Star Wars Ascension

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 15 Mar - 10:19

    Message n°7907 (1)

Dysar Yana


45 ansMalachorDarth / Conseil NoirHumaineVeuveOrdre Sith


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

ALT. MEMO.
RESTRUC. MENT.
ABSORB. VIE

ECLAIR DE FORCE
SPE 5


Caractère


Yana est une femme de caractère qui sait parfaitement ce qu’elle veut et comment elle le veut. Née dans une glorieuse lignée sith, elle a toujours perçu sa supériorité par rapport aux autres. Si de prime abord, on peut prendre cela pour de l’arrogance, les talents de cette femme impitoyable ne sont nullement à sous-estimer. Bien que pouvant se montrer drôle et sarcastique avec ses proches, elle expose le plus souvent un côté froid agrémenté de piques acerbes et bien senties. Le contrôle de ses émotions semble bien maîtrisé et d’ailleurs, son dernier apprenti a pu juger de toute la fureur qu’elle peut déployer lorsqu’on la déçoit.

Intelligente et prudente, elle dissimule son visage la plupart du temps, sauf en face des autres membres du Conseil ou de ses apprentis. Manipulatrice et perfide, elle a voué sa vie au développement de pouvoir psychique afin d’aider Darth Daleth dans ses ambitions. Grâce à cela, elle est désormais une négociatrice de premier ordre dont les résultats sont sans égal. A la tête de la sphère de la stratégie d’expansion et des relations extérieures, Darth Memora a déjà négocié quelques alliances particulièrement fructueuses pour l’Ordre Sith. Elle entretient d’excellents rapports avec la Nébuleuse et même avec le Cartell des Hutts, même si ces derniers ne savent pas exactement ce qui se cache derrière le nom de Memora.

Si beaucoup pensent que Yana est insensible et sans cœur, c’est pourtant loin d’être le cas. Certes, elle a des ambitions démesurées et fait tout ce qu’il faut pour les concrétiser mais bon, l’amour a déjà frappé à sa porte. Bien qu’il s’agissait d’un mariage arrangé avec une autre grande famille Sith, elle fut immédiatement conquise. De cette union naquit un fils et une fille, tout deux sensitifs à la Force. Ces naissances ne manquèrent pas d’accentuer le prestige des deux lignées et également celle de Yana. Quoiqu’il en soit, la différence de pouvoir entre son mari et elle, créa une jalousie de ce dernier. Afin d’éviter tout problème et malgré l’amour qu’elle pouvait lui porter, elle décida de le faire tuer. Elle charma son apprenti et le manipula pour qu’il tue son Maître. A peine la lame du sabre laser enfoncée dans le thorax du pauvre homme, que le fouet de Darth Memora démembra le pauvre apprenti. Malgré les suspicions, la Sith ne fut nullement inquiétée et fut même saluée pour la vengeance apportée à son défunt mari.

Quoiqu’il en soit, Yana est exigeante avec ses subalternes et ses apprentis, l’échec n’est pas toléré. Malgré tout, si les erreurs sont souvent les dernières commises, les succès sont quant à eux largement récompensés. C’est comme ça que son premier apprenti a eu accès à des connaissances que peu de Maîtres auraient partagé.



Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Les tensions sont les préludes du changement et pour peu qu’il soit contrôlé et guidé comme il se doit, le changement ne peut qu’être bénéfique. Toutes les tensions ne méritent donc pas mon intérêt, mais certaines peuvent largement servir mes intérêts ou celui de l’Ordre Sith. Il se peut même que je sois la responsable de certaines d’entre elles qui sait. En tout cas, je compte bien faire ce qu’il faut pour guider toutes ces querelles vers une destination qui ne pourra qu’être bénéfique à une poignée de personnes.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Mes idéaux sont assez simples, la loi du plus fort. Même si la galaxie n’est pas prête à l’accepter, seuls les forts ont le droit de gouverner les faibles. Il leur faut un guide qui encadrera leur existence et pour cela, la sagesse et la paix ne suffisent pas. Des choix difficiles sont à faire et des actions pouvant paraître cruelles sont à réaliser. Me considérant comme supérieure à beaucoup de primitifs peuplant la galaxie, il est normal que je fasse partie des plus aptes à les diriger. Bien sûr, ces idéaux ne sont pas toujours bien vu par les bien-pensants tels que les Jedis mais bon, au bout du compte, seul le résultat a une importance, le moyen d’y arriver n’est qu’un détail de l’histoire. Quoiqu’il en soit, si l’Ordre Sith n’est finalement qu’un moyen, il y a un homme qui a ma confiance pour se dresser au-dessus des autres et c’est Darth Daleth. Je ferai ce qu’il faut pour que sa vision se réalise et par association, la mienne.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Au niveau de l’Ordre Sith, rares sont ceux qui ont déjà vu mon visage en dehors des autres membres du Conseil Noir et de Darth Daleth. Pourtant, si un mot devait caractériser le sentiment que je procure aux autres, ça serait certainement la crainte. Lorsque je mets sur pied un plan afin de renforcer l’Ordre Sith ou même d’asseoir une position d’un allié ou même la mienne, l’échec n’est aucunement toléré. Plusieurs apprentis en ont déjà fait les frais et bien que satisfaire mes demandes ou mes ordres peuvent apporter énormément de reconnaissance, l’inverse n’apporte finalement que la souffrance et la mort. En dehors de cela, Darth Daleth est sans doute le seul à qui j’obéis sans discuter, les autres devant me convaincre du bien fondé de leurs actions avant que j’envisage de les soutenir ouvertement. On peut dire que pour mes collègues du Conseil Noir, je dois être vue comme une chieuse arrogante.
► Niveau santé, tout va bien ?
Malgré mon âge, je m’entretiens correctement et je n’ai aucun souci de santé à signaler. Bien sûr, je ne suis pas contre un petit massage de temps en temps après une dure journée.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Je suis en effet sensible à la Force. On peut dire que cette découverte à marquer mon existence en me démontrant que j’étais destinée à de grandes choses. Sans parler d’arrogance, je sentais que j’étais différente du commun des mortels et cela n’a fait que me le confirmer. Aujourd’hui, cette affinité avec la Force et le Côté Osbcur me permet de prétendre à la place qui me revient de droit. Je suis supérieure aux autres grâce à la Force et par conséquent, je l’utiliserai pour parvenir à mes fins.
► Quels sont vos projets personnels ?
Comme toutes personnes désireuses de s’élever au-dessus des autres, mon objectif est assez clair. Darth Daleth n’est certainement pas immortel quoiqu’il y paraisse et un jour ou l’autre, il faudra quelqu’un pour prendre sa place et continuer sa vision. J’estime que cela devrait être moi. Curieuse par nature et désireuse de prolonger ma vie, j’avoue que je suis également à la recherche du secret de Darth Plagueis pour mettre la mort en échec.



Chronologie


► 472 ABY Naissance de Yana dans la prestigieuse famille Dysar. Ses parents sont issus de prestigieuses lignées siths de Malachor. Le bébé étant sensible à la Force, un prestige supplémentaire s’ajoute aux précédents.
► 478 ABY Désireuse de voir la fillette être puissante, sa mère décide de commencer sa formation avant même son entrée à l’Académie. C’est donc après ses cours à l’école que la gamine se retrouve pour des entraînements parfois drastiques de sa mère.
► 481 ABY Suite à un cursus exemplaire et des notes pratiquement parfaites imposées par ses parents, la fillette intègre l’Académie Sith. Elle y trouve facilement ses marques et ne semble avoir aucune difficulté lors des séances d’entraînement.
► 482 ABY Bien sûr, ses excellents résultats attisent la jalousie et l’envie, si bien qu’un soir, deux de ses condisciples cherchèrent à la blesser pour lui ravir la première place. En y réfléchissant, l’un d’eux allait obligatoirement échouer d’office vu qu’il n’y avait qu’une place à voler. Malheureusement pour eux, ils sous-estimèrent grandement les capacités de Yana et surtout, son intelligence. Au final, l’un de ses deux agresseurs fut retrouvé mort dans les douches, tandis que l’autre ne put que s’incliner et se mettre au service de la jeune fille.
► 484 ABY Consciente de son pouvoir supérieur aux autres de son année, une certaine arrogance fit surface et bien sûr, elle fut entretenue autant que nécessaire pour pousser les autres à provoquer sa chute. Cependant, aucun d’entre eux n’y parvint, Yana se jouant d’eux comme s’ils n’étaient que des pions entre ses mains. Elle organisa des dissensions entre différentes chambrées afin de réduire le nombre de ses ennemis et en soumit d’autres par la force, s’assurant des alliés pour se battre à sa place.
► 486 ABY Après cinq ans à l’Académie et une première place jamais perdue, Yana fut confiée à un Maître, tout comme le second de sa promotion. Sans doute que pour les instructeurs, c’était le seul capable d’avoir une chance face à cette puissante apprentie. C’est aussi à cette période que Yana décida de se couvrir le visage d’un masque. Si elle perdit en charisme, la crainte qu’elle pouvait inspirer sembla augmenter.
► 488 ABY Les missions confiées aux deux apprentis furent parfois des plus délicates, comme les négociations avec un clan du Cartell des Hutts. Fort heureusement, leur Maître pouvait compter sur les talents de Yana qui profita de la suspicion des Hutts pour éliminer l’autre apprenti en le désignant comme un informateur de la République. Ayant glissé un communicateur dans sa poche avant la rencontre, elle gagne la confiance du représentant des Hutts pour cette élimination sans la moindre hésitation.
► 493 ABY Seule apprentie de son Maître après l’élimination du gêneur, ses responsabilités augmentent de mois en mois. Si bien qu’il n’est pas rare que ce dernier lui laisse gérer une mission toute seule. Voyant le potentiel de son apprentie, il décide de lui enseigner tout ce qu’il sait afin de renforcer l’Ordre Sith.
► 494 ABY Comprenant que la garder sous sa tutelle plus longtemps risquerait de lui coûter la vie, le vieux sith décida de recommander Yana pour le rang de Lord. Bien sûr, elle passa les épreuves haut la main, démontrant une parfaite connaissance des lois et des capacités très impressionnantes. Si tout le monde pensait qu’elle allait rejoindre le district dirigé par son père, la jeune femme se tourna vers la sphère gérant la stratégie d’expansion et les relations extérieures.
► 495 ABY Très consciencieuse et désormais plus régulièrement présente sur Malachor, sa famille décida de la marier au fils aîné d’une autre famille particulièrement en vue de Maloran. Fort heureusement pour eux, Yana tomba sous son charme et accepta l’union.
► 496 ABY Yana donne naissance à un fils qui se révèle être sensible à la Force.
► 498 ABY Yana donne naissance à une fille qui est également sensible à la Force. Le prestige de cette deuxième naissance de sensitif ne manque pas d’accentuer le prestige de la jeune femme et de sa famille.
► 503 ABY Un apprenti particulièrement talentueux lui est confié. Le mettant à l’épreuve constamment, Yana ne peut qu’apprécier ses compétences.
► 505 ABY De plus en plus, la différence de pouvoir se fait sentir entre Yana et son époux. Si au début, il ne semblait pas s’en préoccuper, la jalousie des siths sembla rapidement changer la donne. Comprenant la finalité potentielle de cette situation, la Sith prit les devants en charmant le jeune apprenti de son mari. A seulement 16 ans, le manipuler fut une partie de plaisir pour une maîtresse dans le domaine. Le complimentant et lui affirmant qu’il était prêt à prendre la place de son Maître, l’adolescent fut poussé juste ce qu’il faut pour s’introduire dans la demeure familiale de son Maître et lui planter son sabre laser dans le thorax. Si le bruit avait alerté l’aîné des enfants du couple, il ne put qu’assister impuissant au meurtre de son père. Yana répliqua immédiatement avant que le pauvre imbécile n’ait le temps de se justifier, le démembrant presque instantanément avec son fouet laser. Bien qu’un léger doute sembla régner vis-à-vis des agissements de l’apprenti, Yana ne fut nullement inquiétée. La famille de son défunt époux la remercia même d’avoir vengé leur fils, ce qui lui permis de continuer à profiter de l’influence de sa belle-famille.
► 508 ABY Usant de ses talents, Yana prend contact avec un clan mandalorien. Elle fournit une aide logistique aux mandaloriens afin qu’ils gagnent leurs combats contre la République. Si à ce moment, elle ne réclame qu’un peu d’argent, elle laisse planer la possibilité d’un futur partenariat dans un futur plus ou moins proche.
► 512 ABY Après presque dix ans, Memora recommande son apprenti pour le rang de Lord. Ses capacités sont spectaculaires et si elle est bien certaine d’une chose, c’est qu’un jour, il atteindra les plus hautes sphères de pouvoir de l’Ordre Sith. Selon les rumeurs, elle lui aurait même enseigné des arcanes siths très rares. Quelques mois plus tard, un autre apprenti lui est confié et bien sûr, vu les talents du précédent, les attentes de Yana sont gigantesques.
► 514 ABY Le Darth en charge de la sphère dans laquelle opère Yana finit par mourir, non sans avoir préalablement recommandé sa fidèle subalterne pour lui succéder. Devant son influence importante au sein de l’Ordre Sith, ainsi que ses qualités indéniables de négociatrice, Darth Daleth la fait membre du Conseil Noir et la nomme responsable de la stratégie d’expansion et des relations extérieures. Devant ses talents psychiques, le Seigneur Noir des Siths lui attribue le nom de Darth Memora.
► 516 ABY Suite à l’échec d’une mission qu’elle avait confié à son apprenti, Darth Talon le torture et brise son esprit. Son corps agonisant fut exposé durant de longues journées sur Maloran afin de finalement être décapité par Yana elle-même. Depuis ce jour, la crainte envers Darth Memora semble bien présente dans le cœur des apprentis, surtout que personne ne semble avoir déjà vu son visage clairement, accentuant encore un peu plus les rumeurs.






Aure


► Age 34 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Top-site
► Un petit mot Et bien j’avoue que votre forum est très chouette. Ca change du contexte que j’ai déjà joué (et que je joue encore) ailleurs. J’ai hésité un long moment avant de me lancer car je voulais faire un personnage assez différent de ce que j’ai l’habitude. Maintenant, j’avoue que je n’ai trouvé les informations de l’Holonet que lorsque ma fiche était finie. Après, je reconnais mon erreur et j’aurais du chercher plus profondément. Je pensais que tout ce qui tournait autour du contexte aurait été regroupé ensemble (oui je suis une grande naïve :P ). Donc voilà, j’ai volontairement décidé d’être vague par moment afin de permettre des liens plus facilement. (c’est très difficile qu’une histoire colle parfaitement à une autre sans concertation)


► Pour le recensement
Code:
<lien>Jennifer Lopez ►</lien> Yana Dysar / Darth Memora (humaine)

Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
bienvenue à toi, hésite pas si tu veux un lien ^^
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Jeu 15 Mar - 11:35

    Message n°7913 (3)

Bonjour et bienvenue à toi Yana ! Yana Dysar alias Darth Memora 3198455154

Avant qu'Eryndal ne passe, je vais malheureusement devoir te demander de modifier ta fiche afin de la mettre en conformité avec le background du forum qui diffère énormément ici de ce que l'on peut voir habituellement sur les autres forums. Sur SWA, l'Ordre Sith a une histoire mais aussi un statut totalement à part, et tu pourras trouver toutes les informations utiles dans ce sujet, de même que le staff est à ta disposition si jamais tu as des questions.

Enfin, petit détail mais il va te falloir modifier ton nom de Sith. Vu les idéaux de Darth Daleth, il est en effet très improbable qu'il ait laissé une Sith choisir le nom de Talon.

En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à te tourner vers Anhesis, Eryndal ou moi-même Yana Dysar alias Darth Memora 1751924783
Rhéa Lithy'Sho
Rhéa Lithy'Sho
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté Jeu 15 Mar - 12:23

    Message n°7915 (4)

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche.
J'ai hâte de voir ce que la miss donnera en jeu :coeur:
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 15 Mar - 12:58

    Message n°7917 (5)

Merci pour l'accueil :D

Je vais corriger la chronologie pour intégrer totalement les étapes, mais j'ai deux questions si cela ne dérange pas ;)

1) Pour des raisons de fonction par la suite, il me semble important que Yana soit née sur Corellia. Est-il possible qu'elle ait évité des étapes pour garder cette couverture ? Tout en étant prise sous l'aile de sa mère d'abord, Sith elle-même, et un Maître ensuite qu'elle aura rejoint sur Malachor.
2) Je ne trouve pas grand chose sur les idéaux de Darth Daleth et donc, je ne sais pas quel nom est à priori interdit pour un Darth :D Si on pouvait m'aiguiller, ça serait pas mal ;)

Merci d'avance :coeur:
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Jeu 15 Mar - 13:15

    Message n°7918 (6)

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Yana Dysar alias Darth Memora 2935609928

Alors, concernant tes questions Yana Dysar alias Darth Memora 114631685
1. pas de soucis pour naitre ailleurs que sur Malachor, c'est le cas de pas mal de Sith sur le forum. En revanche, l'on ne peut être membre du Conseil noir et Sénateur, gérer une sphère est un boulot à temps plein qui nécessite sa présence sur Malachor. D'autant que le Sénateur de Corellia jusqu'à début 517 n'était autre que l'actuel Chancelier suprême, il a donc été remplacé par son délégué. De plus, il n'est pas possible d'éviter son passage de futur Sith à l'Académie, c'est là qu'on y apprend le BA-Ba des Sith et le message qui y est enseigné est conforme à ce que Daleth souhaite apprendre à ses Sith.

2. Je pense qu'Ashan s'est un peu mal exprimée, ça n'a rien à voir avec les idéaux de Daleth Yana Dysar alias Darth Memora 4279692667 D'autant que la Talon de l'UE n'a jamais existé dans notre temporalité, mais en revanche pour les noms des Sith nous souhaitons que les membres ne reprennent pas des noms existant dans l'univers SW pour garder l'aspect original et inventé du forum. Yana Dysar alias Darth Memora 3298254771

Bon courage pour remanier ta fiche, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter. :coeur:
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 15 Mar - 13:27

    Message n°7920 (7)

Merci de ces infos :)

Je vais donc remanier tout cela dans ce cas Yana Dysar alias Darth Memora 4289503948
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 15 Mar - 15:42

    Message n°7924 (8)

bienvenue parmi nous !
et encore un ordre sith. xD
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 15 Mar - 21:16

    Message n°7935 (9)

Et voilà, j'espère que ça vous plaira Yana Dysar alias Darth Memora 4289503948
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Mar 20 Mar - 13:35

    Message n°8138 (10)

Bonjour Yana et pardonne moi du temps d’attente pour m’occuper de ta fiche ! Yana Dysar alias Darth Memora 114631685
Il y a pas mal de choses à dire et je ne voulais pas bâcler mon post par manque de temps.

Pour commencer, au niveau des pouvoirs de spé tu cites l’altération mémorielle et la restructuration mentale, or la restructuration est l’évolution de l’altération mémorielle qui est donc remplacée par celle-ci. Comme expliqué dans l’annexe, nous considérerons donc que l’altération mémorielle a automatiquement un rang 4, sans être affiché dans les compétences. ^^

Ensuite, concernant le fouet laser… il s’agit d’une arme très rare dont le maniement et la construction ne sont pas enseignés, cela nécessite donc une justification littéraire pour l’obtenir, qu’il n’y a pas dans ta fiche. 

Concernant le personnage en lui-même, globalement, quelque chose revient constamment – je ne vais donc pas tout citer, on n’en aurait pas terminé – mais Yana ne semble jamais éprouver aucunes difficultés dans ce qu’elle entreprend. Sa famille est prestigieuse, elle est toujours en tête de classement, elle manipule ses camarades comme elle l’entend à 12 ans, ses apprentis sont très talentueux, elle met au monde deux enfants Forceux… euh… non, dans la réalité la vie n’est pas aussi simple. Un peu de tempérance et d’humilité ne seraient donc pas de trop pour avoir un personnage crédible et validable. Les enfants Forceux sont vraiment très rares sur Maloran, le ratio doit être à 15% des naissances environ.

Par ailleurs, je pense que tu n’as pas totalement saisi la nature des Sith que nous avons créé, de même que les enjeux intrinsèques de la vision de Daleth.

Mes idéaux sont assez simples, la loi du plus fort. Même si la galaxie n’est pas prête à l’accepter, seuls les forts ont le droit de gouverner les faibles.

C’est déjà là qu’il y a une grande différence entre les Sith de Daleth et ceux d’il y a 1000 ans. Si la loi du plus fort est toujours celle qui s’applique à la nature, Daleth, lui, souhaite faire en sorte que chacun dans la galaxie ait l’opportunité d’en devenir un, de mériter sa liberté et de s’élever par soi-même dans la société afin d’y trouver sa place. Car selon lui, l’univers est en perpétuel mouvement, ce qui s’applique donc à tout un chacun.

Comme toutes personnes désireuses de s’élever au-dessus des autres, mon objectif est assez clair. Darth Daleth n’est certainement pas immortel quoiqu’il y paraisse et un jour ou l’autre, il faudra quelqu’un pour prendre sa place et continuer sa vision. J’estime que cela devrait être moi.

Dommage, Daleth est véritablement immortel, en témoignent ses trois siècles d’expérience. De plus, si malgré tout il advenait que Daleth disparaisse, ce sera à la Main noire de prendre le flambeau, aidé du Triumvirat car ils sont les garants de ladite vision du Seigneur noir.

Après cinq ans à l’Académie et une première place jamais perdue, Yana fut confiée à un Maître

C’est le mentor qui choisit son ou ses apprentis, pas l’Académie.

Les missions confiées aux deux apprentis furent parfois des plus délicates, comme les négociations avec un clan du Cartel des Hutts

Les Sith entretiennent des relations avec les Hutts depuis la création de Maloran (les matériaux de construction, puis les ravitaillements en tous genres de ressources ne tombent pas du ciel), et les négociations de ce genre ne sont pas menées par des apprentis tous seuls. De même qu’on ne lâche pas comme ça des apprentis dans la nature sans la tutelle de leur maitre, autrement ça ferait longtemps que leur existence serait déjà connue !

D’autant plus que les « partenaires » des Sith ne savent pas que ce sont des Sith, ceux-ci se font passer pour tout un tas d’organismes discrets ou des mécènes, bref, la discrétion est de mise, et c’est un trait qui ne ressort pas spécialement du caractère de la demoiselle.  

Selon les rumeurs, elle lui aurait même enseigné des arcanes siths très rares. Quelques mois plus tard, un autre apprenti lui est confié et bien sûr, vu les talents du précédent, les attentes de Yana sont gigantesques.

Quelles arcanes ? Et sinon, même remarque qu’avant, c’est le Lord qui choisit son apprenti, on ne le lui impose pas.

Devant ses talents psychiques, le Seigneur Noir des Siths lui attribue le nom de Darth Memora.

C’est quand on devient Lord qu’on adopte un nom de Sith, et ce n’est jamais Daleth qui s’en charge, mais ton ancien maitre ou toi-même si celui-ci est mort.

Bien qu’un léger doute sembla régner vis-à-vis des agissements de l’apprenti, Yana ne fut nullement inquiétée. 

Suite à l’échec d’une mission qu’elle avait confié à son apprenti, Darth Talon le torture et brise son esprit. Son corps agonisant fut exposé durant de longues journées sur Maloran afin de finalement être décapité par Yana elle-même.

Il y a des lois et une justice à Maloran, si les Sith ont un statut spécial, la situation que tu décris est trop inhabituelle (les circonstances du meurtre et le jeune âge de l’apprenti) pour qu’il n’y ait pas une enquête ouverte par le Triumvirat… qui est connu pour trouver la vérité.
Ce n’est donc sûrement pas avec ce genre de comportement qu’on risque d’arriver au Conseil noir, avant toute chose, Daleth s’entoure de Darth qui appliquent les lois qu’il a édictées et qui savent faire preuve de tempérance et non esclaves de leurs émotions ou avides de provoquer la crainte chez les citoyens ou les Sith. Etre Darth est un honneur et il se mérite en sachant se faire respecter non par la terreur mais par ses compétences et son dévouement à l'Ordre.

Voilà voilà ! Courage pour cette correction, si tu as des questions nous sommes à ta disposition. Yana Dysar alias Darth Memora 2935609928
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Mer 28 Mar - 8:10

    Message n°8493 (11)

Bonjour @Yana Dysar, je me permets de venir aux nouvelles Yana Dysar alias Darth Memora 2935609928
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (12)