Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Inscriptions] Episode II, Acte 1

Star Wars Ascension » Le vaisseau des personnages » Intrigues et events

La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Dim 1 Avr - 20:26

    Message n°8671 (1)

Episode II, Acte 1 : les inscriptions


Intrigue 2, Event 1 : La célébration de Carkoon City



Les banderoles et les devantures masquent la poussière miséreuse qui recouvre habituellement le pavé de Carkoon City. La ville du Sarlacc fête ses trente ans, et comme chaque année, à cette période, c'est l'occasion rêvée pour se rendre sur Tatooine y faire des affaires avec la Nébuleuse noire. Trafic d'esclaves, marché noir, revente d'informations, les raisons sont nombreuses pour qu'une grande partie des criminels de la galaxie se retrouvent ici. La taxe de séjour est offerte et les visiteurs sont accueillis comme des rois. Dans les rues, les négociations s'enchainent tandis que dans l'arène, les combats font rage.

Et entre deux spectacles macabres, on offre au Sarlacc son offrande, de-ci un miséreux qui n'avait plus rien pour payer la Nébuleuse, de-là un homme de main qui a voulu doubler son supérieur direct mais qui a échoué. La cruauté se pare de voiles élégants sous les rires et les acclamations des spectateurs. On rit, on boit, on ne regarde pas à la dépense et on se vautre dans les crédits qui ont remplacé le sable brûlant.

Mais alors que la Nébuleuse pensait miroiter de gloire en cet instant, la réalité se fait on ne peut plus cruelle quand des Jedi arrivent sur Tatooine pour poser des questions dérangeantes sur la disparition récente de deux de leurs padawans.

Les participants


► Modalités d'inscription Il suffit de poster à la suite pour vous inscrire. Sachez toutefois que ce faisant, vous vous engagez à poster de manière régulière, au moins une fois par semaine, et jusqu'au bout de l'évent dont les conséquences seront importantes par la suite. De plus, vous consentez à placer le destin de vos personnages entre les mains du staff, notamment en cas de non participation à la fin, et à assumer les conséquences de vos actions.
► Qui peut participer ? Tous ceux qui peuvent avoir une raison de se trouver sur Tatooine : Nébuleuse noire, contrebandiers, criminels, Jedi bien entendu... Pour les Sith, vous devrez avoir une excellente raison pour vous trouver là notamment à cause de l'alliance qui a été faite avec le Cartel des Hutts...
► Comment ça va se passer ? Vous allez avoir toute l'occasion de vous balader dans les rues de Carkoon City, d'assister (ou de participer) aux combats de l'arène qui se déroulent au-dessus de la bouche béante du Sarlacc... L'évent ouvrira dimanche prochain, soit le 8 avril, et chaque tour durera une semaine, avec une réponse minimum du MJ tous les dimanche. Vous pourrez poster autant de fois que vous le souhaitez, il n'y a pas d'ordre de passage.
► Quid de cet évent ? Amusez-vous bien ! Mais... restez vigilants. [Inscriptions] Episode II, Acte 1 2343028591

Personnages inscrits



► Rhéa Lithy'Sho
► Amanita Frey
► Echoy Kryze
►Vaylhan Lyrr'Skylhann


Intrigue 2, Event Sith : L'ombre du passé



Depuis la disparition de la rébellion, les choses semblent s'activer au plus haut niveau de la pyramide. Ces dernières semaines, on a pu constater de nombreuses absences du Seigneur noir, puis de la Main noire, puis à nouveau du Seigneur noir. Bref, chez les Sith, on se dit que quelque chose se prépare, qu'ils vont enfin se révéler à la galaxie. Les bruits courent jusqu'au jour où les services de la Main noire font un appel à volontaires pour une mission à risque mais ô combien importante.

Cette mission se déroulera hors de Malachor. Mais vous ignorez où vous vous rendrez, et qu'est-ce que vous chercherez. Sachez juste qu'en plus de votre sabre-laser et de la Force, il faudra vous armer de courage, de persévérance et prouver que vous êtes un Sith digne de ce nom.

Les participants


► Modalités d'inscription Il suffit de poster à la suite pour vous inscrire. Sachez toutefois que ce faisant, vous vous engagez à poster de manière régulière, au moins une fois par semaine, et jusqu'au bout de l'évent dont les conséquences seront importantes par la suite. De plus, vous consentez à placer le destin de vos personnages entre les mains du staff, notamment en cas de non participation à la fin, et à assumer les conséquences de vos actions.
► Qui peut participer ? Seulement des Sith, bien sûr. En priorité des Lords, mais les Apprentis peuvent se présenter aussi, à leurs risques et périls. Citoyen Davoros, peut-être que tes connaissances et ta maitrise des arts martiaux sera utile, mais pour toi plus que nul autre, le danger n'en sera que plus grand et personne ne te viendra en aide si tu ralentis l'allure.
► Comment ça va se passer ? Surprise ! Vous volerez vers une direction inconnue et seule la Main noire sera apte à vous expliquer en détails ce qu'il faudra faire... si la Main noire est dans un bon jour bien sûr. L'évent ouvrira dimanche prochain, soit le 8 avril, et chaque tour durera une semaine, avec une réponse minimum du MJ tous les dimanche. Vous pourrez poster autant de fois que vous le souhaitez, il n'y a pas d'ordre de passage.
► Quid de cet évent ? Vous voulez de l'action ? Vous en aurez.  [Inscriptions] Episode II, Acte 1 1358154275

Personnages inscrits



► Eryndal Fahde'vysh
► Jaydon Lyrr'Skylhann
► Anhesis al'Saalomon
► Lysander Vadith
► Gaben Davoros
► Ashan Randajha

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 2 Avr - 0:27

    Message n°8677 (2)

Pouf. Vu ma chance aux dés ces derniers temps, j'vais regretter, mais voilà, quand il faut, il faut [Inscriptions] Episode II, Acte 1 3298254771
J'me lance donc pour m'inscrire à l'Event Sith siouplé :drama:

Daddy Davoros, ramène tes fesses [Inscriptions] Episode II, Acte 1 4279692667

Et comme j'suis bonne, j'vous mets au moins ça pour faire gagner trente secondes :drama:
Code:
<lien>► Jaydon Lyrr'Skylhann</lien>

Merci d'avance [Inscriptions] Episode II, Acte 1 1952338992
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Lun 2 Avr - 1:05

    Message n°8678 (3)

Hey! Si un membre du triumvirat a le droit de sortir aussi, je m'inscris! sinon... tant pis, bon courage pour les autres [Inscriptions] Episode II, Acte 1 2353594863
Rhéa Lithy'Sho
Rhéa Lithy'Sho
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté Lun 2 Avr - 1:06

    Message n°8679 (4)

Coucou,

Une fête ? J'en suis !

Je m'inscris à la Célébration de Carkoon city :)

Merci d'avance [Inscriptions] Episode II, Acte 1 2935609928
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 2 Avr - 2:12

    Message n°8681 (5)

Sortir de la planète ? I'm In x)
Je suis le mec avec le chat noir mort sur l'épaule, vous ne pouvez pas me louper. Grâce à moi, vous réussirez tous vos jets. Je ne demande qu'une chose en retour : ramenez ma carcasse à mon maître ! ...Ah non, c'est vrai, j'en ai plus ! [Inscriptions] Episode II, Acte 1 3540762856
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Citoyen Davoros prêt à partir. Si je survis ça pourrait me faire avancer sur la voie pour récupérer mon lien avec la force :D si je meurs, et bien offrez mon cadavre à la gamine elle s'en servira de paillasson x) event Sith pour moi :)
Amanita Frey
Amanita Frey
Nébuleuse Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 17/01/2018

    Messages : 289

    Crédits galactiques : 221

    Cristaux Kyber : 7

    Avatar : Ebba Zingmark

    Crédits : ebbazingmark.com, dear-indies@tumblr

    Disponibilité rp : Disponible

    Inventaire : - Pistolet Blaster
    - Système de camouflage
    - Droïde assistant
    - Navette légère

  • Posté Lun 2 Avr - 9:42

    Message n°8689 (7)

Je m'inscrits à l'intrigue ! [Inscriptions] Episode II, Acte 1 1632499656 Event non Sith bien entendu.
J'ai hâte de voir la Nébuleuse sous les projecteurs [Inscriptions] Episode II, Acte 1 4279692667
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Lun 2 Avr - 10:34

    Message n°8691 (8)

Vous êtes tous ajoutés [Inscriptions] Episode II, Acte 1 3866381765
(Jaydon tu es parfait [Inscriptions] Episode II, Acte 1 3298254771)
Anhesis toute paire de bras est bonne à prendre, ça va juste coller une crise d'angoisse à Eryndal, bravo [Inscriptions] Episode II, Acte 1 3080120653
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Lun 2 Avr - 10:47

    Message n°8692 (9)

YEAAAAAAAAAH! et désolé par avance mon amour, tu mérite vraiment pas ce que je te fais subir [Inscriptions] Episode II, Acte 1 3080120653
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Lun 2 Avr - 11:17

    Message n°8694 (10)

T'es enceinte et tu veux crever !! [Inscriptions] Episode II, Acte 1 1781478508 J'vais finir par te tuer moi-même ça m'évitera d'angoisser :drama:
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Lun 2 Avr - 12:40

    Message n°8703 (11)

Gaben mais ça va pas non ?! Ashan ne collectionne pas les cadavres hein XD

Et je viens aussi ! J'vais me coller juste à côté de Lysander et récupérer toute la chance qu'il n'a pas [Inscriptions] Episode II, Acte 1 4289503948
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 2 Avr - 13:14

    Message n°8707 (12)

Gaben, Ashan, moi... Puis Eryn et An' enceinte... J'ai presque l'impression qu'on va faire une virée en familles ! [Inscriptions] Episode II, Acte 1 3866381765
On est pas dans la merde.
Et paie la tronche de tes familles. Oh et Jaydon c'est Rémi sans famille !
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 2 Avr - 13:15

    Message n°8708 (13)

J'me casse [Inscriptions] Episode II, Acte 1 998143154
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 2 Avr - 13:17

    Message n°8709 (14)

[Inscriptions] Episode II, Acte 1 3080120653 Pleure pas, tu vas la retrouver ta sœur !
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 2 Avr - 13:28

    Message n°8710 (15)

Tu vois, Jay', ils te méprisent, viens avec moi, on sera bien. :sisi

SInon, j'vais pas laisser des pleutres faire n'importe quoi sur ma planète. Je m'inscris sur Tatooïne du coup. [Inscriptions] Episode II, Acte 1 3298254771
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 2 Avr - 13:31

    Message n°8711 (16)

J'pense j'vais déserter ouais :tss: Ils me méritent pô :drama:
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 2 Avr - 13:32

    Message n°8712 (17)

Nan, en effet... :drama:
Viens on va aller péter la gueule au Sarlacc. [Inscriptions] Episode II, Acte 1 2332407678
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (18)