Star Wars Ascension

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mer 3 Jan - 20:01

    Message n°4009 (1)

Hel Kitten


29 ansUnited LandsLandslordHumainPère et mère décédés. Frère et soeur: Neal Richten (23 ans) et Chayara Richten (25 ans) République fédérale


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


De prime abord et de façon générale, Hel a l'air sévère. Lui qui n'a pas bien connu sa mère ni son père, il cherche à mimer la dignité d'un roi, sans réellement savoir ce que c'est. De fait, il porte en permanence un masque qu'il pense adapté à sa condition de Lord des Lords. Ce qu'il veut, c'est être à la hauteur de son père et de sa mère, le Landslord martyr et la Highqueen implacable. Malgré tout ses efforts, il ne se sent toujours pas à la hauteur, pas quand il a l'impression de n'être qu'une ombre, comparé à ses parents.

Depuis toujours, Hel adore le sport, surtout les sports de course. Il a participé et compte continuer de participer aux Landraces. C'est une course qui se déroule durant une semaine, où les participants traversent l'ensemble des Lands sur un speeder. Son amour de ce jeu et des sports en général remonte à l'enfance. En effet, il ressentait un manque considérable de ne plus revoir sa mère et savait qu'il ne pourrait jamais la revoir sur Handar. On lui parla alors de ce jour spécial où la Highqueen se montrait, comme les dirigeants de la planète avant elle, durant le jour d'ouverture des jeux. S'il voulait la voir, ce ne serait que durant cette occasion. Il s'entraîna dur pour devenir un très bon pilote et ainsi, tous les ans il la revit de loin. Il pouvait apprécier le regard qu'elle posait sur lui et savoir qu'elle suivrait sa progression durant la semaine. Ainsi, tous les ans, il se jura de ne jamais rater ce rendez- vous, s'entraînant sans relâche pour rester au niveau. Ainsi, naquit son amour de ce sport, puis des sports en général, car il était lié à son désir de revoir sa mère. C'est bien tout ce qu'il reste, n'ayant pas de rapport avec la politique, qui la relie à elle depuis sa mort, en plus de ses demi- frère et soeur.

Hel est un guerrier qui ne refuse jamais un combat. C'est simple: le défier, c'est gagner son attention. Il aime se battre dans les règles, mais ne réprimandera jamais une personne qui agit de manière fourbe durant un combat. Il exige de lui- même de se battre avec son coeur et son esprit, mais pas autres. Toutefois, Hel déteste tuer et ne le fait qu'en dernier recours. Au contraire, il préférera laisser un adversaire partir, pour qu'il devienne plus fort et lui offre un combat encore plus intense. C'est le genre d'homme qu'il est.

D'une grande attention, Hel remarque les moindres détails, car il y fait toujours attention. A cause de cela, il est facilement atteint par les critiques les plus cruelles, qui peuvent lui faire plus de mal qu'un coup de sabre laser. Mais l'autre conséquence, est que le Lord des Lords traite les autres d'égal à égal, écoute tout autant les simples gens que les seigneurs, retient les visages des moindres personnages, n'a aucun mal à envoyer des cadeaux aux serviteurs par exemple. Il a grandit dans la simplicité de Handar et c'est très visible.



Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Évidemment, la raison pour laquelle ces pirates ont pu si facilement pénétrer notre espace spatial est le fait que nous n'étions pas assez attentifs à la galaxie entière, repliés sur nous- mêmes. Ils ont profité de notre exclusion pour essayer de nous soumettre. Je ne referai pas la même erreur, nous ne voulons pas que quelconques criminels puissent menacer les intérêts des Terres Unis.

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Et bien... C'est bien le problème: je ne sais pas encore ce que je poursuis dans la vie, à titre personnel. En tant que Landslord, je sais ce que j'ai à affaire, je connais mes devoirs de dirigeant. Mais moi, Hel Kittent, qui suis- je vraiment? Je ne le sais pas encore. Comment pourrais- je, ainsi, connaître mes idéaux? Cependant, je connais mon camp et c'est celui à la totale opposée des tueurs de mon père et leurs commanditaires. Je me rallierais à toute coalition qui essaierait de leur faire la peau.

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Je suis réputé, moi? Pas vraiment. Le Landslord est connu, pas moi. Hel Kitten n'est personne aux yeux des autres. Il y a peut- être un surnom qu'on me donne depuis quelque temps, à cause de ma manière assez inhabituelle d'être accessible aux autres: certains Lords m'appellent le Simple dans mon dos.

► Niveau santé, tout va bien ?
Une santé de fer oui, avoir été élevé dans une terre aussi peu civilisée que Handor a renforcé mes défenses immunitaires.

► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Je suis sensible à la force, je le sais depuis la majorité. A ce moment- là, je m'entraînais pour le prochain Landracer sur mon speeder, quand je sentis comme la voix de la machine. En fait, je l'ai toujours entendue sans le réaliser, ce jour-là elle se tut et je réalisai alors qu'elle avait existé. C'est l'absence qui me fit réaliser l'ancienne présence. Ce constat me fit m'arrêter. Ce fut comme si on m'enlevait des œillères. Mais mon trouble passa bien vite, alors je remontai sur l'appareil et soudainement, au démarrage, l'avant du speeder explosa. Une défaillance inattendue du moteur, qui m'emmena à l'hôpital pour plusieurs semaines. Depuis ce jour, j'essaie d'écouter les voix des machines.

► Quels sont vos projets personnels ?
Je souhaite renforcer l'armée, pour les batailles à venir.



Chronologie


► 488 Naissance de Hel. Son père meurt ce jour-là, au cours d'une bataille spatiale visant à repousser une coalition mineure de pirates venue envahir les Terres Unis, sur ordre du Cartel des Hutts. Ce fut une grande victoire et une grande perte, c'est aussi ce jour que la reine veuve décide de sortir son monde de la neutralité, en intégrant la fédération républicaine.

► 490 Hel est envoyé sur Handar, lune de la planète. En effet, sa mère, première Highqueen de l'histoire, craint pour la vie de son enfant, lorsqu'elle mettrait en marche son projet l'année suivante, de la part des Lords les plus corrompus.

► 491 La Highqueen entame un nettoyage en profondeur des membres du conseil, qui ne sont autres que les différents Lords de l'union. Elle en extrait tous les partisans cachés du Cartel, qui étaient tolérés du temps de la neutralité. Elle a d'autres enfants, avec un Lord influent et loyal à son mari qui la soutient durant sa vendetta.

► 510 Assassinat de la Highqueen. Retour de Hel sur sa planète natale, accueillit par les partisans de sa mère. Un holoenregistreur de cette dernière lui explique le combat qu'elle mena jusqu'à sa mort et la raison pour laquelle elle l'a éloigné de son monde, sans avoir pu connaître sa génitrice.

► 511 Hel devient Landslord, digne héritier de son père. Il s'allie à Neal, devenu Lord du Land de son père, pour continuer le combat contre les Lords corrompus. Chayara se retire sur Handar comme gouverneuse de la colonie, mais garde le contact avec sa famille.

► 515 Hel reçoit l'un des émissaires Chiss envoyé prévenir du danger à venir. Il lance alors une campagne de recrutement de nouveaux soldats et reprend en charge l'armée qu'il redynamise et réforme pour s'adapter à une menace d'envergure.






Hel Kitten


► Age 24 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Google
► Un petit mot Dit (c'est petit)


► Pour le recensement
Code:
<lien>Henry Cavill►</lien> Hel Kitten (Humain)
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mer 3 Jan - 23:36

    Message n°4022 (2)

Bienvenue ! Le Lord des Lords 2732878004

Intéressé par les sports de course ? Ça tombe bien, on en organise sur Tatooine, pas du tout dangereuses et dans les règles (les nôtres Le Lord des Lords 4279692667 )

Et c'est une lourde responsabilité qui semble peser sur ton personnage, espérons qu'il s'en sortira. le pouvoir ça monte à la tête, eheh.

En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 4 Jan - 0:18

    Message n°4026 (3)

Tu me prends par les sentiments, bien sûr que ça m'intéresse :D

Avec les épaules qu'il a, je suis pas inquiet :)

Merci miss!
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 4 Jan - 1:15

    Message n°4028 (4)

Bienvenue à toi sur le forum ! Un personnage intriguant que voilà, hâte de le voir à l'oeuvre   Le Lord des Lords 3298254771
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Jeu 4 Jan - 9:40

    Message n°4035 (5)

Bienvenue officiellement parmi nous Hel ! :coeur:
Je trouve ton personnage très intéressant d'un point de vue évolutif, c'est bien qu'il ait encore beaucoup à apprendre Le Lord des Lords 2935609928

Dans ton histoire il y a juste deux détails qui me chiffonnent :

► 488 Naissance de Hel. Son père meurt ce jour-là, au cours d'une bataille spatiale visant à repousser une coalition mineure de pirates venue envahir les Terres Unis, sur ordre des Siths, pour en faire une planète avant-poste contre leurs ennemis républicains.

Non, les Sith n'ont pas besoin de créer un quelconque avant-poste, car ils n'ont pas l'intention d'envahir la République qui n'est pas son ennemie. D'autant plus que leur existence est encore gardée secrète, je le rappelle.
L'organisation qui peut avoir recours à ce genre de procédé, c'est le Cartel des Hutts, surtout si ta planète est assez proche de l'espace Hutt. Depuis 460 ils envoient fréquemment des pirates ou des mercenaires malmener des planètes indépendantes ou républicaines pour étendre leur emprise.

► 491 La Highqueen entame un nettoyage en profondeur des membres du conseil, qui ne sont autres que les différents Lords de l'union. Elle en extrait tous les partisans cachés des Siths et du premier ordre, qui étaient tolérés du temps de la neutralité. Elle a d'autres enfants, avec un Lord influent et loyal à son mari qui la soutient durant sa vendetta.

Là encore, idem concernant les Sith, s'ils corrompent des hommes d'affaires ou des politiciens ils ne savent pas pour qui ils travaillent en réalité. Ils se font passer généralement pour des mécènes privés ou un regroupement d'intérêts économiques et politiques mais restent très nébuleux. De plus, je ne vois pas quels intérêts ils pourraient avoir sur les Terres Unies pour véritablement s'y intéresser.
Par ailleurs, le Premier Ordre n'est plus d'actualité, il a disparu bien avant l'année 97. Le Lord des Lords 3080120653

Je tiens à ajouter que la corruption d'un état ne vient pas forcément d'une organisation extérieure, chacun des Lords peut avoir des intérêts différents à vouloir s'accaparer plus de pouvoir ou à renverser un régime en place. Le Lord des Lords 3298254771
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 4 Jan - 11:50

    Message n°4039 (6)

Merci Dark Mask! Hâte de te botter les fesses un jour ou l'autre méchant Sith Le Lord des Lords 3866381765

J'ai modifié pour remplacer les Siths et le premier Ordre par le Cartel des Hutts, qui est en effet plus adapté à la situation actuelle.

Pour la corruption qui vient de l'intérieure, la traque de la Highqueen était plus une vendetta qu'une véritable guerre à la corruption. C'était ciblé, donc c'était un peu "osef des autres méchants". Mais oui, elle existe forcément cette corruption intérieure et on verra ça dans de prochains épisodes Le Lord des Lords 873584406
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Jeu 4 Jan - 11:58

    Message n°4040 (7)

Validé tu es, jeune voyageur !


Et voilà un petit bonhomme plongé dans les remous de la galaxie ! En espérant qu'il n'y perde pas trop de plumes Le Lord des Lords 4279692667 Hâte de lire les épisodes futurs en rp !

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (8)