Star Wars Ascension

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand la mémoire vous fait défaut... (Raedan Typho)

Star Wars Ascension » Au coeur de la Galaxie » La bordure extérieure » Malachor V

Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options

La Pyramide. A chaque fois que je m'y rendais je prenais deux minutes pour en contempler l'imposante silhouette. Je trouvais qu'elle représentais parfaitement notre condition au sein de l'Ordre ainsi que ses impératifs inhérents. Tous autant que nous étions, nous n'étions que les rouages infimes d'un ensemble imposant et solide, du moins tant que son unité pourrait être préservée. C'était d'ailleurs cela qui rendait cruciale l'objectif d'exterminer la rébellion qui gangrenait notre société.

Si d'ordinaire je venais pour m'y entrainer, par exemple à la pratique du sabre-laser, aujourd'hui c'était une toute autre raison qui avait guidé mes pas jusqu'à l'édifice. Le successeur de Kilian à la tête du district 5 se montrait bien curieux à propos de mon passé, insistant à plusieurs reprises dans des tentatives peu discrètes de m'interroger à ce sujet. En dehors de mon amitié avec Kilian, désormais à la tête de la sphère de la justice, j'essayais d'être objectif face à ce curieux pour autant je ne parvenais pas à l'apprécier et d'autant moins que sa curiosité m'agaçait. C'est pourquoi j'avais décidé de consulter quelques registres dans la section de la bibliothèque réservée aux Lords, le but étant de lui fournir quelques miettes dans l'espoir qu'il s'en contente et me libère de sa curiosité oppressante.

Cependant avant toute recherche, comme je le faisais lorsque je venais étudier d'autres ouvrages plus mystérieux ou m'entrainer au sabre, j'optais pour me rendre dans l'une des salles de méditation. Si plusieurs permettaient de s'isoler, je choisis de me rendre dans l'une des collectives et m'y assis en tailleur après avoir plié ma cape à capuche longue, puis fermais les yeux. Plutôt que de me couper du reste du monde, je laissai les odeurs et les sons voguer dans mon esprit en le laissant passer d'une réflexion à une autre sans chercher à le restreindre. Après une bonne heure, ainsi libre d'esprit, je revêtis ma cape à nouveau et pris le chemin de la bibliothèque.
Ce fut alors que je fis une rencontre aussi inattendue qu'inespérée.


Darth Saevus. dis-je en m'inclinant comme son rang l'exigeait sans pour autant en faire trop.

Je souhaiterais solliciter une entrevue avec vous si vous êtes disponible et si le coeur vous en dit. demandai-je poliment, désireux de ne pas laisser passer cette aubaine.

Le nouveau seigneur du district 5 ne manquait jamais une occasion de se vanter d'avoir un jour servi l'Ordre sous les ordres du Darth, aussi peut-être pourrait-il m'éclairer quant à la curiosité de mon supérieur. D'autant qu'elle était plus étonnante que personnellement je ne souffrais d'aucun manque à ne pas savoir de quoi était fait ma vie avant mon amnésie. J'espérais que le Darth pourrait soit m'apporter des réponses à offrir à mon seigneur de district, soit à l'occasion lui dire d'aller se prendre la température avec son sabre.


Votre temps est probablement précieux aussi je ne veux point en abuser si vous avez mieux à faire. ajoutai-je sans flatterie ou excès de politesse. J'étais simplement conscient que ce n'était pas les responsabilités qui leur manquait aussi un refus de sa part ne m'étonnerait guère ni ne m'offenserait.
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Mer 24 Jan - 18:53

    Message n°5365 (2)

Enfermé dans son bureau, Darth Saevus profite d'une légère accalmie dans le travail pour décompresser un peu. A dire vrai, ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos, entre la réunion du conseil noir, convoqué en urgence, et les missions futures, les choses ne laissaient pas beaucoup de place pour le divertissement, même le repos semblait être proscrit. Alors quand l'occasion se présentait, Saevus ne manquait pas de rattraper ses heures de sommeil. Et là, c'était le cas. Affalé dans son fauteuil le darth a les yeux fermés. Il tente de vider son esprit, vider son esprit de tout stress, de toute colère, de toute peur. Car oui, même un membre du conseil noir éprouvait de la peur. Peur de quoi ? Peur de l’échec, peur de l'humiliation. Voilà les plus grandes peurs de Saevus.

Jetant un œil à l'horloge qui se trouvait dans son bureau, le sith, finit par se lever. Cette petite heure au calme, loin de toutes les affaires importantes que le rang de darth lui incombait. Il finit par sortir de son bureau, laissant la porte massive claquer derrière lui, il emboîte le pas en direction de la salle d’entraînement des forces d'intervention stratégiques. Il voulait superviser un peu l’entraînement de ses hommes, vérifier que les choses se passent bien. En rien Saevus n'était obligé de faire cela, mais c'était lui personnellement qui y tenait. Être proche de ses Hommes, c'était bon pour leurs moral.

Toujours vêtue de son armure et de sa longue cape noire, le darth marche rapidement vers la salle d’entraînement. Il croise quelques sith, ceux-ci le saluent et continuent leurs affaires. Mais il finit par croiser un autre sith, dont l'histoire était plus qu'atypique. Un ancien jedi, sa mémoire avait été altérée et il avait fini par se retrouver dans l'Ordre. Il avait même déjà rencontré son ancienne padawan. Cependant, Gaben semblait vouloir s'entretenir avec Saevus. Après tout, Saevus n'était pas si pressé que ça. Il pouvait s'accorder une discussion avec ce lord. « Lord Dementis. » Dit-il en inclinant légèrement la tête en signe de salut. « Et bien, je ne suis pas des plus pressés. Je suppose que nous pouvons donc parler. De quoi voulez vous que nous parlions ? » Demanda-t-il d'un ton presque chaleureux. Cette méditation lui avait fait le plus grand bien.
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options

Je n'avais eu que peu d'occasions de croiser le Darth par le passé, et encore moins de m'entretenir avec lui. Aussi il n'était pas question pour moi de lui faire perdre son temps avec de futiles formules et détours. Dans ce but je m'adressais de nouveau à lui sans plus attendre.

Lord Ultris, à la tête du District 5, depuis quelques années maintenant se montre de plus en plus curieux quant à mon passé. Mon amnésie ne me permet pas de connaître la raison de sa curiosité insistante, d'autant que pour ma part je n'éprouve aucun manque à ce sujet. débutai-je alors avant de poursuivre.

Il n'a pas manqué d'affirmer à qui voulait l'entendre qu'il avait servi sous vos ordres par le passé, aussi en vous croisant je ne pouvais laisser passer cette opportunité. Peut-être seriez-vous en mesure de m'éclairer à son sujet: pourquoi cet attrait pour mon passé? lui demandai-je sans autre détour.

Bien qu'à la tête de la prison du District 5, je n'avais pas brillé plus qu'un autre au cours de ma formation ni dans mon travail. Je n'avais ni la prétention ni le souhait de me croire meilleur qu'un autre, et susciter ainsi la curiosité n'était pas pour me plaire. A bien y réfléchir je ne pouvais que reconnaître qu'un tel intérêt pour mon passé me contrariait. Avais-je commis un impair qui appelait ce seigneur de district à se venger? Ou encore à vouloir me faire chanter?

Si pour l'heure je n'avais de réponse à ces questions, mon interlocuteur allait peut-être pouvoir m'éclairer. Pour ma part mon souhait était simple. Plus que des réponses je voulais surtout la tranquillité. Que cet Ultris se trouve une autre quête ou je me verrais contraint de l'affronter en duel pour me libérer de son inquisition malvenue. Pour autant avant d'en venir à ceci je préférais essayer une autre méthode dans un premier temps. Il serait toujours temps de réfléchir à d'autres éventualité.

Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Ven 2 Fév - 22:06

    Message n°5976 (4)

Saevus écoutait Dementis avec attention. Il connaissait le passé son passé. Et ce genre d'histoire devait restée plus ou moins secrète. Elle devait être connu des darth et du seigneur noir bien entendu. Ce Lord Ultris... Il était curieux qu'il cherche à en savoir toujours plus de renseignements concernant le passé de Dementis. Et il ne devait pas en savoir plus que ce qu'il ne savait déjà. Le bon coté, c'était que Gaben lui même ne connaissait rien de son passé. Ainsi, il ne dirait rien de lui même. « Lord Dementis, vous faites bien de me mettre au courant de cette situation. Je ne peux vous éclairer sur votre passé. Mais ce Lord Ultris, il n'a pas à en savoir plus sur vous. » Il marqua une courte pause. « Effectivement, Ultris à servi sous mes ordres. Un bon combattant, mais une forte tête. Je ne peux pas savoir pourquoi il cherche à en savoir plus sur votre passé malheureusement. » Il leva ses yeux perçants sur le lord. « Cependant, il va falloir que je m'entretienne avec Darth Daleth concernant Ultris. » En effet, si Ultris venait à découvrir le passé de Gaben de quelconque manière, ce n'était pas bon pour l'ordre. Savoir qu'un ancien maître jedi s'était retrouvé lord courtisant. Cela ne plairait pas forcément. 

Cependant, une question restait en suspens. « Puis-je savoir ce que Ultris vous dit ? Quel genre de ton utilise-t-il ? »

Malheureusement, Saevus ne pouvait aider plus Gaben. « J'aimerais vous venir en aide concernant Ultris, cependant, je ne peux pas interférer. Il ne vous lâchera pas tant qu'il ne saura rien. Et ni vous ni moi ne pouvons lui dire ce qu'il veut. Alors, la seule solution, c'est de combattre. A moins que vous vouliez continuer de supporter les questions incessantes d'Ultris. » Une pause. « Cependant, attendez avant de le défier. Il est un bon combattant, et bien que vous soyez vous même un excellent bretteur. Il vous faudra vous préparer à l'affronter. Pour ma part, j'irais m'entretenir avec notre seigneur noir concernant Ultris. »  
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options

J'écoutais les paroles du Darth avec attention et en décortiquais minutieusement chaque mot. Le but était d'essayer d'en apprendre le plus possible au sujet d'Ultris. D'une Darth Saevus confirma que mon seigneur de district avait bien servi sous ses ordres, mais qu'il avait un tempérament à ne pas prendre à la légère.

Je notais ensuite qu'il comptait en faire écho à notre Seigneur suprême et en un sens si cela était satisfaisant, une part en moi s'en agaça sans pour autant en faire le reproche à mon interlocuteur. Je venais pour me renseigner et non me plaindre, peut-être était-ce hypocrite de ma part en définitive car le simple fait de lui en toucher mot engendrerait probablement une réaction.


Le ton n'est pas agressif, et si la politesse est toujours d'apparence, l'insistance en revanche est envahissante par sa répétition. Peut-être est-ce parce qu'un jour je suis aller à sa rencontre pour, contrairement à d'autres que je ne citerai, lui exprimer mon mécontentement suite à décision de réduire le budget de l'établissement dont j'ai la charge. J'exècre la flatterie car elle est à mes yeux un aveu de faiblesse aussi c'est avec franchise mais respect que je me suis présenté à lui.

Peut-être a-t-il prit ombrage de cet évènement et depuis lors il n'a de cesse que de m'interroger quant à mon passé, persuadé qu'il ne s'agit là que d'une excentricité de ma part, ou encore que je dissimule une erreur passée qui me coûterait si elle venait à être découverte.
lui dis-je dans un premier temps avant de poursuivre.

Mes paroles vous surprendront peut-être, mais serait-il possible qu'une fois mis au courant, notre Seigneur suprême et vous-même me permettiez de régler ce différent entre Lord Ultris et moi-même? Si je suis venu à vous ce n'était qu'une quête d'informations, non pour quémander que l'on règle cette histoire à ma place, sans vous manquer de respect. lui dis-je sans détour pour autant, malgré le respect dû à son rang.

Auriez-vous le temps pour un duel monsieur? Ce serait pour moi un bon entrainement en vu d'un avenir probable. Si aucune priorité ne vous appelle ailleurs il va de soit. précisai-je après cette invitation à combattre.
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Ven 9 Fév - 21:50

    Message n°6307 (6)

Au moins, Utris restait poli. Chose qui malgré tout, ne surprenait pas vraiment Saevus. Utris, quand il avait servi sous ses ordres usait déjà de la malice pour parvenir a ses fins. Peut-être imaginait-il trop de chose, peut-être qu'Utris avait des intentions tout à fait louables. Mais pour l'instant, le darth  restait basé sur son jugement. « Eh bien. Cela ne m'étonnerait pas. Il déteste qu'on mette en doute ses décisions, aussi mauvaises soient-elles. »

En effet, ceci était probable. Cependant, ce n'était que suppositions, et Saevus voulait en savoir plus sur cet excès de curiosité à l'égard de Gaben. Pouvait-il être venu à connaître le passé du lord courtisant ? Peu probable, mais il était toujours important de savoir. Chaque idées devaient être étudiées. Même les plus improbables. Ou peut-être étai-ce de la simple curiosité, rien de plus. Une curiosité certes intrusive, mais sans mauvaises intentions.

« Hmm. Je ne serais vous répondre clairement pour l'instant. On ne se débarrasse pas d'un lord de district aussi simplement. Pour l'heure, je vous conseille de faire basse figure, et de l'ignorer simplement. Peut-être un jour devriez vous le défier. Mais pour l'instant, vous ne ferez rien. »

Un duel ? Saevus sourit sous son respirateur. Il ne reculait jamais devant un duel. Surtout face à un combattant comme Gaben. Saevus devait bien aller rendre une petite visite à ses hommes, mais cela ne pressait pas à la minute. Après tout, ils ne l'attendaient pas. Alors si il arrivait une heure ou deux plus tard que prévu, ce ne serait pas dramatique. « Un entraînement avec un darth ? Vous ne manquez pas d'audace. » Dit-il d'un air amusé, mais sans aucune once agressivité dans la voix. « Très bien, Dementis. J'accepte votre offre. Vous voulez combattre maintenant ? Allons alors à la salle d’entraînement. »
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options

Converser avec un Darth n'était jamais anodin, l'on pouvait laisser transpirer bien plus d'informations que l'on en collectait. Pour autant c'était un risque à prendre si je voulais me débarrasser d'Ultris d'une manière ou d'une autre.

Entendu monsieur. lui dis-je sans effronterie après ses paroles.

Il venait de m'interdire de défier le Seigneur de mon district et je ne devais ni ne pouvais aller à l'encontre de son injonction. Il me fallait donc prendre mon mal en patience et me contenter de congédier le curieux qui m'importunait.


L'audace est souvent entendue à tord comme de l'arrogance, je la considère plutôt comme un acte de franchise. dis-je dans un premier temps avant de poursuivre brièvement. Merci, je vous suis.

Marchant à ses côtés, je pensais une seconde à ce qui allait suivre. J'allai avoir le privilège de combattre avec un Darth, ce n'était pas anodin. Bien qu'il ne s'agissait que d'un duel d'entrainement je ne comptais pas démériter face à lui. Autant par politesse que par ego, je ne pouvais le laisser gagner par flatterie aussi allai-je faire mon maximum pour remporter ce duel.

Après être arrivés dans la salle d'entraînement sans encombre si ce n'était les regards jetés au Darth, je me débarrassais de ma cape et me présentai sabre à la main face au Darth. Après l'avoir salué selon les règles du duel au sabre je me mis en place.


Etes-vous près Sire? A vous l'honneur. lui dis-je en me tenant prêt à parer son attaque première.

Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Mar 27 Fév - 12:23

    Message n°7121 (8)

Darth Saevus faisait maintenant face à Gaben. Il connaissait les capacités martiales de celui-ci, et il savait qu'il n'était pas le genre d'adversaire à prendre à la légère. Bien que ce combat ne soit qu'un simple entraînement, le darth ne montrerait aucune clémence envers son adversaire. Il voulait le combattre, et bien soit. Saevus se battrait comme si sa vie en dépendait, il stopperait ses coups avant que son arme ne tranche la chair de Gaben, mais c'était bien la  seule limite que le darth s'imposait. Après tout, Gaben souhaitait s’entraîner, et Saevus lui donnerait l'entraînement qu'il désire.

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres, bien que dissimulées par son respirateur, de Saevus. « Sire ? Je ne suis pas notre Seigneur Daleth. Seigneur Saevus suffira. » Dit-il simplement avant d'activer son sabre laser. La lame cramoisie de l'arme émana lentement de sa poignée, diffusant sa lumière rouge sur le visage du darth. Bien que la salle d'entraînement soit éclairée, la pénombre demeurait, comme si la lumière ne pouvait lutter face aux ombres.

Lancer de dé:

Désormais, les deux opposants se faisaient face, sans qu'aucun des deux ne disent mots. Les faisceaux d'énergies des deux armes illuminaient la salle de leur lueurs rougeoyante. Il passa plusieurs secondes, durant lesquelles aucun des deux sith n'osaient se lancer à l'assaut l'un de l'autre. Finalement, c'est Saevus qui finit par rompre ce silence en émettant un grondement sourd et en bondissant vers son adversaire en faisant tournoyer sa lame autour de lui. En moins de temps qu'il fallait pour le dire, le darth se retrouva au contact de Dementis, enchaînant les attaques lourdes mais néanmoins rapides.Tel un colosse, Saevus déployait tout le pouvoir du coté obscure qui émanait de lui, utilisant le Juyo, forme qu'il maîtrise presque parfaitement. Infligeant de puissantes attaques, le darth ne cesse pas d'être offensif.

Règles du duel:
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options


Lancés de dés:

C'était un combat des plus excitant qui allait débuter, combattre contre un Darth n'était pas une chose anodine même s'il s'agissait d'un entrainement. Je voyais dans ses yeux la même détermination qu'en moi, nul cadeau, nul retenue, du moins pas jusqu'à la mort.

Devenu silencieux après mes dernières paroles, je le jaugeais du regard préférant lui laisser tacitement l'initiative bien qu'aucun signe de ma part ne fut émis. Le Darth n'était pas un débutant au maniement du sabre, et si je m'estimais compétent, aucune imprudence ne devait être commise. Aussi alors qu'il débuta son assaut je raffermi ma poigne sur le manche de mon sabre et déplaçai mon centre de gravité.

L'impact de nos deux lames vibrantes fut rude, tout comme le côté obscur qu'il maniait avec force. Après quelques échanges je pus discerner le Juyo et aussitôt optait pour l'une des formes que j'avais à ma disposition, le Djem-So pour la défense et le Shien-So bien que cela n'était pas immuable. Contrer les attaques de mon adversaire n'était pas une mince affaire mais pour le moment j'y parvenais sans me faire toucher. Pour autant je n'étais pas là pour l'entrainer lui, aussi me décidai-je à l'attaquer à mon tour entre deux parades.

Ne lui laissant pas de répit je déployais quelques enchainements complexes afin de semer le trouble dans son jugement quant à mes attaques. Ce faisant je ne restais pas bien longtemps au même endroit et me déplaçais tout autour de lui avant de me créer une fenêtre de tir où porter une estocade précise.

Le combat n'était pas que physique, car le style du Darth ne lui permettait pas seulement de chercher à m'atteindre avec son sabre, mais aussi par l'aspect corrosif de ses assauts. Toutefois jusqu'à présent je parvenais à ne pas me laisser atteindre ni divertir pas trop de pensées superflues.


Combat


Résumé et Score:
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Mer 7 Mar - 20:52

    Message n°7605 (10)

Saevus avait enchaîné les attaques lourdes au sabre laser. Attaques lourdes mais étonnement rapides, le faisceaux lumineux de l'arme du darth virevoltait dans tous les sens, tentant d'atteindre sa cible. Et pourtant, Dementis avait bloqué chacune de ses attaques, il avait même réussi à projeter d'une courte accalmie dans les attaques du darth pour projeter son sabre vers lui à son tour. Décidément, Dementis était un duelliste remarquable, le genre du duelliste qu'il n'aimerait pas combattre dans un combat à mort. C'était ce genre de doutes en ses aptitudes martiales qui faisaient en sorte que Saevus recherche toujours à s'améliorer, même du haut de ses 56 ans. Il s'entraînait tous les jours, perfectionnant toujours plus sa maîtrise du Juyo. Couplé avec les attaques du Djem-So, cette forme de combat était redoutable, mais cependant difficile à maîtriser.

Lancer de dés:

Cependant, Saevus avait remarqué le changement de style de combat de son adversaire, il adapta alors le sien, interrompant sa combinaison pour utiliser son sabre pour bloquer l'arme de son adversaire. Les deux lames s'entrechoquèrent dans un bruit sourd, laissant quelques étincelles s'échapper en tout sens. Ne laissant pas une seconde de répits à son adversaire, il le repoussa et fit un pas en arrière avant de tendre son bras non armé vers Dementis et de projeter une vague d’énergie suffisamment puissante pour projeter son adversaire à quelques mètres en arrière.
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Hrp; ta prochaine défense clôturera le 4ème tour, et ton attaque entamera notre dernier échange :D

lancé de dés:


Le Darth était décidément à la hauteur de son rang. Son maniement du sabre était plus que bon et sa combativité me poussait à user de tout mon savoir en manière de combat. La vitesse de nos attaques respectives et leur violence exprimaient là toute la volonté que nous y mettions. Aucun de nous ne souhaitait laisser ne serait-ce qu'une infime part à son adversaire et cela témoignait de mon côté le respect que j'avais pour lui.

Comme tout Sith combattant il fit preuve d'une palette de compétences bien rodées et profitant d'un bloquage au sabre pour se dégager de notre duel, il lança son bras pour tenter de m'atteindre par une attaque de force. Je dus faire appel à la Force pour user de la déflexion et essayer de parer l'attaque. Si j'échouais, le choc me projetterait sur plusieurs mètres laissant à mona adversaire le soin de se jeter sur moi pour m'attaquer de plus belle.

Ma défense fonctionna mais ne maîtrisant pas autant que je le souhaitais cette compétence je ne parvins pas à lui renvoyer son attaque. Toutefois cela me permit de m'élancer à mon tour contre lui, sabre en avant pour attirer son attention. Alors qu'il para mes premières attaques, je lançai une attaque psychique contre lui. La démence de force pouvait troubler le plus virulent des adversaires en instiguant dans son esprit ses peurs les plus sombres. Ceci pourrait me permettre de poursuivre mes attaques contre lui et de peut-être l'atteindre. Notre duel pourrait être un bon exemple pour d'éventuels apprentis de passage attirés par le fracas de notre affrontement. Tout à notre duel je ne prêtais pas attention d'ailleurs à ces quelques apprentis justement qui s'avançaient timidement pour observer notre duel. Loin de me troubler, je focalisais toute mon attention sur mon adversaire.


Combat


Résumé et Score:

Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Mer 18 Avr - 21:49

    Message n°9375 (12)

Le combat commençait s'éterniser, Saevus devait en finir, et vite. Les enchaînements de sabre laser se succédaient, sans qu'aucun des deux adversaires ne puisse prendre l'avantage. Puis les attaques de Force vinrent à leurs tours se mêler au combat, mais toujours sans aucun résultat. Cependant, Saevus avait baissé sa garde un court instant, le temps suffisant pour Dementis pour lancer une démence de Force sur le darth. Saevus se heurta de plein fouet à l'Horreur. Il tomba à genoux, terrifié, ses yeux regardant tout autour de lui d'un air affolé.

Lancer de dés:

Saevus dut se concentrer au maximum pour réussir à reprendre le contrôle de lui même. Il se releva, titubant. Il fixa de ses yeux rougeoyant le lord qui se tenait face à lui. Il s'avança vers lui d'un pas menaçant. « Dans votre intérêt... Je vous conseil de ne plus jamais... Refaire ça. » dit-il d'une voix glaçante et menaçante. Il désactiva son sabre laser et l'accrocha à sa ceinture. « L’entraînement est terminé. » claqua-t-il.
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options

La démence de force n'était pas une capacité anodine pour n'importe quel utilisateur du côté obscur, qu'il en soit la cible ou l'utilisateur. Si l'impact sur la victime n'était plus à prouver, la majorité ignorait le coût de son emploi. Pour instiller la peur au coeur de l'esprit d'un individu il fallait être prêt à payer de sa personne. Aussi lorsque mon attaque atteignit le Darth je dus, dans une moindre mesure certes, je fus obligé de me confronter à mes propres peurs pour en faire un appui et une force pour rendre mon attaque psychique percutante.

L'impact toucha mon adversaire avec force, pour autant par réflexe je conservais ma garde et mon sabre en main. Un utilisateur habile de la démence de force pouvait très bien simuler cet impact pour tenter une diversion. Mais lorsque mon regard croisa le sien après qu'il eut plié le genou à terre avant de se relever je compris qu'il n'en était rien. Ce qu'il me confirma dans une prise de parole brève et directe. Sans dire un mot pour ma part, je rangeai mon sabre avant d'attraper mes mains dans mon dos en affichant un visage neutre. Nul besoin de fanfaronner, nulle envie non plus d'ailleurs. Si j'avais gagné ce duel, il pouvait tout aussi bien remporter le prochain si seulement il y en avait un.


Merci pour votre temps monsieur. lui dis-je sans effronterie ni provocation. Mon attaque n'était pas personnelle, il s'agissait juste d'un entrainement mais me concernant je ne faisais jamais les choses à moitié, et parfois même trop. Pour autant je pouvais comprendre, sans connaître quoi que ce soit de sa vie, sa réaction.

Mes respects. lui dis-je en guise de salut avant de m'éloigner, passant devant les quelques rares apprentis encore présents alors que le combat avait pris fin sans leur porter plus d'attention. Cet entrainement avait été instructif et à plusieurs raisons que je pourrais méditer pour en tirer un enseignement intéressant.

Combat


Résumé et Score = Victoire de Gaben:

Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (14)