'est du manger... Une fois An' a même manger des cailloux. » Lâche t-elle en mâchonnant goulûment, son regard sombre se dardant sur Ashan. « Eryn a dû emmener An' a l’hôpital parce qu'elle avait mal au ventre... Mais les cailloux ça donne moins faim alors An' en avale parfois... » Ronronnement profond. « Mais ce que An' préfère manger c'est le chichi-parmentier que Eryndal faisait quand elle était jeune, qu'est-ce que c'est bon le chichi-parmentier...»

Et dire que la pauvre Ashan était déjà en proie au fou rire, mais là, cela risquait fortement de pousser la pauvre apprentie dans ses retranchements. Alors qu'elle gobe sa tartine, Anhesis vient prendre la serviette, essuyant ses mains de nouveau et sourit de bonheur avant de se lever.

« Le bain maintenant ! Ashan, emmène An' à la salle de bain ! »
Elle se penche, observant sa comparse avec des yeux rond. « Ashan a du bain moussant ? An' aime le bain moussant, Eryn en met toujours dans le bain pour elle... » Elle approche le visage. « Si Ashan ne met pas du bain moussant, An' te tue." »

Il y a un instant de flottement, le sérieux dans les mots de l'exécutrice fait peur autant que l'aura obscure qui se renforce autour d'elle. pourtant, en l'espace d'un instant, son visage se scinde en un sourire éclatant et joyeux alors que sa main frappe amicalement mais fortement (sans doute trop), le dos de l'apprentie, Anhesis beuglant joyeusement.

« C'est une blague hein! An ' va pas te tuer pour ça! » Nouveau silence, elle reprend son sérieux avant de murmurer à voix basse. « Ou peut-être que si, va savoir... » Ricanement puis éclat de rire alors qu'elle se redresse. « Rhoooo la tête, hey! Ashan est trop drôle! »
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Mar 24 Avr - 14:45

    Message n°9663 (11)


Bordel, elle allait crever !

Si les tribulations de la pâte à tartiner l'avaient déjà poussée au fou-rire, Lord Canem n'en avait visiblement pas fini avec ses conneries non plus, et Ashan dut se mordre la lèvre inférieure pour retenir ses couinements face aux explications quasi-gastronomiques concernant les cailloux. Qui tenaient apparemment bien au ventre. À se demander si l'Exécutrice allait un jour mourir dans l'exercice de ses fonctions ou alors d'un estomac transpercé par un cailloux trop pointu ! Mais puisqu'on ne l'arrêtait manifestement plus, Anhesis ne tarda pas non plus à aborder le sujet de son plat préféré et là, ce fut le Drame. Avec un ''D'' majuscule. Avec une musique intense qui résonna dans tout Maloran comme pour annoncer quelques funestes événements. Un drame comme on en vivait que peu dans sa vie. Un drame susceptible de changer une existence à tout jamais …

Du ''chichi-parmentier'' ?!!!
Oh bordel mais là Ashan n'en pouvait vraiment plus, et même sa main plaquée devant sa bouche ne l'empêcha pas d'exploser de rire plus fort que jamais. Des hoquets presque douloureux tirant sur son diaphragme et ses côtes tandis qu'elle n'arrivait même plus à se calmer. Hilare, elle était juste hilare. Des larmes coulant bientôt de ses yeux tandis qu'il lui fallut une bonne minute pour enfin retrouver un semblant de contenance. Fragile la contenance d'ailleurs, mais bien là. Suffisamment en tout cas pour qu'elle passât une main sur ses yeux tandis que l'autre se posa sur ses côtes malmenées par la crise. Et putain, que ça faisait du bien !

« Désolée, j'ai un peu les nerfs qui lâchent. »

Un peu, en effet. Si peu. Mais ravie de ce goûter improvisé, Lord Canem ne semblait pas vouloir lui tenir rigueur de cet épisode, et elle ne tarda pas non plus à se lever pour demander … à prendre un bain ?! Sérieux ?! Sur le coup, les sourcils de Ashan se froncèrent aussitôt, mais la menace de se faire trucider pour un peu de bain moussant lui imposa le silence durant quelques secondes. Juste le temps pour Anhesis de lui dire que c'était une blague … puis pas une blague … puis re-une blague … ben putain, ils avaient franchement un humour de merde au Triumvirat !

« Un bain ? À cette heure-ci ? »

Randajha n'était pourtant pas du genre à s'étonner de grand chose, mais avoir l'Exécutrice en personne qui voulait prendre un bain chez elle en plein milieu de l'après-midi, c'était quand même cocasse ! Mais au final, vu la couche de chocolat qu'elle avait réussi à se tartiner sur la tronche, c'était pas faux que ce serait assez utile …

« Euh ben … j'sais pas si j'ai du bain moussant, on va regarder ça … »

Ne pas penser, surtout ne pas penser. Ne pas non plus chercher la logique dans ce qui se passait. Et après une claque dans le dos qui était effectivement un peu forte, la jeune femme conduisit son aînée jusqu'à une salle de bain qui était absolument parfaite question rangement et propreté – preuve s'il en était besoin que son cher tonton n'était guère porté sur l'hygiène – et elle ferma aussitôt la bonde de la baignoire avant de faire couler de l'eau.

« Vous voulez plutôt très chaud ou plutôt normal ? » que Ashan demanda alors en farfouillant dans un meuble, poussant des bouteilles en tout genre avant de finalement sortir deux bains moussants, tous les deux entamés. « Et j'ai pêche ou fruits rouges, vous avez une préférence ? »

Quoi que, vu comme la madame était siphonnée, elle allait sûrement mélanger les deux …
Et en y repensant bien, Ashan était bien forcée d'admettre qu'elle faisait pareil !

« Par contre, rassurez-moi … vous vous frottez le dos toute seule, hein ? »

Non parce que même si elles avaient partagé des tartines, elles étaient quand même pas assez intimes pour jouer ensemble dans la salle de bain ! Doux espoir auquel la jeune femme tentait encore de se retenir parce que – honnêtement – elle le sentait plutôt mal là. Ou comment avouer que depuis l'ouverture de sa porte, elle avait l'impression d'avoir basculé dans une toute autre dimension. Et une dimension bien louche dans son genre.
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Ven 27 Avr - 12:30

    Message n°9774 (12)

L'hilarité d'Ashan est rafraîchissante. Il faut dire qu'Anhesis n'était pas souvent au cœur des fous rire, trop crainte pour cela. Quand à Daleth il avait plus l'art du rire discret mais sincère et Eryndal et bien... Eryndal riait intérieurement. Les amis étaient aussi rare que les rires amusés et le simple fait de voir Ashan dans un tel état sans que cela soit un élan de moquerie, fit s'apaiser l'exécutrice immédiatement.

« Ashan est si mignonne quand elle rigole. An' aimerait que son bébé soit comme ça quand il sera grand. »


Murmure t-elle la voix douce et sincère avant de suivre sa nouvelle acolyte de jeu jusqu'à la salle de bain. Pour elle il n'y avait jamais d'heure pour un bon bain et déjà, un nouveau sourire étire les lèvres dela femme qui découvre l'endroit, petit mais pratique. Ses doigts effleure le bord de la baignoire alors qu'elle répond d'un ton joyeux.

« On peut mettre les deux ? Trop difficile de choisir ! »

Elle a un rire soufflé. Est-elle trop prévisible ? Assurément mais Anhesis n'en a cure. Elle se déshabille rapidement, chassant la tenue sans la moindre pudeur sous le nez de l'apprentie, dévoilant un corps sculpté par l'effort, athlétique et aux courbes bien plus féminines qu'il n'y paraissait. Indéniablement, Anhesis a du charme, quelque chose pour elle. Ce quelque chose qu'elle gardait si bien pour elle que seul Eryndal en profitait. Son corps imberbe se voûte alors qu'elle s'assoit dans la baignoire encore vide, prenant ses aises en souriant avant d'allumer l'eau.

« Le docteur a dit que j'ai pas le droit de prendre de bain trop chaud à cause du bébé... L'eau tiède c'est bien aussi de toute façon, aime ça ! »


Elle glisse ses mains dans l'eau et s'asperge avant de lâcher un rire enfantin. Son faciès a radicalement changé, l'austérité à laissé place à une joie innocente et à un sourire pleins de candeur alors qu'elle joue avec l'eau, son rire se répercutant contre les murs de la petite salle de bain.

« Est-ce que Ashan peut aider An' à laver ses cheveux ? An' a toujours du mal... »


Et fort heureusement, Eryndal était toujours là pour ça. Lui, le grand amoureux de sa toison ténébreuse, toujours prêt à rendre cette chevelure plus présentable, plus pour son propre plaisir que cela de sa futur femme, d'ailleurs. Anhesis pivote doucement, posant les mains sur le rebord de la baignoire qui se remplit progressivement et sourit à Ashan tendrement.

« An' va avoir une petite fille, tu sais ! » Elle libère un ronronnement. « Et quand An' te regarde, elle se dit qu'elle aimerait que sa petite fille ait des jolis yeux comme les tiens... Ashan est si jolie... » regard perdu das le vague, rêveries pleins les prunelles. « Ashan, tu crois que le bébé de An' va lui ressembler ? Peut-être qu'elle va plus ressembler à Eryn... An' ne sait pas ce qui lui plairait le plus. »

Finalement un nouveau rire lui échappe et la voilà qui plonge la main dans l'eau d'un coup sec, éclaboussant volontairement l'apprentie. L'instant semble dédié au jeu et à la détente, l'innocence dans toute sa splandeur.

« An' peut t'appeler shaha ? Elle sait que quand on est amie, on donne des surnoms jolis. » Elle tend la main, venant jouer avec une mèche de cheveux d'Ashan. « Shasha... Jolie Shasha... Shasha à An'... Son amie rien qu'à elle... » Sourire tendre. « Ashan a été gentille avec An'... An' est très heureuse. Merci pour ça, vraiment. »
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Mer 2 Mai - 15:52

    Message n°9967 (13)


Comme si était attendu Ashan, l’Exécutrice choisit de mélanger les deux parfums de bains moussant comme elle-même le faisait assez souvent, et la jeune femme déposa donc les deux bouteilles sur le bord de la baignoire afin qu'elle pût se verser la dose qu'elle désirait. Se dirigeant aussitôt vers la porte de la salle de bain afin de sortir tandis que … Lord Canem venait de se foutre à poils dans un manque de pudeur absolument total. La tunique tombant au sol avec une facilité déconcertante tandis que l'apprentie détourna aussitôt le regard. Non pas qu'elle n'ait jamais vu un corps de femme dénudé – plutôt canon d'ailleurs – mais disons plutôt que c'était tout de même perturbant d'avoir un membre du Triumvirat à poils chez soi ! Et dans la mesure où Darth Sanguis était réputé pour être du genre jaloux et impulsif, elle ne trouvait pas non plus très rassurant d'avoir posé les yeux sur sa future femme et l'intégralité de son corps. Mais bon, la future femme en question était manifestement à des milliers de parsec de s’inquiéter de ce genre de choses – totalement ignorante de la notion même de pudeur qu'elle était – et Ashan décida donc de rendre les armes face à cette demande de lui laver les cheveux. Après tout, elle avait déjà fait du baby-sitting pour dépanner des voisins ou des amis, alors ça ne serait guère différent avec Anhesis. À deux/trois détails près. Mais des gros détails quand même !

« Oui y'a pas de soucis, et j'ai un shampoing qui sent super bon et qui fait les cheveux tout doux si vous voulez. »

Après tout, passé l'étonnement et passé l'incongruité de la situation, on ne pouvait pas dire que l'Exécutrice n'était pas agréable, et l'apprentie devait bien avouer que son rire enfantin avait quelque chose de frais. De candide. De vraiment apaisant tandis que Randajha vint finalement s'accroupir près de la baignoire afin d'être au même niveau que sa visiteuse.

« Merci, c'est gentil … en tout cas si elle prend de vous et de Darth Sanguis, ce sera une très jolie petite fille. Vous avez déjà une idée de prénom ? »

En espérant juste que la môme ne fût pas impulsive comme le père et siphonnée comme la mère, sans quoi le mélange serait proprement détonnant ! Amusante pensée qui vint cueillir Ashan en même temps qu'elle se reçut une bonne éclaboussure de flotte. Et puisque c'était Canem qui venait d’ouvrir les hostilités, pas question de rester en retrait, et la jeune femme se prêta aussitôt au jeu elle aussi ! Les deux femmes se trissant ainsi de l'eau pendant quelques minutes tandis que les voisins devaient sans doute les entendre rire aux éclats ! En tout cas jusqu'à ce qu'elles se calmassent enfin un peu, et que Anhsis vint doucement saisir une mèche de cheveux humide de sa comparse de chahut. Petit moment de douceur qui poussa également Ashan à sourire. Un peu gênée mais sincère.

« Merci à vous aussi … les derniers jours ont franchement pas été évidents, mais vous êtes vraiment quelqu'un de particulier. Je suis contente que vous soyez venue, ça fait du bien. »

Ses rires, ses sourires, ses gestes maladroits mais tendres, mais aussi cet humour pourrave un peu étrange … tout ça contribuait à détendre l'apprentie, et c'était franchement un beau cadeau vu la situation.

« Vous voulez que je vous lave les cheveux ? Installez-vous confortablement et basculez juste un peu la tête en arrière. »

Et s'asseyant elle-même sur le bord de la baignoire, la jeune femme attrapa doucement le pommeau de douche et laissa couler un filet d'eau sur l'épaule de Anhesis, lui demandant si ce n'était pas trop chaud avant d'ouvrir en grand et de laisser l'eau dévaler le long de sa tignasse. Ses doigts séparant délicatement les mèches de cheveux emmêlées avant qu'elle ne s'emparât de la bouteille de shampoing dont elle versa une certaine quantité de matière au creux de sa main. Commençant bientôt un agréable massage du cuir chevelu de l'Exécutrice.

« Ça va, ça vous plaît ? Je ne vous fait pas mal ? »

D'habitude avec les tignasses, elle avait plutôt le geste sûr, mais autant demandé tout de même. Surtout que par soucis de détente, elle faisait volontairement durer cette séance de massage capillaire, prolongeant ainsi ce moment avant de venir lui rincer doucement. Toujours avec cette délicatesse qu'on aurait pas franchement soupçonnée chez une brutasse comme Ashan. Et une Ashan qui venait d'ailleurs de penser à quelque chose, et qui s'empara bientôt d'un petit tube qu'elle secoua, avant de l'ouvrir pour dévoiler une tige surmontée d'un cercle qui était fixée au capuchon. La salle de bain ne tarda pas à se remplir de bulles lorsqu'elle souffla à l'intérieur du cercle.

« Je suppose que vous appréciez les trucs à bulles aussi ? »

Vu qu'elle avait l'air d'avoir cinq ans dans sa tête, il n'y avait guère de suspens quant à la réponse, et l'apprentie lui tendait donc déjà le jouet qu'une des gamine qu'elle gardait quelque fois avait oublié ici.
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Sam 5 Mai - 20:36

    Message n°10050 (14)

Des cheveux tout doux qui sentait bon, voilà qui donnerait du poil de la bête à Eryndal . Anhesis était persuadé qu'il l'aimait plus lorsqu'elle était propre que pas du tout, comme si l'hygiène était un facteur dont dépendait leur relation. Il faut dire que plus maniaque que le zabrak, c'était rarement vue ici.

« An' va être jolie pour Eryn ! »

S'exclame la jeune femme qui gigote dans le bain, plus que ravie de cette expérience avec sa nouvelle amie. Alors quand Ashan parle à son tour de leur futur enfant, l'exécutrice se met à réflexe, l'air niais et absent avant de hausser les épaules et minauder d'un air boudeur.

« Je préfère que le bébé ressemble à Eryn... Les gens seront moins méchant avec lui. »


C'était un fait, une Anhesis en liberté dans la cité était déjà mal vue, une seconde qui lui ressemblerait trop serait sans doute lapider sur place. Peu importe, ce n'était pas le moment de s'inquiéter de cela, de gâcher cet instant d'insouciance profonde et de bonne entente. Anhesis retrouve bien vite le sourire, offrant à l'apprentie sith un visage joyeux et serein.

« Et puis Eryn, c'est le plus beau ! Donc si le bébé est comme lui, ce sera tout parfait ! »

Le meilleur des prétextes, en somme. La chienne retrouve son calme, barbotant tranquillement dans le bain tiède et mousseux alors qu'elle pose sur Ashan un regard tendre, presque bienveillant quand celle-ci se confie. Elle, une présence qui faisait du bien ? Beaucoup ici serait prêt à hurler le contraire. Pourtant Anhesis en éprouve une joie vive alors qu'elle soutient le regard de la jeune fille. C'était comme avoir déjà un bébé, mais en plus grand.

« An' est contente aussi, Ashan fait du bien à son cœur. »

A ne pas sortir de son contexte, à ne pas répéter et amplifier devant le zabrak. Sous aucun prétexte ! La chienne s'étale dans la baignoire telle une reine, sourire mielleux peint au visage alors qu'elle soupir longuement. Comme elle était bien ici... Et dire qu'il y a peu, c'était ce gros homme immonde qui profitait de cet endroit, maintenant il n'avait que pour seule compagnie, le tapis sur la palier. Un gris gras passe les lèvres de la sœur de l'obscur à cette pensée alors qu'elle ferme les yeux, se laissant faire sous les bons soins d'Ashan. Bon sang, si tout les amis faisait ça, il était urgent d'en trouver un peu plus ! Divin, presque autant que les câlins de Daleth ! Et c'était peu dire, rien ou presque, ne valait les papouilles de son papa ! Il y avait ceux d'Eryndal évidemment, mais lui était hors toutes catégories, imbattable sur tout les points. Comment disaient les jeunes déjà ? Ah oui : ' la main noire de toute façon, il est complètement cheaté. '

« Ooooh... Haaaaw... Bon.... Oui, boooon.... »

Ronronne allègrement Anhesis en s'enfonçant un peu plus dans l'eau. Quel joie, quelle bonheur, que de se faire ainsi masser le crâne ! C'était presque trop bon pour être vrai alors que la mousse s'étend sur ses cheveux, libérant un parfum rais et fruité. Pourtant cela ne dure pas et bien vite Ashan abandonne son poste de masseuse en chef pour ouvrir un tiroir. Curieuse, Anhesis redresse le buste, observant sa comparse qui revient bientôt avec un petit. Rien de plus, rien de moins, qu'un cadeau pour elle. Et quel cadeau ! Cette chose faisait des bulles comme par magie, ou presque ! Il suffisait juste de souffler et le tour était joué ! Même la force ne faisait pas ça ! Même daleth ne faisait pas de bulles !

« JE VEUX !!! »

S'écrie Anhessis qui s'appuie sur le rebord du bain et se redresse, s'arrachant à l'eau à nouveau sans la moindre forme de pudeur. Grognant de plaisir, elle prend le tube des mains d'Ashan puis l'agite avant de tirer sur le couverte et de souffler à son tour sur le cercle. Et la magie se produit à nouveau, une flopée de bulles miroitant volent dans les airs sous le regard émerveiller de la sith dont le regard brille d'une intense fascination enfantine.

« Plop... plop...plop... »

Murmure la femme en tendant le doigt, éclatant les bulles une à une. Puis vient le déclic, elle bondit hors de la baignoire, ruisselante d'eau et de mousse et se jette dans les bras d'Ashan comme si sa vie en dépendait. Elle sautille, lâche un rire amusé tout en enlaçant la pauvre apprentie sans doute décontenancer de se retrouver avec une sœur de l'obscur nue et moite dans les bras.

« Merci ! An' est contente, c'est un beau cadeau ! » Elle couine et prend Ashan par les épaules en souriant. « An' a hâte de montrer son beau cadeau à Eryn ! »

Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Mar 8 Mai - 16:09

    Message n°10120 (15)


Le moins que l'on pût dire, c'était que Anhesis avait l'air d'apprécier l'instant !
Vautrée dans la baignoire et ronronnant presque tandis que Ashan lui massait doucement le crâne, l'Exécutrice avait l'air aux anges, et l'apprentie devait bien admettre que cette joie simple avait quelque chose d'apaisant. Tout comme cette femme étrange avait également tendance à la calmer de par son comportement si enfantin et si innocent, la plongeant tout droit dans une dimension alternative à la réalité où tout aurait été propice à des rires et des regards émerveillés. C'était déconcertant tout autant que c'était agréable, et lorsque Randajha sortit finalement le truc à bulles, elle n'eut guère de doute quant au résultat qu'elle allait provoquer … et à raison ! Les yeux écarquillés comme ceux d'un gosse devant une montagne de cadeaux, Lord Canem ne tarda pas à bondir pour récupérer le tube, et la salle de bain se remplit bientôt de bulles. De dizaines de petites bulles colorées que l'Exécutrice venait ensuite cueillir du bout du doigt dans une fascination telle que même Ashan ne pouvait détourner son regard de cette scène atypique.

Parce qu'en dépit de tous les ragots qui traînaient sur Anhesis, il était évident qu'elle n'avait pas perdu sa capacité à s'émerveiller d'un rien. De cette capacité que beaucoup de personne – Ashan y compris – avait malheureusement perdu.

Mais un instant plus tard, ce fut sans prévenir que Canem lui bondit dessus pour la serrer dans ses bras, et l'apprentie resta coite un instant. Les mains très prudemment éloignées du corps très attirant de l'Exécutrice tandis qu'elle adressa une petite prière silencieuse à la Force pour que personne ne débarquât chez elle pile à ce moment. Non parce que dans les films, c'était justement à cet instant qu'un importun ramenait son cul sans prévenir, alors mieux valait prévenir que guérir ! Mais fort heureusement pour elle et sa survie, nulle trace d'une corne à l'horizon, et Ashan se saisit bientôt d'une large sortie de bain qu'elle chercha à tâtons avant de la passer autour des épaules de cette nouvelle amie si particulière. Membre du Triumvirat qui était en train de couiner – ni plus ni moins – dans ses bras pour une histoire de bulles … qu'elle allait montrer à Sanguis ? Mouais, restait plus qu'à espérer quand même qu'elle passerait sur quelques détails … ou alors que la Main Noire serait moins jaloux que ce que la rumeur prétendait !

« Je suis contente qu'il vous plaise ! Et maintenant, collez-vous dans cette serviette avant de choper froid, je vais vous sécher les cheveux avant de vous les natter. Mais on va revenir dans le salon, on sera plus à l'aise. »

Si la salle de bain était propre et fonctionnelle, elle n'était en effet pas très grande, et elles seraient bien mieux une fois installées confortablement dans le canapé. Et tout en désignant la direction de la main, Ashan en profita aussitôt pour récupérer une brosses, des élastiques à cheveux, ainsi qu'un long tee-shirt propre qu'elle portait quelque fois pour dormir ou traîner chez elle, et elle déposa son butin sur un accoudoir. Poussant le bordel dans un coin du salon pour qu'elles pussent s'installer à leur aise.

« Allez-y, installez-vous confortablement et enfilez ce tee-shirt pour pas rester à poils, votre tenue doit être trempée. »

Ah ça, c'était sûr qu'avec le bordel qu'elles avaient foutu dans la salle de bain, elles avaient mis de l'eau partout ! Il aurait donc été extrêmement étrange que les fringues de Canem fussent épargnées par l'inondation mais par acquis de conscience, Randajha irait tout de même vérifier ensuite. Quand elle aurait fini par contre parce que là, elle venait de s'asseoir à moitié sur le dossier du canapé, dans le dos de Anhesis, pour lui sécher puis lui brosser délicatement les cheveux. Y allant avec beaucoup de prudence et de douceur. Brossant mèche à mèche avant de s'occuper de toute la tignasse dans son ensemble.

« Vous avez vraiment de beaux cheveux, et puis ils sont tout doux maintenant ! Qu'est-ce que vous préférez pour les nattes ? Une grosse natte qui prenne toute votre tignasse, ou alors plein de petites ? »

Avec sa propre chevelure qu'elle avait toujours portée longue, Randajha avait en effet un sacré level concernant les nattes en tout genre, alors autant laisser l'Exécutrice choisir ce qui lui ferait plaisir ! D'autant plus qu'entre la chocolat, les bulles et les nattes, il fallait bien admettre qu'elle n'était pas très exigeante et qu'un rien semblait faire son bonheur.
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Sam 19 Mai - 22:48

    Message n°10290 (16)

Si Ashan est perturbé de se retrouver avec une exécutrice nue dans les bras, la concernée ne semble pas gêné le moins du monde. Elle a déjà relâché sa comparse, se détournant d'elle pour se remettre à faire des bulles joyeusement entre deux gloussement de bonheur. Sa candeur est peut-être rafraîchissante mais son absence de pudeur, beaucoup moins. Elle fini par refermer le tube et le poser alors que l'apprentie lui demandait d’enfiler une serviette. Anhesis, sourire de miel aux lèvres, attrape le premier tissus qui se pointe sous son nez et l'enroule autour d'elle. Cependant, pas de la façon dont Ashan l'espérait. Non, car la chienne avait pour habitude de faire autrement, probablement parce qu'elle avait été élevé par des hommes essentiellement. La serviette n'est donc pas enrouler autour de son buste mais de ses hanches, ne couvrant que son intimité alors que sa poitrine reste nue et à l'air comme deux Gullipud redondant à chaque pas de la jeune femme.

« An' aime passer du temps ici avec Ashan. »

Murmure t-elle en entrant au salon sans se défaire de son sourire. Finalement un t-shirt lui est tendu sans élégance et Anhesis arque un sourcil avant de prendre le vêtement et de venir le renifler. Une seconde, deux seconde, froncement de nez, elle renifle de plus belle puis jette le tissus par dessus son épaule, le laissant choir au sol alors que sa voix grogne.

« Il pue le tonton d'Ashan. »

Ah bon, eh bien au moins c'est fait. Sans doute le lourdau avait-il posé son odeur un peu partout ici ou bien... oh, pitié, il n'aurait pas osé tout de même ? Anhesis piétine le tissus, frottant ses pieds dessus comme pour les essuyer pour d'un mouvement ample du pied, le jette dans un coin de la pièce avant de grogner. Effectivement, l'odeur ne lui plaît pas.

« An' préfère rester les gougouttes à l'air que de porter ça. C'est pire que d'avoir une culotte. »


Toutes les femmes ne seraient pas d'accord avec cette affirmation. Anhesis trottine jusqu'à sa nouvelle amie avant de venir s’asseoir au sol en tailleur, se glissant entre ses jambes pour la laisser profiter de sa chevelure. Toujours aussi indisciplinée, sans pudeur et avec cette même innocence, Anhesis bascule la tête en arrière pour observer Ashan dont le visage lui apparaît à l'envers.

« Ashan... Pourquoi t'as le menton à la place du front ? »
Elle fini par pivoter, tournant la tête et sourit. « Ah ! Là c'est mieux, t'as le front à la place du menton ! » Moment de doute. « Euh... non, t'as le menton à la place du menton. » Plissement de yeux. « Ou le front à la place du front ? hm... »

Intense réflexion pour la chienne qui vient poser son menton sur le genoux de l'apprentie, soutenant son regard avec perplexité.

« J'en veux une grosse !!!! » Clame t-elle soudain avant de se justifier. « De natte, hein. De natte. Non parce que si je dis ça à quelqu'un, Eryn va encore se fâcher. Pourtant c'est idiot, lui il en a une grosse aussi... » Pour appuyer ses mots, elle mime la taille de l'engin de son compagne à l'aide des mains. « Comme ça ! Non... plutôt comme ça ! » Elle écarte encore, observant ses paumes et sourit. « Sauf quand il veut pas faire l'amour, c'est plutôt comme ça... » Elle démunie bien que l'écart reste relativement impressionnant et laissant libre court à l'imagination sans doute débordante de la pauvre apprentie.

Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Mar 22 Mai - 19:06

    Message n°10323 (17)


Comment ça, son tee-shirt puait ?! Mais pourtant, Ashan venait justement de lui donner un vêtement propre qu'elle avait elle-même passé à la machine et qui attendait sagement sur une pile de linge à ranger, aussi la jeune femme se sentit-elle extrêmement dubitative. Oscillant entre la perspective que son oncle puât tellement que c'était contagieux, et la perspective de … lui arracher un truc de précieux avant de lui apprendre à voler en le jetant par la fenêtre ! Mais l'un comme l'autre, elle ne pourrait de toutes manières pas vivre éternellement ainsi – à assumer un alcoolique faussement suicidaire et à l'hygiène ouvertement limitée – aussi devrait-elle bientôt trouver une solution à tout ça. Une solution dont elle n'avait pour le moment aucune idée mais plus tard, quand elle aurait les idées plus claires, sans doute trouverait-elle. Après le procès. Quand Davoros serait condamné et qu'elle pourrait … qu'elle pourrait … non, finalement elle préférait ne pas y penser ! Parce que le jugement de Daleth n'était pas forcément acquis de manière certaine, mais aussi parce qu'il n'apaiserait pas son chagrin. Et parce que là tout de suite, en présence de cette Exécutrice à qui il manquait une bonne demi-heure de cuisson, elle n'avait pas envie d'y penser !

Autant dire que ces idées noires furent donc repoussées aussi cavalièrement que le tee-shirt que Anhesis avait bazardé à l'autre bout du salon, et l'apprentie préféra arquer un sourcil dubitatif en apprenant que son invitée avait manifestement des tendances exhibitionnistes. Dubitatif mais amusé. Alors comme ça, la rumeur attestant que Lord Canem se trimballait cul nu était vraie ?! Ashan ne savait pas trop si elle trouvait ça attendrissant ou hilarant mais quoi qu'il en fût, elle n'était pas choquée pour un crédit !

« Ah ben mettez-vous à l'aise dans ce cas. »

Invitation inutile dans la mesure où la pudeur ne semblait pas être le fort de l'Exécutrice, mais si Randajha se foutait un peu de la tenue – ou de l'absence de tenue plutôt – de sa nouvelle amie, elle espérait toutefois que Sanguis partageait les mêmes idées libertaires. Pas dans le sens où elle avait envie de voir la Main Noire débarquer à poils dans son appartement hein !! Mais plutôt dans le sens où il n'aurait pas non plus envie de lui arracher la tête pour avoir vu sa chère et tendre dans son plus simple appareil. Comme quoi, on imaginait pas qu'il pût exister de pareil drame de la vie quotidienne à Maloran …

Et après que Anhesis se fût longuement demandé si Ashan n'avait pas permuté son front et son menton – le tout sous le rire franchement amusé de l'intéressée – vint la question fatidique de la taille … mais de la taille de la natte !! Parce que dans une candeur absolument sans limite, Lord Canem était littéralement en train de lui parler du service trois pièces de Darth Sanguis, et elle ne se gênait pas non plus pour lui mimer la taille de la théière ! Et putain … non mais sérieusement, y'avait vraiment tout qui passait dans ce petit bout de femme ?! Parce que dans son genre, l’Exécutrice était tout de même assez menue même si elle était également musclée, aussi était-il assez étonnant que monsieur pût pleinement emménager dans madame ! À moins que les deux orphelines ne fussent laisser très loin sur le trottoir, de sorte à s'octroyer un grand jardin pour y stocker un peu de mobilier ?

Par la Force, elle était vraiment en train de penser à ça ?!!

Revenant enfin de ses questionnements quasi-métaphysiques, Ashan se rendit alors compte qu'elle était en train de se mordre les lèvres pour se contenir, et ce fut bientôt une nouvelle crise de fou rire qui la secoua ! Les images trottant dans sa tête et la bouille de Anhesis suffisant à l'agiter à nouveau lorsqu'elle arrivait enfin à se calmer. Non mais vraiment, elle allait mourir de rire aujourd'hui, parce qu'elle devait déjà avoir une dizaine de côtes de fêlées !

« Je … ben vous avez bien de la chance hein ! Ceci dit, je pense qu'il préférait que vous gardiez ce genre de détails pour vous, histoire de ne pas encore augmenter sa cote auprès des femmes. »

Après tout, le Zabrak disposait déjà d'un fan-club féminin assez conséquent à Maloran, et celui-ci allait voir le nombre de ses membres augmenter lorsque la gente féminine apprendrait qu'il était monté comme un Bantha ! Réflexion idiote qui laissa de nouveau Ashan au bord de l'éclat de rire, surtout lorsqu'elle avisa que la prochaine fois qu'elle le croiserait, elle risquait bien d'être hilare rien qu'au souvenir de cette conversation épique !

Mais lorsqu'elle parvint enfin à se calmer un peu, la jeune femme entreprit enfin de natter les cheveux de Anhesis avec soin. Commençant la tresse sur le haut de son crâne tout en laissant libre quelques petites mèches pour venir encadrer son visage fin. Et une fois que ce fût fini, la jeune femme récupéra du bout des doigts un miroir qui traînait en-dessous de la table basse, et elle le tendit à Canem pour qu'elle pût s'admirer.

« Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Vous aimez ? »

Indéniablement, cette coiffure lui allait vraiment bien en plus, et il ne manquait plus qu'un peu de maquillage et une jolie robe pour que Anhesis se transformât en véritable canon.
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Mer 13 Juin - 19:11

    Message n°10421 (18)

Anhesis aurait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas ? Visiblement oui au vue de la remarque de sa nouvelle amie. La cotte auprès des femmes... ? Le visage de Canem se rembrunit soudainement, la jalousie se lit dans son regard assombrit alors qu'un grognement de mécontentement passe ses lèvres.

« Nan ! À moi Eryn ! Rien qu'à moi ! Mon mien, pas celui des autres. »

Là, au mins le passage était très clair, lui. Anhesis baisse les yeux avec une moue boudeuse qui rivaliserait presque avec celle de son conjoint alors qu'elle se plonge dans le silence, se laissant coiffer par Ashan. C'est fou ce que son comportement devenait changeant quand elle se sentait menacé par d'autre. Comme si son cornu pouvait encore poser les yeux sur d'autres... Oh elle savait que c'était le cas car s'il ne touchait plus aucune autres femelles, ses yeux lui, continuait de savourer les courbes d'autres femmes. Et ce, sans ménagement. Par contre, valait-il mieux que Anhesis ne pose pas ses yeux ailleurs ou bien les foudres d'Eryndal pouvait déchaîné une véritable tempête dans leur couple. Quelle injustice, tout de même... Alors qu'elle rumine dans son coin, bien vite Ashan arrache la chienne à ses pensées en lui annonçant la fin de son œuvre. Curieuse, la sœur de l'obscur s'empare du miroir et s'observe. Il n'en faut pas plus pour lui redonner le sourire alors qu'elle se redresse, se calant dans la lumière pour mieux observer son reflet.

« Oh ! An' belle ! »

ET la voilà qui se dandine, caresse ses cheveux et fait la belle, le tout avec la poitrine à l'air comme si de rien n'était. Elle s'admire et ronronne, glousse et rougit. Elle s'imagine déjà la tête d'Eryndal quand il la verra revenir, si belle, propre et bien coiffé. Il allait adoré, c'était une certitude.

« Merci Ashan, An' est très jolie comme ça, c'est tout parfait pour de vrai ! »

Elle repose le miroir et file vers la salle de bain avant de revenir habiller. Elle plisse sa tenue, toujours ce sourire ravie et pleins d'innocence peint sur le visage. Anhesis revient vers son amie qu'elle enlance à nouveau, étouffant un puissant ronronnement à son oreille avant de lâcher avec tendresse.

« An' est heureuse d'avoir une amie comme toi... Tu viendras rendre visite à An' à la maison ? Ashan peut venir quand elle veut, An' lui montrera son aquarium et son nid ! On jouera avec les tuk'atas et on ira prendre des bains. Au revoir Ashan, merci d'avoir fait An' belle pour son chéri, il sera content ! »

Et toujours dans la bonne humeur, sa bouche se colle à la joue de l'apprentie dans une bisous bruyante et enfantine. Un bisous, rien que ça ! Anhesis fini par se détourner et s'éloigne pour rejoindre la porte d'entrée. Elle l'ouvre et se fige. L'oncle est là, roupillant sur le perron avant d'ouvrir un œil torve. Il semble encore plus écœurant.

« Dégage, tonton-le-moche. »

Siffle Anhesis en plaquant son pied sur le flanc gras de l'homme qu'elle repousse d'un mouvement brutale. L'homme geint alors qu'il est écarté sans douceur et la chienne reprend son chemin comme si de rien n'était, en moins de temps qu'il n'en faut, elle a disparu, hâtive d'aller se présenter au zabrak qu'elle gratifiera d'une partie de jambe en l'air digne de ce nom pour fêter son changement physique. Une excellente soirée en perspective !
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (19)