Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

De la trahison naît la confiance

Star Wars Ascension » Au coeur de la Galaxie » La bordure extérieure » Tatooine

Amanita Frey
Amanita Frey
Nébuleuse Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 17/01/2018

    Messages : 289

    Crédits galactiques : 221

    Cristaux Kyber : 7

    Avatar : Ebba Zingmark

    Crédits : ebbazingmark.com, dear-indies@tumblr

    Disponibilité rp : Disponible

    Inventaire : - Pistolet Blaster
    - Système de camouflage
    - Droïde assistant
    - Navette légère

  • Posté Dim 8 Juil - 17:08

    Message n°10687 (1)

De la trahison naît la confiance


Année 518, mois 3, semaine 3


« Chers ennemis de la Nébuleuse. Ceci est une reddition. Je suis Amanita Frey, anciennement hackeuse au profit de la Nébuleuse, et je souhaite vous rejoindre. Je suis coincée à Carkoon City. Aidez-moi à m'en tirer et la ville sera vôtre. »

Juste avant de couper la caméra qui avait dévoilé son visage à l'entièreté du Cartel Hutt, Amanita fixa l’image qui lui était renvoyée. Près d’un mois plus tôt, alors que la Nébuleuse Noire avait commencé à emprunter une pente douce qui avait fini en ravin, la jeune humaine s’était retrouvée coincée dans la ville. Avant qu’elle ait pu mettre les voiles et rejoindre sa navette à Mos Eisley, Carkoon City était déjà bouclée par un camp et assiégée par l’autre. Au cours des jours qui avaient suivi, elle avait troqué la teinte bleu violacée de ses cheveux pour une couleur plus vive, mais plus habituelle chez une humaine. Cet abandon soudain d’un signe qui était chez elle distinctif lui avait permis de faire profil bas quelques temps et de se faire oublier de la Nébuleuse qui s’efforçait, tant bien que mal, à rassembler ses troupes.
Amanita n’avait aucune envie de prendre part à cette stupide guerre de territoire. Si la Nébuleuse l’avait aidée il y a un temps, elle estimait avoir très largement payé sa dette, et ses bon services ne risquaient pas d’être loyaux si sa propre peau était à mettre en jeu.

Elle avait accompagné son message d’une série de caractères chiffrés qui révèleraient des coordonnées géographiques à qui saurait la décrypter, qui menaient dans une petite cour intérieure ensablée, formée par un alignement d’échoppes dont la moitié était abandonnée. Bien sûr, elle se trouvait un peu plus en amont de la position qu’elle envoyait, à l’abri derrière la fenêtre d’un petit hôtel local, en poste pour observer quiconque se montrerait au point de rendez-vous. Elle avait pris soin de dissimuler un vieil appareil de communication sous le sable à l’endroit exact où elle espérait qu’on vienne la chercher.
Son entreprise était risquée, étant donné les moyens que pouvait mettre en oeuvre la Nébuleuse Noire pour parvenir à ses fins, mais la hackeuse estima que celle-ci était trop occupée à faire fuir ses têtes pensantes vers d’autres systèmes pour se pencher sur son cas. La planète était déjà presque entièrement aux mains des Hutts, et avec cette alliance surprenante, Amanita pouvait facilement imaginer que la moitié de ses anciens collègues avait déjà été tranchée en deux. Avec un peu de chance, ce sort ne serait pas le sien.

Elle s’installa tranquillement dans le vieux fauteuil qu’elle avait tourné vers la fenêtre tout en fixant le sable au-dehors. Son message avait été transmis, et sans aucun doute, quelqu’un viendrait. Restait encore à savoir qui et quelles seraient ses intentions. Le plus dur, maintenant, était d’attendre sagement pour ne pas se faire repérer sans perdre de vue son point d’intérêt. Pour éloigner le sommeil, elle cogitait.
Et si c'était la Nébuleuse qui lui tombait dessus ? Pire, si personne ne venait la sortir de là ?
Ezekiel Mayrec
Ezekiel Mayrec
Capitaine de la Garde fédérale
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 18/06/2018

    Messages : 64

    Crédits galactiques : 86

    Cristaux Kyber : 9

    Avatar : Jason Isaacs

    Crédits : Koalavolant

    Disponibilité rp : ready

    DC : Gaben Davoros

    Inventaire : sabre laser à lame blanche , pistoler blaser , couteau , armure intermédiaire ,

  • Posté Ven 13 Juil - 14:17

    Message n°10707 (2)


Cela faisait peu de temps que la planète était de nouveau accessible, et c'était à présent une véritable ruée vers l'or. Chaque faction de l'univers avait un objectif, une course contre la montre à remporter. Et la République ne pouvait se permettre de rester sur la touche. Bon nombre de missions avaient été attribuées, certaines plus confidentielles que d'autres. Pour ma part, après avoir longuement échangé avec Orcus nous avions décidé que je quitterai Coruscant pour Tatooine, non sans prendre de multiples précaution pour que mon unité poursuivre son travail de sécurité.

Mon expérience au sein de l'unité de surveillance des activités sensitives m'a apporté un rapport à la Force particulier, et une capacité à être attentif à ce que la plupart ne soupçonne même pas. Je n'étais pas venu seul sur Tatooine.

En accord avec ma mission, j'avais constitué un petit groupe de quatre individus, en plus de moi. Le but étant d'essayer de récolter un maximum d'informations sur les évènements afin de pouvoir assurer la souveraineté et la sécurité de la République. Il n'était pas question d'être aveugle comme l'avait été la Nébuleuse face aux intentions des Hutts. Nous n'aurions pas non plus une force d'analyse aussi complète que sur Coruscant car pas autant de Gardes et de matériel disponible, mais ce serait bien suffisant pour démarrer un travail d'exploration.


« Chers ennemis de la Nébuleuse. Ceci est une reddition. Je suis Amanita Frey, anciennement hackeuse au profit de la Nébuleuse, et je souhaite vous rejoindre. Je suis coincée à Carkoon City. Aidez-moi à m'en tirer et la ville sera vôtre. »

Voilà ce que nous guettions, des éléments qui pouvaient nous assurer de ne pas nous laisser dépasser par les évènements.

Localisez cette communication, repérage à distance et calcul du délai pour nous y rendre.

Instructions simples et directes. Des "oui Capitaine" pour seules réponses. Et des réflexions déjà en marche pour moi.

La ville devait aller aux Hutts, pas question d'en prendre le contrôle à proprement parler. Et puis ces derniers souhaiteraient plutôt s'en approprier la reconquête. En revanche, l'ancienne hackeuse pourrait s'avérer être un atout dans notre manche des plus précieux, par ce qu'elle savait à propos de la Nébuleuse en partie mais pas seulement. En tant que Capitaine j'avais donné de nombreuses instructions avant même mon départ de Coruscant, mais j'en avais aussi reçu de la part d'Orcus. Nous ne pouvions nous présenter les mains vides face aux Hutts, toute négociation nécessitait que les deux parties aient quelque chose à offrir. Et des informations sur la Nébuleuse pouvaient être forts précieuses.

Encore fallait-il que cet appel soit vrai et non une ruse pour une vengeance désespérée. Les Gardes qui m'accompagnaient étaient des soldats d'expérience venant d'horizons bien différents. Une richesse dont le besoin serait primordiale sous peu j'en étais certain.