Star Wars Ascension


avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 8 Mar - 17:34

    Message n°7626 (1)

Kaila Reukli


26 ansNar ShaddaaLord Ishtar - Sphère de l'enseignement.Miralukacélibataireordre sith


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Flamme vivante
voile de force
hurlement de force

SPE 4
SPE 5


Caractère



** Kaila est un être solitaire qui sait qu'on ne peut compter que sur soit même. De ce fait, elle n'accorde sa confiance que très rarement, et lorsqu'elle doit demander un service à qui que ce soit, elle ne peut pas s'empêcher de surveiller pour vérifier que le travail est bien fait. C'est une maniaque du travail. Elle aime que ce soit fait de manière efficace et surtout bien.  Elle n'est pas du tout adepte du vite-fait-bien-fait, elle est complètement perfectionniste et cherchera toujours à trouver les résultats qu'on exige d'elle.

** Solitaire, seulement dans le boulot. Kaila n'est pas une asocial, bien au contraire. Elle aime être entourée, de tout et n'importe quoi ou qui. Le fait est que ce n'est pas quelqu'un de très bavard, elle a le rire néanmoins facile (enfin, c'est ce qu'elle veut que vous pensiez), mais c'est ça façon à elle de vous connaître un peu plus. Au détour d'un verre ou deux, voir plus. Elle est convaincue que l'alcool délie les langues. Elle n'est pas alcoolique pour autant, bien qu'elle ne refuse que très rarement un verre. Kaila se veut charmeuse, elle a conscience de son corps bien qu'elle soit aveugle, et pense avoir des atouts qui lui permettraient de faire ce qu'elle voudrait. Elle a un joli visage, un corps athlétique... Ca devrait passer ? Et si cela ne passe pas, elle n'hésitera pas à utiliser la Force. La Miraluka est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui fera ce qui en son pouvoir pour l'avoir. Cependant, elle ne supporte pas la violence.

** Un Sith qui n'aime pas la violence, c'est un peu comme un bantha chauve. Enfin, elle ne supporte pas la violence qu'elle soit gratuite ou non, elle est plutôt du genre à essayer de dissuader ou de discuter plutôt que de sortir ses sabres directement. Elle se battra s'il le faut, elle a été formatée ainsi, mais elle n'en prend aucun plaisir, et tuer ne lui apporte rien du tout.  Alors la torture, n'en parlons pas, elle est tout à fait contre. Et assister à un interrogatoire de la sorte lui apporte plus de dégoût qu'autres choses.  Concernant sa confrontation avec "l'ennemi" elle préfère de loin passer pour une alliée, qu'elle pourrait potentiellement être d'ailleurs. Elle se fait passer pour la gentille flic, car elle n'aime pas ressentir la souffrance d'autrui.  

** Kaila est empathique, car elle ressent la force dans chaque chose, ce qui lui permet de voir à sa façon. Elle ressent tout, et elle l'énergie de chaque être vivant, de chaque plante ou animal. Elle souhaite d'ailleurs se spécialiser dans la Perception à terme. Kaila est toujours en pleine concentration sur ce qui l'entoure, on peut parfois la trouver un peu détachée, voir absente, mais il n'en est rien. Elle regarde seulement l'énergie fluctuer en vous, et selon votre humeur, cela l'amusera de vous agacer.

** Kaila est joueuse, et même si elle n'aime pas la violence, elle aime le danger.  Mais ce n'est pas une tête brûlée, loin de là. Elle réfléchi toujours avant d'agir, et pense souvent à ce que ses actes vont entraîner. La Miraluka est soucieuse et consciencieuse. Et malgré elle, elle souhaite la paix dans le monde. Elle se battra pour cela avec les mots plus que ses armes. Les armes en derniers recours, même si ce n'est pas cela qu'on lui a appris. Elle gardera toujours en tête sa formation initiale, les quelques années qu'elle a passé avec ses parents. Cette formation qu'elle a retrouvée au cours d'une formation bien différente. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui elle souhaite rendre justice de ce qu'il lui est arrivée lorsqu'elle était enfant, et se débarrasser de l'Ordre dans lequel elle a été élevée pour rejoindre sa vraie nature. Pourtant, elle sait parfaitement qu'elle restera tout de même telle qu'on l'a formée, car elle n'a jamais réellement appris à être autrement. Mais pour l'instant, qui s'en soucis ?



Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Difficile de passer à côté en réalité. J'obéis aux ordres de l'Ordre, cependant je dois admettre que si je pouvais passer à côté des conflits, les éviter, je le ferais volontiers.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Depuis mon plus jeune âge, j'ai été formée et formatée aux principes Sith. J'ai été élevée avec ce crédo, et j'aurais pu m'en satisfaire. Mais force était de constatée que le mauvais maître m'avait choisi pour me donner son enseignement. Si bien que de l'accompagner chercher de nouvelles recrues m'a donné la folie des grandeurs. Je me sens enfermée sur Malachor, et mon souhait est de pouvoir découvrir le monde. Mais comme je ne suis pas de nature violente, et que je n'aime pas cela, si conflit il y a et que je suis toujours des leurs, alors oui, je me battrai à leur côté.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Je dirais que j'ai plutôt bonne réputation. Faisant aujourd'hui partie de la sphère de l'enseignement, on me trouve un peu trop calme et posée, sereine. Il arrive parfois que des citoyens me contactent pour me demander conseils avec leur enfant sensible. Je suis toujours à l'écoute, on peut facilement se confier à moi aussi. Bien que parfois on me demande si je les écoute vraiment, c'est compliqué de voir la sincérité des gens lorsqu'ils n'ont pas d'yeux. Je suis une oreille attentive et tente d'apporter de précieux conseils. Et même si je parais parfois désintéressé, j'entend tous, et les problèmes des uns sont à régler après les miens. Cependant je suis loyale envers moi-même si bien que lorsque je donne ma parole, je la tiens. Et ça, beaucoup le savent.
► Niveau santé, tout va bien ?
Je pète le feu. J'ai véritablement une santé de fer, je ne tombe jamais malade et fait tout pour l'éviter. Je ne supporte pas de devoir dépendre de quelqu'un, alors autant éviter de se laisser mourir en évitant de tomber malade. Les dopants, c'est le bien.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Je suis très sensible à la force, de part ma nature déjà.  C'est grâce à elle que je peux "voir", c'est elle qui m'apporte la perception dont j'ai besoin pour ne dépendre de personne. Sans la force, je ne serais sans doute qu'une misérable essayant de se battre de façon déchaînée pour survivre.
Pour ce qui est du style de combat, j'ai appris a maîtriser la forme Makashi, bien que je ne la maîtrise pas encore parfaitement, tout un chacun sait que l'apprentissage de cette maîtrise dure toute une vie.
► Quels sont vos projets personnels ?
Découvrir le monde et ses secrets. J'ai besoin de voyager, de voir les choses en grand, et l'Ordre à très bien répondu à mon souhait, me permettant de voyager au grès de la galaxie pour découvrir les secrets encore égarer des anciens Sith, et trouver de nouvelles recrues pour l'Ordre.



Chronologie


►491 Naissance de Kaila sur Anaxes, surprotégée par sa famille qui voulait sensiblement rester neutre en ce qui concernait les conflits de l'époque. Une famille de paysans qui galère tout de même assez pour survivre.

► 495 La gamine rencontre un homme imposant alors qu'elle joue dehors avec une de ses poupées. Il dégage une aura qui l'effraie au début, et il semble s'intéresser de près à la gamine âgée de 4 ans. Une longue discussion s'en suit alors entre l'étranger et ses parents. Kaila ne comprend pas bien ce qu'il se passe, mais l'échange a quelque peu perdu de sa cordialité du côté de son père. Sa mère semble résignée à laisser partir l'enfant, et finit par convaincre son père que c'est le meilleur choix à faire. Ils ont trop de choses auxquelles ils tiennent sur Anaxes pour la quitter, alors l'enfant partira seule avec celui qui lui enseignera comment se servir de la Force.

► 501 Âgée de 10 ans, Kaila se révèle être une acolyte très douée et docile dans l'apprentissage. Cette année là, elle finissait sa formation d'acolyte à l'Académie. L'homme qui l'avait alors enlevée lorsqu'elle était enfant choisi de faire d'elle son apprentie. Il avait suivit son évolution malgré lui, et avait pu voir la patience dont elle faisait preuve. Il remarqua aussi qu'elle développé des sens diplomates, s'arrangeant avec les acolytes de sa chambré pour qu'ils fassent le sale boulot à sa place. Le lord s'était dit que la sphère dans laquelle il exerçait pouvait plaire à la gamine, d'où son choix.

► 506 Kaila se montre patiente, docile et maîtresse de ses émotions. Elle ne s'est jamais laissé submergée, sauf une fois lorsque la situation lui échappait et qu'elle ne pouvait rien y faire. Ce jour là, c'était face à son maître qu'elle se trouvait et elle avait perdu tout ses moyens devant lui, devant un problème qu'il lui avait imposé. La gamine était sensible dans ses émotions, et avait tendance à trop les contenir, elle pouvait exploser à tous moments.

► 509 18 ans, Kaila vécu cette année sa première missions en compagnie de son maître. Elle partie avec lui sur Balmorra pour chercher et trouver de nouveaux adeptes. Elle se prêta alors à l'exercice que lui proposait son maître : savoir ressentir la Force chez d'autres personnes, et surtout en dehors d'un endroit familier comme Maloran. La Miraluka trouva un jeune garçon qui lui paraissait sensible, et la mission dura plusieurs jours, à observer l'enfant jusqu'à ce la Force se manifeste vraiment en lui. Il pu alors plus amplement lui expliquer l'importance de leur mission, la confortant dans l'idée de récupérer de jeunes gens doté de la Force.   

► 511 Elle commence à faire des missions de recherches seule, enfin son maître était toujours dans le vaisseau à attendre son retour, et elle devait avouer que se faire chaperonner la gonflait un peu. C'est à ce moment précis qu'elle se prend à aimer le voyage, et qu'elle se sent prise au piège sur Malachor V. Elle se prend à aimer de changer d'air, d'être au contact d'autres personnes. Elle se sent différente lorsqu'elle voyage et qu'elle fait des rencontre, la gentillesse et la douceur lui permettant d'entraîner avec elle nombreux enfants et parents. Elle est douée dans ce qu'elle fait, et la sphère de l'enseignement ne peut que le reconnaître. Elle dégage une aura de confiance lorsqu'elle doit convaincre.  Mais ses missions sont jugées trop longue, même s'il y a du résultat.

► 514Kaila veut plus de liberté. Elle veut devenir indépendante et ne plus être sous la tutelle de son maître. Elle veut sa liberté. Elle lui demande alors si elle peut évoluer. Le lord lui répond que c'est impossible, qu'elle n'est pas prête. Elle décide donc de le convaincre que ce n'est pas le cas en le provoquant en duel. Le combat est difficile, et Kaila se rend compte qu'elle n'a pas assez étudié son maître pour savoir comment il pouvait se battre. Le combat est perdu d'avance, mais son maître la garde sauve, car elle a du potentiel. La Sith s'en tire cependant avec une belle grosse balafre dans la diagonale de son dos.  Son maître finit par lui dire qu'elle n'est pas assez douée en combat pour être indépendante. Elle pris alors la décision de s'entraîner nuit et jour pour perfectionner le maniement de son sabre à poignée courbée.

► 515 Kaila a l'impression que son maître se serre d'elle, alors qu'il l'emmène avec lui pour perfectionner ses sens et son ressenti sur la Force. Elle n'en peut plus, elle se sent prise au piège, enchaînée. Elle se sent prête à être seule maîtresse de sa vie, et ce ne sera pas son maître qui l'empêchera d'avoir ce qu'elle veut : ne plus être dirigée. Elle veut apprendre d'elle même, elle a l'impression que son maître ne lui dit pas tout ce qu'il sait, et ça l'agace.  Elle prend alors la grave décision de se libérer des chaînes de son maître. A la nuit tombé, son maître l'abandonne pour gagner sa couche, comme souvent. Kaila attendra le milieu de la nuit pour s'introduire chez lui et l'assassiner de sang froid. Elle gardera son sabre avec elle, et apportera sa tête au petit matin.

► 517 Cela fait deux ans que Kaila est plus connue sous le nom de Lord Ishtar et qu'elle travail pour la sphère de l'enseignement, comme depuis toujours (à son ressenti). En réalité, elle a fait part auprès du conseil de son voeux de voyager et de celui de la connaissance. Elle se voit donc parfois assigné différentes missions : celle de retrouver de jeunes recrues dans la galaxie, et celle de partir à la recherche des anciens savoir Sith, partant à la recherche d'artefact rare. La nuit, il ne sera pas rare de la voir dans une cantina à se détendre autant avec de l'alcool qu'avec des hommes... Elle a choisi d'habiter dans le District 2 pour se couper du monde, se couper de Maloran, essayer de trouver un semblant de liberté sans quitter sa prison.  A ce jour, Kaila n'a pas d'apprenti, et elle ne souhaite pas en avoir pour le moment, ce qui est tout à fait contradictoire avec la sphère à laquelle elle appartient. Peut être qu'un jour elle comprendra son égoïsme et changera d'avis.






Bläh


► Age 25
► Comment as-tu trouvé le forum Google est mon ami
► Un petit mot J’ai totalement accroché sur votre forum ! (je suis actuellement dans une passe difficile et j’avoue avoir de “””” l’inspiration “””” seulement pour celui-ci >< )


► Pour le recensement
Code:
<lien>vavalika ►</lien> Kaila Reukli (miraluka)
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Jeu 8 Mar - 18:57

    Message n°7634 (2)

Du beau, de l'obscur, du Sith ! ça fait plaisir Bienvenue parmi nous mylady, en espérant que tu te plaises sur ce forum !

Bon courage pour ta fiche, en cas de questions n'hésite pas à me mpotter :coeur:





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté le Sam 10 Mar - 16:26

    Message n°7695 (3)

Bienvenue !

Une miraluka ça fait plaisir.

Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de te voir en jeu.
Enfin de te lire, pas vraiment de te rencontrer

Enfin quoique après réflexion...



Sexy, Wild & Free
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 12 Mar - 0:38

    Message n°7760 (4)

Merci pour l'accueil !
Je suis certaine qu'on pourra trouvé un terrain d'entente Rhéa ;)
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Lun 12 Mar - 17:50

    Message n°7794 (5)

Bonjour Kaila, bienvenue sur Swa jeune demoiselle ! :lama:
Je passe par ici avant qu'Eryndal ne ramène ses petites cornes pour voir avec toi le contenue de ta fiche dans sa globalité! Visiblement, les plus gros soucis dans tes textes sont lié à ta compréhension des annexes sith et de la vision que tu te fais de l'ordre sith actuel. Je pense qu'il est plus simple de te faire un bref explicatif plutôt que de souligner tout ce qui ne va pas de ce côté dans ta fiche. Tu parles de l'ordre sith comme d'un ordre sanguinaire prête à écraser toute la galaxie, notamment par cette phrase :

je ferais la guerre aux côtés de mes frères, plongeant des planètes entières dans des marres de sang s'il le faut.

Bon, la première chose qui ressort du nouvel ordre sith c'est justement que Daleth a mis un méchant coup de pied dans la fourmilière en formatant les sith pour leur retirer du crâne ce genre de pensée. Nous ne sommes plus dans une ère où les sith faisait office de bête noire dans la galaxie. D'ailleurs, leur existence est gardée cachée, aux yeux de tous les sith n'existent plus (et c'est d'ailleurs ce point qui revient très souvent dans les différentes annexes, impossible de passer à côté avec une lecture attentive), ils ne sont donc en guerre avec personne et ne cherchent d'ailleurs pas la guerre, ni même à plonger d'autres mondes dans les ténèbres. De même que Daleth n'est pas un partisan de la violence, des guerres et autres élans du genre. Dans le questionnaire tu mentionnes aussi que tu personnage est souvent en mission en dehors de Malachor, attention à cela car en vérité les sith ne sortent que peut voir pas du tout de la planète. Par conséquent je pense qu'il serait bon notamment que tu précises à quelle sphère ta sith appartient. Lord étant surtout un grade, il est bon de savoir quel est son vrai travail au sein de son ordre, notamment pour justifier de tel vas et viens hors de la planète.

Pour ta chronologie, beaucoup de choses sont à revoir notamment ce qui te lie à l'ordre sith et par conséquent ce que ta famille à subit. Cela étant contradictoire avec l'ordre actuel, il faudra soit modifier cela, soit adapté et donc justifié pour expliquer ce qui peut pousser des sith à venir tuer ta famille sur Nar Shaddaa. Bref, cet est élément qui semble être le pilier de ton histoire est beaucoup trop flou. Il serait donc bon aussi de revoir ce qui lie ton personnage à son rival puisque là encore il est peu probable pour ton personnage d'avoir pu le laisser pour mort sur une planète. Je crois qu'une bonne partie de ton chrono doit être corrigée voire retravailler car toutes les erreurs découlent visiblement d'une mauvaise incompréhension des annexes sith. Une relecture ne serait pas de trop Kaila, pour mieux t'imprégner des détails de l'ordre auquel tu as choisit d'appartenir ! cela dit ne te décourage pas, n'hésite pas à joindre le staff, nous serons là pour t'aider au besoin ! :coeur:




avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mar 13 Mar - 13:30

    Message n°7827 (6)

Ah oui en effet ! Merci de m'avoir indiquer ce qui n'allait pas, en effet cela vient tout à fait d'une mauvaise lecture des annexes !

Pour le coup je vais me repencher sur ma fiche, ça prendra certainement un peu plus de temps, mais je vais essayer de trouver des choses pour essayer tout de même de garder quelques points importants de la fiche.
J'ai juste une petite question cependant, je voudrais garder le fait qu'elle soit née à Nar Shaddaa et qu'elle soit arrivée très tôt à Maloran, ma question est la suivante : Comment des enfants peuvent être envoyés à Maloran si l'Ordre ne sort que très rarement de la cité ? (parce que du coup le plus gros repose sur comment elle est arrivée dans la cité, et je peux trouver une autre justification qu'un meurtre tout ça, y a pas de soucis :) )Je ne pense pas avoir vu la réponse dans les annexe, et si c'est le cas je m'en vais tout de suite relire tout ça >< Il me faut juste le temps d'assimiler votre univers qui est très grand et complet !

Merci en tout cas pour ton jugement :D
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Mar 13 Mar - 14:27

    Message n°7831 (7)

Hey Kaila!
alors ils ne sortent pas beaucoup, mais ils sortent! Anhesis et Eryndal tout comme ton personnage ne sont pas originaires de Maloran donc... Le plus simple c'est que le sith de sortie ait tout simplement sentit la force en ton personnage, peut-être même a-t-il été témoins d'un acte de force de la part de la petite fille! Il est pas nécessaire que tout vire au bain de sang, le sith peut avoir convaincu la famille d'emmener l'enfant comme le font les jedis ou bien peut l'avoir emmener de force (même si c'est plus rare) et la famille peut même avoir fait le choix de venir avec la petite sur Maloran, Kaila n'est pas forcé d'avoir été arraché à sa famille ou de finir orpheline. Bref, c'est toi qui vois mais si tu as un doute sur tes idées, n'hésite pas à nous mp, on est là pour aider chou et on le fait toujours avec plaisir




avatar
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Si jamais tu veux dors et déjà établir un lien - pouvant être inclu à ta fiche si cela peut t'aider si nécessaire à ancrer ton perso dans la chrono Sith - hésite pas ^^
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 15 Mar - 16:52

    Message n°7927 (9)

Hola ! Je ne savais pas si je devais reposter dans le sujet des fiches terminées (du coup je l'ai pas fait xD)

Mais j'ai essayé de modifier ma fiche, en fait j'ai changé la chrono du tout au tout, dans quelque chose de bien plus doux et nettement moins sanglant ! J'ai également changé au niveau des questions, pour que cela aille avec la nouvelle Kaila, mais je n'ai pas touché au caractère, sachant qu'il y a quand même des points de caractère qui sont aussi énoncé dans le reste de la fiche !

Voilà voilà, j'espère que cela ira mieux du coup :)
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Sam 17 Mar - 20:21

    Message n°8004 (10)

Bien le bonsoir !

Voyons un peu cette nouvelle histoire

Avant cela, j'aimerai faire remarquer que le caractère que tu donnes à Kaila est totalement à l'opposé de ce que tu lui as choisi comme pouvoirs de Force... La Tempête de Force est l'un des pouvoirs les plus violents capable de semer la mort, quant à l'absorption de vie, on l'utilise justement pour faire le mal et tuer. Pareil concernant la forme V et le Jar'Kai, il s'agit d'une forme développée pour le combat et très offensive, pas vraiment le genre de combat pour quelqu'un de serein qui n'aime pas la violence en fait... Le Soresu, le Makashi ou le Niman correspondent davantage à la philosophie de ton personnage.

Passons donc à l'histoire

Alors déjà, je ne sais pas si tu as regardé quelques aperçus de Nar Shaddaa, mais il s'agit d'une lune entièrement urbanisée, il n'y a pas de champs donc pas de paysans. Il y a sûrement des genres de fermes verticales automatisées mais du coup, vu les infrastructures, ça ne collerait pas avec un statut social pauvre.

La gamine rencontre un homme imposant alors qu'elle joue dehors à faire léviter des cailloux.

Quand on est enfant et sans formation, l'utilisation de la Force se fait de manière inconsciente, et l'utilisation de la télékinésie est extrêmement rare, en dehors des coups de colère où les meubles tremblent. D'autant que ce genre de pouvoirs sont déstabilisants tant pour l'enfant que son entourage.

Ils ont trop de choses précieuses sur Nar Shaddaa pour la quitter

C'est plutôt contradictoire avec ce qui est écrit juste plus haut quant au fait qu'ils galèrent pour survivre.

Ensuite, partir sur Tatooine à la recherche de forceux n'a pas grand intérêt vu la taille restreinte de la population. D'autant plus que les partenariats des Sith avec la Nébuleuse assurent à Malachor des arrivages réguliers d'esclaves en provenance de Tatooine (et de même avec le Cartel des Hutts qui fournit des esclaves d'un peu partout), où les forceux sont ensuite détectés à leur arrivée et envoyés à l'Académie. C'est un peu bizarre aussi que le maitre n'ait pas donné le but de la mission à son apprentie, recruter de futurs Sith étant probablement la mission la plus noble qu'on peut confier à un Sith, et la moins sanglante surtout. Sortir de Maloran est un honneur en soi, vu le peu de gens qui en ont l'occasion et est un gage d'estime, vu le secret qui entoure leur existence. De plus, le maitre étant responsable de son apprenti, les missions en solitaire à l'extérieur sont extrêmement rares. Le maitre gardera toujours un oeil sur les agissements de son élève, même de loin, ne serait-ce que pour ne pas être accusé et condamné pour avoir mis en péril le secret de leur existence.

Par ailleurs, je ne comprends pas comment on peut se défaire de principes qui ont été inculqués dès l'enfance et qui par définition ont construit ton personnage - parce que son tempérament a très bien pu interpréter les enseignements Sith à sa manière et qui en plus de ça colleront très bien avec les principes moraux du Seigneur noir. C'est en fait la grande incohérence du personnage, parce que les raisons ne sont pas développées et du coup son envie de trahir arrive comme un cheveu sur la soupe. Une fois qu'on est Lord, on est totalement libre de choisir ce dans quoi on va travailler : pour une sphère, dont les missions sont très diverses (et personne n'oblige un Sith a faire la même chose toute sa vie...), pour un district, ou même continuer d'étudier la Force tout en faisant des missions épisodiques. Ceux qui ont envie de voyager le font savoir et on leur confiera des missions à leur mesure, par exemple dans la sphère de l'enseignement on ne se limite pas au recrutement (qui ne fait pas la majorité des missions), il y a aussi tout ce qui touche aux anciens savoirs Sith, la recherche de lieux importants ou d'artéfacts par exemple. Le principe même du code Sith est la recherche de liberté, qu'elle soit spirituelle ou plus terre à terre, donc on ne va pas les brider s'ils recherchent simplement à s'épanouir dans un domaine qui les intéresse.

Kaila se rend compte que son maître se serre d'elle. Ils partent sur des planètes dirigées par la République pour recruter.

Les Sith ne se limitent pas pour recruter, ils vont là où des agents des services de renseignements ou des infos recueillies par la Nébuleuse par exemple les mènent. Et vu que le maitre semble faire ce boulot de repérage et de recrutement depuis longtemps, il n'a sûrement pas besoin d'une apprentie pour trouver des sensitifs. Ce n'est pas un pouvoir propre aux miralukas. La vision de ceux-ci dans la Force leur permet de se mouvoir sans se cogner à chaque poteau, ça n'a rien à voir avec le fait de pouvoir détecter la Force chez quelqu'un. N'importe quel Sith ou Jedi avec une bonne maitrise de la perception, avec de l'expérience et un bon travail d'investigation peut être un bon agent capable de repérer les sensitifs. Et puis très honnêtement, la description que tu donnes de ton maitre en fait quelqu'un de très cool par rapport à d'autres Sith bien plus extrêmes, en soit il ne se sert pas d'elle, il fait simplement son travail de mentor en lui donnant de l'expérience et en lui transmettant ses connaissances.

Voilà pour moi, en cas de questions je suis tout à fait disponible





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 23 Mar - 0:17

    Message n°8250 (11)

Hola !

J'ai apporté les modifications en prenant en compte ce que vous m'aviez tous dit, j'ai changé les pouvoirs sur quelque chose de nettement moins agressif et plus protection, ainsi que la forme de "combat".
Je n'ai toujours pas modifié le caractère et j'ai un tout petit peu modifier les questions et surtout la chronologie.

Du coup, en résumé, j'ai laissé tombé le côté tentation de trahison parce qu'au final ça ne correspond plus trop à ce que j'ai en tête. C'est juste le sentiment d'être prisonnière du coup qui est assez important pour moi, et peut être qu'elle pourra évoluer autrement derrière ~ (j'avais bien conscience qu'une trahison conduirait à la mort inrp du personnage, y avait pas de soucis pour ça !) Mais du coup, plus de trahison, seulement une soif de savoir !

Je n'ai pas mis tout ce que je t'avais proposé par MP du coup, parce que finalement ça n'allait plus. La planète natale a été changée pour Anaxes et j'ai précisé que ses parents ne la suivraient pas parce qu'ils avaient des choses importantes pour eux sur la planète (le côté matériel ~)

Hmm, voilà !
J'espère que cela vous ira cette fois
(je suis désolée que vous vous tapiez la fiche à chaque fois ^^" surtout que dans la chrono j'ai laissé les mêmes dates en essayant d'adapter avec la nouvelle vision que j'ai d'elle !)
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Sam 24 Mar - 12:40

    Message n°8314 (12)

Hello Kayla,

Après lecture de ta nouvelle mouture, nous revenons vers toi parce que malheureusement, celle-ci ne correspond toujours pas à ce que nous attendons pour le forum.

Si Anaxes possède certes des champs, c'est une planète qui est loin d'être connue pour son agriculture (bien davantage pour ses traditions militaires) et ce choix de planète que tu nous offres nous laisse à penser que tu ne te renseignes pas et que tu les choisis totalement au hasard. Idem pour la Vision de Force des Miralukas que tu ne sembles toujours pas avoir cerné. L'univers SW est un univers extrêmement riche mais malgré tout, il suffit de quelques recherches sur l'holonet pour trouver toutes les informations utiles, mais tu ne fais manifestement pas cet effort.

Côté caractère et BG, tu pioches allégrement dans tous les clichés du genre jusqu'à apporter un personnage maladroit et incohérent, qui est tantôt calme et tantôt explosif, tantôt gentille et tantôt manipulatrice. Qui dispose d'une vie plutôt sympathique mais qui s'en plaind sans qu'on ne comprenne pourquoi. Qui a un maître là aussi plutôt cool mais qui décide de l'assassiner ... bref, les incohérences sont nombreuses sur ta fiche vu qu'à chaque modification, tu te contentes de mini-modifications sans veiller à ce que tout concorde.

En résumé, nous ne pouvons malheureusement pas valider Kayla, et nous nous demandons s'il est réellement nécessaire de te laisser encore une chance vu que tu en as déjà à ta 4e modification.

Par contre ce que nous pouvons te proposer, c'est de refaire un essai, mais en reprenant tout depuis le début : tu inventes un nouveau personnage, tu fais les recherches adéquates, tu poses les questions que tu pourrais avoir ... bref, tu repars sur des bases neuves, si en tout cas cette solution te tente.

Quoi qu'il en soit, nous sommes à ta disposition !





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 24 Mar - 15:46

    Message n°8327 (13)

Hola o/

Hum, je comprend tout à fais votre point de vue, y a pas de problème pour ça...

Du coup je pense accepter de repartir de zéro avec un tout autre personnage, mais pour le coup je pense qu'il va falloir que je réfléchisse d'avantage et que je m'investisse nettement plus sur votre forum !
Du coup, suppression de Kaila et je pense que je reviendrai lorsque j'aurais une idée concrète et cohérente (et en espérant, en adéquation avec le forum).

Du coup je vous dis à bientôt peut être :)
avatar
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté le Sam 24 Mar - 15:53

    Message n°8329 (14)

Hello,

Si tu veux, il est également possible pour toi de conserver ce compte mais d'en modifier le pseudo, ce qui te permet d'être toujours présente et donc de pouvoir nous mp si tu as des questions, c'est comme tu préfères






avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 24 Mar - 17:55

    Message n°8336 (15)

Ah pour le coup je veux bien garder le compte, je modifierai le pseudo quand j'en aurais un nouveau ! Du coup vous pouvez archiver ma fiche ^^
avatar
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté le Sam 24 Mar - 19:02

    Message n°8339 (16)

Hop j'archive donc ! A tout bientôt pour une nouvelle fiche, et encore une fois nous sommes là par mp si besoin






Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (17)