Star Wars Ascension


avatar
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté le Sam 24 Fév - 19:42

    Message n°6928 (1)

Ashan Randajha


20 ansMalachorApprentiHumaine CélibataireOrdre Sith


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Flammes Force
Hurlement Force
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


Têtue, bornée et obstinée, Ashan s'est vite révélée être une tête brûlée dotée d'une tactique assez simple : foncer dans le tas ! Bien qu'elle ne soit pas une montagne de muscles, la jeune femme possède toutefois une certaine puissance physique grâce à son entraînement acharné, et elle préfère donc attaquer de front afin de remporter une victoire franche et nette. Assez dédaigneuse des ruses et autres tactiques de pute, elle ne poignarde pas les gens dans le dos sauf si sa vie en dépend, et elle n'a donc que très peu de respect pour les lâches qui agissent ainsi.

Jusqu'auboutiste ne supportant pas l'échec, l'Apprenti est capable de s'entraîner des heures durant afin de dépasser ses échecs pour mieux apprendre, et il n'est donc pas rare de la croiser dans les salles d'entraînement jusqu'à des heures très tardives. Que les autres aillent donc dormir s'ils digèrent bien leur médiocrité, mais Ashan aspire elle à bien davantage de réussite ! Elle ne veut pas simplement être une Sith dissimulée dans la masse, mais elle veut être une Sith capable de s'en extirper afin de prouver sa valeur.

Franche et directe – voire même quelque peu vulgaire par moment – elle n'a pas sa langue dans sa poche et traite donc ses égaux sans condescendance ni léchage de pompes, et ce même si elle témoigne toujours d'un certain respect envers ses aînés. Respect sincère ou simulé suivant la personne, mais malgré ses défauts, Ashan n'est pas non plus suicidaire et sait qu'elle ne peut décemment pas défier un être plus puissant qu'elle gratuitement.

Bâtarde de Sœur de la Nuit et Sith de surcroît, Ashan apporte beaucoup d'importance à la hiérarchie que seuls peuvent conquérir les puissants, et elle donne tout pour pouvoir s'élever elle aussi. Refusant la faiblesse, la lâcheté et la négligence, même lorsqu'elles se retrouvent dans les rangs de sa propre famille. Ainsi, elle n'éprouve absolument aucune forme de respect pour son oncle – alcoolique suicidaire qui a basculé dans ces tendances-là suite à un divorce difficile – et elle ne supporte pas non plus que son propre père puisse l'aider. Après tout, l'excès de gentillesse n'est qu'une faiblesse destinée à affaiblir encore les autres, aussi n'est-elle pas très friande de tout ça.



Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Même si cela peut sembler presque idiot de sa part, Ashan ne se sent que très peu concernée par la Galaxie pour le moment. Pas par manque d'envergure ou par naïveté d'ailleurs, mais plutôt par lucidité : pour le moment, elle est loin d'avoir fini son entraînement, alors rêver les yeux levés ne serait qu'une perte de temps. La Galaxie, elle y songera lorsqu'elle possédera un pouvoir lui permettant d'avoir des ambitions dignes de ce nom.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Pur produit de l'idéologie Sith, Ashan vit pour servir l'Ordre sans que cela ne la gêne vraiment. De par sa nature obscure, elle devrait pourtant rechercher la Liberté, mais elle n'est pourtant pas si stupide. Après tout, la Liberté absolue n'est qu'une chimère sans consistance que seuls les fous recherchent, et elle n'est pas folle justement. Sa Liberté à elle est donc de choisir son obédience, et elle la choisit depuis longtemps.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Si Ashan était assez discrète étant jeune, son entrée à l'Académie a changé la donne, et elle a aujourd'hui la réputation d'être une forte tête jusqu'auboutiste. Ce qui lui vaut le respect de certains mais la haine des autres – suivant les valeurs de chacun – mais la jeune femme ne s'en soucie qu'assez peu. Si elle n'est pas naïve, elle n'est pas non plus une manipulatrice d'envergure, aussi se contente-t-elle d'affronter les obstacles de front sans forcément chercher à les contourner par des jeux de dupes. Ce qui là encore peut plaire ou ne pas plaire mais quoi qu'il en soit, il est assez connu que ce n'est pas elle qui reculera.
► Niveau santé, tout va bien ?
Indécrottable perfectionniste tête brûlée sur les bords, Ashan dispose d'une bonne santé … mais qui est quelque fois mise à mal par les blessures qu'elle recolte.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Ashan est effectivement Sensible à la Force, ce qui a tracé son Destin tout au long de sa vie et l'a poussée à rejoindre l'Académie non sans une certaine impatience. Elle compte d'ailleurs bien y faire ses preuves pour prouver à sa chère mère qu'elle n'est pas qu'une bâtarde ratée, et à ce propos, elle est même plutôt contente d'être Sensitive ! Si elle ne l'avait pas été, sa génitrice se serait certainement désintéressée d'elle, et c'est là une idée qui la révulse.
Pour le reste, Ashan ne vénère pas la Force contrairement aux Jedi par exemple, et elle la considère comme un simple atout – un simple objet – qu'elle doit apprendre à maîtriser au même titre que son Sabre-laser. Concernant les Jedi, elle les considère comme un Ordre décati et inutile, un ramassis d'illuminés cherchant le réconfort dans une religion dépassée.

Côté forme de combat, Ashan maîtrise bien évidemment le Shii-Cho comme tout Apprenti digne de ce nom, puis elle s'est tournée vers l'Ataru et le Djem-So. Sur la fin de son entraînement, la jeune femme s'est ensuite tournée vers le Zez'Kai afin d'utiliser au mieux son style vif et puissant. À n'en pas douter, Ashan ne fait ni dans la finesse ni dans la dentelle, et il suffit généralement d'un seul coup d’œil pour s'en rendre compte !
► Quels sont vos projets personnels ?
Tuer Gaben Davoros pour venger son père et regagner l'honneur de sa lignée !
Un projet qui n'est certes pas très positif et il y a quelques mois encore, Ashan en aurait eu d'autres. Mais depuis l'assassinat de son père, la jeune femme ne digère pas cet affront et veut à tout prix rétablir son nom. Pas aujourd'hui, pas dans un mois, pas dans un an … pour l'heure, elle sait qu'elle n'a pas la puissance pour vaincre un Sith aguerri, mais sous ses allures de brute, Ashan sait aussi être patiente pour mener à bien ses objectifs.



Chronologie


► 497 Naissance de Ashan, issue de l'union de Mako Sergl, un citoyen de Maloran, et de Ma'haab Randajha, une ancienne chasseur de primes de la Nebuleuse Noire désormais installée à Maloran. Du fait des origines Dathomiriennes de Ma'haab – Sœur de la Nuit et très fière de l'être – la gamine prit le nom de famille de sa mère dans la plus pure tradition culturelle de sa planète. Assez peu désireuse d'avoir une gosse sur les bras, cette dernière décida toutefois de laisser le bébé à son père afin de pouvoir continuer à vivre sans entrave, ne revenant au foyer que de temps en temps. Une fois tous les mois, tous les trois mois, tous les six mois … à n'en pas douter, la, fibre maternelle de Ma'haab n'était guère développée, et Ashan fut donc élevée presque exclusivement par son père. Exception faite de la culture Dathomirienne que sa mère se fit presque un devoir de lui enseigner avec soin.

► 505 Âgée de 8 ans, Ashan grandissait doucement mais sûrement à Maloran, impatiente qu'elle était de rejoindre l'Académie Sith dès qu'elle en aurait la possibilité. Mais derrière cette motivation, Ma'haab déplorait de plus en plus que sa fille ne lui ressemblât pas davantage – un comble pour elle qui ne l'avait pratiquement pas élevée – et son discours à l'égard de sa famille se durcit. Accusant Mako de n'être qu'un faible. Accusant Ashan de n'être qu'une bâtarde épuisant son sang. Et même si ses parents se disputèrent violemment au point que la Sœur de la Nuit renia son conjoint comme sa fille – promettant qu'elle ne leur adresserait plus jamais la parole – le mal était toutefois fait. La graine était plantée …

► 507 Marquée par les paroles de sa mère, ce fut avec une certaine soif de prouver sa valeur que Ashan intégra enfin l'Académie … et sa valeur, elle allait clairement devoir la prouver ! Désormais coupée de tous liens avec l'extérieur, la gamine se jeta corps et âme dans l'apprentissage de la Force comme du combat, et son acharnement presque inconscient lui valut plusieurs fois d'être blessée par refus absolu de reculer. De fuir un combat. D'abandonner comme une lâche qu'elle n'était pas !

Déjà dotée d'un fort caractère, celui-ci s'affina afin de faire d'Ashan une jeune femme fière et obstinée, une battante désirant toujours s'améliorer. Et si son profil très motivé n'était pas unique au sein de l'Académie, il n'en demeura pas moins qu'elle eut quelque fois les faveurs de ses instructeurs afin de bénéficier de leçons supplémentaires pour s'améliorer. Encore et encore.

► 514 À l'issue de sept ans de formation – une durée un peu plus longue que la moyenne dû à l'intérêt profond de Ashan pour le Zez'Kai qu'un de ses professeurs accepta de lui enseigner en plus des formes plus classiques – la jeune femme acheva enfin la base de son entraînement, retrouvant ainsi ses liens avec l'extérieur. Retrouvant sa famille aussi … et quelle déception elle eut ! Durant toutes ces années, son oncle Rolf était finalement venu s'installer à la maison, et elle ne vit absolument pas ça positivement que cet alcoolique suicidaire pût être à la charge de son père ! Et son père, parlons en justement ! S'il était déjà un homme trop gentil et trop conciliant lorsqu'elle était jeune, Ashan eut cette fois-ci la sensation de se retrouver face à une lopette. Frères ratés et inutiles traînant leur nom dans la merde de Maloran. Et que ce fût son éducation Sith qui changea sa perception des choses ou simplement une évolution de la famille – sans doute un joyeux mélange des deux d'ailleurs – la jeune femme refusa de le supporter.

Alternant entre l'Académie où elle continuait de s'entraîner d'arrache-pied et la maison, le père et la fille se disputèrent ainsi de plus en plus, et l'ambiance devint bien vite électrique au sein de la famille. La fille exhortant le père à plus de fermeté, vis-à-vis de son oncle comme de ses collègues, de ses amis, de ses voisins … mais non. Mako était gentil. Désespérément gentil. Et leurs relations se détériorèrent même si le père continuait à soutenir sa fille.

► 517 Continuant ses entraînements le temps de trouver un mentor acceptant de parfaire sa formation, Ashan apprit un beau jour que son père venait d'être tué sur son lieu de travail par le Sith en charge de la prison : Gaben Davoros. Et quelle ne fut pas la rage de la jeune femme ! Même si son père était un indicible crétin trop faible et trop gentil, il était son père quand même, et sa perte déclencha en elle une réaction extrêmement vive. Mélange de chagrin, de frustration et de colère à l'état brut. Résultat de ces non-dits qui flottaient entre eux. Mais aussi de cet affront fait à sa famille !

Autant dire que malgré tout le mal qu'elle avait pu cracher à la gueule de son père, Ashan eut aussitôt la très forte envie de tuer Davoros de ses propres mains afin de laver son honneur, et il n'y eut guère qu'un ersatz de bon sens qui réussit à la retenir. Parce qu'affronter un Sith aguerri en face à face n'était clairement pas une bonne idée. Parce que mourir de la main de l'assassin de son père ne vengerait pas sa lignée. Et ce même s'il ne faut toutefois pas espérer d'elle qu'elle lâche l'affaire.






pseudo


► Age Canonique
► Comment as-tu trouvé le forum Google
► Un petit mot Yub yub Commander !


► Pour le recensement
Code:
<lien>Marie Avgeropoulos ►</lien> Ashan Randajha
avatar
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/11/2017

    Messages : 578

    Crédits galactiques : 767

    Cristaux Kyber : 32

    Avatar : Mads Mikkelsen

    Crédits : thinkky

    Disponibilité rp : free

    Inventaire : Sabre-laser
    Tenue avec capuche (armure intermédiaire) et Chasseur bi-place, motojet

  • Posté le Sam 24 Fév - 19:49

    Message n°6929 (2)

Hey, bon courage pour ta fiche ;)
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 24 Fév - 21:53

    Message n°6938 (3)

ooh, j'aime le vava !
bon courage pour la fiche et bienvenue !
avatar
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté le Sam 24 Fév - 23:32

    Message n°6946 (4)

Merci à vous deux !






avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Dim 25 Fév - 2:18

    Message n°6956 (5)

Bien le bonsoir et bienvenue officiellement parmi nous

Trois petits points concernant ta fiche

Pour info, les soeurs de la nuit sont des humaines, pas une race à part. ^^

Concernant tes points de compétence, ne rien mettre en perception de Force est un peu bizarre étant donné que c'est ce qui te permet de ressentir la Force, donc si tu ne la ressens pas, tu n'y es pas sensible et tu ne peux donc l'utiliser. (tous les sensibles non formés ont automatiquement un point en perception pour les distinguer des non sensibles)

Pour ton histoire, enfin surtout les parents d'Ashan, comment une chasseuse de primes de la Nébuleuse a-t-elle échoué sur une planète totalement oubliée d'où la vie n'est pas perceptible depuis l'espace ? Je rappelle que Malachor n'est pas ouverte aux visiteurs et on n'y entre ni n'en sort comme dans un moulin : les citoyens restent à Maloran, les immigrés ne peuvent plus en repartir, pour préserver le secret de l'existence des Sith. Donc la mère d'Ashan n'aurait pas pu retourner se balader dans la galaxie x)





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté le Dim 25 Fév - 2:23

    Message n°6957 (6)

- suivant les forums, les staff considèrent soit les Sœurs comme des Humaines soit comme des proches-Humaines, d'où la confusion, mais je modifie ça de suite !

- ah je pensais que chaque point attribué était un point ''bonus'' mais que les Sensitifs possédaient tous la base (en même temps si j'avais pas fait de boulettes sur les points de compétence, c'était pas drôle XD). je modifie donc également !

- Pour la mère de Ashan, j'avais vu dans les relations entre la Nébuleuse et les Sith qu'elles étaient très cordiales et que la Nébuleuse pouvait être utile aux Sith, donc je pensais qu'il devait y avoir un minimum d'échanges entre ces deux groupes ^^"
Je vais donc modifier ça !

Edit : hop, modifié dans la foulée !
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Dim 25 Fév - 2:35

    Message n°6958 (7)

Oui la Nébuleuse s'entend relativement bien avec ce client mystérieux que représentent les Sith mais sans avoir aucune idée qu'il s'agit des Sith, et encore moins en sachant où ils se cachent. ^^ Les immigrés non esclaves sont très rares, sauf s'il s'agit de sensibles à la Force donc la seule explication cohérente pour que sa mère ait pu atterrir sur ce caillou est qu'elle ait été sensible à la Force, mais peut-être finalement pas suffisamment pour recevoir une formation à l'Académie par exemple.





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté le Dim 25 Fév - 2:52

    Message n°6959 (8)

Ok, j'avais compris un peu de travers mais c'est plus clair comme ça !

Pour la mère, j'ai juste modifié en disant qu'elle était maintenant installée à Maloran, mais je peux rajouter des détails sans soucis si tu veux (qui aurait donc été détectée comme Sensitive mais finalement trop faible pour intégrer l'Académie) ?
avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Dim 25 Fév - 11:02

    Message n°6969 (9)

Validé tu es, jeune voyageur !


Si tout est clair pour toi alors c'est parfait Bienvenue chez les Sith jeune fille, j'ai hâte de voir ce que va donner la confrontation Ashan/Gaben quand il devra la prendre comme apprentie Amuse toi bien parmi nous !

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
avatar
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté le Sam 3 Mar - 21:17

    Message n°7383 (10)

Une soeur de la nuit !

Bienvenue :coeur:
Y'en a qui vont morfler

A bientôt en jeu !



Sexy, Wild & Free
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (11)