Star Wars Ascension


avatar
Système indépendant
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 27/04/2018

    Messages : 24

    Crédits galactiques : 180

    Cristaux Kyber : 5

    Avatar : Balea the Scarleg

    Crédits : Asveig

    Disponibilité rp : Dispo

    DC : Ashan Randajha

    Inventaire : Armure intermédiaire
    Pistolet Blaster
    Droïd de reconnaissance
    Navette légère

  • Posté le Ven 27 Avr - 0:30

    Message n°9750 (1)

Asveig Vah'Arius


32 ansTatooineInformatriceKiffarCélibataireSystèmes indépendants


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Psychométrie
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


''A vendre'' pourrait être la définition même de Asveig, parce que cette étrange demoiselle est réellement capable de monnayer ses services à absolument n'importe qui ! De la Nébuleuse Noire aux Hutt en passant par la République ou ces coincées d'Hapès, la Kiffar récolte le fric où qu'il se trouve, et son manque total de moralité contribue indéniablement à son succès. Infidélités, codes de lancement de missiles, emplacement d'une personne recherchée ou petits points faibles, peu lui importe les conséquences que peuvent avoir les informations qu'elle distille, parce que ce n'est clairement pas son problème à ses yeux. Elle trouve, elle vend. Le reste, ça ne l'intéresse franchement pas !

Attirée par le fric et le pouvoir, elle n'entend pas vivre comme une pauvrette qui pointe pour ses douze heures quotidiennes à l'usine, et elle aspire au contraire à s'élever dans la hiérarchie afin d'imposer les lois de son marché. Ses informations, ses règles. Et si elle sait qu'elle n'a pour l'instant pas l'envergure nécessaire pour renverser des régimes ou des mafias, elle se prendre toutefois à rêver du jour où elle sera calife à la place du calife ! Jour où elle pourra alors se venger de la Nébuleuse Noire et remplir le bide de son Sarlacc avec ses propres adorateurs.


►Particularités
N'ayant jamais mis un pied sur Kiffu, Asveig ne s'est jamais vraiment intéressée à la culture de sa race, et elle ne porte aucun Qukkuf (tatouage rituel) qui pourrait la rattacher à son peuple. En revanche, son corps est couvert de très nombreux tatouages et piercings qui marquent clairement son amour pour la modification corporelle, et elle a d'ailleurs poussé cette passion jusqu'à encrer son œil droit. Tatouage extrêmement particulier et qui a une certaine tendance à mettre les gens mal à l'aise. Pour ceux qui ne l'étaient pas déjà en tout cas !


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Asveig se sent concernée, très concernée même ! Pas par bonté d'âme toutefois, mais simplement parce que toute tension peut être calmée ou embrasée avec les informations adéquates, et qu'elle compte bien mettre à profit cette ambiance pour servir ses propres intérêts.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Par habitude, Asveig ne se sent liée à personne, tout simplement parce qu'elle est capable de se vendre à tout le monde. Ses idéaux sont purement personnels et égoïstes, et même si la Nébuleuse Noire reste et restera toujours dans son viseur, elle est toutefois capable de bosser pour elle si nécessaire – pragmatisme oblige – comme elle pourrait bosser pour n'importe qui d'autres. C'est ce qui est pratique lorsqu'on manque de moralité, on peut trouver du boulot partout …
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Pour répondre à cette question, il faut aborder deux aspects :
- en tant que personne, Asveig a tendance à intriguer voire carrément à faire peur, et elle s'en accommode très bien ! Bardée d'encre et de métal, les gens ont tendance à la regarder comme un animal étrange à qui il manque une case … mais ils ont aussi tendance à la considérer comme une marginale paumée et méprisable, ce qui l'arrange bien.
- au-delà de sa personne même, Asveig a également créé un personnage fictif qu'elle présente comme étant son patron : Nathaniel Vaneren. Bien entendu, Nathaniel n'existe pas mais pour continuer à passer pour une droguée défoncée, ce subterfuge est nécessaire … et il est bien utile d'ailleurs ! Parce que depuis quelques années, le nom de Vaneren commence à monter dans certaines sphères, et il est aujourd'hui connu que cet homme est capable de dégoter bien des informations et des petits secrets, même les mieux gardés.
► Niveau santé, tout va bien ?
Malgré ses très nombreux tatouages et piercings qui poussent certains à croire qu'elle est porteuse d'ignobles maladies voire même qu'elle se défonce à n'importe quelle drogue, Asveig va bien ! Elle tombe quelque fois malade mais rien qui sorte de l'ordinaire.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Bien que Asveig ne soit pas sensible à la Force, elle est en revanche capable de maîtriser la psychométrie comme certains membres de son espèce. À ce titre, elle peut ''lire'' les objets, c'est à dire qu'elle peut capter des émotions ou visualiser les souvenirs d'événements qui se sont produits alors même qu'elle-même n'était pas présente. La notion d'objet est d'ailleurs bien vague puisqu’elle concerne tout ce qui est inanimé, mais Adhema l'a toutefois toujours mise en garde concernant un point : lire un cadavre, c'est prendre le risque de vivre sa mort comme si l'on mourrait soi-même, ce qui peut totalement rendre fou. Autant dire que Asveig n'a donc jamais tenté cette expérience, et qu'elle n'en a pas très envie non plus.
► Un nouveau groupe d'utilisateurs de la Force vient de faire son apparition : les Gardes fédéraux. Quel est votre avis à leur sujet ?
Mauvaise nouvelle pour Asveig, qui va désormais devoir être encore plus prudente lorsqu'elle sera en territoire républicain. Mais après tout, chaque personne a ses petits secrets honteux qu'il est possible d'exploiter, aussi ne se gênera-t-elle pas pour le faire si jamais elle est confrontée à cette situation.
► Quels sont vos projets personnels ?
Fric et pouvoir !
Si Asveig est dotée d'une moralité assez discutable qui la pousse à se vendre à plus ou moins n'importe qui capable d’aligner la monnaie, il n'empêche qu'elle aimerait bien se venger de la Nébuleuse Noire un jour. Et soyons fou, pourquoi pas accumuler assez de pouvoir et d'argent pour pouvoir se forger elle aussi une solide place dans le monde du crime !



Chronologie


► 485 Naissance de Asveig, de parents inconnus et qui devaient sûrement être esclaves dans la mesure où elle le fût aussi. Pauvre gamine servant à tout et à rien sur une Tatooine soumise à la Nébuleuse Noire. Mais si sa vie ne fût pas idyllique, elle prit toutefois un tournant beaucoup plus cruel lorsque Asveig – âgée de six ans – vit sa grand-mère se faire joyeusement balancer au Sarlacc pour une raison qu'elle ignorait. Tout comme elle ignorait si la vieille était bel et bien sa grand-mère d'ailleurs. Tout comme elle ignorait pourquoi elle voyait parfois de drôles de choses en touchant les objets. Peut-être parce qu'elle était une Kiffar ? Mamie lui avait dit qu'elle lui expliquerait lorsqu'elle serait grande, mais mamie n'était plus là désormais …

► 491-500 Pendant les années qui suivirent, la vie de Asveig n'alla pas vraiment en s'améliorant, mais la gamine ne se plaignait pas pour autant. Découvrant petit à petit ce pouvoir qu'elle possédait, ce fut avec maladresse qu'elle apprit à l'utiliser du mieux possible, et elle se rendit un jour compte que ça pourrait peut-être la sauver. Elle avait quinze ans, mais elle connaissait parfaitement le chantage, et elle décida donc de proposer un marché très simple à un lieutenant assez indélicat de la Nébuleuse : son silence contre sa liberté et quelques crédits. Sa vie contre la sienne. Parce qu'à force d'habiter sur Tatooine, la gamine avait très bien compris que fricoter avec les Hutt allait coûter la tête de cet imbécile, et ce fut donc avec aplomb qu'elle lui fit part de sa petite proposition.

Un passage sur un transport en direction de Trigalis, et une centaine de crédits.
Quelques jours plus tard, elle quittait cette planète désertique !

► 500-504 Une fois arrivée sur Trigalis, Asveig se dégota aussitôt une place sur un vaisseau en partance pour Corellia, et elle décida de s'installer là temporairement. Se trouvant un petit boulot à Coronet City tout en partageant un appartement modeste avec d'autres ouvriers bossant eux aussi au spatioport ou dans l'une des nombreuses usines de la ville. Une petite vie sympa et qui aurait pu la satisfaire, en tout cas jusqu'à ce qu'elle croisa la route de Adhema, une Jedi Nautolan qui avait quitté l'Ordre pour cause de divergence d'opinions. Une femme douce et charmante, mystérieuse également, avec qui elle finit par sympathiser. Et qui réussit surtout à mettre un nom sur ce pouvoir qu'elle possédait : la psychométrie. Héritage de sa race qu'elle l'aida alors à maîtriser bien mieux, le tout en ne manquant pas non plus de lui enseigner beaucoup de choses sur divers sujets.

► 504 Si le courant passa bien avec Adhema pendant plusieurs années, le développement de la psychométrie de Asveig poussa également la jeune femme vers une vie moins morale que son existence d'honnête labeur, et celle-ci ne tarda pas à utiliser son don de manière beaucoup plus importante. Récoltant des informations par-ci, des informations par-là. Les revendant, les monnayent, recourant quelque fois au chantage. Et bien sûr, l'ancienne Jedi n'approuva absolument pas cette déviance ! Mais lasse de travailler comme une forçat pour récolter à peine quelques crédits, Asveig ne se voyait clairement pas continuer cette vie sans intérêt, et elle coupa donc les ponts avec sa mentor en 504. Par la force des choses d'ailleurs, parce que cette séparation s'opéra brutalement, lorsque la Kiffar dut s'enfuir de Corellia pour échapper aux agents de la CorSec qui lui collaient à l'arrière-train. Manifestement, elle avait encore à apprendre en matière de discrétion, parce que faire chanter un homme politique influent du coin n'avait finalement pas été une bonne idée …

► 505-517 Poussée à la fuite, Asveig décida de quitter temporairement l'espace républicain afin de se faire discrète, et elle choisit comme point de chute l'Espace Hutt. Territoire vaste mais également réputé pour son mépris total des lois ! Et dans la mesure où la jeune femme débordait déjà d'idées pour son avenir professionnel, elle continua sur sa lancée et recommença son petit trafic d'informations, mais avec beaucoup plus de discrétion toutefois ! Créant ainsi de toutes pièces l'identité de Nathaniel Vaneren grâce à un pirate informatique qu'elle acheta en échange d'informations extrêmement importantes, la demoiselle prétendit alors n'être que le contact de ce marchand d'informations, ce subterfuge lui permettant ainsi de se glisser dans de nombreux endroits sans attirer l'attention. Parce qu'après tout, le petit personnel défoncé à la drogue d'un informateur, qui irait s'en soucier ?

► 517 Aujourd'hui, cela fait près de dix ans que Asveig pose ses petites mains baladeuses partout afin de recueillir le maximum d'informations possibles, et le nom de Nathaniel Vaneren se murmure de plus en plus. Pour des informations minimes comme beaucoup plus importantes. Et dans le sillage de son nom, traîne toujours cette petite tatouée au regard si déroutant.






pseudo


► Age /
► Comment as-tu trouvé le forum DC de Ashan
► Un petit mot /


► Pour le recensement
Code:
<lien>Balea the Scarleg ►</lien> Asveig Vah'Arius
avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Mar 1 Mai - 17:14

    Message n°9908 (2)

Validé tu es, jeune voyageur !


Rebienvenue avec ce personnage haut en couleurs qui annonce du lourd et de sacrés RP en perspective ! J'ai adoré lire ta fiche d'une traite comme une grosse goulue et j'ai hâte de la voir en action à relever des tas de conneries sur tout ce qu'elle va toucher

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie