Star Wars Ascension

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kira Vay-Ladim
Kira Vay-Ladim
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options

Kira Vay-Ladim


20 ansMalochor VApprentieHumaineL'Ordre Sith


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

.Vague de ténèbres
Manipulation de l'Air


Caractère



Kira est quelqu'un de très ambigu, sa sombre enfance n'a pas aidé. Au lieu de s'aplatir sous l'autorité parentale elle c'est dressé toujours en ne prenant aucun risque, intelligemment elle se jouait de ses illustres parents Sith. Cet indépendance l'a rendue très arrogante, elle se pensait au-dessus des enfants de Sith qu'elle fréquentais aussi au quartier des Pierres Rouges. Ses parents  l'on éduqué tellement durement, qu'à même certains moment Kira voulait les tuer tellement elle était rancunière. Tout ça dans le seul but d'étouffer ce qui différenciait Kira de la majorité. Son enthousiasme habituelle et presque permanent quand elle ne broyait pas du noir. C'était presque un sacrilège de rigoler dans la demeure de ces Sith froids, seulement attiré par le pouvoir et la connaissance du Côté Obscur. Quand elle rencontrait des miséreux ou des esclaves, elle faisait ce qu'elle pensait juste, contrairement à la plupart des Sith... Il y a sûrement une chose que ses parents ont réussi à lui inculquer. C'est bizarrement la loyauté envers sa famille de Sang ou de Cœur. « Ne jamais trahir la famille, ne jamais l'abandonner ». Voici un de ses credo. Elle est très porté sur l'honneur Guerrier aussi. Et déteste, les coups bas, les complots etc. Sa famille vit pour l'honneur et à déjà provoqué un Kaggath, elle vit elle aussi pour la même chose.

Kira est très sensible et émotive. Elle reçoit les émotions au centième par rapport aux autres. Contrôler ses émotions est presque impossible pour elle, elle est particulièrement impulsive et insouciante. D'une seconde à l'autre elle peut se transformer en une machine à tuer sous le coup de la colère, comme elle peut s'effondrer de tristesse tout aussi vite. Cette sensibilité fait d'elle une guerrière redoutable, mais aussi une cible facile pour les manipulateurs expérimentés. Voyez-là comme une rose, belle, en bonne santé et fière. Les personnes qui vont essayer de la cueillir frontalement s'y couperont et abandonneront. Mais ceux qui seront plus malins et procéderont avec plus de douceur ne prendront rien.

Ses années à l'académie, l'ont profondément changé. Son enthousiasme c'est transformé la plupart du temps en une rage refoulé avec grande peine. Ce qu'elle a vécu là-bas l'a marqué au fer rouge. Son âme à été brisée en mille morceaux. Tellement celle qu'elle a dû à faire la corrompue. Toute cette violence l'a fait sérieusement douter sur le fait qu'elle soit encore en vie. Elle à l'impression d'être faible, et qu'elle se fera manger toute cru par une personne plus puissante. Après tout si elle ne peut pas supporter d'avoir du sang sur les mains comment pourra-t-elle tenir toute sa vie ?


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Ses tensions, causées par les Excellences en grande partie. Pourrais nous permettre de sortir de cette foutue ombre dans laquelle nous sommes coincé depuis trop longtemps. J'en ai marre de voir comme seul ciel ces immenses grottes. De toute façon, qui pourrait nous tenir tête ? Les Jedi ? La bonne blague. C'est même honteux qu”il utilise un sabre-laser ceux-là. Alors je me sens particulièrement concerné même si je ne peux rien faire tout comme mon peuple..
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Mes émotions, et mon instinct me guident. Je me battrais pour protéger mes frères de sang et de cœur quoi qu'il arrive. Jamais je ne rejoindrais l'ennemi qui cherche à dénaturé notre humanité !
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?  Les gens me perçoivent comme une bombe prête à exploser, et qui peut faire des dégâts assez aléatoires. Beaucoup de personne pense que je ne mérite pas d'être l'apprenti de Darth Saevus. D'autre attendent que je craque pour de bons. Certains me pensent incontrôlable et trop émotive. Surtout, après que Leyca soit morte.
► Niveau santé, tout va bien ?
Physiquement, je suis au meilleur de ma forme. Agile et endurante, je fais une parfaite combattante, mais mentalement pas vraiment. Je pique des crises de colère et de tristesse qui me force à m'isoler du reste du monde quelques heures pour ne faire aucun dégât. Et surtout ne pas montrer ma faiblesse.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ? Je suis une sensible à la force. C'est à la fois une malédiction et un don formidable. Je pense que si je n'avais pas eu cette connexion avec la Force, ma vie et moi auraient complètement changé. Mes parents ne m'auraient jamais traité de la même façon si j'avais été normal. Je n'aurais jamais perdu ma meilleure amie, mais en même temps, je ne l'aurais jamais rencontré. Je suis ce que je suis, c'est comme ça.  Les Jedi c'est soi-disant guerrier. Qui se targue de protéger la Galaxie ? Qu'ils apprennent déjà à être humain.. Puis on en reparlera. Je ne peux accepter que des gens puissent forcer des jeunes à refouler toutes leurs émotions, et détruire toute leur enfance pour en faire des guerriers fanatisé qui ne peuvent que voir qu'une seule vision de la force.  J'utilise l'Ataru et le Djem-So cela dépend de mes émotions. Ces styles me correspondent bien.
► Un nouveau groupe d'utilisateurs de la Force vient de faire son apparition : les Gardes fédéraux. Quel est votre avis à leur sujet ?
Intéressant. Ils pourraient être une menace, comme des pantins. A voir comment-ils perçoivent la force et ses particularités.
► Quels sont vos projets personnels ? Je veux terminer ma formation, surpasser le rang de mes Parents. Contrôler mes émotions pour les décupler au bon moment. Mais surtout, je veux quitter cette planète au moins une journée. Pour voir de nouveaux horizons.



Chronologie


►An 497 Après YB Naissance de Kira, l'événement fait beaucoup de bruit à travers Maloran. Les deux glorieux guerriers Sith si connu pour leurs caractères sulfureux ont enfin un enfant. Sensible à la force qui plus est ! À cause de la notoriété de ses parents. Son enfance fut suivie de très près par les plus grands. Ayant peur que Kira dépasse ses parents. Et ce fut le cas, mais absolument pas comment ils ne le pensaient. En effet son taux de midi-chloriens est largement supérieur à la normale mais surtout à celui de ses parents.

► An 500  Elle arrive, pour la première fois, et sur le coup de la Colère à poussé un petit jouet sith par la seul force de sa pensée.

► An 504  Première altercation avec un enfant non-sensitif à la Force. Kira entre pour la première fois dans une rage incontrôlée. Faisant trembler les meubles de la modeste salle de classe. Heureusement, elle fut arrêtée avant de blesser le pauvre garçon qui s'était moquer de son air d'aristocrate et de sa tendance à regarder les gens tel un tueur quand elle était en colère. Ses parents firent taire rapidement l”histoire , rappelant au citoyen leur situation et qu'ils étaient. Bien sûr en toute finesse. Ses parents à moitié impressionné par la puissance de ses émotions et en colère car elle n'a put se contrôler devant ceux qu'ils sont sensé protégée pas blessés punirent Kira qui l'a privèrent des biens acquis pour elle tel que de la bonne nourriture ou le droit de se promener n'importe où dans la demeure, cela pendant quelque temps. Bien sûr elle mangeait à sa faim mais gatté comme elle était même pour une sith elle n'était pas habitué à manger ce que mangeais les esclaves et les citoyens les moins aisé. Cette punition ne fut qu'agrandir le fléau en elle. Et la rancune qu'elle nourrissait pour eux atteignit son sommet.

► An 505 Leur famille est invitée à un dîner lourd de sous-entendus et de messe-basse entre quelques familles puissante de l'Ordre. Kira fut confrontée pour la première fois au Monde Sith que ses parents ne l'avait jamais autorisé à fréquenter, car elle était soi-disant trop jeune pour leur conversation. Elle fut à la fois fasciné, jalouse par leur vie et en même temps dégoûté et douteuse sur le bien-fondée de leur action. Mais comme ils le disaient bien « Pour atteindre le sommet, il faut bien faire des sacrifices ». Tout le monde n'est pas destiné à leur vie.

► An 506 Quelque jours avant son entrée à l'académie. Elle se promenait à l'écart du reste de la population. Afin d'échapper à la pression familiale qui se faisait de plus en plus forte. Elle se sentait à la fois heureuse de les quitter enfin et en même temps terrifié et stressé par ce qui l'attendait. Elle avait entendu toute sorte de chose horrible à propos de l'Académie. C'est dans ce parc qu'elle l'avait rencontré elle «Leyca», elle s'était juste croisé du regard mais quelque chose lui disait qu'elle se reverrait très rapidement.

► An 506 Départ pour l'académie sith de Malachor et début de l'entraînement en tant qu'acolyte.

► An 507 Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était un jour comme les autres mais quelque chose me poussait à avoir un très mauvais pressentiment. Un garçon aux cheveux noir de jais n'arrêtait pas de m'épier, dont je n'ai jamais cherché à avoir le nom de toute façon qu'elle importance à nouer des liens ? Un seul suffit complètement. Cela faisait une semaine qu'il me scrutait soutenant mon regard à chaque fois avec défis. J'étais certaine qu'il allait un jour prendre sa raclée par les autres de ma «sections» tellement son comportement était provocant. Mais il avait l'air d'être ami avec un autre garçon, au cheveux tout aussi noir, un visage aux traits saillants, les yeux enfoncés. Quant à l'autre garçon par moment j'avais l'impression qu'il n'était qu'un spectateur mais il ne faut jamais sous-estimer les gens. Bref, je m'entraînait toujours au maniement du sabre alors que la séance d'exercice était terminé. Il était déjà, tard dans la soirée et la fatigue tendait mes muscles. Le gars aux cheveux noirs qui n'arrêtait pas de me regarder était resté aussi, mais exécutait ses mouvements avec nonchalance. Comme s'il attendait quelque chose. Je me méfiais de lui. Il n'y avait aucun surveillant ou Lords pour nous observer. Je m”étais assise en tailleur afin de m'étirer et de méditer quelques minutes comme ils nous l'avaient appris. Quand j'entendis ses pas se rapprocher de moi. Tout mes sens s'activèrent et alors qu'il fondait sur moi je lui tordis le poignet alors qu”il était à deux doigts de m”attraper. La colère déchirait mes traits, et je sentis quelque chose changé radicalement en moi. Comme un déclic, une nouvelle voie plus dangereuse et douloureuse, mais payante au final je l'ai pris. C'était lui ou moi le temps d'une seconde nous nous observions en silence. Puis le combat repris, il me tira les cheveux, je le rouai de coups. Notre lutte était tellement sans-merci que personne n'arrivait à prendre l'avantage sur l'autre. Nous nous roulions dans le sol de salle de combat déserté aménagé pour les exercices. Je cherchais à tâtons mon arme que j'avais posé au sol juste avant. Comme par miracle ma main agrippa cette poignet devenu si familière, soudain le combat devenu largement en ma faveur. Je réussi à l'électrocuter grâce à lame d'entraînement au niveau de l'estomac, le paralysant temporairement et me permettant de mettre sur lui. Mon arme brandis en l'air.  Je le regardai dans une seconde devenu aussi longue que ma propre vie. Comme si j'étais tout les deux nous étions détaché du monde et du temps, les rôles inversé. Le bourreau devenu la victime et la pauvre petite fille voulant se faire une place dans ce monde de brute, la tueuse sans foi ni loi. Il avait un regard de terreur pure et regardais avec crainte le sabre d'entraînement. Méthodiquement, je lève la lame en l'air et  dans un dernier geste, j’achevais sa misérable vie, tout simplement. Il resta les yeux écarquillés, un sentiment de peur pure sur son visage. Je me relevai. A deux doigts de péter un plomb, serrant et déserrant mes poings. J'avais été confronté à la violence de cet enseignement, et ce, n'était pas la dernière fois. Certains l'appelle le Tombeau des Acolytes, moi je l'appelle la Salle de l'Innocence perdu.

► An 508 Je le vois encore, m'assommant alors que je tentais de venir en aide à Leyca. Je me souviens encore parfaitement d'avoir observé le combat impuissante affalé sur le sol froid de la pièce, plus maître de mon corps. Sa voix résonne toujours dans ma tête par moment, il avait dit "Vous voyez les filles. Il n'y a personne, pas de témoins et devinez quoi ? Pas de témoins égale pas d'accusation et donc par de meurtre. Je vais te tuer Leyca, et laisser Kira vivante pour qu'elle vive toujours dans la honte, dans le déshonneur, d'être faible, et d'avoir tué un acolyte elle aussi. Pas vrai Leyca ? C'est pour  cela que tu ne pourras jamais rien dire. C'est pour cela qu'à jamais tu vivras dans la soumission. ". Puis ils se battirent, il l'emporta difficilement, j'ai toujours en tête son coup fatale à la tête. Je le vois encore repartir comme si de rien n'était, calme à en mourir et moi libérer de mes chaînes me lever comme une furie me précipitant vers elle. Je la vois encore tombée entre mes bras. Ensanglanté. Je m'entends supplier de l'aide perdue dans cette même salle sordide. Le pire lieu pour mourir. Je la vois encore devenir de plus en plus livide, puis expiré une dernière fois. Je ressens encore les larmes coulé sur mes joues, je sens encore les mains des surveillants m'empoigner et me reconduire, à l'académie brutalement et moi me débattant criant, griffant. Le duo avait été brisé. Mon âme avait été brisée. C'était la fin d'une grande histoire. À cause de lui. Depuis ce jour, je me suis juré de le tuer. Quoique je puisse recevoir comme sanction. Il va mourir un jour j'en fais la promesse solennelle.

► An 508 Peu de temps après mes yeux sont devenu d'un orange sombre. Et à chaque fois que je me regarde dans un miroir j'ai envie de briser mon reflet tellement cette couleur me rappelle sa mort et les émotions qui m'ont submergé après...

► An 513 J'ai vu un Darth m'observer longuement, avec un air satisfait durant l'entraînement. Je ne sais pas pourquoi  mais je m'y suis mise à 200% y mettant toute ma volontés. À chaque mouvement j'avais peur de me rater, à chaque fois j'avais peur de le décevoir alors que je ne l”avais jamais vu jusqu”à lors. Mais un sentiment de satisfaction me parcourait aussi. Comme si mes années d'entraînement commençait à être récompensé.

► An 515 Le jour où mon âme à de nouveau été brisé c'était le jour des épreuves pour devenir l'apprentis d'un Lord ou Darth. On nous avais testé par rapport à toutes nos aptitudes que ce soit pour le combat ou pour l'art de la "Magie Sith" et de la Force en général. Vers la fin de soirée, nous savions tous ce qu'il allait de toute façon se passer. On nous a rassemblés dans cette pièce, cette foutu pièce où j'ai tout perdu...Je trépignait dedans à deux doigts de commettre l'irréparable. On se jaugeait tous du regard et cela pendant un bon moment. Alors quand ils l'ont ordonné. J'étais tendu, frustré, et stressé.
Je n'ai pas cherché à comprendre, ne perdant aucune précieuse seconde. J'ai bondi sur lui allumant mon sabre tout récemment forgé. Il attaquait déjà l'autre Acolyte, celui qui était un spectateur. Il réussit à se défendre avec efficacité, mais reçus un coup de sabre dans son bras droit. J'en profita pour bondir sur le gars au cheveux-noir. La fureur s'emparant à nouveau de moi. Je l'ai transpercé au niveau du coeur. Je le vois encore s'effondrer au sol. Moi pleurer à la fois de rage, de joie et de tristesse. Je me suis acharnée sur lui, déversant tout le stress, toute l'anxiété, toute la colère que j'avais contenu en moi depuis sa mort, pendant que l'autre se tordait de douleur à terre, je pensais à le tuer lui aussi car jamais il ne m'a aidé,  mais je n'ai rien fais je l'ai laissé là, comme eux m'ont laissé quand Leyca est morte... Jamais des idées aussi sombres m'avaient parcouru. Je l'ai frappé un nombre incalculable de fois sans jamais me fatiguer. Je ne m'arrêta que quand il ne ressemblait plus qu'à une bouillie informe. Je suis sorti tremblante de cette pièce maudite. Darth Saevus m'attendait. Lui savait déjà que je remporterais cette ultime épreuve. Je me suis réfugié dans ses bras comme s'il était mon père...

► An 517 Ses pouvoirs se développe peu à peu. Ses parents et le reste de “l'aristocratie Sith” à vent des progrès de la «petite Kira» plus si innocente qu'avant. Son avenir et incertain. Mais il y a une seule chose qui est pourtant sûre. Elle sera puissante dans la force.





EaTh


► Age 14 ^^ ( oui je sais je suis jeune )
► Comment as-tu trouvé le forum Je suis allé de forum en forum en regardant les forums en top-partenaire.
► Un petit mot J'aime beaucoup le design du forum et son idée vous méritez plus de visibilité  


► Pour le recensement
Code:
<lien>célébrité ►</lien> Kira Vay-Ladim (Humaine)
Rhéa Lithy'Sho
Rhéa Lithy'Sho
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté Sam 5 Mai - 20:37

    Message n°10051 (2)

Mon scénario préféré !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :coeur:
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Sam 5 Mai - 20:49

    Message n°10053 (3)

Bienvenue jeune fille, bon choix de scénario! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te voir rôder dans Maloran Kira Vay-Ladim / Une place dans ce bas monde 4279692667
Kira Vay-Ladim
Kira Vay-Ladim
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Merci ! J'espère terminé cette fiche rapidement vu mon emploie du temps chargé dans les prochains jour :) !
Dyvan Welch
Dyvan Welch
Noblesse hapienne
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 29/03/2018

    Messages : 19

    Crédits galactiques : 358

    Cristaux Kyber : 10

    Avatar : Beau Garrett

    Crédits : Siren-Gem (Deviantart)

    Disponibilité rp : oui

    DC : Anhesis, Byron, Evolet

    Inventaire : ► Droïde assistant
    ► Corvette

  • Posté Sam 5 Mai - 22:20

    Message n°10057 (5)

courage à toi alors! n'hésite à nous demander un délais si besoin Kira Vay-Ladim / Une place dans ce bas monde 1751924783
(ici Anhesis, je précise xD)
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Bienvenue à toi, hésite pas si tu veux un lien :D
Kira Vay-Ladim
Kira Vay-Ladim
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Merci beaucoup :D. Au final, il ne me reste que l'histoire et les compétences si il n'y a rien à corriger entre temps ;)
Shandra Varr
Shandra Varr
Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/04/2018

    Messages : 103

    Crédits galactiques : 212

    Cristaux Kyber : 5

    Avatar : Cate Blanchett

    Crédits : Myself

    Disponibilité rp : Oui 0/2 + Event

    DC : Rhéa

    Inventaire : - Sabre laser (lame verte)

  • Posté Dim 6 Mai - 15:09

    Message n°10074 (8)

Bienvenue ! J’avais dis à Raedan que Kira serait rapidement jouée xD Bon courage pour la fin de ta fiche !
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Dim 6 Mai - 16:51

    Message n°10076 (9)

OOG OMG OMG OMG OMG Kira Vay-Ladim / Une place dans ce bas monde 1632499656, Kiraaaazaaa Kira Vay-Ladim / Une place dans ce bas monde 3038607816 ! Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! On va faire de grandes choses ensembles Kira Vay-Ladim / Une place dans ce bas monde 4279692667
Kira Vay-Ladim
Kira Vay-Ladim
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
anhesis lovesith
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Mar 8 Mai - 18:53

    Message n°10125 (11)

Bonjour et bienvenue sur SWA, mini-pitchoune ! (oui je me permets, parce que c'est pas tous les jours que je croise des rpistes si jeunes et que j'aime bien le mot ''pitchoune'' XD)

Malgré ton âge, je trouve que tu as déjà une écriture agréable à lire, mais fait simplement attention à ta ponctuation parce que tu coupes quelques fois bizarrement tes phrases.
Concernant le contenu, il y a quelques petits détails que nous avons relevé :

- le taux de midichloriens n'augmentent pas au cours de la vie d'une personne, il reste toujours fixe

- A trois ans, Kira ne peut pas soulever et attirer quelque chose à elle, c'est un exercice qui nécessite un minimum d'entraînement

- A cinq ans, Kira ne peut pas non plus avoir les yeux jaunes, tout simplement parce qu'il s'agit d'un signe de corruption du Côté Obscur laissé sur le corps, et qu'une enfant si jeune ne peut donc pas en être déjà à ce stade.
Elle ne peut pas non plus avoir été punie "au pain rassis et à l'eau croupie" pendant un mois, déjà parce qu'elle en serait sûrement morte, mais aussi parce que la loi n'autorise pas la maltraitance sur les enfants

- les Acolytes Sith ne sont pas formés dans des grottes dangereuses parcourues de gouffres et de créatures féroces, ils s'entraînent tout simplement à l'académie. SWA offre en effet un contexte très particulier pour les Sith, et si la formation demeure dure et exigeante, les enfants ne sont pas non plus envoyés gratuitement à la mort

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me mp Kira Vay-Ladim / Une place dans ce bas monde 1751924783
Kira Vay-Ladim
Kira Vay-Ladim
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
XD j'accepte mon surnom donc ! Je vais faire les corrections rapidement ^^. Dès que j'ai entendu parlé de Malachor j'ai tout de de suite pensé à un "clone" de Korriban. Merci d'avoir pris du temps pour ma fiche
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Mar 8 Mai - 19:29

    Message n°10127 (13)

Tu n'as pas le choix de toutes façons Kira Vay-Ladim / Une place dans ce bas monde 3866381765

Si tu as besoin, toutes les informations sur les Sith sont disponibles ici, ce qui devrait te donner tous les détails dont tu as besoin. Et si jamais tu as des questions quand même sur Maloran, n'hésite pas à mp !
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Jeu 10 Mai - 18:12

    Message n°10154 (14)

Hop, et c'est partit :

- tu as conservé la punition au pain rassis et à l'eau croupie pendant un mois, mais encore une fois ce n'est pas possible, ni d'un point de vue médicale ni d'un point de vue contextuel. Après pour être très/trop durs, des parents n'ont pas forcément besoin de tourner dans la maltraitance, parce qu'être sévères/exigeants/distants peut très largement suffire, surtout du point de vue d'un enfant

- pendant une altercation, tu précises que Kira électrocute son adversaire au niveau de l'estomac, mais ce n'est pas un pouvoir que tu as pris

- concernant l'épreuve pour devenir apprenti, tu nous décris un combat à mort comme un autre initié, mais juste une petite précision : cette épreuve n'est pas simplement un affrontement au sabre, mais c'est au contraire une épreuve très globale et qui touche à tout ce que les initiés ont pu apprendre (corps-à-corps, sabre, Force, Côté Obscur ...) et en général, le point central reste la confection de son sabre (parfois même la création du cristal en lui-même pour certains). Donc si ton combat est tout à fait plausible, attention seulement à ne pas réduire l'épreuve à ce simple combat ;)
Kira Vay-Ladim
Kira Vay-Ladim
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Correction effectué :D
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Ven 11 Mai - 0:11

    Message n°10161 (16)

Validé tu es, jeune voyageur !


Allez la mini-pitchoune, c'est tout bon ! Te voici prête à devenir l'apprentie de Terminator Saevus Kira Vay-Ladim / Une place dans ce bas monde 4279692667

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (17)