Star Wars Ascension


avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 31 Déc - 20:11

    Message n°3933 (1)

Galanta Kre


34 ansMalachor V (Maloran)Seigneur du Second DistrictTwi'LekCélibataireOrdre Sith


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


La paix est un mensonge, il n'y a que la passion…

C'est peut-être ce qui caractérise le mieux Galanta Kre. Depuis son enfance, la Twi Lek a toujours vécu a fond toutes les expériences qui s'offraient a elle et de ce fait, la Passion est vraiment le premier mot qui revient lorsqu'on évoque sa personne. Non pas qu'elle soit particulièrement émotive, ce genre de personnalité ne survivent pas chez les Sith, mais qu'elle est très obstinée, mais également entière et lorsqu'elle se choisit une tâche ou qu'on lui en attribue une, elle s'y offre sans réfléchir, donnant toujours le meilleur d'elle-même sans aucune crainte de se brûler les ailes. Même des expériences souvent associée comme négative, comme la douleur, la souffrance et la tristesse, sont pleinement vécue par la dirigeante du District Rouge, les tatouages que son corps arbore, issue d'une ancienne tradition Sith, témoignant de cette abnégation, ses derniers étant extrêmement douloureux.

Un caractère comme celui-ci ne fait bien entendu pas l'unanimité au sein d'une caste qui de toute façon n'a que peu goûter a son évolution. Vu ses origines sociales, personne ne s'attendait a la voir réussir là ou beaucoup d'autre ont échoué et ses rivaux persiflent souvent sur sa manière d'en « faire trop ». Car il faut admettre que si la jeune femme est passionnée, elle sait également travailler ses entrées : ancienne star des arènes de son district, elle a conserver de cette période un sens de la gestuelle presque théâtral et grandiloquent. Cette science de la mise en scène en fit une célébrité dans le District bien avant son accession au pouvoir, mais elle est souvent décrier par les Sith considérant qu'une aura de terreur ou une attitude ferme reste la meilleure manière de gouverner. Mais le quartier du jeu et des plaisirs pourrait-il se contenter d'un leader froid et impitoyable, ou manquant cruellement d'intérêt pour l'activité économique de son District ? Pour Galanta Kre, la réponse ne fait aucun doute.

Ancienne gladiatrice renommée, Galanta Kre a donc naturellement privilégiée la technique au sabre-laser sur l'utilisation brute de la Force, se servant de cette dernière avant tout afin d'améliorer ses performances physiques et lui permettre de réaliser des prouesses surhumaine, comme des cabrioles assistées par la Force. Si elle n'est pas aussi puissante que les Seigneurs Sith les plus brutaux s'étant spécialisée dans l'art du sabre, elle compense avec une agilité hors pairs et ses assauts peuvent être bien plus précis, et donc mortel, qu'un assaut de force brutale et débridé. Beaucoup prétendent que la pratique de l'escrime assistée par la Force est la seule véritable muse de Galanta Kre et ils n'ont pas totalement tord : si ce n'est pas la seule chose a laquelle la Twi'Lek a consacré son cœur et son âme, c'est, sans aucun doute possible, ce qu'elle préfère entre toute chose dans la galaxie.

Comme beaucoup de ses semblable féminin, Galanta Kre est une femme disposant d'un charme certain : les femelles Twi'Lek sont en effet reconnue dans la galaxie pour être parmi les femmes les plus sexy de l'univers et même avec des tatouages Sith, les formes généreuses de Galanta ne peuvent démentir cet état de fait. Loin d'en être complexée, la Sith en fait au contraire une force, adoptant généralement deux types de tenues : soit une robe de bure sombre lui permettant de dissimuler sa silhouette lorsqu'elle ne souhaite pas être reconnue, ou au contraire des tenues échancrées qui ne laisse que peu de place a l'imagination. Son maître, qui fut également son premier amour et amant, lui a appris que ses charmes pouvaient être une arme puissante et Galanta n'hésite pas a s'en servir lorsqu'elle sent qu'il peut s'agir d'une corde sensible. Il est d'ailleurs intéressant de noter qu'elle n'a aucune préférence sexuelle, ayant connu des aventures aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes.

Toutefois, contrairement a sa principale maîtresse l'escrime, Galanta a jusqu'ici était incapable de faire durer ses relations amoureuses, sans doute dans son refus d'offrir une descendance aux hommes qui souhaitait se lier a elle. Être enceinte signifiait vivre de nombreux mois sans pouvoir toucher l'épée puis être contrainte d'élever une progéniture et il s'agit d'une vie que la Twi Lek refuse de mener. De ce fait, si elle a la réputation d'être une amante exceptionnelle, la Sith est en revanche connue pour être une mauvaise compagne. Si elle a aimer avec une passion déraisonnable son maître, pourtant bien plus âgé qu'elle, elle n'a ensuite jamais réellement remplacer celui-ci dans son cœur, lui préférant des aventures destinées a combler un vide, jusqu'au moment ou ses compagnons ou compagnes n'étaient plus capable de le combler, ce qui la pousse alors a les congédier.

De manière ironique, la colère n'est pas particulièrement démonstrative chez Galanta. Alors que l'on aurait put attendre d'une personne aussi passionnée une colère des plus puissante, la sienne est froide, ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle n'est pas dangereuse : la Twi Lek est impitoyable et ceux qui ose provoquer son courroux le regrette généralement jusqu'à la fin de leurs jours, dans les cas ou elle ne décide pas de réduire drastiquement leurs espérance de vie. Si elle n'a jamais eue de rapport conflictuel face a l'autorité, elle n'a pour autant jamais dissimuler ses ambitions et a toujours voulu prendre la tête du District Rouge, sa maison depuis sa naissance, le lieu de ses passions, mais aussi de ses souffrances. Sa réputation de gladiatrice talentueuse lui a permis d'imposer rapidement ses marques grâce a l'aura de peur qu'elle générait, mais aussi a la popularité dont elle disposait chez les habitants du district pour qui elle était souvent l'une des distractions les plus appréciés, avec la maison close.

Faisant face a un niveau de corruption rarement atteint a Maloran, Galanta sait toutefois qu'elle doit répondre a un incroyable défi. Pour l'instant, le comportement de la jeune femme l'a amenée a se servir de la liberté offerte aux leaders des districts pour adopter le comportement d'une conquérante : la gestion de jeu d'argents, d'arène et de maison close répond rarement a des critères de légalité, mais pour elle, l'essentiel était que la quartier soit capable d'apporter sa part de contribution a l'effort pour l'essor de la société Sith. Elle tente donc d'infléchir l'influence des réseaux de corruption en prenant le contrôle de ses derniers, plaçant les Sith dont elle dispose sous ses ordres a des postes clefs, ou leurs confiant la tâche, lorsqu'il n'est pas possible de les nommer directement, d'en prendre le contrôle par tous les moyens qu'ils jugerons nécessaire. Puisqu'elle dispose d'une certaine latitude pour accomplir sa tâche, la Twi Lek ne voit aucune raison pour se montrer plus coercitive envers ses subordonnés et récompense généreusement les succès. En revanche, la décevoir est l'assurance de recevoir un châtiment perçu par certain comme plus grave encore que la mort ou la souffrance : le dédain et le mépris de la « Reine des Arènes ».


Questions en tous genres


► ► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Bien sûr ! En réalité, elles concernent chaque être vivant dans la galaxie, d'autant plus pour nous les Sith, qui nous nourrisson facilement des conflits pour accroître notre puissance. Dans mon cas personnel, la guerre et une sortie progressive de la clandestinité pourrait également bénéficier au commerce du « Quartier Rouge », ce qui signifie donc être florissant pour le business.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Je suis depuis bien trop longtemps dans l'Ordre Sith pour faire machine arrière aujourd'hui.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Il est difficile de parler d'une seule réputation, celle-ci est très variable selon les individus. J'ai la réputation d'être la plus grande gladiatrice du Quartier Rouge, ce qui me vaut toute une communauté de fan. Ceux qui acceptent le jeu de mes règles dans le District considère mon patronage comme protecteur. J'ai également une cour d'admirateur, que cela soit pour mes performances martiales, mon sens de la mise en scène ou simplement mon physique.

Mais toute médaille a ses revers : des rivaux pensaient que je truquais les matchs dans l'arène, des femmes affirment que j'ai eue recours a la chirurgie esthétiques, les anciens profiteurs de l'économie du District et ceux qui parviennent encore a se dissimuler a mes yeux ont juré ma perte, de gré ou de force, d'autre juge mon sens de la mise en scène ridicule, et la noblesse pense généralement que je ne suis pas digne du rôle que l'on m'a confier. Faite-vous votre propre opinion de moi-même sans tenir compte de tout ceci, les réputations n'existent que pour occuper l'existence de ceux qui n'en ont pas.
► Niveau santé, tout va bien ?
Fort heureusement oui. Si j'ai traversée pas mal d'épreuve jusqu'ici, je ne suis affligée d'aucune affliction physique ni mentale.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Bien entendu, sinon je ne serais pas membre de l'Ordre Sith. La Force m'a libérée de mes chaînes, alors que j'étais destinée, comme ma mère, a devenir une esclave sexuelle au service des plus riches. Elle m'a permit de devenir puissante, d'être capable de dominer ce quartier que je maudissais lorsque j'étais plus jeune, de transcender ma vision de la galaxie et de comprendre la place de chaque chose dans l'univers, mais également de pouvoir me plonger a corps perdu dans l'escrime. Consciente de mes forces et de mes faiblesses, je me suis engagée dans la maîtrise de deux formes : l'Ataru, par son caractère spectaculaire et sa versatilité, et le Soresu, car il me permet de pouvoir me défendre contre des adversaires physiquement puissant en veillant a épuiser leurs énergie.
► Quels sont vos projets personnels ?
Finir la prise de contrôle totale de l'économie du Quartier Rouge afin de pouvoir lui rendre sa gloire passé sans pour autant nuire a sa rentabilité. Me préparer pour une guerre que je souhaite de tout mon cœur afin de trouver de nouveaux adversaires digne de ce nom et mourir au combat, le sabre a la main. Il n'y a pas meilleure fin que celle qui permet d'aller au plus profond de sa passion, vous ne trouvez pas ?



Chronologie


► 483 Galanta Kre naît a Maloran, au sein du District 2, peut-être dans l'une des pires conditions possible : elle est en effet la fille de l'une des prostituées les plus reconnues de la ville et dont la clientèle était souvent la plus fortunée et puissante, une magnifique Twi'Lek qui vendait ses charmes faute de meilleurs talents dans l'existence. Une grossesse n'est jamais quelque chose d'anodin dans la vie d'une prostitué et son patron songea a simplement la renvoyer, mais il craignait qu'un Seigneur Sith s'intéresse a cette affaire et cette femme était réellement une « bonne gagneuse » avant sa grossesse, il accepta donc de la dissimuler jusqu'à la naissance de l'enfant.

Galanta n'a jamais connu son père et la question de l'identité de celui-ci reste encore un mystère a l'heure actuelle. Pour beaucoup, le statut de sa mère dans l'établissement semble indiquer une ascendance Sith, mais personne n'a jamais put le prouver et Galanta elle-même n'a jamais fait de recherche sur son géniteur… Quoi qu'il en soit, l'enfant est tout de même reconnu par sa mère et sa naissance est même un signe d'espoir pour ses patrons : c'est également une Twi'Lek a la peau rouge, très rare, ce qui signifie qu'elle sera une femme magnifique dès son adolescence et pourrait prendre la place de sa mère.
► 492 L'enfance de la Twi'Lek n'est pas de tout repos : si ses premières années reste calme, elle passe rapidement sous la responsabilité des gérants de la maison close qui renvoient sa mère au travail dès que sa forme physique lui permet. Elle ne mène pas une vie facile et ne reçoit aucun amour parental, a l'exception des rares moments qui lui sont accordé en compagnie de sa mère. Comme il est hors de question d'entretenir une bouche a nourrir supplémentaire sans qu'elle soit productive, elle se voit également infliger la plupart des tâches ingrates et n'a guère le droit de se plaindre, sous peine d'une correction immédiate passant systématiquement par les châtiments corporels.

Toutefois, la société de Maloran imposant la scolarisation, elle entre a l'école avec les autres enfants et devient rapidement la cible de quolibet de la part de ses camarades, que cela viennent d'humain raciste (qui prennent garde a ne pas se faire prendre sous peine d'être remis a leurs place avec autorité par les professeurs) ou tous simplement d'enfants issue de classe plus aisé qui la traite déjà comme une catin. La haine grandit dans ce petit cœur d'enfant qui ne recherche qu'une seule chose : l'opportunité de se venger. Cette dernière vint lors de ses neufs ans, ou un contrôle sanguin de routine en vue d'une campagne de vaccination permet de détecter son taux de midichlorien comme suffisant pour être sensible a la Force. L'académie envoie un membre de son personnel la quérir a la maison close et l'enfant assemble ses rares affaires sous les yeux médusés des patrons de sa mère, mais également terrorisé de cette dernière.

Galanta se retourne une dernière fois sur le District 2 avant de le quitter pour l'académie. Elle jure, du haut de son petit courage, qu'elle parviendra un jour a en devenir la Reine, peu importe la manière dont elle s'y prendra. Un état d'esprit qui fait sourire l'employé de l'académie, qui perçoit en elle un profil prometteur.
► 497 Après cinq ans de formation, Galanta parvint a mettre en échec tous ses camarades et est la seule survivante de sa promotion. D'abord prise pour cible par ses camarades, elle parvint toutefois a se faire assez oublier pour être considérée comme un élément négligeable pouvant être éliminer plus tard, ce qui lui permet d'observer les méthodes de ses rivaux pour éliminer discrètement leurs camarades ainsi que de perfectionner ses techniques. Elle est une élève assidue, pose beaucoup de question, ce qui lui vaut les moqueries des autres, mais les compliments de ses instructeurs qui la mette en valeur pour susciter la colère des autres. Embrassant la cause du Côté Obscur, écoutant chaque fibre de son être la poussant a la révolte face a ses « gosses de riche arrogant », elle parvint a maîtriser sa colère et abattre les derniers sans déranger ses instructeurs.

Après une telle performance, l'épreuve finale devient une sorte de formalité. Mais la Twi'Lek inquiète, quelqu'un qui a eue recours aussi facilement au meurtre et a éliminer toute sa promotion peut-être dangereux. C'est un humain très âgé qui décide de la prendre sous son aile. Alec Daellam est un ancien Maître d'Arme, ce qui signifie qu'il a consacrer toute sa vie a la pratique du Sabre-Laser et alors qu'il sait que son existence est crépusculaire, il recherche a s'assurer que ses connaissances ne disparaissent pas. L'adolescente est belle et rafraîchissante et elle a soif d'apprendre. Dénué de toute ambition personnelle a cause de son âge avancé, Alec ne craint même plus la mort, souhaitant même qu'elle mette fin a ses jours si elle parvint a le surpasser. Ses deux êtres blessés par l'existence semble naturellement se trouver, et un lien fort se noue rapidement entre eux.

► 506 Galanta passe neuf ans complet en compagnie de son maître. Il s'agit d'un temps excessivement long, d'autant plus qu'Alec, du fait de son âge avancé, ne préfère pas perdre de temps a gérer une rivalité et préfère encore se concentrer sur la Twi Lek seule. C'est de ce fait un apprentissage étrange, le vieil homme semble bien plus intéresser par le fait de transmettre son expérience et son savoir que d'accomplir toutes les tâches classiques qui incombent a un maître. Mais il fait rapidement l'admiration de son élève, qui boit ses paroles, et leurs paires arrange finalement tout le monde, personne ne voulant de la « fille de putain » qui avait massacrer toute sa promotion.

Une relation des plus particulière se nouent entre le maître et l'élève, dépassant largement le cadre des relations normale dans ce genre de situation Galanta devient l'amante d'Alec, malgré une différence d'âge énorme, se laissant totalement séduire par l'expérience du vieil homme, qui lui apprend aussi a se servir de ses charmes, devenu des plus exquis depuis son passage a l'âge adulte, comme d'une arme. Il lui confie également plusieurs missions qu'il n'est plus capable d'accomplir lui-même, mais qu'il supervise en partie, concernant généralement l'élimination d'individu devenu trop dangereux, soit parce qu'ils s'opposaient a la ligne directrice du Conseil Noir, soit parce qu'ils en savaient trop et qu'il était donc nécessaire de les faire taire.

A 22 ans, il la juge prête a passer les épreuves et la recommande a l'académie. L'apprentissage d'Alec a des lacunes sur des domaines comme la méditation, mais Galanta Kre est déjà une fine lame, un diamant brut nécessitant encore quelques ajustement, mais déjà magnifique. Elle parvint donc a remplir les épreuves et obtint son titre de Lord. Conformément a ses espoirs, elle est placée sous la direction du Lord Zadakiel, qui dirige le District 2, une manière de se rapprocher de son objectif.

► 508 Son  retour chez elle ne se déroule pas exactement comme elle l'avait prévu : si Lord Zadakiel n'est pas un mauvais Seigneur, lui permettant même de disposer d'un « logement de fonction » assez confortable, il l'assigne au départ a des missions d'escorte, de patrouille ou de surveillance pouvant devenir rapidement ennuyeuse. Mais surtout, la Twi'Lek réalise rapidement qu'il est dépassé par la situation : son œuvre fut de créer un véritable quartier du divertissement et de l'art, mais le premier avait largement pris le pas sur le second, de plus, il est évident que le Lord n'est plus vraiment maître chez lui : les dirigeants des grands circuits de divertissement, parfois des non-sensitif, profite de leurs positions pour pouvoir s'octroyer plus de revenu grâce a la corruption.

Galanta tente de retrouver sa mère, mais elle apprend que cette dernière est morte depuis longtemps : après son entrée a l'académie, le patron l'a virée et elle a été violer et assassiner en pleine rue, sans aucun témoin. Cela ne fait que nourrir la colère de la Twi'Lek, mais elle ronge son frein et trouve un moyen de pouvoir libérer cette colère : elle profite de la fête annuelle de l'Académie, une sorte de journée porte ouverte permettant aux citoyens de Maloran de découvrir la formation des Sith et pour ceux ayant leurs enfants au sein de l'établissement d'avoir l'espérance de l’apercevoir, pour s'inscrire au grand tournoi de démonstration de sabre-laser. Les Sith étant peu nombreux, le tournoi est organisé en remplaçant les armes des participants par des sabres d'entraînements qui provoquent des brûlures superficielles a l'impact, ne laissant aucune trace sur la peau, simplement une petite douleur inconfortable. Les règles sont très simple : le premier touchant son adversaire sans parade l'emporte. Dans le cas d'une double touche, les adversaires se séparent quelques secondes avant de reprendre le combat jusqu'au moment où l'un des deux l'emporte.

Il s'agit toujours de l'un des événements les plus médiatisé de Maloran, la phase de présélection s'étalant sur plusieurs jours et étant retransmise dans les médias. Dès sa première participation, Galanta fait sensation, tant par son style particulier, alliant agilité, grâce et précision, que par le nombre de combat qu'elle remporte, les premiers très rapidement. Si elle ne remporte pas le tournoi a ses premières participations, elle arrive toujours en phase finale, ce qui fait d'elle une personnalité a suivre et lui permet d'acquérir une certaine popularité. Toutefois, Alec Daellam meurt de sa « belle mort » en 508, ce qui provoque une certaine hilarité de la part des Sith les plus brutaux, mais plonge Galanta dans une certaine solitude qu'elle comblera autant avec la pratique de l'escrime qu'en multipliant les amants.

► 515 Après neufs ans de service pour le Lord Aloïs Zadakiel, Galanta est parvenue a la conclusion qu'il n'est plus possible de laisser sa corruption se poursuivre. Elle a acquis une solide réputation chez les Sith, remportant les cinq derniers tournois au sabre-laser, ce qui lui permis d'obtenir le titre de « Reine des Arènes ». Toutefois, si elle a poursuivit les missions que lui a confier son Lord, elle a également bénéficier de l'assistance des relations qu'elle a nouée avec certains membres importants du district ainsi que d'autres Lords devenu ses partenaires d’entraînement. Elle parvint a obtenir des preuves irréfutables d'un système de pot de vin installer par Zadakiel afin de pouvoir octroyer a une petite élite, comprenant lui-même, une grande partie des revenus généré par le Casino du District. Plutôt que de confronter son Seigneur avec les preuves, en sachant que cela lui vaudrait sans doute de devoir combattre contre tous ses laquais, la jeune femme préfère transmettre toutes les preuves au services de renseignement et de justice.

Les effets de cette décision ne se font pas attendre. Plusieurs agents Sith accompagné par les forces de polices se déploient afin de démettre Zadakiel de ses fonctions. Son sort restera un mystère pour ses anciens administrés comme pour Galanta, Darth Daleth ayant décider de prendre en charge cette dernière selon sa propre volonté, mais la qualité de l'enquête fournit par la Twi'Lek associé a ses performances au tournoi, qui lui ont permis d'acquérir une solide réputation, joue en sa faveur : le Conseil Noir est désormais convaincue qu'elle est la femme de la situation et la nomme a la tête du District 2. Galanta a enfin atteint l'objectif qu'elle s'était fixée lorsqu'elle avait quittée le district pur l'académie lors de son enfance, mais maintenant, elle doit prouver qu'elle sera capable de se maintenir au pouvoir.

► 517 Après deux ans de règne, Galanta Kre, la reine des arènes, est parvenue a imposer en partie son style. Sa première tâche fut de recruter de nouveaux lords afin de remplacer ceux pris dans les scandales de corruption de Zadakiel. Elle sélectionna des personnalités jeune et ambitieuse et leurs confia une mission : prendre la tête des différentes activités présente dans le Quartier Rouge. Si elle nomma un nouveau responsable pour le casino, il fallut faire preuve de plus de subtilité pour faire chuter les anciens contrôlant par exemple la maison close qui pensaient encore pouvoir s'enrichir sur le dos du Conseil Noir. Depuis sa nomination, les impôts collecter sont revenu a des niveaux normaux et les activités restent florissante, mais la Twi'Lek règne davantage comme une marraine de la Mafia qu'un gouverneur, ce qui n'est pas du goût de tous ses collègues.





HALO


► Age 31 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Top-site
► Un petit mot Darkside


► Pour le recensement
Code:
<lien>Disharmonica (Helly von Valentine) ►</lien> Darth Talon (Twi'Lek/Star Wars Legacy)
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté le Dim 31 Déc - 21:13

    Message n°3934 (2)

Bienvenue sur Ascension ! Bon courage pour ta fiche ^^
Une fois validée un lien avec papy Saevus s’impose
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Lun 1 Jan - 10:47

    Message n°3950 (3)

Bienvenue ici mademoiselle!
Très beau cosplay que voilà! Je suis vraiment ravie de voir quelqu'un s'intéresser au district 2! Du coup il me tarde de lire cette fiche en profondeur, bon courage à toi, le staff est là si besoin




avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 1 Jan - 11:08

    Message n°3953 (4)

Bienvenue jolie Twi'Lek ! (aussi rouge que son quartier, eheh)
Et bon courage pour faire ta fiche c:
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mer 3 Jan - 18:29

    Message n°4006 (5)

Bienvenue officiellement à toi Galanta !

Impatient de disputer un duel au sabre avec la terrible Twi'Lek.
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Mer 3 Jan - 18:57

    Message n°4008 (6)

Bienvenue officiellement Galanta, avec ce personnage fort intéressant :coeur:

Pour commencer, concernant la distribution des points de compétence, le fait de n'avoir aucun point en Perception et Projection est assez illogique et signifierait donc que tu n'as aucune affinité avec la Force. Les années à l'Académie offrent une formation déjà bien solide pour utiliser ces deux compétences, sans compter également un premier pouvoir de spécialisation, même si personne ne force ensuite les apprentis à les approfondir.

A propos de ton histoire à présent. Le fait que les Sith se rendent dans les maisons closes est tout à fait connu et reconnu d'autant plus s'il s'agit de la maison la plus célèbre de Maloran. Ce sont d'ailleurs souvent eux les meilleurs clients puisque d'une classe sociale supérieure, notamment quand il s'agit des services de luxes proposés par ce type d'établissement. ^^

Ensuite, lors de son passage à l'Académie, les instructeurs sont très stricts quant aux meurtres. Le moindre soupçon de meurtre en dehors des épreuves officielles où les accidents sont nombreux est plutôt déshonorant et avoir une telle réputation par la suite est clairement un frein à l'ascension d'un Sith : tant qu'il n'y a pas de soupçons, c'est que les règles ont été respectées, du moins officiellement et Darth Daleth est intransigeant concernant ses lois : laisser passer des futurs Sith sans un minimum de subtilité pour passer au travers des mailles du filet serait risquer de former des futurs dirigeants qui outrepassent les règles de Maloran sans la moindre gêne.

A propos de l'arène : il s'agit d'un moyen mis en place par la prison de Maloran pour que leurs prisonniers les plus virulents puissent défouler leur trop plein de violence. Cela se passe donc à la prison et n'est pas ouvert aux visiteurs, les combats sont donc toujours retransmis en direct par les médias sans que l'on puisse y assister physiquement, par mesure de sécurité et éviter quelques évasions... Ces combats ne sont pas proposés à des volontaires extérieurs (toujours pour les mêmes mesures de sécurité, on rentre pas en prison comme dans un moulin), sans compter le fait que ce serait mal vu qu'un Sith s'y adonne étant donné qu'ils sont supérieurs au reste de la population, et que combattre des prisonniers non-forceux serait plutôt indigne et trop facile (les prisonniers Sith ne sont pas en état de combattre, ils sont drogués pendant leur séjour en prison pour les couper de leur lien à la Force et les empêcher de se concentrer). Il existe d'autres équivalents à l'arène mais ceux-ci sont des combats clandestins et sont donc illégaux, se déroulent dans ses endroits sordides et les quartiers les plus pauvres, et les Sith sont sensés faire régner la loi, donc ça passerait très mal au niveau du Conseil noir. xD

Enfin, concernant l'assassinat de l'ancien seigneur de district, ce genre d'enquête est donnée aux forces de l'ordre de Maloran (la sphère de la justice plus précisément) et dans ce cas précis, c'est même carrément le Triumvirat qui va s'en occuper, puisque c'est leur rôle et qu'ils en ont largement les moyens. La nomination d'un nouveau seigneur doit se faire rapidement (quelques jours, tout au plus une semaine) pour que la continuité et l'ordre dans le district soit assuré, les Sith qui veulent donc tenter leur chance doivent plutôt faire leurs preuves pour obtenir l'approbation du Conseil noir. Les duels entre Sith à cette fin sont donc rares puisque les qualités d'un seigneur de district ne se limitent pas à la capacité à dégainer son sabre-laser plus vite que son ombre.

Enfin, les courses de modules ne peuvent avoir lieu à Maloran. Malachor est une planète instable et la caverne abritant la cité n'est pas étendue à l'infinie, il serait un peu suicidaire d'organiser de telles courses en pleines rues.

Voilà voilà :coeur:





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mer 3 Jan - 20:39

    Message n°4014 (7)

Tout d'abord, merci a tous pour cet accueil chaleureux !

Comme il y a beaucoup de point, je vais essayer d'y répondre un par un en faisant des citations, car je risque d'avoir besoin d'éclaircissement sur certain d'entre-eux.

Pour commencer, concernant la distribution des points de compétence, le fait de n'avoir aucun point en Perception et Projection est assez illogique et signifierait donc que tu n'as aucune affinité avec la Force. Les années à l'Académie offrent une formation déjà bien solide pour utiliser ces deux compétences, sans compter également un premier pouvoir de spécialisation, même si personne ne force ensuite les apprentis à les approfondir.

L'idée, c'est d'illustrer son perfectionnisme, ses avantages, mais aussi ses failles. A force de rester dans l'escrime en permanence et de ne s'entrainer que dans cet objectif, l'on pourrait presque dire qu'elle a "désapprit" ce qu'elle avait assimilée a l'académie, faute d'intérêt pour ses disciplines. Son utilisation de la Force est donc totalement tourner vers l'amélioration de son propre corps ainsi que la maitrise du sabre-laser et de ses formes. Après, s'il le faut vraiment, je gratterais trois points dans ses domaines, mais cela ne me semblait pas illogique de ne signifier les avantages et inconvénient de cette hyper-spécialisation par le 0 symbolique.

Le fait que les Sith se rendent dans les maisons closes est tout à fait connu et reconnu d'autant plus s'il s'agit de la maison la plus célèbre de Maloran. Ce sont d'ailleurs souvent eux les meilleurs clients puisque d'une classe sociale supérieure, notamment quand il s'agit des services de luxes proposés par ce type d'établissement. ^^

J'avoue que je n'imaginais pas les Sith assumaient aussi clairement de se rendre dans les maisons closes, surtout pour la noblesse. J'ai donc changer la phrase dans le paragraphe concerné par ceci : Pour beaucoup, le statut de sa mère dans l'établissement semble indiquer une ascendance Sith, mais personne n'a jamais put le prouver et Galanta elle-même n'a jamais fait de recherche sur son géniteur

Ensuite, lors de son passage à l'Académie, les instructeurs sont très stricts quant aux meurtres. Le moindre soupçon de meurtre en dehors des épreuves officielles où les accidents sont nombreux est plutôt déshonorant et avoir une telle réputation par la suite est clairement un frein à l'ascension d'un Sith : tant qu'il n'y a pas de soupçons, c'est que les règles ont été respectées, du moins officiellement et Darth Daleth est intransigeant concernant ses lois : laisser passer des futurs Sith sans un minimum de subtilité pour passer au travers des mailles du filet serait risquer de former des futurs dirigeants qui outrepassent les règles de Maloran sans la moindre gêne.

Je reconnais que mes écrits n'étaient pas clair : pour faire simple, elle est restée tout de même très longtemps seule dans son coin, laissant les autres jouer a sa place au jeu de la sélection naturelle, puis s'est arrangée pour faire disparaître discrètement les derniers. L'idée de mon paragraphe, c'est de dire que si les règles sont respecté, personne n'est dupe pour autant et de ce fait, il n'y a pas beaucoup de candidats pour s'occuper d'elle.

A propos de l'arène : il s'agit d'un moyen mis en place par la prison de Maloran pour que leurs prisonniers les plus virulents puissent défouler leur trop plein de violence. Cela se passe donc à la prison et n'est pas ouvert aux visiteurs, les combats sont donc toujours retransmis en direct par les médias sans que l'on puisse y assister physiquement, par mesure de sécurité et éviter quelques évasions... Ces combats ne sont pas proposés à des volontaires extérieurs (toujours pour les mêmes mesures de sécurité, on rentre pas en prison comme dans un moulin), sans compter le fait que ce serait mal vu qu'un Sith s'y adonne étant donné qu'ils sont supérieurs au reste de la population, et que combattre des prisonniers non-forceux serait plutôt indigne et trop facile (les prisonniers Sith ne sont pas en état de combattre, ils sont drogués pendant leur séjour en prison pour les couper de leur lien à la Force et les empêcher de se concentrer). Il existe d'autres équivalents à l'arène mais ceux-ci sont des combats clandestins et sont donc illégaux, se déroulent dans ses endroits sordides et les quartiers les plus pauvres, et les Sith sont sensés faire régner la loi, donc ça passerait très mal au niveau du Conseil noir. xD

J'avoue être ennuyé sur ce point, car ma fiche repose quand même pas mal sur ce concept de gladiateur : les Sith reste une société gouverner par une certaine forme de violence et de ce fait, les voir s'enthousiasmer sur des sports de combat entre leurs semblable ne me semble pas dénué de sens, tout en permettant aux meilleurs de pouvoir affuter leurs talents.

Du coup, je fait face a une grosse impasse : si je renonce aux arènes, mon personnage perd une grosse partie de sa substantifique moelle, ce qui fait ce qu'il est en tant que personne. Je vais avoir besoin d'aide pour proposer une solution de remplacement, car sans cela, c'est tout le personnage qui vole a la poubelle.

Enfin, concernant l'assassinat de l'ancien seigneur de district, ce genre d'enquête est donnée aux forces de l'ordre de Maloran (la sphère de la justice plus précisément) et dans ce cas précis, c'est même carrément le Triumvirat qui va s'en occuper, puisque c'est leur rôle et qu'ils en ont largement les moyens. La nomination d'un nouveau seigneur doit se faire rapidement (quelques jours, tout au plus une semaine) pour que la continuité et l'ordre dans le district soit assuré, les Sith qui veulent donc tenter leur chance doivent plutôt faire leurs preuves pour obtenir l'approbation du Conseil noir. Les duels entre Sith à cette fin sont donc rares puisque les qualités d'un seigneur de district ne se limitent pas à la capacité à dégainer son sabre-laser plus vite que son ombre.

Hum... La lecture du background ne laissait pas vraiment penser a ce genre de chose. Je me suis basé sur cette simple phrase : "Dans le cas où le Seigneur est mort, la place vacante est souvent sauvagement disputée, avant que le Conseil ne départage les Lord qui se disputent le poste.". Le mot "sauvagement" laisse tout de même clairement penser a une compétition par le sang et le sabre laser qu'à une lutte d'intellect. A mon avis, elle aurait besoin d'une reformulation afin de ne laisser aucune place a l'interprétation.

De ce fait, si je procède a une sorte d'inversion de l'ordre des évènements, a savoir que je découvre la magouille du seigneur sortant et que je le dénonce, j'ai une chance de le voir se faire destituer et pouvoir postuler pour prendre sa place ?

Pour les courses de modules, je pourrais trouver n'importe quel autre activité, mais j'ai besoin de régler les autres points avant, comme c'est mineur, je le traiterais ensuite.
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Mer 3 Jan - 22:24

    Message n°4017 (8)

Hop, me revoilà !

Concernant la Force, j'ai bien compris ce que tu souhaitais, mais dans le cas des compétences de Force le 0 symbolique signifie une non sensibilité à la Force, puisque même les sensibles non entrainés ont un point dans la Force, pour marquer leur différence. De plus, les épreuves pour passer au rang de Lord impliquent forcément l'utilisation de la Force, puisqu'un Sith ne peut uniquement se baser que sur son sabre-laser (il suffirait alors d'une simple étreinte de Force qui la paralyse pour la mettre hors de combat). Donc un point en perception et un en projection me parait être le minimum vital pour assurer son rang de Seigneur, d'autant plus que l'utilisation du sabre-laser à son niveau nécessite une ouverture permanente à la Force, donc l'un ne va pas sans l'autre quelque part. ^^ Quant à la spécialisation, effectivement, le manque d'approfondissement et d'entrainement peut les faire chuter à zéro, tandis que la perception et la projection représentent véritablement les bases de la Force.

Je reconnais que mes écrits n'étaient pas clair : pour faire simple, elle est restée tout de même très longtemps seule dans son coin, laissant les autres jouer a sa place au jeu de la sélection naturelle, puis s'est arrangée pour faire disparaître discrètement les derniers. L'idée de mon paragraphe, c'est de dire que si les règles sont respecté, personne n'est dupe pour autant et de ce fait, il n'y a pas beaucoup de candidats pour s'occuper d'elle.

D'accord, je comprends mieux dans ce cas ! Car j'avais lu à un moment qu'à cause de ces soupçons elle avait écopé d'une certaine réputation, ce qui ne fait guère bon ménage avec le Conseil noir.

J'avoue être ennuyé sur ce point, car ma fiche repose quand même pas mal sur ce concept de gladiateur : les Sith reste une société gouverner par une certaine forme de violence et de ce fait, les voir s'enthousiasmer sur des sports de combat entre leurs semblable ne me semble pas dénué de sens, tout en permettant aux meilleurs de pouvoir affuter leurs talents.

Du coup, je fait face a une grosse impasse : si je renonce aux arènes, mon personnage perd une grosse partie de sa substantifique moelle, ce qui fait ce qu'il est en tant que personne. Je vais avoir besoin d'aide pour proposer une solution de remplacement, car sans cela, c'est tout le personnage qui vole a la poubelle.

Certes, la violence fait partie de la vie dans la philosophie Sith, toutefois l'Ordre Sith tel qu'instauré par Daleth met bien plus l'accent sur les responsabilités qui leur incombe vis à vis des citoyens considérés comme plus faibles et qui doivent donc être guidés par les Sith, plus forts. Certains font régner la loi de Maloran par la violence, mais se consacrer uniquement à ses "hobbys" (on va appeler ça comme ça) va du coup à l'encontre des volontés du Seigneur noir. A vrai dire, c'est justement ce point qui a fait discordance avec des Sith plus véhéments, plus tournés sur la violence comme moyen égoïste de dominer ou montrer sa force, et qui a abouti à la création du groupe de Sith rebelles qui gangrène actuellement Maloran, et ce, depuis une trentaine d'années. Il y a plus d'infos à ce sujet ici, cela fait justement l'objet de l'intrigue des Sith. ^^

Cependant, à la place des arènes avec les prisonniers, on peut partir sur autre chose de presque similaire et qui pourrait d'ailleurs être bien plus valorisant pour la réputation de Galanta : tous les ans, l'Académie organise une grande soirée pour s'ouvrir au monde extérieur, invitant des citoyens, en général les parents des apprentis/acolytes, ou des citoyens importants, voire tire des gens intéressés au hasard pour présenter ses élèves. Selon l'expérience de ceux-ci ils doivent présenter leur habileté à la Force ou au combat, parfois il y a également des démonstration au sabre-laser (plutôt la vibrolame pour éviter de s'assassiner bêtement) entre un apprenti et son maitre.

Il pourrait donc y avoir, si ça t'intéresse, une sorte de compétition regroupant des Sith volontaires inscrits à l'avance, dont on distinguerait les groupes d'apprentis et de Lords, pour gagner un titre équivalent à champion de l'arène, ou quelque chose de ce genre. Bien avant la soirée, des pré-sélections peuvent être mises en place pour vraiment faire un grand spectacle épatant, et qui pourraient d'ailleurs être largement médiatisées à l'image de pré-sélections de show TV. Toutefois, étant donné que nous ne sommes que 1000 Sith pour les 50 000 citoyens de Maloran, ces combats ne peuvent entrainer la mort des vaincus, autrement on se retrouverait bien vite à une petite poignée de Lords... Je pense qu'il peut exister des dispositifs qui génèrent un champ de force de protection, pourquoi pas des combinaisons spéciales mises au point par les ingénieurs de Maloran, et qui font donc office de gilet pare-balles si l'on peut dire. Les combats se dérouleraient donc dans les locaux de l'Académie, et bien évidemment le vainqueur de la saison précédente peut à loisir se représenter à nouveau pour mettre son titre en jeu.

J'improvise ça en mode yolo, donc dis-moi si cela te plait et si tu as d'autres idées à apporter là-dessus, ça permet d'enrichir le lore des Sith. ^^

Hum... La lecture du background ne laissait pas vraiment penser a ce genre de chose. Je me suis basé sur cette simple phrase : "Dans le cas où le Seigneur est mort, la place vacante est souvent sauvagement disputée, avant que le Conseil ne départage les Lord qui se disputent le poste.". Le mot "sauvagement" laisse tout de même clairement penser a une compétition par le sang et le sabre laser qu'à une lutte d'intellect. A mon avis, elle aurait besoin d'une reformulation afin de ne laisser aucune place a l'interprétation.

De ce fait, si je procède a une sorte d'inversion de l'ordre des évènements, a savoir que je découvre la magouille du seigneur sortant et que je le dénonce, j'ai une chance de le voir se faire destituer et pouvoir postuler pour prendre sa place ?

Oui en effet, ça peut prêter à confusion, tu as raison. J'aurais dû écrire "disputée avec véhémence" je pense, mais en tout cas, les duels vont très rarement jusqu'à la mort (sinon là encore, à chaque fois qu'un Sith est contrarié on y va au sabre-laser et à la fin il ne resterait que les Darth pour se regarder dans le blanc des yeux xD), puisqu'à la fin, il faut bien qu'il reste des gens à départager.

Le fait de découvrir la magouille alors que le seigneur est encore en poste et d'y apporter des preuves est en tout cas une très bonne idée, dans ce cas, on peut le forcer à démissionner - si Daleth est d'humeur clémente ou que les magouilles en question n'incluent pas des entorses à la loi ayant causé la mort de citoyens - ou sinon, un Sith des services secrets est envoyé pour faire le ménage et instaurer un nouveau Seigneur. Selon le CV, Galanta peut même être nommée directement par le Conseil noir - surtout si elle jouit d'une bonne popularité avec ses titres de championne - selon si elle a oeuvré pour le district 2 en tant que membre de la cours de l'ancien Seigneur, en luttant par exemple contre cette corruption qui s'est installée ou en démantelant des réseaux parallèles qui s'étaient construits dans le quartier.





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 4 Jan - 1:24

    Message n°4029 (9)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Je l'attendais avec impatience la boss du district 2
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 4 Jan - 3:13

    Message n°4031 (10)

Merci Akuma !

Eryndal : Merci pour ton aide, j'ai donc procéder aux différentes modifications nécessaires :

Statistique : J'ai gratté deux points dans l'éloquence et le charisme afin de pouvoir les octroyer a la perception et a la projection.

Tournoi : C'est une excellente idée et je te remercie pour ton aide. Pour t'éviter une recherche dans ma chronologie, je te met en citation le passage modifié :

Elle profite de la fête annuelle de l'Académie, une sorte de journée porte ouverte permettant aux citoyens de Maloran de découvrir la formation des Sith et pour ceux ayant leurs enfants au sein de l'établissement d'avoir l'espérance de l’apercevoir, pour s'inscrire au grand tournoi de démonstration de sabre-laser. Les Sith étant peu nombreux, le tournoi est organisé en remplaçant les armes des participants par des sabres d'entraînements qui provoquent des brûlures superficielles a l'impact, ne laissant aucune trace sur la peau, simplement une petite douleur inconfortable. Les règles sont très simple : le premier touchant son adversaire sans parade l'emporte. Dans le cas d'une double touche, les adversaires se séparent quelques secondes avant de reprendre le combat jusqu'au moment où l'un des deux l'emporte.

Il s'agit toujours de l'un des événements les plus médiatisé de Maloran, la phase de présélection s'étalant sur plusieurs jours et étant retransmise dans les médias. Dès sa première participation, Galanta fait sensation, tant par son style particulier, alliant agilité, grâce et précision, que par le nombre de combat qu'elle remporte, les premiers très rapidement. Si elle ne remporte pas le tournoi a ses premières participations, elle arrive toujours en phase finale, ce qui fait d'elle une personnalité a suivre et lui permet d'acquérir une certaine popularité.

Les vibro-lame restent des armes dangereuses, elles sont conçu pour émettre une sorte de champ énergétique créer par la vibration de la lame capable de percer une armure de combat, ce qui signifie qu'elles peuvent provoquer une grave blessure. En revanche, je sais que dans l'UE Legends, l'on trouvait des sabres-laser d'entrainement, de faible intensité, utiliser aussi bien par les Jedi que les Sith, permettant de pouvoir enseigner l'art du sabre-laser sans aucun danger, j'ai donc porter mon choix sur ses modèles, dont j'ai décris le fonctionnement. J'espère que cela te conviendra.

Promotion : Comme pour le passage précédent, je te met en citation le passage :

Après neufs ans de service pour le Lord Aloïs Zadakiel, Galanta est parvenue a la conclusion qu'il n'est plus possible de laisser sa corruption se poursuivre. Elle a acquis une solide réputation chez les Sith, remportant les cinq derniers tournois au sabre-laser, ce qui lui permis d'obtenir le titre de « Reine des Arènes ». Toutefois, si elle a poursuivit les missions que lui a confier son Lord, elle a également bénéficier de l'assistance des relations qu'elle a nouée avec certains membres importants du district ainsi que d'autres Lords devenu ses partenaires d’entraînement. Elle parvint a obtenir des preuves irréfutables d'un système de pot de vin installer par Zadakiel afin de pouvoir octroyer a une petite élite, comprenant lui-même, une grande partie des revenus généré par le Casino du District. Plutôt que de confronter son Seigneur avec les preuves, en sachant que cela lui vaudrait sans doute de devoir combattre contre tous ses laquais, la jeune femme préfère transmettre toutes les preuves au services de renseignement et de justice.

Les effets de cette décision ne se font pas attendre. Plusieurs agents Sith accompagné par les forces de polices se déploient afin de démettre Zadakiel de ses fonctions. Son sort restera un mystère pour ses anciens administrés comme pour Galanta, Darth Daleth ayant décider de prendre en charge cette dernière selon sa propre volonté, mais la qualité de l'enquête fournit par la Twi'Lek associé a ses performances au tournoi, qui lui ont permis d'acquérir une solide réputation, joue en sa faveur : le Conseil Noir est désormais convaincue qu'elle est la femme de la situation et la nomme a la tête du District 2. Galanta a enfin atteint l'objectif qu'elle s'était fixée lorsqu'elle avait quittée le district pur l'académie lors de son enfance, mais maintenant, elle doit prouver qu'elle sera capable de se maintenir au pouvoir.

J'ai donc procéder a la modification que j'avais suggéré et que tu a validé en suivant plusieurs de tes idées. Je ne lui ai d'ailleurs pas fait gagner le tournoi du premier coup, cela me semblait présomptueux et improbable, cinq ans de victoire me semblait suffisant pour lui offrir une solide réputation et une certaine admiration parmi la population.

Course de module : J'ai remplacer cette dernière par un casino, qui a le mérite d'être une activité bien moins dangereuse, et que l'on trouve facilement dans un quartier comme le "Quartier Rouge".

J'espère que ses modifications te conviendrons. Je dois dire que j'apprécie beaucoup ton aide, elle est généreuse et détaillée et me permet de mieux comprendre l'univers dans lequel je vais évoluer.
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Jeu 4 Jan - 7:42

    Message n°4032 (11)

Mais de rien, le staff est là pour ça :coeur:
Journée portes-ouvertes, c'est exactement ça
Bon, c'est parfait pour moi ! Je n'y avais plus pensé aux sabres d'entrainement, c'est une très bonne alternative et pour le casino, oui, c'est exactement le genre de services que propose le quartier ^^

Je te laisse compléter les informations de ton profil, onglet "compétences"
Je te valide tout à l'heure dès mon retour du kiné !





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Jeu 4 Jan - 9:44

    Message n°4036 (12)

Validé tu es, jeune voyageur !


Un charmant personnage que voilà ! Ta plume est très agréable à lire, et je ne peux qu'approuver le fait d'avoir choisir d'en faire un Seigneur de district, notre première J'ai hâte de suivre ses aventures en rp en tout cas !

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (13)