Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eet Faraan

Star Wars Ascension » Le vaisseau des personnages » Le registre des identités » Les présentations archivées

Aller à la page : Précédent  1, 2

Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Sam 31 Mar - 16:16

    Message n°8627 (21)

Hey Eet Faraan - Page 2 2935609928 Du nouveau ? Asriel étant validé il n'y a presque plus rien à modifier sur ta fiche pour que tout colle Eet Faraan - Page 2 114631685
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mar 3 Avr - 2:18

    Message n°8731 (22)

Je m'en occupe ce mardi 03 ! J'avais déjà commencé les modifications mais Asriel a tardé un peu et du coup, c'est arrivé pile dans un gros week-end sans internet ^^ Désolée !
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Mar 3 Avr - 17:02

    Message n°8740 (23)

Validé tu es, jeune voyageur !


Quel plaisir de voir enfin cette fiche terminée, l'attente fut longue mais le résultat quant à lui est délectable! Tu as créé un personnage originale, doublé d'une plume délicate, ce fut un réel plaisir que de te lire Eet et c'est ce même plaisir que je t'annonce donc ta validation!

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mar 3 Avr - 19:02

    Message n°8742 (24)

Merci !!
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (25)

[Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Star Wars Ascension » Le vaisseau des personnages » Le registre des identités » Les présentations archivées