Star Wars Ascension


Brent Arekson_Prends garde à toi

Star Wars Ascension » Les présentations archivées

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 17 Fév - 1:21

    Message n°6592 (1)

Brent Arekson


18 ansMandalorePadawanHumainCélibataireOrdre Jedi


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère



Brent est encore jeune, « un gamin » grogneront certains, car il en faut de l'énergie et du courage pour canaliser le gosse ! Il ne tient pas en place, en particulier lorsqu'on lui demande de trouver de l'intérêt dans un sujet qui l'ennuie - il est alors le premier à être distrait par un nuage qui passe. Et si par malheur rien ne l'intéresse, il fait alors preuve d'une imagination débordante et d'une grande ingéniosité pour inventer lui-même une aventure folle dans laquelle se lancer.

Ce manque de concentration évident lui a ainsi souvent valu d'être désigné comme un élément perturbateur par de nombreux adultes. Il ne s'agit pourtant pas de nonchalance, car le bonhomme se donne toujours à 100% et reste prêt à n'importe quel effort pour parvenir aux objectifs qu'on lui fixe. C'est un hyperactif curieux d'apprendre et furieux de réussir. Optimiste par habitude, il aime relever les défis et se jeter corps et âme dans la difficulté. Il a pourtant conscience que cette jeunesse intrépide peut lui causer du tort - on ne lui a que trop répété ! Alors il fait des efforts pour se modérer - autant qu'il le peut.

Brent est cependant profondément (et de plus en plus) attaché à ses origines mandaloriennes, ce qui n'arrange rien à sa réputation de tête brûlée. Il réclame souvent des explications sur Mandalore à son père, et profite parfois de son temps libre pour mener ses propres recherches sur le sujet au lieu de méditer.

De plus, s'il est d'un naturel avenant avec n'importe qui, il n'en est pas moins susceptible, et répond souvent avec véhémence à la moindre provocation. C'est aussi cette impulsivité incontrôlable qui lui vaut la réputation de petit insupportable. Malgré toute la bonne volonté qu'il met dans ce qu'il entreprend, il reste souvent imprévisible.

Malgré une prédisposition à la maîtrise de la Force, Brent ne s'est jamais senti supérieur aux autres. Cependant, s'il y a bien une chose qui a le don de l'agacer, c'est qu'on le sous-estime à cause de sa jeunesse. Pour éviter pareille situation, il se balade parfois avec le visage à moitié enfoui dans un vêtement pour camoufler tant bien que mal son air encore trop jeune à son goût.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
De part son engagement auprès de l'Ordre Jedi, Brent suit avec attention toutes les péripéties des quatre coins de la galaxie. Il est d'autant plus curieux qu'il observe à la fois la réaction du Conseil Jedi, mais aussi celle des mandaloriens dont il tente de deviner les intérêts.

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Le statut de ses parents a valu à Brent d'être nourri à l'idéal jedi dès son plus jeune âge. C'est donc tout naturellement qu'il se sent guidé par leurs préceptes. Cependant, son père mandalorien lui a aussi transmis un intérêt certain pour cette culture qui l'intrigue de plus en plus. Son cœur balance entre ce qu'il a toujours connu et ce qui lui fait envie. Si ces deux camps devaient un jour s'opposer, qui sait où, quand et comment le choix de Brent sera arrêté ?

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Brent est un jeune padawan sociable et toujours très avenant. A première vue, sa présence n'est pas à fuir, et encore moins à craindre. Néanmoins, en tant qu'hyperactif, Brent provoque souvent l'impatience de ses proches et connaissances. Alors malgré toute l'énergie et la bonne volonté qu'il met dans ce qu'il entreprend, il traîne une réputation de jeune turbulent. Une chose est sûre en tout cas, avec lui on ne s'ennuie pas !

► Niveau santé, tout va bien ?
Jeune et fringuant, Brent a de l'énergie à revendre. Il se laisse rarement abattre par la maladie et encore moins par les blessures - synonymes d'échec. Il peut lui arriver d'avoir quelques bobos après s'être lancé dans une péripétie un peu trop tumultueuse, mais il n'a jamais subi de gros dégâts.

► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maîtrisez-vous ?
Brent a effectivement une affinité forte avec la Force. Fils d'un couple de Jedis, ce fait a non seulement marqué mais aussi guidé sa vie. Il a grandi au sein de l'Ordre, en connait la plupart des membres et les moindres recoins. Pour cela, il est voué tout naturellement à devenir Jedi à son tour. En tant que padawan, il s'entraîne donc activement à la méditation et à la maîtrise du sabre-laser. Son apprentissage s'est d'abord orienté vers les formes primaires IV et V, puis vers la forme secondaire VIII.

► Quels sont vos projets personnels ?
Pour le moment, les projets de Brent sont clairs : terminer son apprentissage de padawan. Ce qu'il en fera en revanche, il n'en est pas sûr. Depuis toujours il s'est vu chevalier jedi, mais son attrait pour Mandalore remet ce futur tout tracé en doute. Il souhaite secrètement en apprendre davantage sur les mandaloriens, mais c'est un projet qu'il se garde bien de partager avec qui que ce soit pour l'instant.



Chronologie


► 499 Par dérogation spéciale du Conseil, les parents de Brent sont autorisés à s'unir et leur fils unique voit le jour en l'an 499. Il grandi donc au sein de l'Ordre, bercé par les contes sur les jedis et sur Mandalore de part les origines de son père.

► 504 Brent commence sa formation d'initié au temple de Jehda. Malgré une affinité certaine avec la force et une sensibilisation à la doctrine jedi dès son plus jeune âge, il doit faire des efforts pour rester concentré durant cet apprentissage. Il est cependant ravi de pouvoir fréquenter des initiés avec qui il peut s'amuser.

► 508 Brent a 9 ans lorsqu'il entend parler de la guerre éclair des mandaloriens. Même s'il ne saisit peut-être pas tous les enjeux de cette union, son admiration pour ces grands guerriers est renforcée.

► 511 Personne ne veut d'un padawan hyperactif. Brent a du mal à trouver un maître pour continuer sa formation. Pendant un moment, il en veut à ses parents, qui lui ont eux-même refusé cet honneur. Son intérêt pour les mandaloriens grandi encore et Brent commence à s'interroger sur son futur au sein de l'Ordre.

► 517 Au cours d'une mission, Brent croise la route de Maleena Manten, la fille du Mandalore. Leurs camps respectifs les opposent, et le combat est rude. Mais suite à cette rencontre agitée, le padawan se sent à nouveau proche de ses origines. Il cherche depuis à retrouver Maleena pour la confronter à nouveau et en apprendre davantage sur les mandaloriens.





Kraken


► Age 23 ans
► Comment as-tu trouvé le forum La fondatrice et la modératrice m’en ont parlé il y a fort longtemps, il a suffi que Medusa me renvoie le lien pour me convaincre.  
► Un petit mot Respect au lourd travail effectué sur le forum : la lecture de qualité et le graphisme tout simplement génial <3  iloveyou


► Pour le recensement
Code:
<lien>Tom Holland ►</lien> Brent Arekson
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 17 Fév - 10:11

    Message n°6600 (2)

Mais c'est que les Jedi reviennent en force en ce moment.

Bienvenue ! Hâte de voir ce que ça va donner ^^
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Sam 17 Fév - 10:43

    Message n°6602 (3)

Bienvenue ici Bichou
Heureusement que j'ai pas eu à user de la torture pour te ramener sur SWA! En tout cas j'aime ce petit début de fiche, trouves-toi un avatar et bon courage pour la suite! Des bisous




avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 17 Fév - 11:16

    Message n°6604 (4)

Bienvenue sur le forum jeune padawan et bon courage pour ta fiche ! ^^
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 17 Fév - 16:37

    Message n°6611 (5)

Merci pour votre accueil ! :coeur: Et non, pas besoin de sortir le fouet quand il s'agit de me corrompre au rp :bwaha:

J'ai hâte de vous croiser en rp, je vais me chercher un avatar de ce pas
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Sam 17 Fév - 18:36

    Message n°6617 (6)

Ah là là, ça fait vraiment plaisir de te voir débarquer ici si tu savais
Bienvenue en tout cas, bisous baveux sur ta face et oh, petit coucou de Samuel et de ses chatons démoniaques

Bref, j'm'en vais te valider de ce pas (genre l'admin qui travaille)





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 17 Fév - 18:37

    Message n°6618 (7)

Bienvenue !

Jolie fiche agréable à lire, et un personnage prometteur c: Surtout dans la dualité Mandalore/Jedi. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Sam 17 Fév - 18:38

    Message n°6619 (8)

Validé tu es, jeune voyageur !


Et voilà une validation express pour une inscription tout aussi express ! On dirait que t'es pressée de nous rejoindre Bref, ta plume est toujours aussi agréable et j'ai hâte de pouvoir la relire en zone RP. Amuse toi bien parmi nous mon chou !

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 17 Fév - 23:33

    Message n°6627 (9)

Merciii :coeur: Vous êtes chous pls

Sauf Samuel, qu'il brûle

lovejedi
avatar
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté le Dim 18 Fév - 20:42

    Message n°6664 (10)

Je suis super en retard (une de mes nombreuses qualités...)

Bienvenue !

J'ai bien aimé ta fiche et j'ai hâte de voir ce que Brent va donner en RP :coeur:



Sexy, Wild & Free
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (11)