Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 13 Jan - 17:26

    Message n°4446 (1)

Hyo Zengetsu Zentetsuken


29 ansNabooChasseur de primesHumainCélibataireUtilisateur de la force indépendant


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


Hyo, ou Hyoku pour les plus proches, est une personne calme, très réfléchis et modeste.

Actuellement en freelance de par la galaxie, il est souvent amené à faire face à des têtes brûlés ou encore des chefs de clans, tout autant qu'il est en contact avec les polices des différents système. Cela lui a toujours value de très bon contrat, car il possède une capacité inédite à jongler entre les différentes sociétés, mais encore plus difficile, les différentes castes de chaque société. Cela l'oblige à être méticuleux; il est rare qu'il se présente à des clients ou des personnes qu'il n'a pas étudié au paravant. Cela implique une curiosité intense et de grande capacité d'espionnage. A cet effet, c'est un individu très neutre, presque blazzé quand on l'entend parler. Il est impossible de déchiffrer son visage pendant les entretiens qu'il a, car porte constamment son casque. Cela lui permet, selon les ouïes dire, de garder ses distances et de se protéger contre l'influence des Jedi. D'autres disent que c'est juste pour protéger son visage hideux des yeux de chacun. Cela induis un grand mystère qui
entoure le personnage de Hyo. Chaque fois que la question lui est posé, il propose un paris sur sa véritable identité. Personne ne sait vraiment d'où il vient, ni même quelle serait son histoire, mais il n'en parle pas ou très peu, et vu les simple allusion qu'il lache parfois, on ne saurait dire si il s'agit de la vérité, ou d'une fausse piste...ou peut-être encore des souvenir d'autrui laissé dans son âme. Dans l'ensemble, il se munis cependant d'un grand respect pour qui le côtoie et lui montre le respect qu'il lui doit. Respecté dans son métier, il n'en est pas pour autant l'amis de tous. Redoutable, mais pas le meilleur, sympathique dans la limite du raisonnable pour sa mission, agressif quand il le faut mais pas à outrance, le chasseur de prime qu'il est, c'est grâce à ses 10 années d'expèriences, durant lesquelles il dû se faire une place et se forger un caractère de feu, en vu de rester le plus efficace possible et de ne laisser personne pouvoir l'atteindre d'une façon ou d'une autre.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Je me sens partiellement concerné par tout ce qui peut me rapporter de quoi subvenir à mes besoins. Même si quand on y regarde d'un peu plus près, je ne suis ni pour un côté plus que l'autre, si tant est qu'il y est des côté à suivre, je reste ouvert à l'ensemble des mondes pour toute affaire fructueuse, tout en sachant que je reste un chasseur de primes, et non un vulgaire pion ou assassin qui sera l'arme de l'un ou l'autre des camps. Je protège ainsi mon intégrité et ma morale, en me réservant le droit d'accepter ou de refuser une mission, sur le simple prétexte qu'elle me paraisse éthiquement douteuse.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
La rentabilité est une des réponses à cette question. J'avoue que cela ne fais pas tout, mais sans argent, je ne saurais me mettre à jour sur mes informations, ce qui rendrait davantage risqué mes missions. Par ailleurs, l'argent et les crédits me permettent de soudoyer bien plus qu'il n'y parait, y compris quelques soldat de la nouvelle armée de la coallition.
Je m'y retrouve surtout, car je sélectionne mes mission. Je peux en venir à tuer pour me protéger, ou protéger un être cher...ouais, on dira me protéger en fait, mais cela implique que je ne suis pas un vulgaire instrument de mort. Même si certain n'hésite pas à tuer en échange d'une coquette somme, je ne suis pas de ce genre là, cette option reste une obligation, et non une nécessité.
Enfin, je conserve un minimum d'honneur en m'évitant toute tâche concernant des enfants ou mineurs (ce qui évolue en fonction de l'espèce).
Pour ce qui serait de rejoindre un camp...franchement je m'en fout. Vu mes capacité, si j'avais voulu choisir un camp, je l'aurais déjà fait. Disons que mon choix se portera en fonction du moment et du contexte dans lequel serait fait la demande. A défaut, ça dépendra aussi de mon humeur tant qu'à faire.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
J'aspire à avoir une réputation de chasseur de primes intrépides et efficace. Même si je ne suis pas parfait et que j'ai déjà loupé, volontairement ou non, quelques missions, je dois dire que j'estime être respectable, même si je ne pense pas pouvoir être fier de tout ce que j'ai fais dans ma vie.
Les autres me perçoivent comme un bon chasseur de primes pour les clients, un bon ami pour ceux à qui je veux le faire croire, et un blanc mouton pour certain collègue qui rigole de ma "sensiblerie". Personnellement, je me soucis peu de ce que pense les autres de moi et l'image que je leurs renvois. L'essentiel est que je puisse accomplir ma mission sans encombre, et que ça paie un minimum. Si certain ne peuvent pas me voir, ils ont qu'à cahnger de trottoir et fermer les yeux.
► Niveau santé, tout va bien ?
Mon dernier scan n'a rien révélé de bien inquiétant. Quelques échimoses, de trois fractures, un déboitement...rien d'insurmontable. J'ai pas encore besoin de préparer ma retraite si c'est ce que vous voulez savoir. Ce que je fais me plais...et m'occupe l'esprit. J'avoue que je me lache parfois sur la boisson, mais ça reste occasionnel. Et puis, j'évacue bien, donc pas de soucis de prostate quoi. Mes tests d'endurance son encore très bon, et ma visée reste très bonne, que ce soit pour les tirs aux blasters...ou les autres tirs si vous voyez ce que je veux dire.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Je ne saurais vraiment dire si je suis sensible à la force. J'anticipe pas mal de chose, mais vu que je suis très minutieux dans ce que je prépare, un de mes amis m'a dit un jour que j'étais tellement informé sur mes cibles, que je pouvais presque prétendre lire en elles. Mais qu'importe, je pense avoir quelques faible capacité. Je ressent des choses. Une fois, je crois que ça m'a permis d'éviter un Sarlac sur Tatooine. Une autre fois, j'ai réussi à réchapper aux Hutt de justesse sur le simple présentiment de la bonne direction à suivre...Alors chance ou force...pour moi, l'un comme l'autre c'est presque identique, même si un Sith a un jour voulu m'en apprendre plus, j'ai rejeté son offre. En même temps, il était trop louche pour être sincère. J'ai récupéré un sabre laser un jour sur Bespin...je ne sais pas spécialement d'où il vient. La force ou le hasard, je ne sais pas et j'avoue que pour moi, rien ne vaut un beau tir de blaster bien placé entre les deux yeux quand le besoin s'en fait ressentir. J'avoue
cependant avoir pris quelques cours de maniement du sabre chèrement payé pour utiliser cette arme en cas de besoin.
► Quels sont vos projets personnels ?
Mes projets personnels sont...un peu d'argent, quelques femmes....et puis...il y a ça...



Chronologie


► An 488 ABY Naissance de Hyo Zengetsu Zentetsuken sur Naboo, fruit de l'union de Darth Zengetsu Zentetsuken et Aria Zengetsu Zentesuken, née Luvia. Premier enfant de l'union âgé de quatre ans et se nom Kern Zengetsu Zentetsuken.

► An 490 ABY Naissance des jumelles Lumia et Lena Zengetsu Zentetsuken. Hyo est alors âgé de deux ans. Il commence a subir les brutalités de son frère.

► An 492 ABY Aria Zengetsu Zentetsuken décède. Darth Zengetsu Zentetsuken commence à montrer un changement de comportement. Il se montre de plus en plus agressif et devient de moins en moins attentionné avec ses enfants. Kern, malgré son passif, prend rapidement les choses en main.

► An 495 ABY Hyo prend sept ans. Son frère tente de contrôler les tendances violente de leurs père. Cependant, il reste jeune et sa force ne suffit pas. Malgré les signes évidents de la violence parentale, les autorités ne réagissent pas. Hyo commence à aider son frère et devient rapidement le protecteur de ses deux jeunes soeurs.

► An 500 ABY Les autorités de la République fédérale passent à la ferme et recherchent deux fugitifs très dangereux. Quelques temps plus tard, Lumia et Lena rencontre un étrange individu caché par une cape et une jeune demoiselle à peine plus âgée que leur frère Hyo. Elles décident d'en parler à Hyo. Kern s'oriente de plus en plus vers une carrière militaire, d'où le fait que ce dernier ne soit pas mit dans la confidence. Leur père n'est plus présent que pour passer ses nerfs.

► An 501 ABY Hyo s'est énormément rapproché de Killea la jeune fille. Avec le temps je m'étais rendu compte de leurs véritable rang. L'un était un maître, l'autre une apprentie; il avait hébergé des Sith, mais vu le respect qu'ils avaient montrés pour Lumia et Lena, Hyo s'était juste renseigné et ne les avaient pas davantage interrogés sur leurs origines. Ils avaient semblé apprécier cette attention.

► An 502 ABY Cela fait deux que Hyo et ses deux jeunes soeurs usent d'astuces pour planquer leurs hôtes. Mais leur père commence à avoir des soupçons, ils décident de trouver un moyen de les faire partir de leur monde. Lors de leur fuite, Lumia se fait tuer par la République qui tente de stopper Killea et son maître. Lena est gravement blessée et ne se remettra pas de la blessure. Hyo est contraint de prendre la fuite avec les Siths, car son père le traque. Kern se suicide car il faisait partit de l'escouade responsable de la mort de ses soeurs.

► An 503-508 ABY Durant cinq ans, Hyo reste avec les deux Siths. Le maïtre s'appelait Darth Plaeguis. Après plusieurs années de recherches, il apprit que ce fameux Sith avait été tué par son apprentis, Darth Sidious, l'empereur a l'origine de la construction de la fameuse arme destructrice de planète qui fut intedite après la chute du Premier Ordre. Cela était soit un hommage, soit une supercherie.

► An 509 ABY Killea explique comment son maître pouvait avoir vécu si longtemps. C'était si incroyable. Hyo ne savait si il devait y croire ou non. Il parfaisait sa maîtrise du sabre laser, tandis que ses talents pour la force progressait à faible allure. Darth Plaeguis et Killea étaient dur et ne cessaient de déménager. La force avait du faire en sorte qu'il se retrouve sur leur route. Par rapport à tout ce qui s'était passé, Hyo comprenait mieux pourquoi ils étaient resté si longtemps sur Naboo à se cacher. avec le temps, il se rendait compte que Plaeguis attendait le moment ou Hyo serait susceptible de basculer. Mais comme Killea avait pu lui dire il y a bien longtemps, tout dans la vie est question de choix, rien n'est absolue...qu'elle avati changée avec le temps...elle était devenue tout le contraire de ce qu'elle semblait être à leur rencontre.

► An 510 ABY Hyo et ses deux maîtres sont sur Tatooine. Ce dernier sent que le temps passer auprès de Plaeguis et Killea touche à sa fin. Leurs avis commencent à trop diverger. Plaeguis semble le sentir, car il lui fait comprendre que jamais il ne sera un Sith accomplis. Hyo approuve et quitte leur compagnie. Il se rapproche de malfras à la solde des Hutts.  Il sent que son destin se précise.

► An 511 ABY Hyo accomplis ses premiers méfaits. Il se rend compte que même si cela ne le culpabilise pas complètement, il se rend compte que ce n'est pas entièrement satisfaisant. Il est perdu. Il rencontre son père par hasard avec une nouvelle femme. Il ne va pas à son contact et reste dans l'ombre. Même si l'envie est forte, la république est un peut trop miliairement présente pour tenter une vengeance...es-ce vraiment la chose à faire.

► An 512-517 ABY Hyo trouve une vielle armure de la guerre clonique dans une casse sur Tatooine. Elle vieille et usée mais l'intéresse pour son style et sa forme. Il se rappel alors que les chasseurs de primes les plus efficaces sont ceux dont on ne connait pas la véritable identité. Pourquoi chasseur de primes? Il ne le savait pas vraiment, mais il sentait que cela correspondait  le mieux à sa façon d'être. Il décida de la refaire et se mit à agir tout d'abord sur Tatooine essentiellement pour le compte des Hutts, qui ignoraient cependant qui il était vraiment. Il apporta des modification à son armure au fur et à mesure des primes qu'il touchait. Puis il quitta la planète en réparant un vieux vaisseaux. Après cinq ans d'acivité, il se fait appeler Xeno. Personne ne semble connaitre sa véritable identité. Il travaille tantôt pour la république, tantôt pour les Hutts, tantôt pour les privés. Il pilote un vieux Jedi Actis ETA-2 modifié.






Hyo Zengetsu Zentetsuken


► Age 28 ans
► Comment as-tu trouvé le forum En cherchant un forum RPG sur Star Wars.
► Un petit mot J'espère que tout se passera bien? Mais étrangement, j'ai un bon pressentiment.


► Pour le recensement
Code:
<lien>célébrité ►</lien> pseudo (race/film si alien)
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Lun 15 Jan - 1:09

    Message n°4549 (2)

Bienvenue par ici avec ce mystérieux personnage ! Hyo Zengetsu -Un  serviteur de la Force- 4279692667

Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter. Hyo Zengetsu -Un  serviteur de la Force- 2935609928
(individu sensible à la Force/soldat n'est pas un groupe, ce qu'on demande, c'est à quel groupe tu appartiens : république, indépendant, sith ou jedi ^^)
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Mar 23 Jan - 10:05

    Message n°5259 (3)

Bonjour,
Il te reste jusqu'à Vendredi pour terminer ta fiche, qu'en est-il ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mar 23 Jan - 12:27

    Message n°5266 (4)

Je veux bien, désolé je travail beaucoup et je m'occupe également de mon enfant de bientôt deux ans. Ce n'est pas toujours évident. J'essaie de la finir d'ici vendredi. Mais je ne vous oubli pas. Il me reste encore les statistiques a faire...meme si je j'ai pas bien compris comment les faites, mais je me penche rapidement sur le problème. Désolé de l'attente!!
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Jeu 25 Jan - 12:48

    Message n°5424 (5)

Une semaine devrait aller je pense ;)
Pour les compétences, tout est expliqué dans ce sujet et il faut remplir un simple questionnaire par-là. Hyo Zengetsu -Un  serviteur de la Force- 1751924783
Rhéa Lithy'Sho
Rhéa Lithy'Sho
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté Jeu 25 Jan - 19:40

    Message n°5443 (6)

Bienvenue ! (Moi en retard ? Jamais !)

Bon courage pour la fin de te fiche.
C'est la dernière ligne droite !

:coeur:
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Jeu 25 Jan - 22:36

    Message n°5461 (7)

Bonjour Hyo,

Je ne peux valider cette fiche en l'état puisqu'à l'évidence tu n'as lu ni le contexte que propose le forum ni les annexes expliquant l'univers que nous exploitons, ni les sujets sur les modalités de jeu. Merci de bien vouloir faire cet effort ne serait-ce que par respect pour le travail fourni par les admins ainsi que pour les membres qui se sont intégrés et avec lesquels tu pourrais être amené à jouer.
Merci aussi de ne pas abuser à outrance des personnages de la saga, d'autant plus quand ils sont morts. Hyo Zengetsu -Un  serviteur de la Force- 4210838108
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 25 Jan - 22:53

    Message n°5462 (8)

Salut! J'accepte la remarque mais j'avoue que même en lisant le contexte je suis carrément pommé. Je sais que toute l'histoire se passe bien longtemps après l'empire et le premier ordre. Cependant, même en parcourant le forum, je t'avoue que je n'arrive pas à trouver tout les détails que tu m'évoque. Pourtant j'essaie mais la disposition est très original pour moi, je préfère l'avouer, et je n'arrive pas à trouver tout ce que tu me demande. Pour le contexte je lis et relis mais je ne vois pas où ma fiche est hors sujet. Tu voudrais bien guider? Merci. Et je pensais que faire "revenir" un personnage comme Darth Plaeguis, qui à réussie à vaincre la mort part l'influence qu'il porte sur les midichloriens aurait put être intéressant...même si j'avoue que c'est osé mais bon, je verrais ce que je peux faire. Voilà...alors un petit coup de main sur tout ça s'il te plait?
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Jeu 25 Jan - 23:04

    Message n°5463 (9)

Bonsoir Hyo! Officiellement bienvenu sur Swa!
Alors déjà pour bien comprendre la chose, il faut savoir que l'essence même du forum n'a pas été respecté dans ton histoire. Par là j'entends que notre forum se passe 500 ans après les films, donc tout a évolué, même les vaisseaux. Les Jedi comme les sith ont eu une refonte complète comme à peu près tout le reste, normale puisqu'en cinq siècles les choses ont avancé. En ce qui concerne tes lacunes pour naviguer sur le forum, je tiens à signaler qu'à droite dudit forum, une navigation a été ajouté et contient les liens vers TOUT les topics contextuels nécessaires. Un simple clic te permet donc d'accéder rapidement et sans effort à n'importe quel topic explicatif. Pour ce qui est de ce cher Darth Plaeguis, je comprends que tu puisses trouver cela intéressant cependant il faut bien prendre conscience des limites littéraires de la chose. Le forum à un contexte qui lui est propre, nous ne sommes pas dans la simple fan-fiction de star wars et possède ses propres intrigues. Si tout le monde s'amusait à faire revenir des personnages du genre d'entre les morts, ça ne ressemblerait plus à rien. C'est ce que l'on nomme tout bonnement un élément hors contexte, sans parler du fait que s'approprier un personnage d'une telle puissance et d'une telle complexité, ne peut être autorisé sans accord du staff par souci de principe, de réalisme et aussi pour le fair-play du jeu. Bref, comme le dit si bien Eryndal, il va te falloir fournir un effort pour t'imprégner du contexte du forum, c'est le prix à payer pour jouer ici et nous ne ferons aucune exception! Cependant si après lecture assidue du contenu contextuel certains détails t'échappent, tu es libre de joindre le staff pour poser tes questions nous serons là pour t'aider! Sur ce, je te souhaite bon courage, si t'en est que... tu en a quelque chose à faire Hyo Zengetsu -Un  serviteur de la Force- 2353594863
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Ven 26 Jan - 6:19

    Message n°5468 (10)

J'essaie, il me faut bien évidemment un délai, je prends le temps, mais comptez que ce ne sera pas finit tout de suite, je vais faire le nécessaire. Je pense que le plus lourd pour moi sera de comprendre les liens entre les différentes entités (Hutts, république, Jedi...).
J'avoue que je tentais d'insérer quelques éléments du passé qui ont certainement évoluer, mais cela, notamment pour les vaisseaux et armes, uniquement pour permettre à tout à chacun d'identifier visuellement tel ou tel équipement.
Par ailleurs, je vais poursuivre ma découverte du forum, en espérant que capte vite tout ça, pour ne pas trop polluer le forum "Fiche de présentation". Je comprends cependant les efforts fournis par le forum pour la conception, la mise en place de l'histoire et toute la logistique qui s'en suit (je vous trouve d'ailleurs très réactifs, ce qui est carrément génial). Je comprends également le travail que cela vous a demandé, et j'espère ne pas vous avoir froissé en tentant une fiche de présentation aussi osée.
Je ferais le nécessaire pour essayer de lire tout ce qu'il faut, même si j'ai déjà commencé plus en détail. Je refais ça rapidement. Je vous tiens au courant dès que je reprends la fiche.
Dernière chose, pour les compétences, j'ai lu qu'il y avait un point sur le démarrage sans compétences évoluées, cela implique un départ à "1" point sur chaque compétence, ou es ce que cela concerne uniquement les compétence liées à la force et les compétences spéciales? Et par rapport à mon personnage, es ce que, vu que je le qualifie de sensible à la force, je peux profiter des compétences liés à la force, ou dois je me contenter des compétences spéciales? Enfin, puis je, si tel est le cas, octroyer des points de compétences dès le départ?
Merci d'avance!! Désolé beaucoup de question...je me rend compte à quel point je m'étais cru sur un forum de fan-fiction lol. Je suis loin du compte.
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Ven 26 Jan - 8:35

    Message n°5471 (11)

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas posé tout de suite d'éventuelles questions quand tu t'es senti paumé dans la lecture du contexte. Hyo Zengetsu -Un  serviteur de la Force- 1652120344
Tous les liens entre les différents groupes sont décrits dans ce sujet.
Concernant les équipements, en 500 ans il parait plutôt logique qu'ils ne soient plus utilisables, pour les vaisseaux la technologie a changé et les anciens hyperdrive ne fonctionnent plus, pour le reste... et bien c'est comme si tu voulais utiliser aujourd'hui une armure de chevalier d'il y a 500 ans qui a pourri quelque part, ça tombe en miettes... Il existe plein d'autres modèles de vaisseaux créés par des amateurs de la conception 3D sur internet pour les visuels.

Dernière chose, pour les compétences, j'ai lu qu'il y avait un point sur le démarrage sans compétences évoluées, cela implique un départ à "1" point sur chaque compétence, ou es ce que cela concerne uniquement les compétence liées à la force et les compétences spéciales?

Je comprends pas ta question. Hyo Zengetsu -Un  serviteur de la Force- 3540762856 Qu'est-ce que tu as lu précisément et que tu n'as pas compris ? En tout cas, en aucun cas chaque compétence n'a un départ à un point, c'est à toi de répartir les points calculés par le staff.

Pour les sensibles à la Force qui n'ont pas été formés, ils ont seulement accès à un point en perception, c'est tout. Les compétences de spécialisation de Force ne sont accessibles que pour des personnages qui ont reçu une formation dans un Ordre de forçeux. Il existe sinon les compétences de spécialisation de combat qui sont accessibles à tout le monde.

Et en effet, Star Wars Ascension est tout sauf un forum de fan-fiction, nous adoptons une mentalité radicalement opposée pour proposer quelque chose de nouveau mais évidemment, cela demande aux membres de s'adapter et de s'investir un minimum. Hyo Zengetsu -Un  serviteur de la Force- 1751924783
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Ven 26 Jan - 9:26

    Message n°5474 (12)

bienvenue - en retard, certes, chut - sur le forum !
bon courage pour ta fiche, tu peux le faire, je crois en toi. Hyo Zengetsu -Un  serviteur de la Force- 1632499656
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (13)