Star Wars Ascension


Let it go ! - Darth Saevus

Star Wars Ascension » Malachor V

avatar
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté le Sam 28 Avr - 0:06

    Message n°9792 (1)

Année 519, mois 9, semaine 4


Oh putain, mais qu'est-ce que ça caillait !

Lorsque son maître lui avait confié comme mission de rejoindre Darth Saevus – ou plutôt l'ex-Darth puisqu'il avait perdu son titre suite aux événements concernant la rébellion – à la surface de Maloran, Ashan s'était bien attendu à ce que cette dernière ne fût pas très hospitalière … mais pas à ce point quand même ! Balayée par des vents aussi violents que glaciaux, la planète ne donnait vraiment pas envie de s'y installer en villégiature, et l'apprentie sentait son speeder trembler littéralement sous les rafales. Tanguant ainsi de droite à gauche lorsqu'il n'était pas tout simplement déporté de sa trajectoire, la forçant à faire preuve d'une concentration absolue si elle ne voulait pas se foutre au tas. Autant dire que pour le coup, elle avait eu du nez de choisir un véhicule entièrement fermé, sans quoi elle aurait déjà gelé sur place. Et si quitter les grottes servant de couvert à Maloran ne lui avait pas pris beaucoup de temps, cela faisait en revanche près d'une heure qu'elle s'échinait à guetter son radar afin de repérer ce qui devait servir de ''campement'' au Sith en exil, et heureusement d'ailleurs qu'elle avait une position précise sinon elle n'aurait jamais pu trouver. Sous une telle tempête de neige, toute trace devait très rapidement être recouverte par un épais manteau blanc, et même si le paysage valait le détour, la perspective de s'y perdre était également générateur d'une certaine angoisse. D'une bonne grosse grippe aussi vu la température négative.

Mais si Randajha savait vaguement où elle devait se rendre, y parvenir ne manqua pas de lui tirer un froncement de sourcils un peu paumé … parce qu'il n'y avait rien ! Même pas une tente – même s'il aurait fallu être carrément fêlé pour habiter dans une tente sous un tel blizzard ! – même pas un bâtiment, même pas un … truc … bref, il n'y avait strictement rien, et ce fut donc avec une certaine hésitation qu'elle se posa près d'un imposant rocher qui abriterait toujours un peu son véhicule. En espérant que si elle coupait son moteur, elle pourrait ensuite le redémarrer … Mais maintenant qu'elle y était, Ashan n'allait pas se plaindre. En tout cas pas davantage qu'elle ne grognait déjà intérieurement !

Et fermant soigneusement son épais manteau tout en rabattant la capuche fourrée sur sa tête, la jeune femme sortit de l'habitacle avec regret, et la température lui arracha un violent frisson sitôt qu'elle mit un pied dehors. Le vent la catapultant presque contre son speeder tandis qu'il lui fallut quelques secondes pour ajuster son équilibre sous ces rafales. Ses yeux se plissant tandis qu'elle se dirigeait déjà vers la grotte qu'elle avait repéré et qui devait sans doute servir de pied à terre à Saevus. Pied à terre glacial et ô combien inhospitalier, au point qu'elle plaignait sincèrement ce mec de se retrouver ici. Idée qui disparut aussitôt qu'elle mit un pied dans la grotte, se concentrant pour ne pas claquer des dents tandis qu'elle se manifesta.

« Lord Saevus ? »

Le vent soufflait avec tant de puissance qu'il en produisait un arrière-plan sonore à en coller la migraine à n'importe qui, et quelque fois se blizzard se muait presque en gémissements de douleur. L'enfer sur Malachor. Un enfer où Ashan n'avait clairement pas envie de rester plus que nécessaire.






avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté le Sam 28 Avr - 21:39

    Message n°9814 (2)

Ce satané vent n'avait pas cessé depuis que Saevus avait débarqué à la surface de Malachor. On l'avait prévenu que les conditions à la surface étaient extrêmes, mais il ne se doutait pas que la vie pouvait être aussi dur. Les températures extrêmes de la surfaces avaient pousser Saevus à délaisser son armure, symbole de son ancien rang, pour un large manteau fourré noir. Assis sur un rocher dans l'une des deux galeries de la grotte dans laquelle il se trouvait, il pouvait entendre, alors qu'il était relativement loin de l’extérieur, le vent se déchaîner contre les parois rocheuses de la grotte. D'ici, il n'entendait que le sifflement du vent entre deux pierres collées de manière imparfaite l'une à l'autre, formant alors un petit interstice dans lequel le vent pouvait s’engouffrer. Les conditions dans cet endroit n'étaient clairement pas faciles. Le froid l’empêchait souvent de dormir, la nourriture était dans la plupart des cas glacée par la température à l’extérieur. Même si le lord arrivait à maintenir en semblant de chaleur à l’intérieur grâce à un feu qu'il alimentait avec un peu ce qu'il pouvait, à dire vrai, quand il se rendait à Maloran pour faire le plein de provision, la chose qu'il emportait le plus, c'était du bois. Au vu des conditions à la surface, c'était sans aucun doutes la ressource la plus essentielle à la survie de Saevus.

Le lord était assis, immobile sur une pierre, son regard absent semblait fatigué. De larges cernes s'étaient installés ses yeux, sans avoir maigrit, son visage semblait bien différent de celui qu'il portait alors qu'il était Darth Saevus. La peau sur son visage était tendue, comme si il n'y en avait pas assez pour recouvrir la totalité de son crane. Son respirateur semblait lui aussi ne plus s'accrocher convenablement à la bouche du lord, souvent, celui-ci se décalait, laissant apparaître ce qui devait être la bouche de Saevus. Deux fins traits noirs étaient ses lèvres, celles-ci étaient encerclés de toute parts par des veinules noirâtres. Alors que les yeux du lord, eux, étaient toujours cerclés de rouge, mais l'expression qu'ils renvoyaient été bien différente, la plupart du temps, ils semblaient triste, fixant la pénombre de la grotte comme attendant une apparition... Des fois, Saevus c'était surpris à parler seul, ou peut-être parlait-il à quelqu'un, il ne s'en rappelait plus. Qui donc pouvait venir rendre visite au vieux Saevus ?

Finalement, après un temps qui semblait interminable, Saevus leva les yeux et sembla reprendre conscience de ce qui l'entourait. Les bips réguliers des scanners autour de lui, les vrombissements des ordinateurs, les microscopes. Tout lui revint. Doucement, il se leva, sa posture était légèrement plus courbée qu’auparavant, il se dirigea vers l'un des microscopes qu'il avait installé. Il avait minutieusement observé plusieurs échantillons, mais rien. Aucune vie, pas même les micro organismes ne pouvaient se développer dans cet enfer glacé. Le lord soupira profondément avant de se détourner du microscope.  

Une voix résonna dans la grotte, cela fit sursauter Saevus. Une voix féminine l'appelait, cela venait de l'entrée. Comme pris d'un élan d'euphorie, le darth se précipita vers l'entrée, il manqua de heurter le pied d'une des tables qu'il avait installé. Rapidement, il se retrouva à l'entrée. Une jeune femme s'y tenait. Alors, le sourire de Saevus s'évanouit, sans vraiment savoir pourquoi, il était déçu. Dissimulé dans l'ombre, le lord observe un instant, sans rien dire, comme un prédateur s’apprêtant à bondir sur sa proie. Finalement, il fit un pas en avant, se dévoilant de l'ombre. Quiconque l'ayant connu alors qu'il était un Darth aurait été surpris, voir effrayé par les changements physiques que Saevus avait subit. Il pencha légèrement la tête sur le coté.

« Qui es tu ? » dit-il d'une voix fatiguée.
avatar
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté le Mar 1 Mai - 0:37

    Message n°9884 (3)


Avec le hurlement continu du vent, Ashan n'avait absolument pas entendu Saevus s'approcher d'elle dans cette grotte qui semblait plus obscure qu'elle ne devait réellement l'être à cause du contraste avec la blancheur immaculée de la neige, et la jeune femme sentit son souffle se couper brusquement en l'apercevant enfin. Ses yeux – seule partie visible de son visage emmitouflé dans sa capuche – parcourant alors le Sith avec une certaine horreur. Ces cernes, ce masque respirateur qui semblait sur le point de se détacher de cette peau couvrant maladivement une figure décharnée et hâve. Cadavre livide à la voix fanée. Indéniablement, le Lord avait toujours présenté un faciès très particulier avec les stigmates qu'il affichait, mais là il semblait clairement avoir un pied dans la tombe. Et pas qu'un pied d'ailleurs.

« Ashan Randajha, je suis l'apprentie de Darth Sanguis. »

Sa propre voix tressautait légèrement, mais la jeune femme n'aurait toutefois pas su dire si le responsable était le froid ou alors ce qu'elle ressentait en contemplant son vis-à-vis. Ce qu'elle ressentait … qui n'était d'ailleurs pas du dégoût ou de l'horreur à proprement parler, mais plutôt une certaine forme d'empathie pour cet homme qu'elle avait toujours respecté et admiré, mais qui  affichait aujourd'hui le visage d'une charogne en cours de décomposition. Ou comment avouer que – même si elle n'aurait partagé cette opinion avec personne – Ashan trouvait toutefois totalement choquant la différence de peines qui avaient été prononcées à l'égard de Dementis et Saevus. Le premier se la coulant douce à Maloran malgré trois assassinats, là où le second semblait déjà mort …

« Il m'a demandé de vous porter un message et une caisse de matériel. »

Et si la caisse se trouvait dans son speeder, le message était en revanche stocké dans un petit datapad que le Zabrak lui avait remis, et Ashan entreprit aussitôt de retirer ses gants afin de pouvoir fouiller dans une de ses profondes poches. Les doigts gourds de sa main droite se saisissant bientôt de l'objet tandis qu'elle effectua quelques pas afin de se rapprocher du Lord pour le lui tendre. Son autre main remontant sa capuche puis descendant son écharpe afin de dégager son visage, histoire de faire tout de même preuve de la moindre des politesses.

« Est-ce que je peux vous amener la caisse ? »

Pas que retourner affronter le blizzard la tentât vraiment, mais il fallait tout de même bien délivrer cette livraison si Lord Saevus en voulait.






avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté le Jeu 3 Mai - 21:05

    Message n°10001 (4)

Saevus resta là un instant, silencieux. Il observait la jeune femme qui venait de rentrer dans sa grotte. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de visite, c'était étrange, il n'avait plus l'habitude d’accueillir qui que ce soit. Il n'avait jamais été une personne très chaleureuse, mais la solitude avait aggravé son cas. Il avait encore trop à faire pour s'occuper de quelques visiteurs. A dire vrai, la tache qui lui était incombé était bien plus longue et fastidieuse qu'il le pensait, il ne savait pas exactement depuis combien de temps il était à la surface, mais rien n'avait évolué, la situation était toujours aussi figée, pas la moindre forme de vie, pas le moindre arbre, pas la moindre bactérie, rien. Cependant, Saevus ne perdait pas espoir, il espérait bien accomplir sa mission et se rattraper au près du Seigneur noir des Sith. Il avait commis des erreurs, et il avait été punis pour ça, c'était dans l'ordre des choses. Un bon chef sait sanctionner ses fidèles ayant commis des erreurs. Si Daleth avait jugé que son exil était la punition appropriée, alors elle l'était, Saevus faisait pleinement confiance à son maître.

L'apprentie de Sanguis. Saevus n'avait pas beaucoup eu l'occasion de la côtoyer, il n'avait déjà croisé dans certains couloirs de l'académie. Il ne connaissait pas ses capacités, mais il se doutait que si la main noire avait choisie cette personne pour être son apprentie, c'était qu'elle en était digne. « Ashan Randajha... Que me veut ce cher Sanguis ? » Dit-il d'une voix plus puissante en s'avançant un peu plus pour observer de plus près l'apprentie. Il se retrouva face à elle, dévoilant toute sa grandeur, il la dépassait largement.

Une caisse de matériel, rien de bien enthousiasment, même si toute aides étaient bienvenues, il doutait que ce matériel permette de débloquer la situation. Cependant, quelque-chose intrigua le lord. Un message ?  Que pouvait-on bien vouloir dire à Saevus ? Soit Sanguis avait quelque-chose à lui dire, mais tel qu'il le connaissait, il fallait vraiment qu'il ai quelque-chose à dire pour contacter Saevus. Cependant, Saevus tourna la dos à Ashan et fit quelque pas pour se retrouver dans l'ombre. « Quel jour sommes nous ? » Demanda-t-il comme si il n'avait pas entendu ce que venait de dire la jeune femme. Depuis qu'il avait mis le pied à la surface, la notion du temps était devenue une chose abstraite.

Finalement, Saevus prit la parole à nouveau. « Tu peux emmener le matériel. » Dit-il de la même voix fatigué, comme si le semblant l’énergie qu'il avait auparavant s'était évanoui. Puis, il leva rapidement ses yeux incandescents vers la jeune femme. « Le message... Que dit-il ? »
avatar
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté le Dim 6 Mai - 0:25

    Message n°10062 (5)


« 3e jour, 4e semaine du 9e mois. »

Quel jour était-il … une question qui aurait pu paraître stupide mais pour Lord Saevus qui vivait seul ici sans réel contact avec le reste de la civilisation, il était vrai qu'il devait être facile de perdre le compte. À quelques jours près. Voire beaucoup plus. Mais pour le coup, le Sith semblait être totalement paumé, et Ashan choisit donc d'attendre. De ne pas le brusquer. De ne pas insister tandis qu'elle le regarda retourner dans l'ombre de cette grotte ô combien peu accueillante. À la place de Saevus, elle n'était pas sûre qu'elle aurait pu tenir aussi longtemps dans un tel environnement … Mais lorsqu'il lui signifia qu'elle pouvait apporter la caisse, la jeune femme acquiesça aussitôt d'un signe de tête, avant de lui tendre à nouveau le petit datapad que Sanguis lui avait confié avant son départ.

« Je ne sais pas, je ne l'ai pas consulté. Je vais chercher la caisse et je vous laisse regarder ça. »

Si l'apprentie avait des défauts, elle n'avait en revanche pas celui d'être indiscrète, aussi ne se serait-elle pas permise d'espionner ce genre de conversation. De même qu'il lui semblait parfaitement normal de laisser à Saevus quelques minutes de tranquillité pour pouvoir consulter ce message qui lui avait valu un tel déplacement. Elle était peut-être rustre, mais il y avait toutefois des limites. Et dès que le Sith récupéra le datapad, la jeune femme tourna aussitôt les talons en réajustant écharpe et capuche, et ce fut dans un long frisson qu'elle affronta à nouveau la tempête de neige pour se frayer difficilement un passage jusqu'à son speeder. Le vent incessant malmenant sa silhouette qui paraissait presque sous frêle sous le déchaînement des éléments. Autant dire qu'à ce rythme, il lui fallut plusieurs longues minutes pour effectuer l'aller-retour, et elle ne manqua pas de s'ébrouer sitôt qu'elle fut revenue dans la grotte. Délogeant ainsi la neige qui recouvrait déjà son manteau.

Quel temps pourri !
Il était d'ailleurs assez étonnant de constater combien Maloran pouvait être agréable à vivre en comparaison avec la surface de Malachor.

Et sans attendre vraiment, Randajha déposa la caisse près d'une pile de matériel qui attendait sagement dans un coin, puis elle se redressa pour contempler un instant le colosse déchu. Son regard errant entre sa silhouette massive et voûtée, et le carnage qui régnait au-dehors.

« Est-ce que c'est toujours la tempête comme ça ? »

Le froid glacial, la neige, le vent et ses longues plaintes … tout cela avait de quoi rendre fou, et Ashan espérait sincèrement pour Saevus qu'il ne s'agissait là que d'un épisode temporaire de temps pourri.






avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté le Lun 21 Mai - 20:21

    Message n°10311 (6)

A dire vrai, le fait de connaître la date ne provoqua pas grande réactions chez Saevus. Il ne se rappelait plus vraiment de la date du jour où il avait quitté Maloran. Mais sans vraiment savoir pourquoi il avait voulu savoir, savoir depuis quand il était à la surface. Ici, il n'avait pas la moindre notion du temps, parfois une minute passait comme une année, parfois une heure passait comme une minute. Alors il n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis son départ. La seule chose qu'il vouait réellement savoir, c'était la date de la prochaine visite de sa femme. Il y a peu, Saevus avait fait un horrible cauchemars, il se rendait dans une crypte, là où sa femme était enterrée, et... La tombé avait été détruite, il s'était approché pour voir ce qui se trouvait à l’intérieur, et il s'était vu, rachitique, les yeux exorbités, gisant mort. Pendant un long moment, Saevus restait silencieux, les yeux dans le vague. Il se remémorait ce cauchemars, tentait de comprendre son sens, allait-il mourir ici à la surface ? Non, il resterai en vie, il avait survécu à trop de choses pour mourir ici.

Saevus hocha doucement la tête et regarda un instant la jeune apprentie se diriger vers l’extérieur, puis il reporta son attention sur le message. Le contenu de celui-ci n'était pas des plus passionnant, il demandait simplement ou en étaient les recherches, et il précisait que si il avait besoin de plus de matériel il n'avait qu'à demander.  Rien de plus, pas une nouvelle. Saevus soupira doucement et déposa le message sur l'une des tables qu'il avait installé non loin. Puis il revint se mettre en place à l'entrée de la grotte. Attendant le retour de l'apprentie. Elle revint assez rapidement, déposant la caisse de matériel à ses pieds.  « Alors quelles sont les nouvelles de Maloran ? » demanda-t-il de manière nonchalante, sa voix était toujours grave et fatiguée, mais quelque-chose de plus donnait l'impression que le vieux darth s’intéressait réellement à ce qui se passait plus bas.

La tempête ? Elle n'avait jamais vraiment cessée depuis que Saevus était à la surface. Il y avait eu de courtes accalmies, mais à chaque fois, elle reprenait de plus belle, toujours plus violente. « Depuis que je suis ici, la tempête ne s'est jamais vraiment  arrêtée. J'ai fini par conclure qu'elle serait toujours là. »
avatar
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté le Ven 25 Mai - 14:31

    Message n°10350 (7)


Sitôt Ashan de retour avec sa caisse de matériel qu'elle déposa dans un coin, Saevus en profita pour lui demander quelques nouvelles de Maloran, et la question avait là des accents de gravité qu'elle entendait pour la première fois dans cet endroit inhospitalier. Comme si le devenir de la cité préoccupait davantage l'ancien Darth que tout ce qu'il avait pu lui demander jusqu'à maintenant. Mais après tout, il fallait sincèrement respecter et croire en Darth Daleth pour accepter une punition aussi cruelle sans broncher, aussi n'était-ce finalement pas étonnant que le Sith se souciât réellement de ce qui avait pu se passer après son départ de la ville.

« Les choses sont plutôt calmes pour le moment. »

Plutôt calmes … un doux mensonge vu les meurtres d'enfants qui avait été perpétrés tout récemment, mais dans la mesure où Saevus subissait son exil sans pouvoir revenir à Maloran, la jeune femme avait jugé plus utile de ne pas l'inquiéter avec ce genre de nouvelles. D'autant plus que même si elle n'était plus une enfant, Kira demeurait toutefois une apprentie un peu paumée suite aux événements et au procès qui avaient eu lieu, alors mieux valait ne pas en remettre une couche.

« J'ai d'ailleurs vu Kira tout récemment à la bibliothèque, elle avait l'air d'aller bien. Je crois qu'elle cherche un … moyen de mettre fin à votre bannissement. »

Ashan et Kira Vay-Ladim n'étaient pas forcément très proches, mais elles avaient le même âge et étaient toutes deux apprentis, donc elles se connaissaient un peu. Et même si Randajha n'était pas une amatrice de potins, elle avait tout de même entendu certaines rumeurs concernant sa collègue …

Mais lorsqu'il fut ensuite question de cette tempête sans fin et sans pitié, la jeune femme ne put retenir un lourd soupir. Parce qu'elle plaignait sincèrement Saevus de devoir subir un exil dans un endroit aussi désagréable. Parce qu'elle n'acceptait toujours pas que l'ancien Darth ait pu écoper d'une punition si cruelle en comparaison de Davoros qui lui coulait des jours heureux à Maloran. Tranquille chez lui. Alors qu'il avait assassiné trois hommes de sang froid là où son interlocuteur avait ''simplement'' dérapé. Peut-être comprendrait-elle et accepterait-elle un jour mais pour l'heure, la pilule peinait toujours à passer au point de lui rester coincée en travers de la gorge.

« J'espère que votre exil prendra bientôt fin et que vous pourrez revenir à Maloran … vous êtes quelqu'un que j'ai toujours beaucoup respecté et je trouve ça … dommage … que vous soyez ici. »

Jeté du Conseil, déchu de son titre de Darth et exilé à la surface de Malachor … indéniablement, Ashan était réellement désolée pour lui, d'autant plus qu'elle l'avait toujours admiré. L'observant quelque fois de loin quand elle était gamine au point qu'un jour, lorsqu'elle devait avoir six ou sept ans, la môme s'était bravement portée devant le Sith monstrueux pour lui demander un autographe. Haute comme trois pommes alors que lui culminait au-delà des deux mètres. Une scène assez épique en elle-même mais même aujourd'hui, la jeune femme conservait son admiration pour lui. Et ce même si Saevus ne devait sans doute même pas se rappeler de ça vu le nombre de gosses qui traînaient souvent autour des Sith les plus connus afin de pouvoir échanger quelques mots avec eux.






avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté le Mer 27 Juin - 21:24

    Message n°10603 (8)

Les choses étaient plutôt calmes. A la fois cette nouvelle rassurait Saevus, à la fois elle l'enfonçait dans un gouffre sans fond du quel il ne savait pas comment s'extirper. Il le sentait l'attirer vers les profondeurs, et lui, il était pris au piège, il ne pouvait rien faire, à part attendre de heurter finalement le fond du gouffre. Mais que ce passerait-il si il heurtait le sol encore inconnu de ce trou dans lequel il chutait irrémédiablement ? Il n'en avait aucune idée, et à dire vrai, il n'était pas vraiment pressé de savoir. Sortant de ses pensées, le lord leva à nouveau les yeux Ashan et prit la parole d'une voix rongée par les remords : « C'est sans doute car je ne suis plus Darth. Les choses sont mieux ainsi, je termine ma vie ici, et les sith prospèrent. Depuis que... Depuis que Labara... Depuis que Labara m'a quittée, je ne fais que le mal autour de moi, je ne suis qu'une bombe a retardement ne sachant pas quand elle déversera tout son flot de haine sur le monde. Et ce jour là... Ce jour là, j'espère que j'aurais la force de m'enlever la vie et de disparaître avant de faire plus de mal que j'en ai déjà fais. A ton avis pourquoi crois tu que j'arbore ce visage déformé ? De tous les sith à l'exception du seigneur noir, je suis celui le plus rongé. Cela fait 15 ans... 15 ans que je laisse la haine s'accumuler dans mon cœur meurtri. Et aujourd'hui... Aujourd'hui je suis fatigué... » Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dis tout cela soudainement. Sans doute en avait-il besoin. Il ne connaissait que très peu Ashan, il l'avait déjà croisé dans les couloirs de l'académie, mais elle avait été désignée pour être la personne écoutant ce que le vieil homme qu'était devenu Saevus avait à dire. Puis Saevus comme prit de fatigue s'assit.

Kira... Le simple fait d'entendre ce nom arracha un sourire à Saevus. De toute les personnes qu'il avait laissé, Kira était l'une de celle qui lui manquait le plus. Elle cherchait un moyen de faire sortir le vieil homme de son exil, même si il aurait adoré quitter sa grotte et retourner vivre à Maloran, il savait qu'il n'en avait pas le droit, il se l'interdisait. « Kira... » dit-il doucement avant de fermer les yeux. « Tu diras à Kira qu'il est inutile de cherche à me sortir d'ici, je n'ai pas envie de reprendre ma place de Darth... Du moins pour l'instant. »

Saevus regarda Ashan et sourit. « Beaucoup de respect pour moi ? Et pourquoi donc ? Dis moi, je suis curieux. » Dit-il d'un ton réellement curieux. Il avait toujours pensé être un Darth plus craint que respecté, et à dire vrai, cette nouvelle le faisait sourire.
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (9)

[Page 1 sur 1]

Star Wars Ascension » Malachor V