Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5

Star Wars Ascension » Le vaisseau des personnages » Le registre des identités » Les présentations validées

Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options

Gaben Davoros


52 ansDantooineLord SithHumainCélibataireOrdre Sith


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Démance de force
Flamme vivante
Déflexion de Force

SPE 4
SPE 5


Caractère


► TRAITS POSITIFS calme, loyal, sincère, contemplatif, protecteur, a le sens de l'humour
► TRAITS NÉGATIFS  taciturne, autoritaire, implacable, rancunier, calculateur, cynique

Si la majorité des utilisateurs de la force voient le monde de manière binaire, bien et mal, vide et plein, blanc et noir, ce n'est pas mon cas. A ce titre je peux paraître paradoxale à bien des égards mais qu'importe. Mon rapport à la loyauté en est le symbole le plus marquant. Ma loyauté va à notre Seigneur Noir Darth Daleth et nul ne pourrait m'en détourner. Mon étude de la force et du côté obscur ne me sert qu'à le servir et c'est là ma recherche de la liberté. Le servir par choix et non par obligation. En revanche ma loyauté ne s'applique pas de la même manière envers tous ceux qui se situent entre mon rang et le sien. Ainsi je n'ai eu aucun scrupule à éliminer mon prédécesseur à la tête du centre pénitentiaire de Maloran, fidèle à mon côté implacable.

Ce dernier était aussi mon maître, dont je portais la tête à l'administration de l'Académie pour preuve de ma victoire sur lui. Si je n'ai aucun souvenir d'avant 511, conséquence de ma formation au côté obscur, cela ne m'a pas empêché de me présenter face à lui en toute sincérité et sans me dérober: il n'était qu'une étape sur la voie de ma progression. En tant que contemplatif j'aime observer, fouiller et repérer d'infimes détails insignifiants aux yeux de la majorité. Cela m'est d'ailleurs bien utile dans le cadre de mes fonctions mais je ne peux vous en dire davantage à ce sujet à moins que vous ne souhaitiez devenir l'un de mes pensionnaires.

De manière générale je suis plutôt discret et calme, que ce soit dans ce que je laisse percevoir de mes sentiments ou de mes réactions, l'étude du côté obscur nécessite un contrôle de ses émotions, non pas pour les brimer mais bien les contrôler et les laisser resurgir à bon escient. Mes recherches sur la force et notamment le côté obscur m'ont amené à développer davantage certains de ses aspects, basés cependant sur une base commune structurée que sont la perception et la projection. Mon champ d'étude se veut donc plus précis sur les pouvoirs psychiques dans un premier ordre et la magie Sith dans un second.

De plus, de ce que d'aucun qualifierait de traits négatifs, je préfère parler d'aptitudes intelligemment employées par exemple dans la gestion du centre pénitentiaire dont j'ai la charge. Par exemple demeurer silencieux n'est pas un problème pour moi et si cela en met certains mal à l'aise je n'y accorde aucune attention. Mon ôté implacable lui m'amène à ne fléchir en aucune circonstance et c'est peut-être là aussi autant un atout dans mon étude du côté obscur que dans mon travail.

Je pense et réfléchis chacune de mes actions et décisions et n'agit jamais sur un coup de tête. Aussi que nul ne pense se jouer de moi, j'ai une bonne mémoire et une patience à toute épreuve. Si mon cynisme rebute ou dérange, c'est peut-être grâce à lui que la gestion d'une prison selon mes règles me procure une satisfaction toute personnelle, source de délectation face au sort de ceux qui s'y retrouve.

Enfin, ma réflexion et mes recherches sur le côté obscur m'imposent de ne point me surestimer. Seul celui qui maîtrise la force dans son ensemble et tous ses aspects peut se le permettre. Qui peut se targuer d'être celui-là? Personne.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?

Cela sert le côté obscur et donc mon Seigneur. A nous ses fidèles d'être capable d'en saisir les opportunités et les failles afin d'étendre notre toile invisible. Toute tension est source de ressentiments. Tout ressentiments de frustration et d'envie. Ces sentiments entretiennent l'offre et la demande. A nous de fournir l'offre, et ainsi nous attacher n'importe qui dans l'univers.

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Darth Daleth et mon seigneur et je le sers par choix. Choix imposé pourrait-on m'opposer mais non. L'ambition? Qui n'en possède pas n'est qu'un esclave. La force et le côté obscur me permettent d'acquérir la liberté de choisir. Et mon choix s'est porté sur Darth Daleth. Quiconque agira contre lui en paiera le prix, et sera livré à mes prisonniers qui se battront pour le tuer contre la promesse de l'amélioration de leurs conditions de détention.

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Pour mon ego j'estime que cela dépend de ce que je veux bien leur laisser paraître. Au sein du milieu carcéral par exemple, je suis une légende parmi les prisonniers. Nul ne m'a jamais vu, ceux qui se targuent de m'avoir aperçu propagent la rumeur d'un homme à l'armure noir aux liserais rouges et au masque sombre et translucide qui pourtant ne laisse pas voir mon visage et il en est de même pour mes employés. Seuls dix pour cent d'entre eux ont eut l'occasion de me rencontrer. Et uniquement les plus hauts gradés au sein de mon administration, et en nombre réduit, ont pu le faire sans que je ne porte mon masque. Cela me permet entre autre de pouvoir me fondre parmi la masse grouillante de la structure et récolter bon nombres d'informations que le cheminement classique de toute administration rend invisible à sa direction.

► Niveau santé, tout va bien ?
En dehors de mon amnésie avant 511, je n'ai pas de maux particuliers pour mon âge et m'entretiens afin que cela perdure. Les séquelles de la vie et de ma formation au côté obscur ont laissé leur lot de marques mais qui n'en porte pas. Seul fait notoire et connu de peu de monde bien que je ne m'en cache pas particulièrement, la douleur ne m'est pas déplaisante. Parfois même elle peut être source d'excitation, que je la donne mais aussi dans certains cadres que je la reçoive. Venez passer un moment en ma compagnie de manière privilégiée si votre curiosité vous pousse à en apprendre davantage, ce ne sont pas les lieux appropriés qui manquent par chez moi.  

► Etes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maîtrisez-vous ?
J'y suis sensible sinon je ne serais pas devenu Lord. Quant à si cela a marqué ma vie, et bien ma formation au côté obscur m'a fait oublié l'ensemble de ma vie antérieure aussi je ne peux en dire davantage, la marque parle d'elle-même. Les Jedi, et bien de manière objective s'ils ignorent encore notre existence c'est qu'ils sont incapables ou alors le refusent, de comprendre certains signes. Quoi qu'il en soit, chaque instant, chaque action, effectués dans leur ignorance est du terrain gagné dans notre expansion silencieuse.

Au sujet de mes compétences au sabre, et bien que dire à part qu'à mon âge j'ai eu le temps d'aller bien au delà de la formation de base de tout acolyte.
Mon historique d'apprentissage tel que me la relaté mon maître - mon amnésie me l'ayant fait oublié - est donc le suivant: ► forme I, Shii-Cho, ré-étudiée plus en profondeur au fil des années pour mieux développer mes connaissances de la ► forme V, Djem-So, dont l'enseignement se fait en même temps que celui de la ► forme IV, Ataru.
Après plus de vingt ans de pratique poussée de ces trois formes, je choisi d'étudier et d'apprendre la ► forme IX, Shien-So, correspondant bien mieux à un homme de mon âge désormais. Ce qui me fait si l'on résume bien, plus de trente années de pratique et d'étude de l'art du sabre aussi je me considère comme maîtrisant ces formes, bien qu'appréciant et utilisant davantage la forme IX.
Je Jongle donc entre les variantes que sont la V et la IX en fonction des besoins. Pour autant à mes yeux, on ne maîtrise le combat au sabre que tant qu'un autre plus expert ne nous prouve le contraire, bien souvent par notre mort.

► Quels sont vos projets personnels ?
Outre servir mon seigneur Darth Daleth, pour l'heure je me plais à gérer le centre pénitentiaire dont j'ai la charge. Mais si un jour cela me permet de poursuivre mon ascension, il se pourrait bien que je ne laisse pas passer l'occasion de poursuivre la voie vers le rang de Darth.



Chronologie


465 - 508 : "mémoire retrouvée - Jedi


► 465 - Né sur Dantooine, de parents paysans possédant un petit domaine agricole, mon destin était tout tracé. Ce destin fut contrarié lorsque le domaine familial, à l'instar de nombreux autres de la région, fut pris pour cible par des mercenaires à la solde du Cartel des Hutts.

► Comme beaucoup ce jour-là, je fus séparé de ma famille et réduit en esclavage puis revendu sur un marché poussiéreux de Nar Shaddaa. Un pirate m'acheta pour une bouchée de pain, bien déterminé à me vendre à des clients aux goûts particuliers.

► Alors qu’il vient de quitter l’espace aérien de Nar Shaddaa, le cargo est abordé par un transporteur Jedi. Ces derniers, mandatés par les systèmes victimes du commerce de personnes du Cartel des Hutts, libérèrent les esclaves et arrêtèrent les esclavagistes. Trop jeune pour être livré à moi-même, je fus recueilli par l’une des sentinelles, une Miraluka du nom de Shekaorr.

► Destiné aux corps de service Jedi du fait de mon absence évidente de don, je finis néanmoins par développer une sensibilité à la Force. Je reçus une éducation en adéquation avec mes capacités. Élève assidu, je réussi brillamment et devins - au terme de mon apprentissage - un Jedi et un conciliant réputé.

► 493 - Plusieurs années plus tard, je fus envoyé sur Corellia afin de régler un différent entre des familles influentes proches de la monarchie. J'y fis la rencontre de la jeune Ashaiya, une noble ayant développé une sensibilité à la Force et tenue dans l'ignorance par ses parents. Je la quittai sur la proposition de venir me retrouver sur Jedha pour entamer son entraînement.

► 498 - Nos chemins se croisent des années après, au cœur de la ville sainte où Ashaiya avait trouvé refuge après avoir fui Corellia. Je décidai de la prendre sous mon aile et lui permis d'intégrer le Temple.

► 507 - Vaylhan Lyrr'Skylhann. Une enfant vendue et promis à un destin insipide de prostituée. Je me souviens à présent d'avoir senti la force en elle. Aussi après une conversation avec elle, je planifiai son évasion, non sans prendre en compte des idées plutôt raisonnées malgré son jeune âge. Pendant un an, jusqu'à ce que je sois blessé sur le champ de bataille, j'eu à plusieurs reprises l'occasion de répondre à ses besoins lorsque nécessaire bien que je n'ai pas fait d'elle ma padawan.

► 508 - Lors de la guerre éclair du Mandalore, je faisais partie du corps expéditionnaire envoyé par l'Ordre pour défendre les populations locales de la menace mandalorienne. Comme beaucoup de mes confrères, je fus porté disparu pendant la bataille peu avant le retrait des troupes, impuissantes face à la force de frappe du Mandalore. Mortellement blessé, mon corps est récupéré par une escouade Sith. Ramené sur Malachor V, on se charge de panser mes blessures et de briser méticuleusement mon esprit. Mais ceci je ne pus m'en souvenir qu'au cours de mon procès, lorsque Darth Daleth m'offrit le choix de recouvrer ma mémoire.

508 - Maintenant - Sith puis Citoyen


► 508 - Début de ma vie grâce au côté obscur et fin de ma formation. La précédente, antérieure à cette année, m'est totalement inconnue et cela ne m'afflige aucunement car ainsi je n'ai aucune chaine ni aucun frein. Pas de famille, pas de lien, pas de poids. Ainsi je me consacre entièrement au côté obscur.

► 514 - Mon maître m'a un jour indiqué satisfait de mes compétences par le passé, si bien que cette année fut celle de ma progression. Fidèle ma recherche de liberté, je me suis présenté face à lui et sans détour lui ai dévoilé mes intentions. Il était un frein à ma progression et je devais lever ce frein pour pouvoir poursuivre ma voie. Après un combat acharné et douloureux, je parvins à lui ôter la vie en même temps que sa tête. Ce fut la preuve que je présentai à l'administration de l'académie et pus ainsi obtenir le titre de Lord. Mon choix d'affectation fut simple et je repris sa place à la tête du centre pénitentiaire où il officiait.

► 517 - Je dirige la structure d'une main de fer dans un gant de fer. Les conditions de vies sont à l'image de la nature, seule la loi du plus fort compte. L'arène que j'y ai instauré permet de canaliser la violence et le besoin d'occupation des prisonniers. Pour autant y combattre est un privilège et les places sont chères, la sélection pour y participer est impitoyable. Ce système permet aussi de réguler automatiquement la population et d'assurer des revenus non négligeable à mon administration notamment grâce aux parieurs et aux médias qui sont friands de nos combats. De plus via quelques éléments au sein du personnel et des prisonniers, je favorise et organise en sous-main et dans le secret le plus complet et de manière détournée, des contacts illicites entre des prisonniers et l'extérieur. Ceci n'a pour objectif que d'utiliser les connections inhérentes à toute prison avec l'extérieur afin de déterminer si certains pensionnaires pourraient, ou seraient, en contact avec la rébellion naissante et en débusquer les participants.

► 517 - A présent je suis qu'un simple citoyen, conséquence de mon jugement. Je suis qu'au début du chemin vers la rédemption mais je suis déterminé, comme toujours. Ceux qui ne croyaient pas en mes paroles, ont désormais la possibilité de comprendre: mes paroles n'étaient pas du bluff. Aussi je suis devenu agent public et propose mes services à tout citoyen dont le besoin nécessite une bonne connaissance de notre société ainsi que des Sith.







Juju la malice


► Age 29 ans
► Comment as-tu trouvé le forum en votant sur un top pour un autre forum :D
► Un petit mot Si tu chies assez longtemps dans les buissons, tu apprends à t'essuyer avec des chardons.


► Pour le recensement
Code:
<lien>Mads Mikkelsen ►</lien> Gaben Davoros (humain)
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 6 Nov - 14:20

    Message n°1263 (2)

Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 3198455154 Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 3198455154

Bienvenue sur Ascension !
Tu fais une heureuse ma parole Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 4279692667

N'hésite pas si tu as des questions sur ta fiche ou sur le forum :)
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
merci à toi ^^ Je ne sais si le choix de l'avatar y est pour beaucoup tant je l'ai adoré dans hannibal, mais j'ai flashé sur le perso Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 3866381765
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 6 Nov - 14:53

    Message n°1267 (4)

Bienvenue sur le forum Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 2935609928 ! Superbe choix de scénario Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 114631685 !
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 6 Nov - 15:08

    Message n°1268 (5)

Bienvenue à toi !

Un nouveau rouge, chef de la prison du district 5, Mads Mikkelsen, tu me vend du rêve Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 3183012020

Bon courage pour ta fiche en tout cas, hâte de voir l'évolution que tu va donner au personnage !
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Lun 6 Nov - 15:38

    Message n°1270 (6)

Bienvenue Gaben:
Un pv qui vendait déjà du rêve, le voir jouer si vite fait plaisir à voir! Un début de fiche encore timide mais qui annonce déjà beaucoup! Visiblement Gaben à une vision qui colle très bien avec celle de Daleth à titre personnel, je m'en réjouis d'avance! Bon courage à toi pour la suite ami Sith Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 3198455154
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
merci à vous :D

je reprendrai ma fiche dès que possible mais dois m'arrêter là pour aujourd'hui, le p'tit venant de sortir de la sieste - c'est lui le véritable Sith dont je m'inspire Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 4279692667
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Lun 6 Nov - 15:58

    Message n°1273 (8)

Bienvenue pour de bon parmi nous ! Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 2935609928
Encore une fois, excellent choix de scénario ! En espérant que tu te plaises sur le forum :coeur:
Bon courage pour ta fiche, et en cas de questions, n'hésite pas à contacter le staff Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 114631685
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 6 Nov - 18:30

    Message n°1279 (9)

Bienvenue officiellement ! Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 156929034

Petit détail amusant : c'est parce que j'ai suivi Hannibal et que je l'ai adoré dedans (+ ses ressources dans Rogue One) que j'ai décidé de le mettre en avatar. Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 4279692667

En tout cas, je le répète, je suis ravie que tu aies sauté le pas pour tenter ce personnage. Par ailleurs, c'est un début très prometteur et je n'en suis que plus heureuse ! Bon courage pour la suite de la fiche, si tu as des questions ou juste envie de discuter du personnage, n'hésite pas à me MP.

À très bientôt sur le forum !

Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Lun 6 Nov - 18:39

    Message n°1281 (10)

Bienvenue ici m'sieur ! Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 3198455154
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
merci :D
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Mar 7 Nov - 17:21

    Message n°1343 (12)

Coucou :coeur:
Avant de valider ta fiche, je laisse le soin à @ASHAIYA MEREEL de valider si cela correspond bien à son scénario. Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 2935609928
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mar 7 Nov - 18:03

    Message n°1348 (13)

Coucou ! Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 114631685

Alors de mon côté j'ai rien à redire. Le parti pris de faire abstraction de toute l'histoire avant 511 est particulier au premier abord, mais ça semble logique vu que la fiche est écrite du point de vue du personnage et qu'il est amnésique !

Du coup bon courage pour la validation, à très bientôt ! Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 156929034
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Mar 7 Nov - 18:31

    Message n°1350 (14)

Validé tu es, jeune voyageur !


J'ai adoré lire ta fiche, cher Gaben ! Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 2935609928 Tu as une plume très agréable à lire et l'interprétation de ton personnage le rend très intéressant. J'ai hâte de le voir évoluer en RP et de ce qu'il va advenir de lui s'il est amené à croiser notre petite Asha Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 4279692667
PS : n'oublie pas de compléter ton profil pour les informations du personnage et les compétences Gaben Davoros - Sith - Lord Courtisan du District 5 3298254771

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal ou Drake qui se feront un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de leurs réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (15)