Star Wars Ascension


Jon Danté, un nouveau Padawan

Star Wars Ascension » Les présentations archivées

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 26 Fév - 0:07

    Message n°7039 (1)

Jon Danté


17 ansNabooPadawanHumainCélibataireOrdre Jedi


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Bouclier de Force
Déflexion de Force
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère

Depuis son enfance et jusqu'à maintenant le jeune adolescent est quelqu'un de sérieux qui respecte le code Jedi à la lettre ne faisant aucune exception. Jon est une personne légèrement arrogante depuis qu'il sait qu'il possède une grande affinité avec la force, mais plusieurs maîtres jedi lui ont répétés que ce n'était pas pour ça qu'il deviendrait un plus grand jedi que les autres. Le jeune padawan est une personne assez sûre de lui et de ces capacités et c'est pourquoi il lui arrive d’être arrogant quand il sait qu'il est plus fort que son adversaire, mais ce n’est pas pour autant qu’il le sous-estimera ou baissera ça garde. Sinon le jeune homme est aussi une personne assez patiente qui ne s'emporte pas facilement même s'il est humilié, insulté et etc. C'est d'ailleurs une des raisons qui faisaient penser aux maîtres de l’académie jedi qu'il pourrait un jour devenir un grand jedi s’il continuait dans cette voie et arrivait à faire disparaître cette légère arrogance. Jon est une personne intelligente qui possède une soif incommensurable de savoir, c'est pourquoi il connaît plus de choses que les autres padawan, car depuis son arrivée au temple, il n'a jamais arrêté d'apprendre de nouvelles choses sur les Jedi et les Sith ainsi que sur leurs affrontements et leurs histoires passées. Le padawan est une personne persévérante qui ne lâchera rien tant qu'il lui restera un souffle de vie.

Si le jeune padawan devait se caractériser en quelques mots il dirait qu’il est :

Intelligent : Le jeune adolescent est une personne intelligente qui possède un QI supérieur à la moyenne. De plus, il entretient cette intelligence grâce à sa curiosité qui lui permet d’être encore plus intelligent.

Curieux : Le padawan est quelqu’un de curieux et assoiffer de connaissance à tel point que quand il n’est pas en train de méditer ou de s’entraîner au sabre laser, il passe le plus clair de son temps aux archives afin d’apprendre de nouvelles choses peu importe le sujet tout l’intéresse. La stratégie, l’histoire, la force, la politique et etc… aucun domaine n’échappe au jeune adolescent qui adore apprendre.

Sérieux : L’adolescent est une personne sérieuse qui est toujours focaliser, concentrer sur ce qu’il fait afin de bien faire les choses, mais aussi d’être sur ses gardes à chaque instant pour ne jamais se faire surprendre que ce soit par un ennemi, un évènement ou autre.

Patient : Le padawan est quelqu’un de patient qui ne laisse pas avoir par des futiles provocations ou insultes qui hérisseraient la plupart des jeunes de son âge. Son instructeur au temple lui a dit un jour que cette qualité était de plus en plus rare chez les jeunes alors il espérait qu’il le resterait toute sa vie, car c’était une qualité importante chez un jedi.

Courageux : Le jeune homme n’a pas peur de se mettre en danger pour l’ordre, car tel est son devoir, il doit
veiller à la protection de toutes personnes dans l’univers et essayer d’établir  
Protecteur : Le garçon est une personne très protectrice, car déjà cela est le rôle des Jedi, mais surtout, il ne peut supporter l’injustice ou la violence gratuite c’est pour cela que le jeune adolescent aide toujours les opprimés.

Arrogant : L’adolescent n’est malgré tout par une personne parfaite, car il possède un petit arrogant qui gâche parfois ses qualités. Il lui arrive de se sentir supérieur à d’autres initiés ou autre personne et cela n’est pas une bonne chose pour un Jedi c’est pour cela qu’il travaille sur ce point. Même si le jeune homme ne sous-estime pas pour autant la personne qu’il croit être plus faible que lui, car une surprise n’est jamais loin.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
En tant que padawan de l’Ordre Jedi le jeune homme se sent concerné par les tensions qui éclatent dans la galaxie. Le but de l’Ordre Jedi est bien d’amener l’équilibre dans la Force ainsi que la paix dans la galaxie donc tant que les deux buts de l’Ordre ne seront pas remplis, l’adolescent sera concerné par ces tensions.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
La paix, l’équilibre dans la Force, le code Jedi. Le padawan n’a aucun doute au niveau de son allégeance, il fait partit de l’Ordre Jedi et serait prêt à mourir pour l’ordre.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
La plupart des personnes du temple l’apprécient enfin c’est ce qu’il pense, mais il n’en est pas sûr, car il n’est pas dans la tête des autres. Sinon en tant que padawan, il est perçu comme un élément prometteur pour devenir un grand Jedi, mais aucun maître, instructeur ne lui a dit, car ils connaissent son petit côté arrogant.
► Niveau santé, tout va bien ?
Bien sûr, le padawan à la fougue de la jeunesse et est une personne qui a de l’énergie à revendre. Il n’a absolument pas peur des blessures, car avec toutes les séances d’entraînement au sabre laser, il a eu un petit aperçu des blessures qu’il pourrait recevoir.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Le jeune homme possède une grande sensibilité à la Force, cela a marqué la vie du jeune adolescent à jamais, car sans la Force sa vie n’aurait eu aucun sens, il aurait été un simple marchand pour faire plaisir à son père. Il n’aurait donc jamais trouvé un but qui aurait guider sa vie alors que l’Ordre Jedi lui a permis de s’épanouir et d’avoir un but dans la vie qu’il défendra à n’importe quel prix. Le padawan a comme tous les initiés commencer par apprendre la forme I le Shii-Cho avant d’apprendre la forme de la persévérance qui est la forme V le Djem So.
► Quels sont vos projets personnels ?
L’objectif principal du jeune homme est de devenir un jour un chevalier Jedi, mais il possède un autre objectif qui est de devenir l’un des meilleurs sabreurs de l’Ordre grâce à son maniement de la forme V le Djem So.



Chronologie


► 500
Naissance du jeune Jon sur Naboo, il est le fils d’un couple de marchands propriétaires d’une petite boutique de prêteur sur gages. Cette naissance fut une bénédiction pour ses parents qui attendaient depuis quelques années d’avoir un héritier pour reprendre leur boutique qui était devenue assez florissante depuis quelques années.

► 501 à 508
L’enfance de Jon fut heureuse, car ses parents lui donnèrent tous leurs amours tout en lui apprenant quelques ficelles du métier de prêteur sur gages comme la négociation, analyser le client, reconnaître les objets de valeur par exemple.

► 509
Un merveilleux évènement se produisit cette année-là, car le jeune Jon n’était plus seul, sa mère accoucha d’une fille, le jeune garçon n’était donc plus fils unique, mais grand-frère. Son père continua de plus en plus à apprendre son métier a Jon qui n’était pas vraiment intéressé pour reprendre la boutique de son père, mais vu qu’il n’avait pas encore trouvé sa voie, il allait faire plaisir à son père.

► 512
Depuis son enfance, des évènements étranges apparaissent de temps en temps comme des objets qui bougeaient de place tout seul, mais ce n’est vraiment qu’à l’âge de douze ans que le jeune garçon et ses parents s’aperçurent que ces évènements n’apparaissaient qu’en présence de Jon ce qui les effraya un peu. Ils emmenèrent donc leur fils voir un médecin qui leur expliqua que Jon possédait un taux élevé de Midi-chlorien dans le sang ce qui lui permettait de pouvoir utiliser la Force même si pour l’instant cela était de manière inconsciente.

Les parents de Jon eurent quelques jours plus tard la visite de quelques membres de l’église de la Force qui expliquèrent à ses parents qu’il possédait un don et qu’ils connaissaient des gens capables de lui enseigner la maîtrise de ce don afin qu’il puisse l’utiliser de lui-même et pas de façon aléatoire. De plus, il pourrait utiliser ce don pour faire le bien dans la galaxie afin d’aider le plus de personne possible. Son père ne fut pas d’accord au début, mais accepta en voyant son fils intéressé par le discours des membres de l’église de la Force.

Jon partit quelques jours plus tard de Naboo en direction de Jedha ou un chevalier Jedi confirma l’affinité avec la Force de Jon. Les parents de l’enfant furent informés que leur fils était accepté dans l’Ordre et qu’il ne le reverrait pas avant des années, car Jon devait se détacher de toutes les personnes qu’il côtoyait avant de rendre dans l’Ordre.

► 513 à 517
Pendant cinq ans le jeune adolescent suivit la formation d’initié afin d’apprendre à utiliser la Force, à manier un sabre laser, l’histoire de l’Ordre Jedi et le Code de celui-ci. Il apprit aussi la méditation et plein de nouvelles choses qu’il ne connaissait pas. Toutes ces années de formation lui permirent de devenir quelqu’un et d’avoir un but dans la vie qui est de servir l’Ordre Jedi en devenant le meilleur Jedi possible.






pseudo


► Age 22 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Google est mon ami !
► Un petit mot J’adore le design du forum  


► Pour le recensement
Code:
<lien>célébrité ►</lien> Alexander Ludwig
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 26 Fév - 16:01

    Message n°7069 (2)

encore un padawan... xD
bienvenue parmi nous en tout cas et courage pour la validation !
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 26 Fév - 16:06

    Message n°7071 (3)

Merci !
Oui, encore un padawan on se demande où sont cachés les chevaliers et les maîtres. x)
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Mer 28 Fév - 18:14

    Message n°7200 (4)

Bienvenue tout d'abord sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous jeune padawan

Alors, cette fiche !

Concernant ton inventaire, le dinko n'est pas spécialement compatible avec la mention animal de compagnie et n'est de toute façon pas proposé dans la boutique du forum. Par animal de compagnie classique on entend les animaux qui sont communs entre notre univers et celui de SW : chats, chiens, lézard, lapins, que sais-je encore...

Pour tes compétences, tu as choisi l'absorption d'énergie en spécialisation, or il s'agit de l'évolution de la déflexion de Force, et les pouvoirs évolués ne sont accessibles qu'au rang de Chevalier.

Hormi cela, juste quelques remarques :

Intelligent : Le jeune adolescent est une personne intelligente qui possède un QI supérieur à la moyenne. De plus, il entretient cette intelligence grâce à sa curiosité qui lui permet d’être encore plus intelligent.

On ne doit pas avoir la même définition de l'intelligence x) Retenir des encyclopédies et des connaissances n'a rien à voir, l'intelligence c'est la capacité à tenir des raisonnements complexes avec des notions qui peuvent être concrètes et abstraites.

Dans ton histoire, quand tu évoques l'église, n'oublie pas de préciser que c'est l'église de la Force, des obédiences y en a des centaines dans la galaxie donc un peu de précision de fait pas de mal. ^^

C'est tout pour moi





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mer 28 Fév - 22:53

    Message n°7217 (5)

-J'ai changé le Dinko par un Convor vu que cet animal est proposé dans la liste.

-J'ai changé l'absorption d'énergie par la déflexion de Force.

-Pour l'église, j'ai précisé.

-Pour ce qui est de l'intelligence, c'est juste que je voulais rassembler plusieurs choses : déjà, que le jeune homme est une personne qui possède une bonne base de connaissance, savoir grâce à sa curiosité et sa soif de savoir, une personne intelligente de naissance, une personne qui arrive toujours à trouver des solutions à ses problèmes et qui est capable de créer des stratégies pour atteindre ses objectifs ou remplir sa mission. J'espère que j'ai été un peu plus clair après je peux changer si vous voulez je mettrais plus de détails ou ferait en plusieurs parties.
avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Jeu 1 Mar - 11:21

    Message n°7229 (6)

Validé tu es, jeune voyageur !


Holà jeune padawan!
voilà donc l'instant tant attendu, tu es fin prêt pour tes aventures sur swa! Je ter remercie pour la lecture de cette fiche et ce personnage attrayant qui vient gonflé nos rangs! je te souhaite de t'amuser auprès de nous Jon, bon jeu à toi  

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
avatar
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté le Sam 3 Mar - 21:15

    Message n°7382 (7)

Bienvenue !
De la viande fraîche pour le broyeur

J'adore ton petit padawan et j'ai hâte de la voir en action !



Sexy, Wild & Free
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (8)