Star Wars Ascension


avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mer 7 Mar - 16:04

    Message n°7580 (1)

Mundi Annya


16 ansMaloran sur Malachor VApprentie SithZabrak-HumainecélibataireOrdre Sith


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

ALTERATION MEMORIELLE
ABSORPTION DE VIE
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


Annya est une jeune femme et une bonne élève. Elle est perçue comme très intelligente avec des prédispositions à la force. Curieuse et avide d’en apprendre davantage sur celle-ci, elle étudie énormément son fonctionnement. La compréhension des anciens textes et gravures est son moyen de recherche préférée. Elle est insatiable de découvrir les secrets des seigneurs siths qui l’ont précédé. Elle tient en grande estime et  en respect ses prédécesseurs et souhaite s’inscrire totalement dans la continuité de l’ordre sith afin de le voir prospérer. Lorsqu’elle a une idée ou un objectif, il est impossible de l’empêcher de l’atteindre. Elle est audacieuse et n’hésite pas à fixer la barre haute voir très haute.
Annya s’est habituée à être autonome et autosuffisante. Elle ne peut compter que sur elle et face à un problème, elle est la seule à pouvoir à le résoudre. Elle est tout à fait capable de travailler en équipe mais il lui est difficile d’accorder une confiance aveugle. Travailler avec une autre personne n’est qu’un luxe superflu afin de lui faciliter la tâche. Elle garde à l’esprit qu’elle doit toujours être capable d’arriver à son objectif par ses seuls moyens.
Cependant l’apprentie sith a bien des défauts aussi. Cette confiance en elle même qui la pousse toujours vers l’avant l’amène à être assez susceptible. Elle cherche rarement la confrontation directe, mais elle n’oublie jamais une parole qui lui a déplu ou le visage d’une personne qui lui a manqué de respect. Elle est cependant plus tempérée vers les personnes qui lui sont proches mais cela ne l’empêche pas d’en vouloir à cette personne. Annya affiche une attitude alors distante envers cette personne et ne rate pas l’occasion de placer une phrase cinglante.
Mais dernièrement, la confiance de la jeune femme est fissurée. La révélation de l’identité de son père a remis en question beaucoup de choses pour Annya. L’absence d’un père l’a marqué profondément amenant un sentiment d’insécurité. Annya est amenée à se questionner sur ce que sa vie va devenir lorsqu’elle le lui dira, sur sa réaction, sur leur possible relation.Mais aussi sur elle même.



Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Annya est bien évidemment concernée directement par les événements de la galaxie puisqu’elle désire devenir plus tard un acteur majeur de l’ordre Sith. Cependant à l’heure actuelle, bien qu’elle garde un oeil sur les événements importants, elle n’a pas une vision précise de la situation ou des relations entre les différentes forces qui règnent dans la galaxie. Actuellement, elle préfère se concentrer sur ses études.

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Annya est totalement dévouée au côté obscur de la force et restera jamais fidèle à l’ordre Sith. Mais elle restera aussi fidèle à elle même. Elle est mue par l’envie de comprendre le côté obscur et le maîtriser. Elle espère ainsi faire profiter de l’ordre de ses découvertes mais aussi en profiter pour son propre compte afin de gravir les échelons de l’Ordre.

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
On peut dire qu’Annya est perçue comme une jeune femme déterminée et impliquée. Elle peut cependant être parfois difficile à supporter à cause de sa susceptibilité et de son entêtement. Mais lorsqu’il s’agit de travailler avec elle, elle est efficace. Elle a en revanche une légère tendance à vouloir maîtriser la situation et à ne pas partager toutes les informations.  


► Niveau santé, tout va bien ?
Annya est une jeune métis en pleine forme. Elle n’a à ce jour aucun implant bionique et ne souffre d’aucune maladie.  Son organisme à moitié zabrak est très résistant et il lui arrive rarement de souffrir de maladie bénigne.

► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Annya est une enfant très sensible à la force et dès qu’elle fut en âge de comprendre celle-ci, elle se mit à s'entraîner autant que possible. Orpheline et élevée par ses grands parents, Annya n’était pas partie pour avoir le plus grand des destins mais la force a changé cela. La force a donné un tournant à sa vie selon elle. Elle compte bien l’étudier et comprendre les mystères et les secrets liés à la force.
Annya a suivi l'entraînement de la forme I, shii cho comme base pour la maîtrise du sabre et bien qu’il ne soit pas abouti; elle a commencé à étudier la forme IV ,ataru. Elle a cependant la fâcheuse tendance à délaisser son entraînement au sabre pour se concentrer ses études concernant la force et le côté obscur.
► Quels sont vos projets personnels ?
Le projet le plus important aux yeux d’Annya est celui de rencontrer son père. En seconde place viendrait sûrement la recherche de son maître. Et Annya espère bien faire d’une pierre, deux coups en prouvant à Eryndal qu’elle est digne d’être son apprentie et plus tard lorsqu’elle s'estime prête : lui révéler leur parenté.




Chronologie


► 501 ABY Annya venait au monde en cette nuit de l’an 501. La mère d’Annya n’avait pas les moyens d’accoucher dans un endroit décent comme un hôpital, elle dut alors accoucher sans assistance médicale et se sacrifia afin de donner vie à sa fille. Cependant sans père, l’enfant métisse fut confiée à ses grands-parents maternels. Ces derniers occupèrent à partir de cet instant le rôle de parents sans jamais faillir à la tâche malgré les difficultés qu’ils ont pu rencontrer.

Son enfance est marquée principalement par la découverte de sa sensibilité à la force. Celle-ci n’était jamais apparue dans leur famille maternelle et l’identité du père n’ayant jamais été révélée, ce fut une véritable surprise de la part de la métisse. A partir de cet instant, sa vie changea complètement. Ses grands parents tentèrent de la préparer du mieux qu’ils le pouvaient à l’académie sith.

► 509 ABYAnnya ayant été repéré comme force sensitif, elle fut confiée à l’académie afin de suivre l’enseignement sith. Elle se découvrit une passion pour la force et le côté obscur qu’elle commença à étudier assidûment. Elle s’intéresse depuis au lien qui unit le sith et la force mais aussi le lien qui unit la force à toute forme de vie. Elle décida d’apprendre à l’utiliser et à l’exploiter.

Lorsqu’elle grandit, Annya fut déstabilisée quant à son apparence. Elle n’a jamais connu la culture Zabrak et n’eut aucun modèle dans sa famille. Inconsciemment, elle vint à étudier les traits du seigneur de son district, Eryndal. Le seigneur sith qui avait réussi à changer complètement le visage du district 7. Et finalement lorsque vint le temps pour Annya de choisir ses tatouages, sans s’en rendre compte réellement, elle imagina un motif basé sur celui qu’elle admirait alors même qu’elle ignorait complètement le lien qui les unit.

► 517 ABYAnnya a achevé la première phase de sa formation et a réussi les épreuves de l’académie. Alors qu’elle commence à chercher un maître afin d’achever sa formation sous sa tutelle, ses grands parents meurent accidentellement. Leurs biens sont alors confiés au soin de l’apprentie qui vendra la plupart des objets afin de s’acheter un vieux droïde protocolaire. Cependant en fouillant dans les souvenirs familiaux, elle retrouva un vieux hologramme de sa mère. Elle y découvrit qu’elle est la fille de la main noire, Eryndal. Sa mère lui raconte qu’elle l’avait rencontré alors qu’elle travaillait comme serveuse à la cantina. Le jeune zabrak n’était encore qu’un apprenti venant à la cantina pour étudier. Et un jour, alors que la jeune serveuse rencontrait quelques problèmes avec des clients, le jeune sith la protégea. Leur histoire ne dura qu’une nuit mais celle-ci suffit à créer la vie. Une surprise que la mère d’Annya accepta complètement peu importe les conséquences.
Les grands-parents d’Annya avaient gardé ce secret toutes ces années pensant que révéler l’identité de son géniteur n'apporterait rien de bon à leur petite-fille. En effet, la révélation ne changerai rien à la vie de la jeune femme. Elle s’attirerai seulement la honte car elle passerai pour une menteuse qui tente d’obtenir des avantages ou de l’argent auprès du seigneur sith.
Mais aujourd’hui, Annya est bien déterminée à recontacter son père.








Necromonger


► Age 20 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Google !
► Un petit mot mot


► Pour le recensement
Code:
<lien>Zitana ►</lien> Annya Mundi
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Jeu 8 Mar - 19:01

    Message n°7635 (2)

Bienvenue fifille !
J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on aura des rp sympatoches
Bon courage pour ta fiche et en cas de questions, n'hésite pas à me mpotter !





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Lun 12 Mar - 17:24

    Message n°7792 (3)

Bonjour Annya, officiellement bienvenue parmi nous !
Je me charge rapidement de te signalement quelques petites erreurs dans ta fiche pour qu'elle puisse être viable à la validation lorsque celle-ci sera terminée! Je vais donc commencer par ton caractère ! Voyons donc ensemble ce qu'il faut retoucher !

Annya est une jeune femme qui a toujours été décrite comme une très bonne élève par ses anciens maîtres lorsqu’elle était apprentie.

Autant que je sache, ton personnage est toujours apprentie donc... parler de ce statut au passé comme si c'était une époque révolue n'est pas une bonne chose, attention donc à la façon dont tu tournes tes phrases pour éviter les quiproquos !

Elle fut souvent rejetée à cause de sa race ou de ses origines, ni zabrak, ni humaine ni sith de sang pur de grande lignée, du moins pas à sa connaissance.

Sous le règne de Daleth, il n'y a pas de xénophobie. Maloran est une cité qui regroupe toutes sortes de race sans distinction et met un point d'honneur à chasser ce genre de mentalité, il est donc peu probable que ton personnage ait été victime de racisme d'autant que les métisses sont donc nombreux dans la cité. Au passage, les sith de sang pur n'existent pas (les annexes sith signalant explicitement que la majorité de la population actuelle décente des premiers citoyens de Maloran qui étaient des esclaves libérés par Daleth) et par conséquent, les lignées pures sont elles aussi inexistantes.

Dans le questionnaire, tu mentionnes l'Empire sith, il faut bien comprendre qu'il n'y a plus d'Empire sith et l'ordre sith est gardé secret depuis sa création par Darth Daleth. En ce qui concerne ses idéaux, là encore je pense qu'il doit y avoir une mauvaise compréhension des annexes sith, bien que le code sith demeure, Daleth exige des sith un comportement différent de celui qu'ils avaient durant le passé, donc il n'y a pas vraiment de « préceptes originels sith » ou du moins les sith actuelles n'ont pas grandi et été éveillé dans ce genre de mentalité.

Concernant ton lien avec Eryndal, là encore attention, tu n'as pas encore été en contact avec ton géniteur, mentionner donc de le « recontacter » n'est pas vraiment ce qui convient le mieux. N'hésite pas à te questionner Eryndal si tu as des doutes ou bien à relire la fiche du PV ! frog

Voilà Annya, c'est tout pour moi, je laisse Eryndal repasser derrière moi si nécessaire, oublies pas que le staff reste à ta disposition en cas de soucis ou bien d'incompréhension sur les annexes ! Bon courage pour la fin de ta fiche




avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Lun 19 Mar - 12:53

    Message n°8086 (4)

Validé tu es, jeune voyageur !


Voilà une jeune fille avec du potentiel et beaucoup de possibilités devant elle ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous et j'ai hâte de te voir évoluer en RP, notamment avec ce grincheux de paternel !

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (5)