Star Wars Ascension


avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 858

    Crédits galactiques : 2464

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Jeu 19 Oct - 16:46

    Message n°173 (1)

PV de la République Fédérale



Voici donc les personnages pré-créés de la République. Comme pour tous les PV, la majorité d'entre eux ont leur avatar négociable, car nous souhaitons que vous preniez un personnage pour sa personnalité, son histoire, ces petits détails qui pourraient vous fendre le coeur, plutôt que juste pour leur visage. N'hésitez pas à leur donner plus de profondeur, à les façonner de votre manière, ce que nous décrivons là est le matériau de base !
Jalek Daggoth Chris Pine (négociable)
Kiera Sa-Vin Courtney Leigh Creations (non-négociable)
Ezekiel Mayrec Jason Isaacs (négociable)
Lesa Orion Jessica Chastain (négociable)
avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 858

    Crédits galactiques : 2464

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Jeu 19 Oct - 16:47

    Message n°174 (2)

Jalek Daggoth


39 ansCorelliaJudiciaireHumainDivorcéRépublique Fédéraleft. Chris PineLibre


Informations


Caractère


► Positif Charmeur • Intuitif • Leader né • Talentueux • Vif
► Négatif Arrogant • Beau Parleur • Rancunier • Fier • Mauvais Perdant

Histoire


► Jalek est l'un des nombreux Judiciaires du Département de la Justice de la République Fédérale. Il est doué dans ce qu'il fait et place sa carrière au premier plan.

► Il s'engagea très tôt dans les forces de l'ordre de son monde, mais voit plus haut, plus grand et intègre rapidement le Département de la Justice pour mettre ses talents à l'épreuve.

► Il se spécialise dans tout ce qui est surveillance et protection des frontières contre les réseaux criminels qui tentent de se frayer un chemin jusqu'à la République Fédérale afin d'écouler leurs stocks... ou de prendre de la main d’œuvre.

► Il n'a jamais été souvent en couple, mais il se maria une seule fois à ses 34 ans. Grosse erreur, car maintenant qu'il est divorcé de cette dernière, il vit un véritable enfer. Pension alimentaire pour son fils de 5 ans, messages assassins... Son ex-épouse n'a pas apprécié le fait qu'il préfère sa carrière à sa famille et elle le lui fait savoir.


Faith Daggoth

C'est sa demi-sœur. Comme quoi, c'est de famille que de choisir la mauvaise femme pour partager sa vie, car une fois qu'il est né, enfin, quelques mois plus tard, leur père a quitté la mère de Jalek et se retrouva rapidement dans les bras de la mère de Faith. Ces deux-là se sont toujours bien entendu, mais le fait qu'elle tente d'intégrer l'Ordre Jedi et que lui intégra le Département de la Justice les força à s'éloigner. Depuis quelques temps, ils se reparlent et tentent de renouer le lien, surtout depuis qu'il est père. Il veut que son fils puisse tisser des liens avec sa tante.

avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 858

    Crédits galactiques : 2464

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Jeu 19 Oct - 16:47

    Message n°175 (3)

Kiera Sa-Vin


30 ansShiliSénatrice de ShiliTogrutaMariéeRépublique Fédéraleft. Courtney Leigh CreationsLibre


Informations


Caractère


► Positif Ambitieuse • Charismatique • Méthodique  • Mystérieuse • Artiste
► Négatif Cupide • Égoïste • Fausse • Possessive • Sans pitié

Histoire


► Kiera n'a jamais vraiment été Kiera. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'a toujours fait que jouer un ou plusieurs rôles dans sa vie. Fille modeste, famille modeste, elle n'avait rien pour l'aider à vivre une vie aussi grandiose qu'elle l'espérait, mais elle se donna les moyens de ses ambitions.

► Désireuse d'être à un poste important dans la galaxie, elle étudia la politique, sachant qu'elle trouverait dans ce domaine tout ce qu'elle désirait. Néanmoins, son statut ne l'aidait point à accéder à ce qui pouvait l’intéresser et elle trouva un homme à la hauteur de ses ambitions et se marièrent.

► La fortune de son mari lui permis d'atteindre un rang social bien plus important et au fil des années, des coups bas, des pots-de-vin et de tant d'autres choses, elle parvint à une partie de son but : elle fut élue par les siens Sénatrice de Shili.

► Il faut dire qu'elle fut approchée par des personnes peut recommandables qui l'aidèrent à prendre un tel poste, leurs paroles firent écho à son oreille et décida donc de jouer double jeu du moment que ça lui était profitable. De toute manière, en politique, tout le monde est corrompu, alors pourquoi pas elle ? Du moment qu'elle gagne du pouvoir.

► Même si Shili n'est pas une force importante dans la galaxie, ils ont découverts que leurs terres regorgent d'un minerais rare et extrêmement coûteux. Elle défend donc cette nouvelle fortune en devenir. Même si elle est corrompue par les Sith qui lui ont promis la direction de son monde, elle désire protéger ses futures ressources personnelles.


Tyasayle E'veed

Tyasayale est la personne qui a réussi à "toucher" la Sénatrice en plein cœur avec ses paroles perfides et pleines de bons sens. Elles se sont souvent rencontrées durant des soirées mondaines sur Coruscant et la cantatrice a rapidement compris le petit manège de la togruta, lui proposant alors de la mettre en relation avec un groupe mystérieux et discret qui pourrait la rendre bien plus importante dans l'avenir. C'est donc par elle que Kiera communique avec les Sith, sans même savoir de qui il s'agit véritablement. C'est très codifié pour ne pas qu'il puisse y avoir de soucis. La Sénatrice se méfie bien entendu de cette Tyasayle, mais c'est un mal nécessaire pour son avenir.

Omsi Trevil

Cette ordure de la Nébuleuse noire s'est fait connaitre auprès de la Sénatrice après avoir réussi un coup d'éclat : réduire en esclavage une partie de sa suite togruta, capturés pendant leur voyage entre Shili et Coruscant. Un geste qui n'est pas dû au hasard : la Nébuleuse sait tout ou presque dans la galaxie, et l'existence de mines sur Shili a bien sûr attiré l'oreille. Alors, en échange de la libération de ses collaborateurs, la Sénatrice doit leur offrir un gisement à la valeur équivalente à une somme astronomique. Furax, la togruta est toujours en négociations, tentant de trouver le moyen de rouler l'organisation criminelle.

avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 858

    Crédits galactiques : 2464

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Jeu 19 Oct - 16:48

    Message n°176 (4)

Ezekiel Mayrec


51 ansCoruscantGarde CapitaineHumainMariéRépubliqueft. Jason IsaacsLibre


Informations


Caractère


► Traits positifs courtois, charismatique, dévoué, organisé, rigoureux.
► Traits négatifs entêté, exigeant, paranoïaque, orgueilleux, rigide.

Histoire


► Né dans les bas étages de Coruscant dans une famille nombreuse qui doit lutter pour survivre, Ezekiel n'a pas eu une enfance dorée ni la chance d'accéder aux meilleures écoles de la ville-monde. La République est pour lui quelque chose de lointain, là haut dans les étages supérieurs qui peuvent observer la véritable lumière du jour, tandis que le quotidien, dépourvu de forces de l'ordre, rime plutôt avec danger, violence et manque de denrées.

► Sa sensibilité à la Force s'est manifestée de manière discrète. Enfant qui survit en n'attirant pas l'attention sur lui, en découvrant ce don que d'autres n'ont pas, il préfère le cacher, sans doutes craintif également de ce qu'on pourrait lui faire ou lui demander s'il le révélait. Cependant, un tel fardeau ne peut se garder ainsi éternellement et alors qu'il a 13 ans, la peur et la colère se déchainent et avec elles, la Force. Il parvient à s'enfuir, à quitter les bas-fonds pour gagner quelques étages supérieurs qui lui sont tant étrangers, et attire l'attention des premiers recruteurs de la Garde fédérale qui vient de se créer dans le secret.

► Recueilli à l'ancien Temple Jedi, Ezekiel fit donc partie des premiers élèves de la Garde. Trouvant un cadre et un sentiment de sécurité, il donne tout pour honorer la chance qu'on lui a offerte, devenant un excellent apprenti. La République, il est mitigé à son propos : reconnaissant et à la fois désabusé. Pourquoi ne fait-elle rien dans sa propre capitale ? Pourquoi laisse-t-elle tous ces gens, ces pauvres, à l'abandon quand elle veut incarner l'espoir et la droiture ?

► C'est en prononçant ses voeux d'engagement envers la Garde qu'il comprend que certes, la République a ses défauts, mais qu'il tient là l'occasion de faire quelque chose, de se rendre utile au lieu de se lamenter comme tant d'autres. Il rejoint d'abord le groupe de surveillance des activités sensitives pour arpenter les bas-fonds ou d'autres planètes démunies pour trouver des forceux oubliés qui pourraient, comme lui, trouver leur place et un but.

► A 35 ans, il tombe sous le charme d'une jeune Garde Aspirante, d'une dizaine d'années sa cadette. Ils finissent par se marier et par créer leur foyer une fois qu'elle a terminé sa formation. Ezekiel, pour rester plus souvent sur Coruscant, rejoint l'élite de la sécurité et est affecté à la sécurité directe du Chancelier suprême. Si ceux-ci se succèdent au bon gré des élections, Ezekiel reste, s'applique à ne jamais faillir à sa mission et à ne pas s'intéresser à la politique qui risquerait de le dégouter.

► Jusqu'à sa rencontre avec Orcus Halcyon, venant tout juste d'être élu Sénateur de Corellia. Une personnalité bouleversante tant elle dénote avec les autres politiciens. Et lors des élections à la Chancellerie, voilà bien la première fois de sa vie qu'Ezekiel s'est pris à espérer sur les résultats. Devenant Garde Capitaine, il travaille alors conjointement avec Halcyon sur le sort de la Garde fédérale, jusqu'à sa révélation sur Dantooine, où il s'illustre publiquement en sauvant le guide de la République d'un terroriste.


Orcus Halcyon

Amitié et loyauté Qu'un politicien devienne l'ami d'un Garde qui a juré de lutter contre la corruption, en voilà une drôle de chose. Mais Orcus n'est pas comme les autres. Ancien flic, et visionnaire avec des principes. Depuis son élection au poste de Chancelier suprême, c'est à Ezekiel de se charger de sa sécurité. Il est son dernier rempart et si au début, les excentricités anti-protocolaires d'Halcyon le rendaient fou, ils sont rapidement devenus un pilier important pour l'un et l'autre, des amis et parfois des confidents. Ezekiel est loyal envers la République, mais celui qui l'incarne le mieux est assurément Orcus, si bien que c'est le Garde qui a proposé au reste de son ordre, de prêter allégeance au Chancelier afin de l'aider au mieux dans son travail.

Rhéa Lithy'Sho

Un avis mitigé Ezekiel a rencontré Rhéa lors de la cérémonie de Dantooine. Elle ne lui a pas vraiment laissé une image très reluisante de prime abord en s'adressant à lui comme à un laquais, et même si le jugement du capitaine a dû être révisé suite à son intervention pour prévenir le Chancelier de l'attentat, il reste plutôt méfiant. Une médaille, ça suffit. Mais un dîner ? Parce qu'il ne manquerait plus qu'Orcus se laisse embobiner par la jolie zeltronne.

avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 858

    Crédits galactiques : 2464

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Jeu 19 Oct - 16:48

    Message n°177 (5)

Lesa Orion


40 ansThyferraChirurgien - ChercheurHumaineDivorcéeRépublique Fédéraleft. Jessica ChastainLibre


Informations


Caractère


► Positif Brillante • Curieuse • Humble • Honnête • Indépendante
► Négatif Cynique • Protectionniste • Perfectionniste • Susceptible

Histoire


► Lesa Orion est une chirurgienne qui a fait ses preuves en matière d'efficacité. Bien que les droïdes soient à la pointe de la technologie, le savoir faire de la jeune femme est très apprécié par ceux préférant se faire soigner par un être humain.

► Originaire de Thyferra, de parents instruits et versés dans les sciences, son chemin était tout tracé. D'un naturel curieux pour les champs d'applications médicaux, et forcément fière du savoir-faire de son monde concernant l'élaboration du Bacta, elle aime mener des recherches mêlant son domaine de chirurgienne et l'action de cette substance en tant que médicament.

► Il y a quelques années, le laboratoire privé où elle travaille s'est vu doté d'un grand nombre de moyens, offerts par le mécénat de la Corporation des médecins. Le groupe d'influence qui gère la spéculation autour du Bacta, voit en effet d'un très mauvais oeil l'exploitation naissante de kolto sur Balmorra. Le kolto, bien qu'encore rare sur le marché galactique, échappe à leur main-mise et s'avère bien plus efficace que le bacta.

► Le travail de la chercheuse se voit donc contrarié par des conflits politico-financiers, et c'est loin de lui plaire, que de se voir dicter quoi faire. D'autant qu'il serait bien plus simple d'étudier ce kolto pour améliorer l'élaboration du bacta, mais il est bien difficile d'aller explorer les fonds marins de Balmorra... Qu'à cela ne tienne, Lesa n'a pas froid aux yeux.

► A vouloir trop travailler, la jeune vie de famille de la chercheuse s'est effritée petit à petit, jusqu'à éclater en divorce. Un événement malheureux pour elle, d'autant plus que son ex-mari a réussi à remporter le droit de garde de leur enfant unique. A présent seule, plus que jamais noyée dans son travail, Lesa en vient parfois à se demander où elle s'est plantée pour être considérée comme une mauvaise mère.


Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (6)