Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mika Val'ahid
Mika Val'ahid
Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 07/12/2017

    Messages : 30

    Crédits galactiques : 457

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ian Mckellen

    Crédits : Medusa

    Disponibilité rp : FREEE

    DC : Raedan Typho

    Inventaire : -Sabre laser (lame verte)
    -Armure légère
    -Chasseur Jedi
    -Droïde assistant nommé B8-C12 au tempérament grincheux et cynique

  • Posté Jeu 7 Déc - 12:30

    Message n°2617 (1)

Mika Val'ahid


78 ansTatooineChevalier JediHumainSeulOrdre Jedi


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Manipulation météorologique
Bouclier de Force
Flamme de Force

SPE 4
SPE 5


Caractère


Jovial – Joueur – Naif – Pacifique – Distrait – Casse cou – Curieux

Jovial, Mika est une personne aimant la vie, souriante et amusante. Aimant blaguer auprès de ses comparses Jedi, ou encore auprès de parfaits inconnus. Le jedi est aussi un bon vivant, il fume la pipe, aime bien manger, aime bien boire, et vivre de la manière la plus agréable possible. Cependant, son tempérament jovial n'est pas tous le temps prédominant. Mika est aussi capable de grandes colères, certes rares, mais présente tout de même. C'est entre autre à cause de ce défaut qu'il n'a jamais eu accès au rang de maître Jedi. Il peut bien se montrer sage, et source d'enseignement, il est aussi puissant dans la Force, c'est indéniable, mais ses colères ne font pas bonne impressions auprès des maîtres.

Joueur, un défaut qui peut aussi être une qualités. Durant son temps libre, Mika passe son temps, soit à méditer, soit à jouer aux cartes dans des cantinas aux quatre coins de la galaxie. Parfois avec d'autre Jedi, ou même avec de la racaille.

Naif, Mika a tendance à croire tout ce qu'on lui dit. Il est assez influençable, c'est un autre de ses grands défauts. Quelque-part, Mika est resté un grand enfant, dans certains de ses traits de caractère.

Pacifique, ce qui, malgré ses défauts, fait de lui un bon jedi. Mika est avant tout, un grand pacifique, qui n'utilisera la force que si il n'y a aucune autre solution. Ce n'est que rarement qu'il a eu à sortir son sabre laser. Cependant, quand il le sort, il est un redoutable combattant. Non pas un cas d'or au maniement du sabre laser, mais un puissant utilisateur de la Force, capable de manipuler la météo et les éléments, il peut par exemple créer des flammes de Force et les envoyer sur ses adversaires.

Distrait, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Un jolie arc en ciel, ou encore un porg est capable de détourner l'attention de Mika. Dans des situations n'étant pas trop importantes tout de même, lors d'un combat ou d'une situation critique, il reste concentré ? C'est plutôt lors de conversations qu'il a facilement tendance à s'égarer.

Curieux, qualité pour un jedi comme lui. En effet, Mika fait plus de la caste des chercheurs et des historiens de l'ordre, plutôt que de celle des guerriers. C'est un jedi consulaire, pas un gardien. Il passe pas mal de temps dans les archives de l'ordre Jedi, ou alors en dehors du temple, à la recherche d'artefacts. Ce qui permet de reconnaître l'un des autres aspects de son caractère, Mika est extrêmement casse-cou. Chose, qui pour son age, n'est pas ma meilleur chose possible. En effet, il peut partir dans des plans totalement abracadabrants pour parvenir à ses fins.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Bien sur. Les Jedi sont les gardiens de la paix, et nous nous devons d'éviter le conflit dans la galaxie. Alors, oui, ces tensions croissantes entre les différentes groupes de la galaxie m'inquiètent.► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Je me bat pour la paix. Je suis un jedi. Alors je n'ai aucun doute quant à mon appartenance à l'Ordre.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Je ne sais pas trop. En général, les gens m'aiment bien. Je suis vieux, j'ai vu beaucoup de choses, alors souvent, les autre Jedi viennent me voir en quête de savoir.
► Niveau santé, tout va bien ?
Bien sur, je commence à me faire vieux, les courbatures et le mal de dos sont plutôt fréquent. Surtout le matin en fait. Mais dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre, j'ai connu d'autre personnes de mon age dans des états bien plus piteux que le mien.  
► Etes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
La Force. Je lui doit tout. Sans elle je serais probablement mort aujourd'hui. J'aurais erré sans fin sur Tatooine. Quant aux jedi, ils sont ma famille, je me bat pour leurs idéaux, et je mourrais pour les défendre. En ce qui concerne mes compétences au sabre laser, je pense pouvoir dire que je maîtrise la forme de Soresu, et je suis en cours d'apprentissage du Niman.► Quels sont vos projets personnels ?
Je travail activement dans la recherche d'artefacts, je veux en découvrir le plus possible. Mais en dehors de ça... J'aimerais revoir mon padawan. Revoir Talos, tenter de le remmener vers la lumière. 



Chronologie


439 APBY


Naissance de Mika Val'ahid sur Tatooine. Il est le bâtard d'un riche propriétaire d'esclave et d'une esclave. Cet enfant ne fut pas reconnu par son père, quant à sa mère, elle ne pouvait rien dire, risquant la mort à la moindre parole déplacée. De plus, Mika est né d'un viol, pas même sa mère ne voulait de cet enfant. Mika fut abandonné quelque jours après sa naissance, cet enfant ne pouvait pas subsister. Mais la Force en avait décidée autrement, le bébé ne devait pas mourir. Un vieil homme vivant non loin de là retrouva le bébé, affamé et rachitique. Lui et sa compagne décidèrent de s'occuper du bébé, et de l'élever comme leurs fils. Mika serait le deuxième enfant de la famille.


446 APBY


Mika grandit doucement. Il a 7 ans aujourd'hui et il considère le ngens qui l'ont adoptés comme ses véritables parents. Il leurs donne un coup de main dans les cultures de champignon de temps en temps, même si ces cultures sont rarement très productives. Cependant, son frère, du moins celui qu'il croyait être son frère la haïssait, il ne lui a jamais dit la vérité sur ses origines, mais il le frappe, lui vole ses affaires, il profite de son age plus avancé pour faire du mal en somme. Malgré les réprimandes de ses parents, il continue, encore et encore.


449 APBY


C'est a dix ans que les choses dégénèrent pour Mika. Un jour comme un autre, son frère comme à son habitude martyrisait le petit Mika. Cependant, cette fois, le jeune garçon ne se laissa pas faire. Alors que son frère le frappait violemment, au sol, sans défenses, il avait saisie une pierre qui se trouvait à portée de mains et avait assené un violent coup au crane de son frère qui tomba lourdement sur le coté, pour ne plus jamais rembouger. Ayant pris conscience de ce qu'il venait juste de faire, Mika prit la fuite, il quitta la ferme dans laquelle il avait grandi, la ferme de ses parents.


450 APBY


Mika est un vagabond, il ne mange pas à sa faim, il vole pour pouvoir parvenir a ses besoins les plus primaires. Le jeune garçon qu'est Mika n'a quasiment pas bénéficié d'éducation, il sait parler, il sait lire et écrire, mais cela s’arrêtait là. Mais par delà tous ces manques, le plus important d'entre eux est son manque de maturité, il se comporte toujours comme un enfant, la naïveté étant son plus grand défaut.


Un jour comme les autres, Mika errait dans les rues. Puis il vit un home étrange, recouvert d'une longue cape brune, il devait avoir la soixantaine, et une longue barbe descendait jusqu'à son torse. Une cible facile se dit Mika. Comme il le faisait toujours, il se rapprocha doucement de l'homme jusqu'à arriver à une distance convenable pour lui piquer deux trois pièces. Au moment ou il allait retirer les quelque piécettes de la poche du vieillard, celui-ci se retourna, comme si il l'avait senti s'approcher. Il le regardait, mais aucune colère, ne semblait émaner de lui. Il se contenta de lui sourire, et de lui tendre quelque pièces ainsi qu'un petit bout de pain. « Ou sont tes parents mon petit ? » Lui avait-il demandé. « J'ai pas de parents. » Répondit simplement Mika. Le vieil homme avait plissé les yeux. « Tu n'as pas de maisons non plus ? » Demandait-il à nouveau. « Non. » Répondit Mika. L'étranger semblait réfléchir, il l'analysa de haut en bas. Puis il marmonna quelque-chose d'incompréhensible avant de lui tendre la main, il l'invita à le suivre. Et sans savoir réellement pourquoi, Mika obéit, jusqu'à se retrouver au spatioport. Là bas, Faydin installa Mika sur un petit banc. « Je suis de passage sur Tatooine. Mais si tu veux je peux m'occuper de toi, du moins le temps ou je serais là. »


Faydin, comme il l'avait promis, s'occupait de l'enfant, le nourrissant, l’hébergeant. Mika avait repris quelque kilos, ce qui ne lui faisait pas de mal, il était beaucoup trop maigre pour son age. Cependant, le jour du départ de Faydin approchait à grand pas, et ni l'un ni l'autre de voulait se séparer. Le jedi aurait aimé le prendre avec lui, mais il ne pouvait pas, sauf si... Sauf si quelque-chose permettait de garder le petit avec lui. C'était quasiment impossible, mais il y avait une chance. Une chance que Mika soit sensible à la Force. Grâce au lien de confiance qui commençait à s'établir entre les deux, Faydin parvint à faire une prise de sang au garçon. Échantillon qu'il fit analyser à bord de son vaisseau. Un miracle, le taux de midi-chloriens de Mika était assez élevé pour qu'il puisse venir avec lui sur Jedha. Sans perdre un instant, Faydin se dirigea vers Mika. Il lui expliqua les preceptes de l'ordre, lui montra ce qu'était la Force, et le convainc de venir sur Jedha avec lui.


Une fois sur Jedha, Mika fut conduit devant le conseil jedi qui testa l'affinité à la Force du jeune homme. Et comme Faydin l'avait prévu, Mika réussit toute les épreuves. Alors, le jeune garcon fut autorisé à rejoindre les rangs des jedi, d'abord en tant qu'initié, puis ensuite il serait le padawan de Faydin.

460 APBY


Mika a 21 ans, il arrive à la fin de se formation de padawan. Dix ans de formations difficiles. Faydin, son maître a plus ou moins réussi à parfaire l'éducation de son padawan. La candeur et la naïveté sont cependant toujours bien enfouis dans le caractère du jeune homme.


Après avoir accomplie un grand nombre de mission et réussi plusieurs épreuves aspirants à tester le jeune homme, Mika fut convoquer devant le conseil jedi. Il ne connaissait pas le motif, il était quelque-peu inquiet, avait-il fait quelque-chose chose de mal, allait-il être expulsé de l'ordre ? Cela, il ne le saurait que dans quelque minutes. Quand il se retrouva finalement devant le conseil au complet, l'un des maîtres pris la parole : « Mika Val'ahid. Ton maître a vue juste. Tu as su réussir les épreuves, et te montrer un bon padawan. » Dit-il en désignant Faydin qui était resté dans l'ombre et qui s’avançait désormais aux cotés de son padawan. « Je n'ai plus rien à lui apprendre. C'est désormais à lui d'apprendre seul. ». Peu à peu, Mika commençait à comprendre la situation. Comme guidé par la Force, le jeune homme s'agenouilla. « Mika Val'ahid n'est désormais plus un padawan. Il est maintenant un chevalier de notre ordre. Puisse tu contribuer au maintient de la paix dans la galaxie. Tu peux désormais prendre un ou deux padawan sous ton aile, et transmettre ton savoir. Félicitation, chevalier Jedi. »


462 APBY


Mika découvre son premier artefact seul. Tout cela fut plus difficile que prévu, mais il y est parvenu. Certes ce n'était pas le plus convoité des artefacts, mais il était déjà assez rare d'en trouver. Aujourd'hui la plupart des artefacts ont étés volés, ou revendu à des riches collectionneurs. Mika avait décidé de dédier sa vie à la recherche, et non à la lutte contre le coté obscure. Il savait manier un sabre laser, bien évidemment, mais il ne l'utilisait que si il en était contraint. Mika avait décidé de se lancer dans la recherche d'artefacts jedi et sith. Il voulait tenter de mieux comprendre l'histoire de ces deux ordres, comprendre les pouvoirs que les holocrons renfermaient.


470 APBY


C'est finalement à 55 ans que Mika prit sous son aile un apprenti. Un jeune homme nommé Talos. Il montrait un potentiel exceptionnel, et promettait de devenir un puissant jedi, Mika en était convaincu.


475 APBY


Talos et Mika accomplirent plusieurs missions ensemble, et Talos devenait de plus en plus puissant. Mais aussi de plus en impulsif et colérique. Cela inquiétait grandement Mika, son maître. Celui-ci s'entretenait régulièrement à propos de Talos auprès du conseil. Il lui ordonna de le tenir au courant de chaque gestes du padawan. Talos était de plus en plus puissant, il pouvait déjà rivaliser face à son maître. Les missions continuèrent, et Talos s’enfonçait de plus en plus du mauvais coté de la Force. Et finalement, le conseil convoqua le padawan. Mika ne sut jamais les choses s'étant dites dans la salle du conseil, la seule chose qu'il savait, c'était que Talos, avait été exclu de l'ordre. Il fut autorisé à parler une dernière fois à son apprentie avant que sa mémoire soit effacée et qu'il soit réintégré dans la vie civile. Il y eu une discussion, déchirante pour Mika. Ce jour là, ce n'était pas la colère qui était majoritaire en Talos, mais la déception, la tristesse. Il a quitté son padawan, il ne sait même pas ou il a été transféré, il n'a pas voulu le savoir, il ne voulait pas être tenté de venir à nouveau vers lui.  


500 APBY


15 ans sont passés depuis l'exclusion de Talos. Mika à décidé de cesser de courir après des holocrons, la tache était trop difficile, et trop peu d'artefacts avaient subsisté. De plus, Mika avait fini par se rendre compte qu'aujourd'hui, les jedi devraient se concentrer sur le présent, et non sur le passé. Alors, il avait décider de se rendre plus utile à l'ordre, il enseigne desormais aux novices les bases dans l'utilisation de la Force, ainsi que la philosophie jedi. Il tente de faire en sorte qu'il n'y ai plus jamais de cas comme son ancien apprenti.  


517 APBY


Aujourd'hui, Mika est un chevalier jedi respecté. Il continue d'enseigner les voies de la Force aux plus jeunes.





Mika Val'ahid


► Age 16 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Je connais un peu les admins Mika Val'ahid - Chevalier Jedi (délais : 28/12) 3866381765
► Un petit mot LOVE


► Pour le recensement
Code:
<lien>Ian Mckellen ►</lien> Mika Val'ahid
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Jeu 7 Déc - 12:44

    Message n°2618 (2)

Re-bienvenue, avec un papy encore plus papy Mika Val'ahid - Chevalier Jedi (délais : 28/12) 3866381765 Tu comptes nous interpréter tous les doyens du forum mon chou ? Mika Val'ahid - Chevalier Jedi (délais : 28/12) 3080120653
Enfin bref, bon courage pour cette fiche, en cas de questions, tu sais où nous trouver. J'ai hâte d'en lire plus Mika Val'ahid - Chevalier Jedi (délais : 28/12) 2680934328
Mika Val'ahid
Mika Val'ahid
Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 07/12/2017

    Messages : 30

    Crédits galactiques : 457

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ian Mckellen

    Crédits : Medusa

    Disponibilité rp : FREEE

    DC : Raedan Typho

    Inventaire : -Sabre laser (lame verte)
    -Armure légère
    -Chasseur Jedi
    -Droïde assistant nommé B8-C12 au tempérament grincheux et cynique

  • Posté Jeu 7 Déc - 12:48

    Message n°2620 (3)

Merciiiiiii !
Ah mais tu sais comme dirait Perceval : "J'adore les vieux, c'est hyper mysterieux" Mika Val'ahid - Chevalier Jedi (délais : 28/12) 4279692667
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 7 Déc - 14:21

    Message n°2624 (4)

UN CHEVALIER JEDI ! Mika Val'ahid - Chevalier Jedi (délais : 28/12) 1632499656
re-bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire avec ta fiche !
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Ven 8 Déc - 0:01

    Message n°2634 (5)

re-bienvenue! Après le sith, le jedi!
MORT AUX VIEUX! Désolé, c 'est sorti tout seul, je me suis sentit obligé de la faire celle là xD... cela dit bon courage pour ta fiche, je suit ça avec curiosité 'jeune' homme Mika Val'ahid - Chevalier Jedi (délais : 28/12) 4279692667
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 14 Déc - 10:38

    Message n°2895 (6)

OMFG UN VIEUX JEDI XD ! Ca va péter. Bon courage pour ta fiche :D
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Mar 19 Déc - 8:20

    Message n°3178 (7)

Coucou Mika Val'ahid - Chevalier Jedi (délais : 28/12) 2935609928
Ton délais de fiche expire jeudi, souhaites-tu quelques jours supplémentaires pour terminer ta fiche ?
Mika Val'ahid
Mika Val'ahid
Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 07/12/2017

    Messages : 30

    Crédits galactiques : 457

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ian Mckellen

    Crédits : Medusa

    Disponibilité rp : FREEE

    DC : Raedan Typho

    Inventaire : -Sabre laser (lame verte)
    -Armure légère
    -Chasseur Jedi
    -Droïde assistant nommé B8-C12 au tempérament grincheux et cynique

  • Posté Jeu 21 Déc - 19:23

    Message n°3263 (8)

Coucou !
Désole du retard j'ai pas d'excuses Mika Val'ahid - Chevalier Jedi (délais : 28/12) 114631685
Oui je veux bien un délai :chou: je vais essayer de finaliser ma fiche ce week end ^^
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Jeu 21 Déc - 19:32

    Message n°3264 (9)

Je te donne une semaine supplémentaire :coeur:
Mika Val'ahid
Mika Val'ahid
Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 07/12/2017

    Messages : 30

    Crédits galactiques : 457

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ian Mckellen

    Crédits : Medusa

    Disponibilité rp : FREEE

    DC : Raedan Typho

    Inventaire : -Sabre laser (lame verte)
    -Armure légère
    -Chasseur Jedi
    -Droïde assistant nommé B8-C12 au tempérament grincheux et cynique

  • Posté Jeu 21 Déc - 19:56

    Message n°3265 (10)

Parfait merci :coeur:
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche :D
si tu veux, on peut établir un lien :P
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mer 27 Déc - 11:33

    Message n°3676 (12)

Mika Val'ahid - Chevalier Jedi (délais : 28/12) 4279692667 Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ~
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Mer 27 Déc - 12:29

    Message n°3683 (13)

Alors, très cher papy Mika Val'ahid - Chevalier Jedi (délais : 28/12) 3866381765

Passons d'abord aux questions avant d'aborder l'histoire ^^

Mika a écrit:► NIVEAU SANTÉ, TOUT VA BIEN ?
Alors là, on ne peut mieux. Malgré mon age je suis plus en forme que certains jeune d'aujourd'hui. Bien sur, cela ne m’empêche pas d'avoir mal au dos un matin.

A 78 ans, même avec la Force, on ne peut certainement pas être en meilleure forme que de jeunes et fringuants bonhommes. Tu aurais plutôt du soucis à te faire entre l'arthrose ou l'arthrite d'ailleurs. Mika Val'ahid - Chevalier Jedi (délais : 28/12) 4279692667

Bref, concernant ton histoire...

Parler de champs et de fermiers sur Tatooine me laisse un peu perplexe, est-ce qu'on parle bien de la même planète ? C'est le désert complet là-bas, la seule chose cultivable ce sont les champignons qui profitent du très peu d'humidité des capteurs d'humidité.

Concernant ta rencontre avec le Jedi, déterminer si quelqu'un est sensible à la Force requiert soit un très très haut niveau en perception surtout dans un laps de temps si court, soit une enquête approfondie pour en observer les signes - choses qu'on n'observe que dans des situations assez particulières où la perception de Force peut s'exprimer via des réflexes peu ordinaires - soit par une prise de sang pour mesurer le taux de midi-chloriens.

Ta rencontre avec le conseil Jedi, outre le parallèle que l'on peut faire avec l'épisode I, n'est pas justifiable avec l'ordre Jedi actuel sur SWA puisque les Jedi acceptent des initiés de tout âge pour commencer leur formation. Donc non il n'est pas trop vieux. Trop instable, au vu de son passé, peut-être, encore doivent-ils le savoir.

L'expression de "défauts intellectuels" est un peu étrange, doit-on comprendre par là que Mika est déficient mental ? Auquel cas, difficile d'en fait un Jedi Mika Val'ahid - Chevalier Jedi (délais : 28/12) 4279692667

Se tourner vers la recherche d'artéfacts : comment et pourquoi ? Pour les Sith cela se comprend facilement puisqu'ils courent après le pouvoir, mais pour les Jedi, l'accès à la connaissance n'est pas forcément synonyme de vieux livres ennuyeux et l'Ordre a bien trop de pain sur la planche pour disperser ses Chevaliers en recherches de vieilles babioles, je rappelle qu'ils ne sont que 2000 pour couvrir toute une galaxie et les nombreux conflits de toutes sortes qui peuvent y éclater.

Concernant le padawan Talos, alors, déjà, les marques du côté obscur ne commencent à se préciser qu'en plongeant vraiment, au travers de nombreux meurtres qui marquent l'assassin de manière émotionnelle. Et avant d'en arriver à une telle extrémité, euh, déjà, ça se sent dans son aura, et ensuite le conseil Jedi a le devoir d'être mis au courant pour aviser de la marche à suivre, qui peut aller jusqu'à l'exclusion pure et simple de l'Ordre du padawan. Et si une telle brebis galeuse s'évanouit dans la nature (je ne ferai d'ailleurs pas le parallèle de la scène avec un certain film numéro 8), le fait d'avoir omis d'en parler tout de suite avec le Conseil conduira le maitre défaillant tout droit à la porte aussi...

Voilà pour mes remarques. Mika Val'ahid - Chevalier Jedi (délais : 28/12) 1751924783
Mika Val'ahid
Mika Val'ahid
Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 07/12/2017

    Messages : 30

    Crédits galactiques : 457

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ian Mckellen

    Crédits : Medusa

    Disponibilité rp : FREEE

    DC : Raedan Typho

    Inventaire : -Sabre laser (lame verte)
    -Armure légère
    -Chasseur Jedi
    -Droïde assistant nommé B8-C12 au tempérament grincheux et cynique

  • Posté Jeu 28 Déc - 13:34

    Message n°3809 (14)

Hop là ! J'ai modifié ce qui n'allait pas. En espérant que cette fois ce soit bon ^^.
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Ven 29 Déc - 11:27

    Message n°3866 (15)

Mika... x)
Quand un Jedi se fait exclure de son Ordre ce n'est pas comme quand on se fait exclure du collège. On lui fait renoncer à tout ce qui faisait de lui un Jedi à commencer par son sabre-laser (et au vu des très très rares mines de kyber qui restent dans la galaxie après leur surexploitation 500 ans plus tôt, bonne chance pour s'en refaire un). Et par soucis de logique, le temple Jedi étant un endroit tenu secret, il va passer par la case "altération mémorielle" pour oublier où il se trouve avant d'être déposé sur une autre planète (en général on demande où au concerné, c'est pas des monstres non plus). Et ensuite, vu le gugusse plutôt instable, il va être surveillé d'assez près au cas où il deviendrait une réelle menace, pour les Jedi tout comme pour ce qu'ils défendent.

Et je réitère ce que j'ai dit :
Eryndal a écrit:Se tourner vers la recherche d'artéfacts : comment et pourquoi ? Pour les Sith cela se comprend facilement puisqu'ils courent après le pouvoir, mais pour les Jedi, l'accès à la connaissance n'est pas forcément synonyme de vieux livres ennuyeux et l'Ordre a bien trop de pain sur la planche pour disperser ses Chevaliers en recherches de vieilles babioles, je rappelle qu'ils ne sont que 2000 pour couvrir toute une galaxie et les nombreux conflits de toutes sortes qui peuvent y éclater.
Passer sa vie à crapahuter à la recherches d'artéfacts, alors que ceux-ci ont été perdus, pillés, se retrouvent trèèèès souvent sur des marchés noirs dans les bas-fonds de planètes comme Coruscant et Nar Shaddaa où les Jedi ne sont pas spécialement les bienvenus, c'est gâcher un potentiel alors que de nombreuses missions attendent les Jedi, ou qu'il y a du travail au Temple à former les nouvelles recrues.
Mika Val'ahid
Mika Val'ahid
Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 07/12/2017

    Messages : 30

    Crédits galactiques : 457

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ian Mckellen

    Crédits : Medusa

    Disponibilité rp : FREEE

    DC : Raedan Typho

    Inventaire : -Sabre laser (lame verte)
    -Armure légère
    -Chasseur Jedi
    -Droïde assistant nommé B8-C12 au tempérament grincheux et cynique

  • Posté Lun 1 Jan - 20:51

    Message n°3962 (16)

Bon ! Cette fois il me semble que c'est bon !
A propos de la recherche d'artefact, j'ai dit que Mika avait effectivement couru après des holocrons, mais qu'il avait finalement décidé d'abandonner ça pour se lancer dans l'enseignement auprès des novices.
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Mer 3 Jan - 10:15

    Message n°3991 (17)

Validé tu es, jeune voyageur !


Te voilà enfin parmi nous, Mika, prêt à dispenser la sagesse Jedi auprès des plus jeunes Mika Val'ahid - Chevalier Jedi (délais : 28/12) 3866381765 Que la Force soit avec toi et n'oublie pas de compléter les informations et tes compétences dans ton profil :coeur:

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (18)