Star Wars Ascension


avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Jeu 19 Oct - 19:49

    Message n°186 (1)

Anhesis Al'saalomon


33 ansTatooineLord Canem, exécutriceHumaineCélibataireOrdre Sith


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Dém. de force
Abs. de vie
Hurle. de force

SPE 4
SPE 5


Caractère


Indicible créature, Anhesis est de ceux dont l'on apprécie peu de croiser la route et dont la réputation n'est plus à faire. Humaine mais plus tout à fait, tout dans son comportement et son attitude tient plus de l'animal que de l'être humain. C'est une femme discrète qui se mélange peu aux autres, elle n'est pas sociable et s'attire vite la rancoeur des autres pour sa brutalité exacerbée. C'est un esprit brisé et torturé par une force obscure qui va au-delà de tout ce que l'on peut imaginer. Son corps comme son esprit n'est plus un refuge à ses pensées, ce n'est qu'un cocon qui renferme une violence extrême, une bestialité viscérale. Elle est impulsive, sanguine et ne s'embarrasse pas de parole. L'éloquence n'est pas de ses atouts, Anhesis fait pleuvoir les coups, fait gicler le sang, laisse se répandre tripes et viscères. Pourtant, on la juge moins que rien, pas digne d'être un sith, on la dénigre pour sa différence mais la réalité veut que son nom soit craint. Sa nature attire les curieux, rebute le plus sceptique et l'on en vient toujours à se demander... mais qu'est donc Anhesis ? Chienne ou Cerbère, elle est docile mais jamais réellement soumise. Instabilité émotionnelle, trouble psychologique post-traumatique, retard de langage, diminution intellectuelle... la liste des tares est longue et aurait de quoi rendre fou bien des spécialistes de la santé. Les nombreuses années de maltraitances, les expériences glaçantes et inhumaines est le mauvais sort on fait de cette jeune femme une chose troublante qu'il est difficile à cerner. Pourtant sous cette couche de colère, de haine et dégoût, il y a une humanité féroce et incroyable. Le courage, la modestie, humilité sont de loin ses plus grandes qualités à travers l'amas sombre de ténèbres qui entoure sa sinistre personne.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Jamais sortit de Maloran depuis qu'elle y a mis les pieds, Anhesis n'est pas le moins du monde concerné par ce qui se passe outre la cité qui lui fait office de refuge.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
L'ordre sith est et restera son seul et unique camp. Le triumvirat offre d'ailleurs tous les moyens nécessaires à la Lord pour aider à faire perdurer les oeuvres du seigneur noir et tout ce qu'il engendre. Voilà donc son seul objectif, les idéaux du souverain du côté obscur sont aussi les siens.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Sur Maloran, il est rare de voir aussi mauvaise réputation que celle d'Anhesis. Créature aussi dérangeante que bestiale, la sith est trop marginale pour être appréciée de la majorité de ses comparses. Mais pas que, car sa position au triumvirat n'a fait que renforcer cette crainte autour de sa personne, engendrant ainsi des comportements parfois détestables à son égard. Par chance, certains semblent apprécier et supporter cette femme étrange.
► Niveau santé, tout va bien ?
Parler de la santé d'Anhesis est quelque chose de complexe. Elle a subi plus de maltraitance et de violence que n'importe qui sur Maloran. Que ce soit par son statut d'esclave, de réceptacle pour un démon de l'obscure dont à découler des dizaines d'expériences de magie sith sans oublier l’apprentissage ou encore la formation du triumvirat. Mille fois brisée, elle s'est toujours relevé, a toujours avancé et n'en est sorti que plus résistante. Une véritable survivante qui n'a plus rien à prouver à personne. Solide comme un roc.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
La force fait partie d'elle comme bien d'autres de son genre. Mais Anhesis a été durement marqué par ce lien qui lui a offert un destin particulièrement sinistre. Si son lien avec la force est redoutable dans son usage, rien ne vaut le lien étroit qu'elle entretient avec le côté obscur. Là encore, l'un des avantages du triumvirat mais aussi l'inconvénient d'avoir une entité néfaste pour partager son corps. Par ailleurs, pouvoirs de force d'Anhesis sont essentiellement offensifs et elle en fait un usage particulièrement agressif. On lui connaît aussi un talent redoutable au combat dont le style outrageusement violent est mixé de la forme VII Juyo et la forme IV Ataru.
► Quels sont vos projets personnels ?
Ses seuls projets sont ceux du Triumvirat, la suprématie de l'ordre sith maïs surtout veiller à ce que les grandes oeuvres de Darth daleth soient protégé et puissent ainsi perdurer dans le temps. Elle n'a pas le luxe de pouvoir penser autrement ou même de le vouloir. Ce rôle qui lui incombe lui convient totalement et la Lord s'en contente sans aucune forme de remise de question.



Chronologie


► 484 Naissance sur Tatooine parmi les esclaves de Mos Eisley.
► 494 Dans l'espoir acquérir plus de puissance lors d'un rituel de magie Sith, Lord Tenebris part à la recherche d'un catalyseur. Il enlèvera sans remords Anhesis, dix ans, pour en faire usage lors dit rituel. Malheureusement ledit rituel sera un leurre qui libèrera un démon de l'obscur qui se réfugie dans le corps du seul autre être vivant de la pièce, l'enfant elle-même, brisant ainsi son esprit et effaçant tout souvenir de sa vie passée.
► 496 à 500 Durant de longues années, Anhesis fera office d'esclave à Tenebris qui réalisera sur elle d’innombrable expérience dans l'espoir d’acquérir la puissance de l'entité enfermée dans son corps. Elle sera victime d’innombrable maltraitance alors que le Sith se refuse à la considérer comme un être humain et la forcera à adopter un comportement animal. Vu et traité comme un chien, l'enfant en gardera les stigmates pour le restant de sa vie. Parallèlement deux zabraks tentent de sauver sa vie, Eryndal l'apprentie de Tenebris et sa mère Sayla. Tous deux lutteront dans le secret pour maintenir Anhesis en vie au prix du lourd sacrifice. Durant cette même période, suite à une fugue de la créature durant l'espace d'une soirée, Anhesis fera la rencontre de Darth Daleth et nouera avec lui un lien aussi fort que surprenant.
► 500 à 502 Anhesis et Eryndal finissent par se rapprocher, leur lien se faisant de plus en fort au fil du temps. Malheureusement la tendresse partagée sera mise à mal quand Tenebris violentera l'esclave, forçant Eryndal à regarder la scène sans espoir d'intervenir. Se sentant trahi dans cet acte et par l'inaction de son compagnon, Anhesis fera usage de la force contre lui, dévoilant ainsi son lien avec celle-ci à son maître Tenebris qui la prendra comme seconde apprentie. Après quoi, durant les deux ans qui suivent, Eryndal et Anhesis sont lié par un lien de rivalité puissant, partagé entre amertume et culpabilité. C'est finalement à l'âge de dix-huit quand la jeune sith ce fait une énième fois violentée par son mentor, surpris par Eryndal, que celui-ci se retournera définitivement contre lui. Suite au meurtre sanglant de Tenebris, Eryndal décidera de prendre Anhesis comme apprentie et lui offrir ainsi un véritable apprentissage.
► 506 Alors qu'Eryndal envoie Anhesis effectué une mission dans le quartier sept de Maloran, attentat survient. Échappant de justesse à la mort, elle passera trois jours entiers dans les catacombes du quartier en compagnie d'une enfant, luttant pour la maintenir en vie. Lorsque enfin elle parvient à s'échapper des ruines de l'attentat, le sauvetage de l'enfant lui offrira le respect des pauvres de la ville alors même que l'ordre sith la dénigre et hurle au scandale, remettant en question son existence et sa légitimité d'apprentie. Alors qu'Eryndal écope quant à lui de la gestion du quartier à moitié détruit, les pauvres du district prendront des mois pour créer une mosaïque à l'effigie d'Anhesis (un Tuk'ata enchainé auquel est ajouté le texte Cave Canem) dans le secret et de là naîtra sa sinistre renommée, haït de ses comparses, appréciée du petit peuple et des esclaves.
► 509 Après des années de labeur et de drame à n'en plus finir et sous la patience fébrile d'Eryndal, Anhesis se verra finalement accorder le titre de Lord. Lord Canem devient alors un visage parmi d'autres dans la cité. Jugé néanmoins incapable de prendre soin d'elle-même, Eryndal se verra placé comme son tuteur, gérant ses actions, missions et finances. Peu de temps après, tous deux recevront une invitation proposant à Anhesis de participer à la formation de triumvirat. Si le Zabrak se refuse à voir sa comparse prendre ce risque alors même qu'elle vient juste d'être nommé Lord, celle-ci se décidera affronté l'apprentissage des Frères de l'obscure. Après les sept semaines de loin le plus difficile de son existence depuis la mort de Tenebris, c'est finalement elle qui sortira victorieuse des épreuves et rejoindra officiellement le triumvirat.
► 517 Date actuelle, Anhesis est à présent profondément ancré dans le triumvirat, son lien avec le côté obscure sans doute plus fort que jamais. Si sa relation avec Eryndal est parfois difficile, elle n'a jamais quitté la tutelle de son maître qui a lui-même effectué une ascension fulgurante au sein de la communauté.





MedusaNexus


► Âge: 28 ans
► Comment as-tu trouvé le forum: J'ai un cornu qui m'a menacé de m'empaler si je ne venais pas °w°
► Un petit mot: Pourquoi craint-on le côté obscure ? à cause des citrouilles! Parce que les sith... trouille... *badum tsss*


► Pour le recensement
Code:
<lien>Sofia Boutella ►</lien> Anhesis Al'Saalomon (The Mummy)




avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Dim 22 Oct - 20:52

    Message n°202 (2)

Validé tu es, jeune voyageur !


Cette petite en effrayera plus d'un, mais moi c'est comme ça que je l'aime ! Je n'ai rien à redire à ta fiche, tu as saisi le personnage (heureusement d'ailleurs ). Hâte de pouvoir nous éclater ensemble dans cette galaxie, pour y répandre la peur et le désespoir

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal ou Drake qui se feront un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de leurs réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie