Star Wars Ascension

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 11 Mar - 23:48

Message n°7757 (1)

Hiron Sorit

12CoruscantPadawan JediIthorienSituation FamilialeOrdre Jedi

CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

GUÉRISON DE FORCE
CROISSANCE VÉGÉTALE
SPE 3

SPE 4
SPE 5

Caractère

Sorit est introvertie vers la nature et la connais très bien. Il déteste la pollution et toute planète industriel comme Fondor, Coruscant et Eriadu. Il y mettrait les pieds jamais sauf dans de rares occasions.

L'ithorien connais et est intrigué par la politique, mais trouve les politiciens généralement mauvais et ne les apprécie pas. A une très grande méfiance envers n'importe quel parole d'un politicien même si c'est pour l'écologie. Sa devise est : La politique est trop importante pour la laisser entre les mains de politiciens.

Sorit est calme comme la majorité de son espèce et médite très bien sourtout en présence de plante. Il aime bien faire du jardinage pour se calmer. Il trouve fascinant les être robotiques et les confères un méfiance et préfére les évités si possible.

Malgré qu'il est introvertie et a de la difficulté avec les contacts sociaux, il a une très grandes empathie pour tout être biologiques vivant qu'ils soient intelligent ou non et aurait horreur a tuer un être vivant qui ne saurait pas du côté obscure. Il est un fervent écologiste.

Le combat lui est une alternative qui n'oserait pas hésité et est prêt a tout pour défendre les êtres biologiques. Déteste l'esclavage, le Cartel Des Hutt et toute autres organisation criminelle.

Sorit adore aussi explorer le monde qui l'entoure et a propager c'est connaissance a qui veut l'entendre sur la médecine et biologie. Il se concentre surtout sur la force élémentaire et tente de percer tout c'est secret.

Questions en tous genres

► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
A part la politique et le chanceliers suprême, rien n'intéresse Sorit.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Sorit se bat pour l'harmonie et pour l'ordre Jedi.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Sorit est très introvertie et est très étranges pour les autres qui le voit parler au plante.
► Niveau santé, tout va bien ?
L'ithorien est un peu maigre, mais aucun problème.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Sorit viens de finir son entrainement et de faire son sabre laser. Il reste a sois rejoindre un corps de service ou de se faire prendre par un Chevalier Jedi. Il connait le Shii-Sho de base et voudrait apprendre le makashi. A cause de la lenteur de sa race, faire des sauts dans tout les sens est difficile.
► Quels sont vos projets personnels ?
Apprendre le makashi et de faire un pélerinage sur Ithor, pour voir la Jungle Mère.

Chronologie

► 511 Entrée de Sorit a l'académie a 6 ans.
► 517 Création du sabre laser après de long années de d'entrainement pour devenir Jedi.

Née sur Coruscant d'une mère Ithorienne professeur de biologie et d'un père Ithorien voyageur, il fut élevé pendant 6 ans sur Coruscant. La vie était difficile pour les aliens qui y vivent, surtout dans les hauts étages ou ils avaient beaucoup de riches humains xénophobes. Il grandit dans un milieu pas très riche avec une qualité de vie moyenne dans les haut étages de Coruscant ignorant tout des bas étages a part quelques histoire. Il écoutait son père parler de ces aventures et de c'est exploration et de la planète d'origine des Ithoriens, Ithor. Sa mère lui montrait les plantes, la science et les récits d'histoires des Jedis, Sith et autres.

Il eu peu d'ami pendant son cours temps sur Coruscant avant de rejoindre l'ordre pour son entrainement. Pendant 6 ans, il passait son temps a médité, a lire a la bibliothèque du Temple qui était pour lui une mine d'épice de Kessel. Sorit visitait souvent le jardin du temple au lieu de se faire des amis a cause de sa mauvaise expérience sur Coruscant.

Maintenant, il avait fini son entrainement d'initié et était prêt a passer a la prochaine étape.

Hiron Sorit

► Age 16
► Comment as-tu trouvé le forum Google cherchant un RPG Forum Star Wars
► Un petit mot Chocolatine ! (Même pseudo que le nom de mon personnage.)

► Pour le recensement
Code:
<lien>Hiron Sorit ►</lien> Hiron Sorit (Ithorien/Star Wars)
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
bienvenue à toi :D
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 12 Mar - 11:48

Message n°7772 (3)

bienvenue !
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

Crédits galactiques : 474

Cristaux Kyber : 15

Crédits : sophia (avatar & gifs)

Disponibilité rp : demandez toujours !

DC : Kaedwell, Echoy, Jake

Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

• Posté le Lun 12 Mar - 12:59

Message n°7779 (4)

Bonjour et bienvenue sur SWA !
Ta fiche n'est pas vraiment terminée, il manque les réponses aux questions et ta chronologie, tu peux les visualiser en cliquant sur les petits losanges sous le cadre du caractère. ^^

Pokésith, attaquez-les tous !:

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 12 Mar - 13:15

Message n°7780 (5)

Et voila, j'ai fini pour de bon.
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

Crédits galactiques : 226

Cristaux Kyber : 12

Crédits : Moi + Tumblr

Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

• Posté le Lun 12 Mar - 13:35

Message n°7783 (6)

Bienvenue jeune Ithorien !

J'ai hâte de te voir évoluer en RP.

:coeur:

Sexy, Wild & Free
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options

Crédits galactiques : 586

Cristaux Kyber : 64

Crédits : MedusaNexus

Disponibilité rp : Non

DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

• Posté le Lun 12 Mar - 18:04

Message n°7797 (7)

Bonjour Sorit et bienvenue sur ce forum de fous ! :coeur:
Tu as opté pour une race intéressante (et donc je ne connais rien, je ne le cache pas), nous avons là de l'originalité malheureusement ta fiche manque cruellement de contenue. Je sais bien que ton personnage est encore jeune et n'a sans doute pas vécu grand chose dans sa vie cependant il va falloir fournir un peu plus de détails notamment dans ta chronologie car le contenu actuel ne nous permet même pas de savoir à quel niveau se situe ta compréhension du contexte das sa généralité ou de l'ordre Jedi actuel ! J'ai d'ailleurs un doute à ce sujet quand tu mentionnes le chancelier suprême, je signale donc que l'ordre Jedi n'appartient pas à la république ici et qu'il est totalement indépendant ! Par ailleurs bien que ton personnage veuille faire son pèlerinage dans un lieu qui lui tient à cœur, tu ne pourras pas te détourner du pèlerinage initial qui se passe sur Tatooine. yoda

Dernier élément mais qui devra être vérifié par Eryndal je pense concerne ton sabre laser. Je ne crois pas que ton personnage maitrise la force suffisamment bien pour créer lui-même son sabre pour le moment ! Mais là n'étant pas sûr de ce que j'avance, je laisse le grand chef donner son avis ! Sur ce, n'hésite à joindre le staff si tu as besoin de plus d'informations, d'éléments ou si tu as simplement besoin d'aide, nous serons toujours là pour aider au mieux dans la mesure du possible !

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 15 Mar - 20:23

Message n°7934 (8)

J'ai fini de ficeler l'histoire qui est mieux qu'avant.
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options

Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

• Posté le Sam 17 Mar - 19:25

Message n°8000 (9)

Bien bien bien

A la lecture de ta fiche, j'ai l'impression que tu n'as sans doutes pas compris que les Jedi, sur ce forum, ne sont pas du tout affiliés à la République ; ils sont totalement indépendants et ne se mêlent pas de politique. De plus, leur temple se trouve sur Jedha, je préfère le préciser étant donné que tu ne le mentionnes nulle part. Il faudrait d'ailleurs développer pourquoi un padawan de 12 ans s'intéresse à la politique alors que pendant la moitié de sa vie, il a été initié aux principes Jedi qui ne se mêlent pas de politique. Ce n'est pas très logique par rapport au fait que les initiés passent plutôt leur temps à étudier la Force et à s'entrainer...

Concernant l'histoire, outre le fait que la chronologie est toujours très pauvre (on pourrait au moins avoir sa date de naissance, non ? C'est un peu l'intérêt d'une chronologie), il y a beaucoup d'incohérences ou de vides. Les Ithoriens sont une race qui voyage très peu en dehors de leur planète, justement parce qu'ils sont liés à la jungle mère comme si ça faisait partie d'eux-même. Partir sur Coruscant aussi longtemps, pour les parents... ils auraient fini par dépérir je pense. Oh, d'ailleurs Coruscant étant le monde capitale de la République, est une planète très cosmopolite, c'est sûrement là qu'on rencontre le plus grand nombre de races différentes dans la galaxie, donc les gens qui y vivent sont loin d'être tous racistes ! Et, autre point encore sur Coruscant : plus on vit haut dans les étages, plus on est riche. Les pauvres vivent dans les bas-fonds, un endroit où on ne voit jamais la lumière du jour et où la pollution est élevée.

Enfin, le statut de Padawan s'obtient quand on est pris sous le mentorat d'un maitre. Comme tu ne l'évoques absolument pas, on ne sait même pas si c'est bien le cas ou non.

Pour terminer, il serait agréable que tu fasses plus attention à ton orthographe en faisant une bonne relecture ou en t'aidant d'un correcteur. De même que de nombreuses phrases dans ton caractère sont des anecdotes qui sont comme listées et non rédigées, avec un sujet, un verbe et un complément. Un petit effort à ce sujet serait donc de mise puisque nous sommes après tout sur une plateforme littéraire.

Si tu as des questions sur les points ci-dessus n'hésite pas à faire appel à Ashan (qui maitrise bien le background des Ithoriens) ou moi-même. Courage pour ces modifications !

La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options

• Posté le Dim 25 Mar - 19:27

Message n°8401 (10)

Me revoilà

Encore une fois je ne peux valider cette fiche étant donné que tu n'as pas pris en compte mes commentaires précédents. J'ignore si c'est un problème de compréhension de ta part, auquel cas, comme je le dis toujours, je suis disponible pour répondre à toutes les questions, ou si c'est parce que tu ne désires pas faire plus de recherches que cela pour élaborer un personnage qui puisse correspondre à l'univers que nous proposons.

Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

Message n°0 (11)