Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 27 Jan - 11:38

    Message n°5549 (1)

Kyr N'Cloak


41 ansAnnnaxesChevaliers Jedi SentinelleHumainCélibataireOrdre Jedi


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


Kyr est un chevalier Jedi posé, simple, vivant dans la sérénité et la méditation.

Très attaché au dogme Jedi, il tente régulièrement de comprendre la force, de la côtoyer et d'en faire le meilleur usage possible. Cherchant régulièrement la paix, il a souvent été de bon conseil et s'est très vite approprié un sens prononcé pour la justice et la défense du faible. Avant toute action, il en analyse les conséquences éventuels et cherche avant tout les résolutions de problèmes par le dialogue plus que par le combat.

Toujours opposé au combat, il a cependant toujours attaché une grande importance à maîtriser son sabre laser. Cependant, il ne s'en sers que très rarement, comme devrait le faire tout les Jedi selon lui. Une arme reste un instrument de mort, que l'on s'en serve pour protéger ou se protéger. Tout réside dans la capacité d'anticiper pour éviter de se servir de son arme. Son maître lui avait alors enseigner que le meilleur combat est celui que l'on a pas à mener.

Kyr tentera encore et toujours de combattre le "mal" ou sa représentation la plus vivace, tant qu'il le pourra et où que celui-ci se trouvera. Bien que contraint de reconnaître que cette description correspond essentiellement à ce que l'Ordre appel le côté obscur, une nouvelle fois, Kyr ne les combat que si c'est absolument nécessaire. Il reconnait que malgré tout les écrits présents, existant, ou encore les dires de chaque chevalier, il reste convaincu que tout agent corrompu par le côté obscur seraient être sauvé si tant est que l'on sait être à l'écoute.

Pour lui, rien n'est absolue, seul la Force l'est. C'est par cette dernière que sa vie est régie. Il n'y a aucun hasard,
mais seulement la force. Jamais il n'a été tenté de la dompter, c'est seulement l'adage des fous. Son seul but est de la comprendre, d'en faire une allié qui acceptera de l'aider et de le guider dans ses choix, sa vie ou encore sa mort.

D'aucun considère Kyr comme un fou, voire un fanatique. Mais ce qui le rend un peu plus intéressant que cela,
c'est le fait qu'il reste ouvert à toute suggestion, et ne se contente pas de ce qu'il connait pour juger. Il se sert de ce qu'il connait pour réfléchir, et se sert de ce qu'il apprend pour concilier.

Bon et généreux en sommes, il n'en reste pas moins redoutable. Peu sont ceux qu'il l'on vu combattre ou faire usage de la force lors d'un même combat. On ressent alors comme une complicité si puissante entre Kyr et la force que l'on a l'impression qu'ils combattent ensemble; on ne voit pas qu'un chevalier Jedi, mais bien un chevalier et son amie de toujours qui affronte l'adversité, l'obscurité et le chaos.

Doux et tendre, il n'a jamais souhaiter connaître le plaisir d'aimer une personne. Il aime tout le monde et s'ouvre même à croire en la vie chez les droïdes. Créés de toutes pièces, du moment que la pensée leur permet une autonomie complète, alors ils sont presque tout autant à protéger qu'un Humain, un Chiss ou un Zabrak.

Ce que les autres pourraient considérer comme de l'extrémisme n'est pour lui qu'un point de vue sur l'interprétation du dogme, mais plus encore la suite et l'accomplissement d'un Jedi. Les avis sur Kyr semblent mitigés, mais il continue d'inspirer la confiance et le respect, de par ses cicatrices.


Questions en tous genres



Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?

J'y suis nécessairement sensible. Je reste un chevalier Jedi. L'ordre n'est pas lié officiellement lié à la République fédérale ou encore à tout autre entité politico-économique existante.
Cependant, ma sensibilité à la force m'oblige à prêter attention aux remous de la galaxie. Les fluctuations de la Force me permettent de me rendre compte si oui ou non, l'intervention de l'Ordre est nécessaire. Je guette, mais je resterais observateur et préférerais parfois méditer, plutôt que de déclencher un conflit inutile.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Les idéaux. Ce sont forcément ceux de l'Ordre dans un premier temps. A dire vrai, je ne saurais théoriquement avoir d'idéaux autres que ceux de l'Ordre.
Cependant, en mon fort intérieur, je ne cherche qu'à protéger la vie, dans tout les sens du terme. Cela va de la simple pousse de gazon sous mes pieds, jusqu'à l'entité la plus complexe et immatérielle qu'est la Force.
Défendre et protéger sont les deux mots et les deux grands principes qui guide mes pas dans le vaste univers qui s'offre à moi.
Je resterais à l'écoute des autres pour progresser et agrandir la bibliothèque de mes connaissances.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Malgré les connaissances que je possède, je suis pris par un fanatique pour certains. Trop stricte et rigoureux dans l'application du dogme Jedi, cela pourrait entraîner un extrémisme incontrôlable selon ces personnes.
Pour d'autres, je reste un chevalier Jedi qui reste fidèle à ses idées, restant ouvert à de nouvelles perspectives. Ces individus me respecte pour avoir atteint mon rang actuel et pour connaître mes capacités respectable au combat.
Enfin, les simples citoyens qui me côtoient peu ou me croise ne voient en moi qu'un Jedi, avec tout le respect et la stature qu'ils s'imaginent.
Seuls quelques fidèles amis me connaissent vraiment. Ils savent également que je sais être bon vivant et profiter des bonnes choses de la vie.
► Niveau santé, tout va bien ?
La Force m'a toujours aidée à me maintenir dans les meilleurs conditions physique, morales et mentales possible.
Je m'entretiens physiquement par le sport et une alimentation la plus saine possible, même si par endroit ce n'est pas évident.
Mon esprit est abreuvé de connaissances et de méditation. Je ne cesse de l'exercer en lecture, en analyse via des jeux de logiques et stratégies.
Pour mon âme et mon esprit, ils sont pourvus de lumière. Je n'aspire qu'à les guider et prendre les décisions liés à la paix, la sérénité et la bienveillance.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Je suis bien évidemment sensible à la Force. En même temps je suis passé chevalier Jedi, ce serait compliqué sinon.
La Force est tout ce qui guide mes pas, encadre ma vie, me permet de savoir où je vais et m'aide lorsque je suis perdu. C'est grâce à elle que je suis là où je suis maintenant.
Lorsque j'ai besoin de conseil, je médite et prête attention au fluctuation de la Force, à ses murmures et ses complaintes.
Depuis le temps que je suis entré dans l'Ordre Jedi, j'ai appris à maîtriser les arts du combat au sabre laser. J'ai comme tout le monde appris la technique Shii-Cho, puis Soresu et Ataru. Bien que je continue à parfaire ces méthodes de combat, j'ai évolué vers une phase secondaire de maîtrise, la technique Sokan. Je tenterais prochainement de maîtriser la technique Jar'Kai.
Mais cela reste dans le domaine du projet. Je cherche essentiellement à compléter ma connaissance de la Force. Bien que familière, je ne cesse de chercher toujours plus loin sa nature profonde et d'où vient cette connexion puissante qui lui permet de parcourir l'univers en un battement de cil.
► Quels sont vos projets personnels ?
Mes projets sont de poursuivre mon enseignement et de maîtriser d'avantage la connexion que j'ai établis avec la Force.
Par ailleurs, sur un point un peu plus personnel, bien que très secondaire, j'espère secrètement devenir un maître. Cependant, même si cela signerai l'accomplissement de ma formation, je n'y accorde qu'un petit intérêt.
Enfin, mes objectifs restent aussi ceux de l'Ordre Jedi, à savoir préserver l'équilibre de la Force, et protéger les faible et les peuples contre l'oppression de la galaxie.



Chronologie


► An 476 Naissance de Kyr N'Cloak dans sa famille sur Annaxes, dans la ville de Pols Annaxes. Son père, Karl, travaillais dans une entreprise de haute technologie en tant que chef de secteur. Sa mère, Kira, était mère au foyer et s'occupait de Kyr.
► An 478 Kyr commence à montrer des aptitudes liées à la Force. Des objets se déplacent, sa mère s’aperçoit du phénomène. Kyr est présenté à des occupants de l'église de la Force. Il est repéré son destin semble déjà se préciser. Ses parents discutent avec les membres de l'église et accepte d'envoyer leur fils au mystérieux temple Jedi.
Avant toute chose, un chevalier Jedi vient éprouver le jeune prodige et valide ses prédispositions.
On les informe qu'il y a alors peu de chance qu'ils revoient leur enfant. Le but étant de lui faire se détacher des sentiments de proximité lié à sa famille d'origine pour ne se consacrer qu'à l'Ordre Jedi.
Résignés, la peur de voir leur enfant devenir un danger par l'absence de contrôle de ses pouvoirs les contraints à accepter. Kyr a six ans quand il quitte sa famille.
► An 484 Kyr entre au temple Jedi et commence sa formation d'initié. Il possède un certain avantage par rapport à ses congénères car il a pu suivre un début de formation auprès du chevalier Jedi qui vivait sur Annaxes, dans ce petit temple. Même si la communication ne se faisait que par des remous de Force.
► An 486 Kyr commence sa formation au sabre laser. Il apprécie fortement et commence par l'utilisation de vibro-lame. Il s'attache même à cette arme. Elle ne le quittera plus jamais.
► An 487 Kyr commence à se rendre compte de l'entrainement et du chemin parcouru. Il maîtrise davantage ses pouvoirs et commence à beaucoup plus s'intéresser à la Force, malgré son jeune âge. La vibro-lame est devenue un véritable atout pour son niveau.
► An 489 Mise à l'épreuve de la Collecte. Avec d'autres initiés, Kyr se retrouve dans des souterrains afin d'y trouver un trésor qui ne le quittera jamais, un cristal Kyber. Cette pierre de renom, que ce soit pour les Jedi ou tout autre individu lambda , lui permettra de poursuivre sa formation auprès des Jedi, par la construction de son sabre. Il en trouve un et revient après avoir arpenté plus de deux heures, les galeries souterraines. Il lui fallut pas moins de trois jour pour réussir à construire son premier sabre laser. Kyr est sélectionné par un Chevalier Twi'lek du nom de Val Di'in. Elle est surprise par la maîtrise des pouvoirs télékinétiques et perceptifs de son nouveau padawan, mais sa concentration n'y est pas. Il sait néanmoins pratiquer le voile de Force. A ce stade, il maîtrise déjà le Shii-chô, appris via la vibrolame.
► An 490 Kyr commence à maîtriser de mieux en mieux les pouvoirs de Force télékinétiques. Ses pouvoirs perceptifs sont de plus en plus incroyable. Il commence l'apprentissage du style Ataru au sabre laser.  Les sphères autonomes d'apprentissage Jedi se révèlent très utiles pour cette technique. Une adaptation au sabre laser est nécessaire par la reprise rapide du Shii-chô. Il débute l'apprentissage de la technique de sosie de Force, adapté à sa conception de la Force. Son maître semble apprécier sa vitesse de progression, mais le chemin reste long et sinueux.
► An 494 Val Di'in a commencé l'apprentissage du style Soresu au sabre laser. Son jeune padawan a soif de protéger, mais il applique également le principe d'anticipation. La meilleure défense est l'attaque. Kyr est encore jeune et ne pourra pas en rester à un stade aussi basique de la perception de la Force. Il a 18 ans et ce n'est qu'un jeune adulte.
► An 498 Kyr maîtrise le style Soresu dans sa totalité et s'oriente sur sa perfection. Il pense pouvoir maîtriser rapidement le style Sokan. Il a effectué le pélerinage du Chemin du silence sur Tatooine et il mit quatre jours à l'accomplir. Son maître le propose au rang de chevalier Jedi. Le conseil valide la demande et Kyr passe les épreuves du Temple avec succès. Il accède au rang de chevalier Jedi au terme de ces épreuves.
► An 499 Kyr garde contact avec son maître et ami, bien qu'ils soient maintenant tout deux au même rang dans l'Ordre. Kyr développe sa concentration, et cherche à atteindre le stade d'Illusion, stade plus avancé du sosie de Force. Il se rend compte qu'il est loin de tout comprendre sur la Force. Il augmente ses temps de méditation; il doit pousser plus avant sa compréhension de celle-ci. Un lien particulier se tisse entre Kyr et la Force.
► An 500 Kyr comprend qu'avec la maîtrise de l'Illusion, le sosie de Force est une technique bien obsolète. Il l'abandonne au profit de l'Illusion. Pendant ce temps, les missions continue et il ne se sent pas encore prêt à prendre un apprenti. Il continu de parfaire sa maîtrise du style Sokan.
► An 508 Le Mandalore a effectué une attaque éclair avec les mandaloriens pour reconquérir les espaces mandaloriens ancestraux. L'Ordre Jedi n'intervient pas directement et se contente d'une surveillance. Les Hutts continus de pposer soucis. L'Ordre semble garder un oeil externe à tout cela, mais Kyr sens une perturbation dans la Force. Il ne sait pas trop ce que c'est. Il poursuit son apprentissage de la Force, à plusieurs reprise, il lui semble qu'elle est intervenue auprès de lui comme une amie accompagnante, que comme un outil utilisé. Se pourrait-il qu'il effleure ici le réel potentiel de la Force?
► An 509 Kyr se rapproche davantage de l'heure où il devra prendre sous son aile un padawan. Il pense ne jamais être vraiment prêt car pour lui, il reste l'apprenti de la Force. Il maîtrise alors la déflexion de Force qui lui permet de dévier les projectiles et attaques. Il passe beaucoup de temps à méditer et est missionné pour surveiller les actions des Hutts et de la Nébuleuse noire. Les tensions semblent augmenter mais cela reste du domaine de la provocation. La République reste dans ses retranchements et cherche une solution afin de rallier davantage de systèmes.
► An 516 Kyr s'inquiète. Bien que n'ayant plus de preuves à faire au niveau du conseil et même de ses acolytes, il s'endueil. Son ancien maître, Val Di'in, vient de sombrer. Il ne la perçoit plus dans le grand océan de la Force. Il apprend que celle-ci était en mission prêt du système Malachor. Personne ne sait ce qu'il est advenue de son corps. Malgré sa volonté de retrouver la cause de sa disparition, il sent qu'elle tente de se manifester dans la Force; c'est donc ça que l'on ressent lorsque les morts nous parlent? Le dogme Jedi le rappel à l'ordre et l'évite de basculer dans les sentiments aussi ridicules que la vengeance, ou la colère. Bien que la tristesse perdure, il sait alors qu'il est prêt à transmettre son savoir. Il veut protéger et apprendre à protéger. Maintenant que le doute n'est plus, il sait qu'il peut apprendre sans risquer de se perdre. Kyr à 40 ans.
► An 517 Des émissaires Chiss apporte la mise en garde d'une menace inconnue provenant de l'espace inconnu. Kyr a perçu cette perturbation dans la Force. Malgré la transmission de ses doutes, le conseil lui-même ne sait interpréter ce qui se profil. Beaucoup de données ont été perdu et rien dans les archives Jedi ne saurait nous informer réellement de ce que cela pourrait représenter. Kyr reste méfiant et profite des méditation pour échanger avec son ancien maître. Le conseil garde un regard bienveillant et méfiant sur Dantooine. Même si ils ne savent pas ce que cela engendrera, Kyr reste convaincu que ce sera le début d'un grand changement. Les ombres sont bien trop silencieuse pour ne rien préparer...





Kyr (pas d'apéro pour moi...)


► Age 28 ans
► Comment as-tu trouvé le forum En cherchant un forum RPG via Goolgle. Je suis tomber quasiment instantanément sur SWA. Tant mieux!!
► Un petit mot J'espère que tout se passera bien!! Le contexte est super, l'équipe réactive...je ne demande pas mieux pour m'éclater!! Merci au staff pour le super boulot!!!


► Pour le recensement
Code:
<lien>célébrité ►</lien>Manu Bennett
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 27 Jan - 11:55

    Message n°5552 (2)

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Kyr N'Cloak 114631685
Rhéa Lithy'Sho
Rhéa Lithy'Sho
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté Sam 27 Jan - 12:32

    Message n°5558 (3)

Bienvenue !
Bon courage pour la suite ! :coeur:
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 27 Jan - 13:01

    Message n°5561 (4)

Merci à vous!! On va voir ce que ça donne!! Kyr N'Cloak 187870739
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 27 Jan - 15:20

    Message n°5588 (5)

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche Kyr N'Cloak 3298254771
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 27 Jan - 16:28

    Message n°5597 (6)

Bienvenue ! Yay, un chevalier Jedi, il aura du travail par ici Kyr N'Cloak 3817657209
(en revanche tu ne peux pas vraiment faire référence aux Sith, ils sont censé avoir disparu de la galaxie et agissent dans l'anonymat le plus complet :3)

Bon courage pour la suite !
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 27 Jan - 16:45

    Message n°5602 (7)

Merci pour vos encouragements, ça fait très plaisir. Ca motive même je dirais lol.

Pour ce qui est de faire référence aux Siths, j'ai bien compris qu'ils agissaient dans l'anonymat. Cependant les écrits que je marque plus haut sont des écrit qui font références à des généralités. Les Jedis, bien qu'existant depuis longtemps, et les Siths disparus depuis longtemps, restent des ennemis de toujours. a cet effet, mon personnage conserve les enseignement de son maître et de l'académie, au même titre que nous quand on va à l'école et que l'on parle de régimes qui n'existent plus maintenant.

J'espère que je suis assez clair dans mes propos, mais je ne dis en aucun cas que les Siths sont de retour pour faire plus simple. Si ça pose problème je tenterai de revisiter mon texte.
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
bienvenue à toi et bon courage :P
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 28 Jan - 22:27

    Message n°5677 (9)

Rebienvenue du coup ! Hâte de voir ce que ce personnage va donner ^^

Comme tu parlais de généralités, et étant donné que les Siths ont "disparus" depuis des siècles, peut-être que ton personnage pourrait penser cela de tout ceux qui plongent dans le côté obscur, non ? Après tout, il n'y a pas que les Siths qui puisent leur pouvoir là-dedans. Jedi Déchu, ancien ordre noir, etc. Ton personnage pourrait croire en la Rédemption sans que ça s'applique spécifiquement aux Siths.

(Je dis ça, je ne suis pas le staff donc ne le prends pas pour argent comptant ^^)
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 29 Jan - 6:34

    Message n°5683 (10)

Je vois ce que voulez dire. J'ai relus ce passage et c'est vrai qu'il est ambigüe.

Je le modifirai un peu afin que l'on ai pas l'impression que je parle effectivement que des Siths. Finalement le côté obscur s'applique mieux ici. Je gèrerai ça en rentrant!!

Merci encore de vos avis!!!
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Jeu 1 Fév - 20:26

    Message n°5939 (11)

Eh bien, cette fiche est bien mieux Kyr N'Cloak 2935609928 (ça aide de savoir de quoi un forum cause, hein ? Kyr N'Cloak 3540762856 )
Ce personnage a un point de vue intéressant, très rédempteur et prudent, ça fait du bien de croiser des Jedi comme ça Kyr N'Cloak 3298254771

Concernant ta fiche, je n'ai qu'un point où j'ai une question :

Son ancien maître, Val Di'in, vient de sombrer. Il ne la perçoit plus dans le grand océan de la Force. Il apprend que celle-ci était en mission prêt du système Malachor.

Déjà, qu'est-ce qu'elle faisait dans ce système alors qu'il n'y a rien à y faire ? Et si tu sous-entends que ce sont les Sith qui l'ont tuée, pour quelle raison l'auraient-ils fait alors que leur existence sur Malachor est indétectable (leur ville est sous terre, une illusion de Force garde l'entrée du spatioport, des rituels très puissants masquent leur existence dans la Force) ?
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 3 Fév - 16:35

    Message n°6019 (12)

Effectivement...mais c'est prêt de Malachor...juste un sous-entendu, elle était en mission là-bas, même si je trouvais ça sympas qu'elle ait disparue. Je ne souhaite pas me venger, je ne cherche pas à savoir, juste rester vigilant, mais sachant que les Siths sous-traitent, en aucun je ne peux insinuer que ce sont les Siths.
Dans tout les cas, je cherche absolument à faire disparaître mon maître dans une mission, car cela me permet de montrer que Kyr n'est absolument pas rancunier. Il sait faire la part des choses et montre qu'il n'a aucun attachement à une personne en particulier, mais bien la vie et la Force elle-même. Je trouvais juste que ça pouvais faire sympa, sans pour autant dire : "C'est les Siths!!". Donc rassure toi, ce n'est que sous entendu, mais en aucun, ça ne met en cause une quelconque existence des Sith, ou leur retour tout du moins.
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Sam 3 Fév - 16:38

    Message n°6020 (13)

En gros, elle aurait pu être sortie de l'hyperespace par un équipage de pirates dans le secteurs et son vaisseau abattu par eux, parce que comme dit, bah les Sith sont indétectables, ils le savent donc ils vont pas s'amuser à semer des cadavres dans le coin. x)
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 3 Fév - 16:48

    Message n°6022 (14)

Ca peut tout à fait être ça, et c 'est pour ça que je laisse le flou sur la disparition de mon maître. Chacun voit ce qu'il veut, mais en aucun on a retrouvé son corps. Elle a disparue, on sait qu'elle est morte...ou pas....elle peut peut être maîtriser elle aussi l'illusion de force pour faire croire qu'elle revient par la Force.

C'est ce que j'aime faire quand je présente mes personnage, laisser un flou. Pour autant, les Siths ne semblent pas impliquer; ça peut être des pirates, un accidents. Seul Val Di'in peut savoir. Jusque là, elle n'en a jamais parlée non plus lors des conversations avec son élève. Tu es d'accord avec le concept? Ou il faut que j'appose des certitudes?
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Sam 3 Fév - 17:10

    Message n°6029 (15)

Validé tu es, jeune voyageur !


Ça me va, très cher Kyr. En tout cas, bienvenue à ce chevalier Jedi ! J'ai hâte de le voir s'intégrer aux événements récents de la galaxie et voir ce qu'il pourra apporter à son Ordre. Amuse toi bien parmi nous !

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 3 Fév - 17:28

    Message n°6030 (16)

Merci!!!! Je vais voir tout ce que je peux apporter à mon Ordre!!

J'espère que j'apporterai ce qu'il faut pour rendre le jeu et les Jedis intéressant!!
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (17)