Star Wars Ascension

Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/04/2018

Crédits galactiques : 212

Cristaux Kyber : 5

Crédits : Myself

Disponibilité rp : Oui 0/2 + Event

DC : Rhéa

Inventaire : - Sabre laser (lame verte)

• Posté le Dim 15 Avr - 18:30

Message n°9223 (1)

Shandra Varr

48 ansHapesChevalier JediHumaineCélibataireJedi Consulaire

CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Médit. ascendante
Bouclier de Force
Guérison de Force

SPE 4
SPE 5

Caractère

Diplomate, Shandra privilégiera toujours le dialogue à la force. Elle fait preuve d'un calme et d'une patience rare même pour une Jedi. A ce titre elle est plus dans la réflexion que dans l'action, étant clairement plus douée pour échafauder un plan ou trouver une solution qu'à réagir à l'instant T. Elle est ainsi relativement sensible à l'embuscade et aux retournements de situations brusques.

Détachée, Shandra n'est ni bonne ni mauvaise au sens manichéen du terme. Elle croit que tout le monde possède les deux faces d'une même pièce à l'intérieur de soi. Ainsi si elle fait preuve d'une certaine empathie, elle pourra passer pour quelqu'un d'insensible lorsqu'elle exprimera ses idées ou sa vision des choses. Elle possède cependant une relative faiblesse aux regards innocents des enfants et ne pourra s'empêcher de leur porter une attention toute particulière.

Ancienne Gardienne, Shandra a vécu des moments difficiles qui ont contribué à la rendre plus forte mentalement. Déterminée, il est très difficile de l'influencer et elle se montrera facilement blasée par le plus beau des spectacles, restant le plus souvent dans la retenue. Si son maniement du sabre laser n'est que l'ombre de ce qu'il fut jadis, sa maîtrise de la force quant à elle est au top niveau.

En bonne hapienne pure souche, Shandra est une belle femme même si elle ne se met pas en valeur. Si sa masse musculaire s'est réduite par rapport à sa jeunesse plus active, elle reste néanmoins en bonne forme et fait facilement dix ans de moins. Légèrement vaniteuse, on pourra l'apercevoir en train de réajuster sa tenue ou sa coiffure. Sa tenue est toujours impeccable.

Questions en tous genres

► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
C'est une question qui mérite réflexion. Les tensions amèneront inévitablement de nombreuses morts. Si la vie sous toutes ses formes reste sacrée et se doit d'être protégée, il n'en reste pas moins que l'univers tend vers l'équilibre. Qui suis-je pour juger si les morts ne sont pas la manière de l’univers de s'auto-réguler et qui suis-je pour contrarier la nature ? Concernée ? Oui et non. Je ferai ce qui est en mon pouvoir mais je suis consciente que je ne peux pas sauver toute la galaxie...
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Je suis une Jedi, mes idéaux au sens large suivent plus ou moins le code Jedi. A ceci près que je suis peut être moins encline à utiliser la force que la majorité de mes camarades devenus trop arrogants et sûrs d'eux ces derniers temps. A croire que la maîtrise de la Force vous rend immortel et tout puissant. Si seulement ils savaient...
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Je suis une ancienne et considérée en tant que telle. Mon avis a un certain poids et il se murmure que j'aurais les capacités requises pour siéger au Conseil en tant que Maître. Je n'en suis pas persuadée et ce n'est pas un but que je me suis fixée. Je fais ce qu'on attends de moi et c'est largement assez pour le moment.
► Niveau santé, tout va bien ?
J'ai perdu mon bras gauche lors d'un duel avec un ancien Jedi qui s'est laissé corrompre par le côté Obscur. Quelques douleurs fantômes me hantent encore aujourd'hui mais j'ai appris à vivre avec. Sinon quelques rhumes quand il fait froid et je commence à avoir mal au bas du dos. Un début d'arthrose peut être ?
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
La Force a toujours fais partie de ma vie. Cependant, je n'ai pas de tout temps réussi à interpréter ce qu'elle attendait de moi. La Force est la plus grande puissance de notre univers et à ce titre elle mérite le respect de tous. Je l'imagine comme une entité vivante et consciente, une sorte de génitrice qui se soucierait de garder un certain équilibre entre toutes ses créations. Je ne suis pas très douée pour le sabre laser. Je l'étais autrefois mais mon handicap ne me permet plus d'exceller dans le maniement de la forme IV qui était ma spécialité. Je privilégie le dialogue à la force mais lorsque la situation l'exige je peux démontrer les bases de la forme III.
► Un nouveau groupe d'utilisateurs de la Force vient de faire son apparition : les Gardes fédéraux. Quel est votre avis à leur sujet ?
Je suis plutôt neutre sur le sujet. Leur devoir n'est pas aussi noble que celui des Jedi. Ainsi ils sont une sorte d'armée privée à la solde d'un seul groupe. Si ces derniers sont conditionnés, cela peut un jour faire du dégât. espérons que leurs maîtres prônent de belles valeurs.
► Quels sont vos projets personnels ?
Je suis fin prête à enseigner et à transmettre tout ce que j'ai appris depuis plus de 40 ans.

Chronologie

►469 Naissance sur Hapes au sein de la famille Varr, une famille noble relativement influente et vassale du duché de Gallinore. Shandra grandit d'ailleurs aux côtés de l'actuelle Duchesse, Athelleen NI'IN, avec qui elle est restée en contact.

►478 La fillette au caractère bien trempé et véritable garçon manqué terrorise le petit personnel au quotidien. Certains la croient même possédée par une entité démoniaque ! Il ne faudra pas longtemps avant que les Jedis viennent frapper à la porte. Troisième dans l'ordre du succession de la Baronnie, ses parents ne font pas d'histoire et accepte de confier leur fille. Shandra ne comprends pas ce qui lui arrive, croyant même pendant longtemps que ses propres parents l'avaient abandonné parce qu'elle était une vilaine fille.

►478- 485 Peur d'être rejetée, Shandra fait énormément d'efforts et cela se voit. Elle se montre très douée dans l'utilisation de la Force, cette dernière semblant même l'assister et une petite terreur au sabre laser. Trop douée pour certains qui craignent que la petite se montre suffisante. A raison. L'adolescente était simplement la meilleure et peu d'autres initiés et de padawans lui arrivaient à la cheville. Son maître essaye tant bien que mal de la raisonner mais sans succès. Elle est extrêmement téméraire mais la chance semble de son côté. Tout semble lui réussir. Elle a dix-sept ans lorsqu'elle est faite Chevalier.

► 485-495 Shandra s'oriente très tôt vers l'aspect combatif de l'Ordre et devient une Gardienne. Ses talents sont rapidement reconnus. Les missions et les éloges s’enchaînent à mesure que sa maîtrise du sabre grandit. Elle est à l'apogée de sa notoriété et de sa courte vie. Comme elle l'apprendra plus tard, il est aussi facile de monter sur un petit nuage que d'y redescendre. Aux premières loges se trouve son apprenti, Milo, lui-même un excellent bretteur et complètement gaga devant les exploits de son maître.

► 495 Centrée sur elle-même, Shandra ne voit pas son apprenti se laisser séduire progressivement par le côté Obscur. Autrefois admiratif, ce dernier était à présent envieux et jaloux de la hapienne. Il finit par succomber à ses pulsions et la confronter. S'en suivit un combat qui marquera Shandra pour toujours. Elle y laissera d'ailleurs son bras dominant, tranché net par la lame pleine de haine et de celui qui était autrefois son petit frère.

► 495-515 Sur les conseils de son ancien maître, siégeant à présent au Conseil, Shandra s'isole du monde pour contempler sa vie et son avenir. Elle refuse qu'on lui pose une prothèse, préférant vivre avec sa blessure afin de se rappeler à chaque instant de ses erreurs de jeunesse. Elle passe de guerrière à intellectuelle durant cette période, se focalisant sur la Force. Vers la fin de son isolement et de sa métamorphose, Shandra passe tout son temps au Temple et enseigne aux initiés, reprenant doucement sa place parmi les siens.

► 515-517 Shandra est redevenue très active. Elle enchaîne les missions comme à ses plus belles heures. Cependant elle désire toujours expier ses fautes. Cela passe par la transmission de son savoir et de ses expériences. Elle espère à présent se voir confier un ou plusieurs apprentis.

pseudo

► Age Vieille xD
► Comment as-tu trouvé le forum DC de Rhéa ^^
► Un petit mot Hop

► Pour le recensement
Code:
<lien>Cate Blanchett ►</lien> Shandra Varr (humaine)
Garde fédéral
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 02/04/2018

Crédits galactiques : 181

Cristaux Kyber : 11

Crédits : sophia

Disponibilité rp : libre

DC : Eryndal, Kaedwell, Echoy

Inventaire : sabre-laser blanc, droïde assistant, airspeeder

• Posté le Dim 15 Avr - 19:40

Message n°9227 (2)

Rebienvenue parmi nous ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau personnage que tu nous proposes
En cas de questions, tu connais déjà le chemin
Bon courage pour ta fiche !
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

Crédits galactiques : 474

Cristaux Kyber : 15

Crédits : sophia (avatar & gifs)

Disponibilité rp : demandez toujours !

DC : Kaedwell, Echoy, Jake

Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

• Posté le Lun 23 Avr - 8:02

Message n°9578 (3)

Coucou ! Je viens prendre des nouvelles de ta fiche :coeur: Il te reste une semaine pour la terminer, est-ce que tu souhaites un délais supplémentaire ?

Pokésith, attaquez-les tous !:

Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
poya,

si jamais tu veux / as besoin d'un lien avec un ancien Jedi style flashback, hésite pas :D
Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options

• Posté le Mar 24 Avr - 19:44

Message n°9681 (5)

Désolée j'étais un peu occupée !

Elle devrait être terminée dans les temps.
Au pire je préviendrai ^^

Ca sera avec plaisir Gaben.
Je reviendrai vers toi quand ma fiche sera terminée !

:coeur:
Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options

• Posté le Lun 30 Avr - 7:25

Message n°9840 (6)

Coucou,

Normalement je termine ce soir !
Mais au cas où je préfère demander un petit délais.

Merci d'avance :coeur:
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

Crédits galactiques : 474

Cristaux Kyber : 15

Crédits : sophia (avatar & gifs)

Disponibilité rp : demandez toujours !

DC : Kaedwell, Echoy, Jake

Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

• Posté le Lun 30 Avr - 7:55

Message n°9841 (7)

Pas de soucis ! Je t'accorde une semaine supplémentaire

Pokésith, attaquez-les tous !:

Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options

• Posté le Lun 30 Avr - 22:39

Message n°9879 (8)

Petit passage pour signaler que ma fiche est terminée !

J'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs. :coeur:
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

Crédits galactiques : 523

Cristaux Kyber : 23

Crédits : Avengedinchains

Disponibilité rp : Disponible

DC : Asveig Vah'Arius

Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

• Posté le Mar 1 Mai - 17:29

Message n°9910 (9)

Hello et rebienvenue à toi !

Après une Zeltronne voici une Hapienne, et c'est un chouette choix de races que tu nous offres là !
Un tout petit détail cependant : même si Shandra est moins active que dans sa jeunesse, les muscles ne s'atrophient pas pour autant - en tout cas pas s'ils sont sollicités pour des mouvements du quotidien comme la marche par exemple - donc nous aimerions que tu modifies simplement cette formulation.

N'hésite pas à prévenir dès que tu auras effectué cette petite modification

Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options

• Posté le Mar 1 Mai - 17:38

Message n°9914 (10)

J'aime bien les belles plantes

C'est corrigé :coeur:
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

Crédits galactiques : 523

Cristaux Kyber : 23

Crédits : Avengedinchains

Disponibilité rp : Disponible

DC : Asveig Vah'Arius

Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

• Posté le Mar 1 Mai - 18:37

Message n°9920 (11)

Validé tu es, jeune voyageur !

Et deux belles plantes tu as désormais, jeune vieille fille ! Au plaisir de te croiser en tout cas, parce que tu as un personnage franchement bien cool !

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie

Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

Message n°0 (12)