Star Wars Ascension


avatar
Noblesse hapienne
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 29/03/2018

    Messages : 19

    Crédits galactiques : 358

    Cristaux Kyber : 10

    Avatar : Beau Garrett

    Crédits : Siren-Gem (Deviantart)

    Disponibilité rp : oui

    DC : Anhesis, Byron, Evolet

    Inventaire : ► Droïde assistant
    ► Corvette

  • Posté le Jeu 29 Mar - 12:20

    Message n°8536 (1)

Dyvan Welch


30 ansHapèsConceptrice robotique et IA Hapienne (Duchesse)CélibataireIndépendant


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


Froide et austère, il est rare de voir Dyvan avec un sourire aux lèvres. Elle est ce genre de femme qui fait la réputation d'Hapès. Elle n'aime rien Dyvan, personne. Que ce soit les humains, les animaux, les plantes. Elle a ce besoin de se plonger dans une bulle aseptisée. Pour elle, les robots sont la perfection que l'humain ne pourra jamais atteindre. Triste mentalité que voilà, toujours dans ses pensées extrêmes, incapable de satisfaire de la moindre petite chose. Dyvan, c'est celle qui ne sait plus rêver, qui ne sait pas s'ouvrir à l'imagination, à l'émerveillement. Seul compte l'auto-suffisance. Pourtant elle est humaine, plus qu'il n'y paraît. C'est une femme  malheureuse qui a trouvé une échappatoire terrible dans le travail qui est le sien. Car il ne s'agit plus que cela à présent, une coquille qui n'existe que pour repousser les limites de la science. Affronté Dyvan est presque sordide. Elle a l'art des mots, l'art de faire mal. Son franc-parler est devenu légendaire dans son entourage mais ce que l'on redoute le plus, c'est sa méchanceté sans équivalent. Elle est odieuse, l'irrespect personnifié et caché sous un faciès pâle et lisse. Le diable en talon haut. Ni plus, ni moins. Pourtant c'est une femme d'une redoutable intelligence, incroyablement patiente. Sous la masse de tares qui lui ont forgé son horrible réputation, il y a ce quelque chose de beau, de bon, comme tout à chacun. Dyvan est attentive, observatrice et parmi les quelques qualités qu'on peut nommer chez elle se trouvent la tempérance et la persévérance. Sa vie est synonyme d'équilibre, de modération dans bien des domaines. Malheureusement cela signale aussi une incapacité à lâcher prise, à se libérer de ses tourments, de ses craintes. Ses peurs deviennent alors viscérale, dérangeantes, encombrantes. Un petit bout de femme pleine de contradictions.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Disons que les tensions sont à prendre en compte car nécessaire pour ses recherches et surtout bonne pour son commerce. Son intérêt s'arrête là, se limitant à ce que Dyvan peut tirer du malheur des uns ou du bonheur des autres....
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Aucun idéal, aucun camp si ce n'est peut-être le moins primitif, le moins imparfait, le plus riche et le plus victorieux. Bref, là encore, le camp dont elle pourra tirer le plus de bénéfice et qui saura apprécier son travail à sa juste valeur.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
La réputation de Dyvan est relativement mitigée. Connu et reconnu pour son talent dans son domaine d'expertise, on la respecte pour son savoir-faire. malheureusement son caractère exécrable et ses nombreuses tares et exigences n'aide pas son entourage à aller plus loin que les liens commerciaux.
► Niveau santé, tout va bien ?
tout va bien oui! Si l'on oublie les différentes phobies comme la peur de la couleur noire ou des germes, des choses non symétriques ou encore ses obsessions,  ses névroses et... oh, son alcoolisme notoire. Bien qu'elle se refuse à l'avouer, Dyvan a légèrement tendance à être porté sur la bouteille, pour le meilleur comme pour le pire, mais souvent pour le pire....
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Absolument aucun lien avec la force, la normalité personnifiée, enfin si l'on peut dire....
► Un nouveau groupe d'utilisateurs de la Force vient de faire son apparition : les Gardes fédéraux. Quel est votre avis à leur sujet ?
Dyvan n'a aucun avis sur eux  car elle porte très peu d'attention à tout ce qui est lié à la force. Il faut dire qu'en dehors de sa propre personne, peu de chose attire vraiment sa curiosité. Ce n'est qu'un groupe de marginaux supplémentaires qui s'amuse à soulever des cailloux, franchement, qui sans soucis ? Vous ? Ah....
► Quels sont vos projets personnels ?
L'évolution de la technologie, en particulier les droïdes et les IA. Son projet Hypérion étant actuellement ce qui lui coute le plus de temps d'argent et de matière grise, Dyvan a bien du mal à se concentrer sur autre chose. Elle est persuadée que cette nouvelle génération de robots va transcender la galaxie, c'est peut-être vrai, mais dans le bon sens du terme ? Voilà une chose bien moins sûre.



Chronologie


► 487 à 505 C'est en plein coeur d'Hapès que Dyvan voit le jour, fille d'une duchesse réputée, elle sera élevée par une mère aussi austère que sévère et dont le mépris pour tout être considéré comme inférieur lui sera transmis. A contrario, elle héritera d'un père d'une grande patience et d'une bonté incroyable dont elle gagnera de lui un physique aussi atypique que séduisant. Son enfance se résumera tout ce qu'une duchesse doit savoir faire, une chose pour laquelle même enfant, Dyvan n'éprouvera absolument aucun intérêt. Vite consciente de son intérêt pour la science et la technologie, elle étudiera de façon extrêmement consciencieuse pour donner vie à ses rêves d'avenir en totale contradiction avec les désirs de sa mère.
► 506 - C'est à l'âge de dix-neuf ans que Dyvan réalisera que l'on échappe à son destin. Voué à un mariage arrangé avec un autre Duché de sa patrie, elle se verra forcée d'épouser un richissime Duc de quelques années son aîné. Aucun amour ne naitra de cette union si ce n'est une mésentente cordiale qui lui rappellera cruellement le couple que forment ses propres parents. Pendant la durée même de ce mariage, Dyvan cessera toutes ses entreprises dans la robotique sous l'influence de sa mère et de la famille de son époux pour se tourner pleinement vers la gestion de son Duché, elle héritera de son titre de duchesse durant cette même période.
► 508 - Bien que la haine et le dégout l'unissent à son mari, Dyvan portera tout de même le fruit de l'union. Un seul et unique enfant auquel elle donnera naissance l'année de ses vingt et un ans et qui sera de loin le pire traumatisme de sa vie. L'enfant né complètement difforme et malade sera perçu comme une horreur dans le monde trop parfait d'Hapès. Le bébé ne sera même pas nommé et finira par mourir une heure plus tard dans les bras de sa mère suite à une faiblesse cardiaque. Quelques semaines plus tard alors même que Dyvan ne se remet pas de cette perte tragique, la famille de son époux fait annuler leur mariage notamment quand il sera mit au grand jour que son accouchement difficile aura pour conséquence de lui retirer toutes chances d'avoir un jour un autre enfant. Stérile et brisée, Dyvan sera répudié par sa belle-famille et se verra gratifié d'une honte infinie de la part de sa propre mère pour ne pas avoir, selon ses dires, fais ce que toutes femmes Welch a toujours réussi à faire depuis des dizaines de générations.
► 510 - Malheureuse mais libéré des contraintes de son mariage, Dyvan profitera de cette ouverture pour quitter son monde natal et ce, contre l'avis de sa mère. Secrètement soutenue par son père (émotionnellement et financièrement), elle s'installera sur Coruscant où elle fera ses débuts dans la robotique. Cependant au fil du temps, son tempérament acariâtre rivalisant avec son intelligence ne rendra pas sa vie meilleure. Incapable de se défaire de la mort de son fils, la femme se contentera de vivre dans une extrême solitude, trouvant dans la compagnie des machines un substitue aux relations humaines. Sa misanthropie ne deviendra alors légendaire, au même que son travail remarquable.
► 517 - Autonome et renommée, Dyvan est à présent à la tête d'une compagnie du nom d'E-volved spécialisé dans la création de droïde et d’intelligence artificielle. Bien qu'elle dénigre allègrement et outrageuse ses comparses scientifiques ou tout autre objectif qui ne vise la même suprématie que les siens, son travail fait mouche encore et toujours. Depuis quelques mois, Dyvan a lancé un nouveau projet d'envergure du nom d'Hypérion. Si l'on sait encore peu de choses à ce sujet, sa compagnie laisse sous-entendre qu'une nouvelle série de droïde verrait probablement le jour, plus perfectionné que jamais.

L'histoire de votre personnage n'est pas obligatoire, nous demandons simplement à ce que les faits marquants ayant forgé sa vie soient précisés et expliqués dans sa chronologie. Mais vous êtes tout à fait libre de pondre un pavé à la suite de celle-ci !





MedusaNexus


► Age 29 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Dc d'Anhesis, Byron, Evolet
► Un petit mot Herpès! Ah euh...non, c'est Hapès  


► Pour le recensement
Code:
<lien>célébrité ►</lien> Beau Garrett (Gem - Tron Legacy )


avatar
Nébuleuse Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 17/01/2018

    Messages : 289

    Crédits galactiques : 221

    Cristaux Kyber : 7

    Avatar : Ebba Zingmark

    Crédits : ebbazingmark.com, dear-indies@tumblr

    Disponibilité rp : Disponible

    Inventaire : - Pistolet Blaster
    - Système de camouflage
    - Droïde assistant
    - Navette légère

  • Posté le Jeu 29 Mar - 13:08

    Message n°8539 (2)

Une fana de robots !
*Amanita tente un câlin sur la dame de glace*


© & ©
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 29 Mar - 14:37

    Message n°8542 (3)

damn son, j'aime ton teint. ça va sinon ? pas trop malade ?
RE-WELCOME ! ♥️
avatar
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté le Jeu 29 Mar - 14:41

    Message n°8543 (4)

Ouesh la morue, comment t'es moche !






avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté le Jeu 29 Mar - 18:51

    Message n°8555 (5)

Ooooow, ce personnage me rappelle deux trois petites choses
Re-bienvenue !!
avatar
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Purée, ils ont fait des progrès niveau poupée gonflable pour adulte *Pan*
avatar
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté le Ven 30 Mar - 9:10

    Message n°8571 (7)

Rebienvenue !

Comment tu vas tout déchirer avec ce nouveau perso !
J'ai hâte de la voir évoluer !

Réserve moi un RP



Sexy, Wild & Free
avatar
Noblesse hapienne
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 29/03/2018

    Messages : 19

    Crédits galactiques : 358

    Cristaux Kyber : 10

    Avatar : Beau Garrett

    Crédits : Siren-Gem (Deviantart)

    Disponibilité rp : oui

    DC : Anhesis, Byron, Evolet

    Inventaire : ► Droïde assistant
    ► Corvette

  • Posté le Jeu 5 Avr - 15:37

    Message n°8789 (8)

FRANCHEMENT CET ACCUEIL PAS CHALEUREUX
la plupart d'entre vous êtes des monstres, je me croyais aimé, adoré, moi votre modo préférée! Laissez donc mon teint tranquille et j'assume ma gueule de poupée! pour la peine je vais prendre tout mon temps pour rédiger la suite de ma fiche! bande d'ingrats! (sauf ceux qui m'ont donné de l'amour, vous je vous aime) fabulous


avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Jeu 5 Avr - 22:03

    Message n°8818 (9)

Validé tu es, jeune voyageur !


Coucou la morue pas fraiche ! C'est avec joie que je te valide, avec ce personnage si exotique et... sympathique ? Allez, hâte de te lire et de voir quels avenirs tu vas briser ma jolie

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (10)