Star Wars Ascension


[Inscriptions] Episode II, Acte 2

Star Wars Ascension » Intrigues et events

avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Sam 30 Juin - 20:11

    Message n°10614 (1)

Episode II, Acte 2 : les inscriptions



Sombres, sont les temps qui s’annoncent pour la Nébuleuse noire, prise au piège sur ses propres terres. L’invasion de Tatooine par le Mogul suprême a précipité la petite planète autrefois simple repère de criminels, vers un temps de conflits sournois et détournés. Point de champs de bataille sur les sables brûlants mais si Mos Espa et Mos Eisley ont été prises avec facilité, il n’en reste pas moins que Carkoon City fait de la résistance et est rapidement devenue une épine dans le pied du Cartel. Qu’à cela ne tienne, là où l’ombre du vaisseau amiral de Vago s’étend, la sécurité règne et les actes désespérés de terrorisme ou d’assassinat de la Nébuleuse n’arrivent pas à terme. On pourrait croire l’organisation criminelle vaincue et pourtant la tête du serpent n’a été ni saisie et encore moins coupée : Elaiza est une ombre insaisissable qui ne se trouve hélas pas sur Tatooine, ce qui n’augure rien de bon en vérité.

Un mois s’est écoulé, durant lequel les forces du Cartel se sont installées et ont rétabli un semblant d’ordre dans les deux cités prises. Les villes des esclaves, des trafiquants, une belle récompense pour les affaires Hutts… Et en bons alliés, les Sith aussi ont posé le pied sur Tatooine, apportant avec eux la défense de fer qui manque aux infrastructures présentes. Avec les vaisseaux de l’invasion, sont venus les cargos pour la construction. Aux côtés des dômes de terre séchée s’étendent à présent des bâtiments de métal pour loger tous ces nouveaux arrivants et surtout, faire de ce trou du désert, un endroit vivable et une image de laquelle le Cartel pourrait se vanter. Tatooine se transforme, non pas encore en paradis verdoyant, chose qui ne saurait arriver seule, mais en centre pouvant accueillir tous les regards de la galaxie rivés vers elle.

Si la République se méfie de ce coup d’éclat, il va sans dire cependant que c’est un avantage pour elle qui fut jusque-là en relations tendues avec les Hutts, de même que c’est un coup rude porté à la Nébuleuse noire qui diminue considérablement ses trafics secrets se jouant jusque dans les bas-fonds de Coruscant. Mais l’arrivée des Sith sur le devant de la scène en revanche est à prendre avec des pincettes, et le Chancelier suprême a déjà eu droit à une délégation Jedi venant le mettre en garde contre les maîtres autrefois disparus du Côté obscur.

Cependant, quand le Mogul suprême, trois semaines après l’invasion de Tatooine, a adressé une invitation publique de la République sur la planète désertique dans le but de construire une meilleure entente avec elle, il va sans dire que la politique en fut des plus déboussolées. Investisseurs de tous horizons, particuliers comme groupes financiers, sont conviés à découvrir les projets du Cartel et des Sith pour transformer Tatooine. L’occasion pour la Garde fédérale d’approcher les Sith pour en savoir plus à leur sujet tout autant que percer les véritables intentions de Vago le Hutt. L’occasion idéale aussi pour la vengeance de la Nébuleuse noire…

Avant la tenue de cette réception qui doit rassembler des citoyens des quatre coins de la galaxie, les invités ont plusieurs jours pour découvrir la planète et lier de nouvelles connaissances. Amis, ennemis, mensonges ou véritables alliés, les objectifs sont aussi divers qu’il y a de personnes conviées.

C’est quoi les objectifs ?



Vous trouverez à la suite une liste d’objectifs proposés qui permettront de préparer le prochain évent qui, vous vous en doutez, se déroulera lors de la réception du Cartel pour conclure ou non un accord avec la République, des investisseurs ou des gouvernements indépendants. Il y en a pour tous les groupes et nous avons à cœur de vous permettre de vous mélanger pour accomplir ces différentes quêtes.

Celles-ci consisteront en des RP où vous serez libres de procéder à votre guise, sans MJ pour vous guider. Seule contrainte, l’utilisation obligatoire du système de compétences pour vos actions importantes, qui décidera de la réussite ou de l’échec de l’objectif. L’accomplissement ou l’échec de ces derniers auront évidemment des conséquences pour l’évent à venir et la conclusion du chapitre !

Bien que non disponibles pour ces quêtes, les PNJ suivants se trouvent sur Tatooine : Darth Daleth et Vago le Hutt. Le Chancelier Halcyon est resté sur Coruscant pour des raisons évidentes de sécurité mais a envoyé une délégation en son nom ainsi que des gardes fédéraux, et Elaiza se cache on ne sait où dans la galaxie.

Objectifs Cartel des Hutts et Nébuleuse noire



► [libre] Déjouer/Réussir les sabotages de la Nébuleuse noire aux spatioports
► [libre] Infiltrer Carkoon City pour mettre la Nébuleuse à genoux et prendre le contrôle du Sarlacc (Cartel ou Sith uniquement)
► [libre] Installer une faille dans le système de blocus du Cartel pour permettre à la flotte de la Nébuleuse de contre-attaquer (Nébuleuse uniquement)

Objectifs divers


[pris] Trouver l’oasis Jedi (Sith + Jedi)
[pris] Infiltrer les Sith pour découvrir leurs intentions (Garde fédérale/Jedi + Sith)
► [libre] Négocier un traité ou des contrats avec les Hutts (République + Cartel)
► [libre] Retrouver le Seigneur noir qui a disparu sans prévenir dans les dunes de la Mer de sable (Sith + autre ; le staff vous contactera par MP pour obtenir des indices suite à des jets réussis, pour cela taguez Eryndal dans les rp concernés)

Modalités d’inscription



Très simple, discutez entre vous pour trouver un ou des partenaires pour un objectif proposé et signalez-le à la suite de ce message, avec le lien vers l’ouverture de votre RP pour réserver ledit objectif ! Vous pouvez accomplir plusieurs objectifs avec un même personnage, il n’y a pas de nombre de réponses minimales ni de temps imparti. Une fois votre sujet terminé, revenez sur ce sujet pour le signaler et préciser si c’est une réussite ou un échec.

N’oubliez pas : l’utilisation du système de compétences est obligatoire car relatif à l’intrigue, et en participant, vous mettez votre personnage face aux dangers de Tatooine ou de ce que vous devrez affronter. Par ailleurs, merci de vous montrer fair-play et capables d’ajouter de la difficulté pour ne pas réussir les objectifs avec facilité, ils n’auraient aucun intérêt sinon  

Amusez-vous bien !
avatar
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/11/2017

    Messages : 578

    Crédits galactiques : 767

    Cristaux Kyber : 32

    Avatar : Mads Mikkelsen

    Crédits : thinkky

    Disponibilité rp : free

    Inventaire : Sabre-laser
    Tenue avec capuche (armure intermédiaire) et Chasseur bi-place, motojet

  • Posté le Mer 4 Juil - 11:01

    Message n°10667 (2)

► [LIBRE] Trouver l’oasis Jedi (Sith + Jedi)

http://sw-ascension.forumactif.com/t549-trouver-l-oasis-jedi-qui-gagnera-cette-course#10665

►participants: Participants:
►SITH > @GABEN DAVOROS
►JEDI > @MIKA VAL'AHID
►INDÉPENDANT > @EVOLET MOO

On se lance ^^
avatar
Garde fédéral
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 02/04/2018

    Messages : 41

    Crédits galactiques : 181

    Cristaux Kyber : 11

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia

    Disponibilité rp : libre

    DC : Eryndal, Kaedwell, Echoy

    Inventaire : sabre-laser blanc, droïde assistant, airspeeder

  • Posté le Mer 4 Juil - 23:10

    Message n°10672 (3)

Liste mise à jour ^^

De même ;
► Infiltrer les Sith pour découvrir leurs intentions : Jake et Anhesis
http://sw-ascension.forumactif.com/t550-pates-de-sable-anhesis
avatar
Nébuleuse Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 17/01/2018

    Messages : 289

    Crédits galactiques : 221

    Cristaux Kyber : 7

    Avatar : Ebba Zingmark

    Crédits : ebbazingmark.com, dear-indies@tumblr

    Disponibilité rp : Disponible

    Inventaire : - Pistolet Blaster
    - Système de camouflage
    - Droïde assistant
    - Navette légère

  • Posté le Dim 8 Juil - 17:16

    Message n°10689 (4)

Bonjour !

[pris] Infiltrer Carkoon City pour mettre la Nébuleuse à genoux et prendre le contrôle du Sarlacc (Cartel ou Sith uniquement)

J'embarque avec moi @Ezekiel Mayrec et @Kaedwell Gill'losa, si tu es toujours ok  
Le sujet reste ouvert à tout-e-s intéressé-e-s

Et parce que je suis pratique :
Code:
<lien>► <font color="#cc0000">[pris]</font></lien> <a href="http://sw-ascension.forumactif.com/t552-de-la-trahison-nait-la-confiance#10687">Infiltrer Carkoon City pour mettre la Nébuleuse à genoux et prendre le contrôle du Sarlacc</a> (Cartel ou Sith uniquement)


© & ©
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (5)