Star Wars Ascension


avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mar 6 Mar - 22:03

    Message n°7548 (1)

Elora Marr


11 ansAlphéridiesInitié Jediracesituation familialegroupe


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Chaleur de Force
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


Elora est une petite fille au caractère plutôt tranquille. C'est une enfant calme quoiqu'elle puisse se montrer assez espiègle. Elle est pleine de vie et a toujours le moral. Il est très rare de la voir triste. C'est un véritable rayon de soleil. Elle n'est pas la dernière pour faire des farces et égayer un peu la vie du Temple.

C'est une demoiselle très curieuse et qui n'hésitera pas à assouvir sa curiosité naturelle. Dès qu'un sujet l'intéresse, elle cherchera des réponses aux questions qu'elle se pose dessus quitte à rendre chèvre ses professeurs. Elle adore explorer les endroits qu'elle ne connait pas et cela peut l'amener à se causer divers problèmes.

La petite miraluka possède un lien puissant avec la Force. Elle est très douée dans la maitrise de la présence mystique et semble entendre sa voix. Par contre, sa maitrise du sabre laser reste assez basique et la demoiselle a un grand manque de confiance en elle concernant cet aspect de son apprentissage.

La petite initiée est une personne volontaire et déterminée. Elle peut être même très têtue, voir trop d'après ses professeurs. Quand elle a une idée en tête, elle n'en démord pas. Elle est loyale envers ses amis et l'Ordre jedi. Elora serait prête à donner sa vie pour défendre ceux qu'elle aime ainsi que ses idéaux. C'est une enfant qui ne manque pas de courage et d'audace. Mais elle n'aime pas faire du mal aux autres.

Elora est une petite fille très intelligente et qui a une grande soif de connaissances. Elle s'intéresse à tous les sujets et cela peut l'amener sur des terrains bien escarpés. La demoiselle peut rester encore très enfantine dans ses réactions même s'il lui arrive de faire preuve d'une certaine maturité pour son âge.  


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Je ne suis qu'une initiée donc je ne sais pas trop quels conflits secouent la galaxie. Mais si jamais j'en apprends plus, bien sûr que je me sentirais concernée. Après tout, je suis une Jedi et je dois me vouer à la protection de toute vie.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Mes idéaux, je les suis depuis que je suis petite. Je me bats pour que la paix règne dans la galaxie, pour protéger les plus faibles. Je me bats pour que la Lumière resplendisse dans la Galaxie et que l'Obscurité ne l'envahisse pas. Je suis une Jedi et jamais je ne changerais de camp.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Je suis considérée dans le Temple jedi comme étant une initiée très talentueuse et sérieuse. Je suis aussi connue pour ma grande curiosité et ma soif de connaissance. Les Maitres me trouvent un peu trop entêtée et ont peur  que cela me porte préjudice plus tard. Ils essaient de réfréner ma soif de connaissance de peur que cela m'amène sur des sentiers obscurs.
► Niveau santé, tout va bien ?
Pour une enfant de mon âge, je suis en bonne santé. Même si je ne suis pas à l'abri d'un virus s'il y a une épidémie ou si je ne me couvre pas assez.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Comme tous les Miraluka, je suis sensible à la Force. J'ai donc grandi avec et cela a marquée profondément mon enfance. Je possède un lien extrêmement puissant avec la Force et cela a fait que j'ai atterris au temple jedi à l'âge de six ans. Pour les formes de combat, je maitrise le Shii Cho comme tous les initiés et j'ai commencé à apprendre l'Ataru.
► Quels sont vos projets personnels ?
Je n'ai que onze ans et je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve. Déjà j'espère bientôt devenir une padawan. Mais pour cela, il faut qu'un maitre ou un chevalier jedi accepte de me prendre sous sa tutelle. J'espère devenir une grande chevalier jedi plus tard et faire honneur à ma famille.



Chronologie


► 506 Naissance d'Elora au sein de la famille Marr sur Alphéridies. Petite dernière d'une fratrie de trois enfants, elle est la seconde fille de la dirigeante du peuple Miraluka, Shoaneb Marr. Son père est un médecin réputé du nom de Jerec Marr. Elora a un frère qui a quatre ans de plus qu'elle du nom d'Elarian et une soeur qui a six ans de plus et qui s'appelle Liana. Cette dernière est la prochaine dirigeante d'Alpharidies.
► 507 à 510 Elora eut une enfance paisible auprès de ses parents, son frère et sa sœur. La demoiselle démontra très tôt un lien puissant avec la Force, plus que la majorité des membres de sa race. Il se pose alors la question de l'envoyer à l'Ordre jedi, mais sa mère ne se résout pas à la laisser partir. Après tout, elle n'a que quatre ans. Et Shoaneb veut garder sa petite princesse le plus longtemps possible auprès d'elle.
► 510 à 511 Elora doit apprendre à bien se tenir en société, mais ces leçons l'ennuie. Elle préfère aller jouer dehors ou partir à la découverte du monde qui l'entoure. Elle commence aussi à apprendre à lire et à écrire. Elle apprend à connaitre la Force et à l'écouter. Ainsi commence son apprentissage de servante de la Force. La demoiselle adore ses leçons sur la Force et semble avoir une grande prédisposition pour la maitriser. Shoaneb reçoit la visite de son frère qui est un prêtre de l'Eglise de la Force. Ils ont une longue discussion concernant le future d'Elora et d'Elarian. Le lendemain, Elarian alors âgée de neuf ans, s'en va avec son oncle pour devenir un novice de l'Eglise de la Force. Quant à Elora, il fut décidé qu'elle intégrerait l'Ordre Jedi dès qu'elle aurait six ans.
► 512 Cela faisait déjà quelques jours qu'Elora avait six ans lorsqu'un jedi vint sur Alphéridies. Il était envoyé par l'Eglise de la Force pour emmener la petite miraluka. La fillette ne veut pas quitter ses parents et Shoaneb ne veut pas qu'un autre de ses enfants la quitte. Après une longue discussion, la demoiselle quitta sa famille et sa planète. Elle ne reviendrait pas avant des années et cela lui brisait le coeur. Pour la réconforter, le jedi lui expliqua la vie d'initiée et de padawan. Cela éveilla la curiosité naturelle de l'enfant qui finit par sécher ses larmes.  
► 512 à 516 De part sa race, Elora n'eut pas à passer les tests pour vérifier son affinité avec la Force. Elle commença alors sa formation de jedi en tant qu'initiée. La petite miraluka se révéla extrêmement douée pour maitriser la Force, même si le maniement du sabre était plus compliqué pour elle. Mais la fillette s'accrochait et les progrès se firent bien vite voir. Elle se montra très curieuse pour le plus grand bonheur de ses professeurs.
► 517Elora vient d'entamer sa cinquième année au sein de l'Ordre Jedi. Elle est toujours initiée, mais espère qu'un Maitre la remarquera. La petite miraluka possède une bonne maitrise de la Force pour son âge et à découvert un pouvoir particulier : la chaleur de Force. A coté de cela, elle semble avoir plus de difficulté avec la maitrise du sabre laser. Elle a envie de bouger, de découvrir la galaxie et d'apporter son aide. Sa famille lui manque, mais elle a compris la nécessité de ne pas avoir de contact avec eux. Les jedi sont devenus sa nouvelle famille maintenant.  





Pied-plume


► Age Joker
► Comment as-tu trouvé le forum sur un top site
► Un petit mot Ca à l'air bien sympa ici. L'avatar est en cours de modification pour correspondre à la particularité des Miraluka.


► Pour le recensement
Code:
<lien>Elle Fanning ►</lien> Elora Marr (race/film si alien)
avatar
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté le Mar 6 Mar - 22:26

    Message n°7550 (2)

Bienvenue !

Comment t'es toute mimi ! Je fonds ! kiss

J'adore ton choix d'avatar et j'ai hâte de te lire !



Sexy, Wild & Free
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mar 6 Mar - 22:32

    Message n°7552 (3)

Hum, une fiche toute propre et bien remplie dès ton arrivée, c'est toujours nice :p

En te resouhaitant la bienvenue officiellement !
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Jeu 8 Mar - 13:31

    Message n°7619 (4)

Bienvenue parmi nous petite Jedi !

Alors, concernant ta fiche, quels points à revoir notamment ta distribution des points de compétences : à 11 ans, 3 points en projection et 4 en perception, clairement, non Le nombre de points représente la maitrise donc l'expérience, en 5 ans d'apprentissage c'est impossible d'avoir le niveau d'un maitre Jedi qui a passé des décennies à étudier. Car attention, il ne faut pas confondre puissance (merci de modérer à ce niveau-là, d'ailleurs) et maitrise de la Force, ces deux aspects n'ont pas de lien de cause à effet. Du coup, généralement les initiés ont maximum 2 dans des compétences de Force.

Attention aussi dans ton histoire à ne pas confondre la Lumière de Force et la Chaleur de Force ; la lumière de Force est le pouvoir évolué de l'autre mais n'est pas forcément accessible à ceux qui manipulent la chaleur de Force (et certainement pas accessible à une initiée, confère nos annexes sur le système de jeu).

Par ailleurs, j'aurais besoin de précisions concernant la "présence mystique", tu parles de la Force ? Dans tous les cas, même chose qu'au-dessus, on ne peut exceller dans une chose qu'on pratique depuis si peu de temps par rapport à d'autres. Etre doué, oui, absolument, mais se comparer à un maitre, non.





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 8 Mar - 17:28

    Message n°7625 (5)

Voilà j'ai modifié tout ce qui a été demandé. Désolée si parfois j'ai paru mal m'exprimer. Pour la lumière de Force dans l'histoire, j'avais juste oublié de rectifier après le changement que j'avais fais de la spécialisation. Pour la compétence "Perception", j'ai mis 2 points et avec le +1 de la race des miraluka ça m’amène à 3 dans la compétence.
avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Jeu 8 Mar - 18:43

    Message n°7631 (6)

Validé tu es, jeune voyageur !


Voilà un personnage bien singulier pour son âge, avec une petite tête de poupée Bienvenue encore une fois, en espérant que tu te plaises parmi nous. :coeur: Etant donné ton rang d'initié et pour avoir un peu de cohérence, tes compétences perception + projection ne pourront évoluer davantage avant un certain temps d'apprentissage comme padawan (une petite info à ne pas oublier ).

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (7)