Star Wars Ascension


Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Mar 29 Mai - 13:16

    Message n°10366 (1)

L'avenir du forum


Bonjour à tous !

Depuis quelques temps vous avez certainement pu constater une baisse de régime de ma part. Ne vous inquiétez pas, tout va bien du côté IRL, simplement l'accumulation de fatigue due à mon stage plus le fait de gérer seule la grosse partie administration et intrigues du forum ont fait que j'ai atteint un point où je n'arrive plus à suivre L'avenir de SWA 3080120653

Par ailleurs, ces derniers temps il a été assez difficile de renouveler la communauté du forum et de garder une bonne activité au niveau de l'avancement de l'histoire générale. Je n'en veux absolument à personne, hein, mais vous comprendrez donc aisément que fournir beaucoup de travail (bénévole à la base) finit par démotiver ne serait-ce que pour rp. Je n'ai pas envie de laisser mon forum mourir, et je vous aime trop pour vous abandonner. Du coup, après réflexion et consultation de mon cher petit staff d'amour, j'ai décidé de passer le forum en privé. Vous pourrez ainsi continuer vos RP mais le forum sera donc fermé aux nouveaux inscrits, et les tâches administratives seront réduites au minimum (achats etc). Les sujets des intrigues ne sont pas abandonnés mais mis en pause pour le moment, et sachez que ce n'est pas une décision définitive, si la motivation reprend de plus belle, il n'y aura pas de raison de ne pas rouvrir publiquement.

De mon côté, je vais donc prendre quelques vacances dans mes rp, le temps de me reposer et de vous revenir plus sadique que jamais L'avenir de SWA 4279692667 La joueuse d'Anhesis est également en vacances chez moi (elle squatte mon 18m2 ! L'avenir de SWA 3080120653) de ce fait nous serons bien moins présentes.

Je (enfin Anhesis et moi) vous faisons de gros bisous et des câlins en souhaitant que vous compreniez cette décision.

Cookies Sith sur vos mouilles :coeur:
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Sam 16 Juin - 20:41

    Message n°10435 (2)

SWA rouvre ses portes


Bonsoir à tous !

Avec le recensement qui se termine et qui nous permet d'y voir plus clair ainsi que vos messages de suggestions ou d'avis, nous avons pu plus aisément discuter de l'avenir que pourrait prendre le forum. Les vacances aidant à retrouver la motivation, je vous annonce donc que le forum rouvre ses portes :coeur:

L'intrigue actuelle se conclura par une ellipse, et des activités vont prochainement arriver pour préparer la suite de notre histoire, adaptée à nos effectifs actuels.

Merci à vous pour votre confiance et votre patience :coeur: