Star Wars Ascension

All hail His Grace, Korol of Houses Solo and Kryze, Seven of His Name, King of Corellia

Star Wars Ascension » Les présentations archivées

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 16 Fév - 14:49

Message n°6554 (1)

Korol Solo

dix-huit ansCorelliaRoi de CorelliaHumain   célibataire  République Fédérale

CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5

Caractère

Mon caractère, hum et bien sans vous décevoir non je ne suis pas un enfant pourri gâter ou autres enfin une petite crise de temps en temps enfin rien de bien méchant, non je suis on peut le dire un enfant particulièrement curieux ainsi que prédisposer à apprendre, disons qu'être roi facilite particulièrement ma vie surtout avec l'armée de tuteurs qui sont chargés de m'éduquer, les mathématiques, l'histoire, la cartographie, il y a tellement de choses à apprendre, comme la chute des différents empires, ou bien même la disparition de l'Empire infini ! Bref, bref , vous l'aurez compris je suis fasciné par l'histoire de la galaxie, galaxie qui renferme d'ailleurs encore beaucoup de secrets qu'il me reste à découvrir, pour rentrer moi aussi à mon tour dans l'histoire non pas la petite histoire, mais la Grande Histoire avec un grand H majuscule.

Pour en dire plus sur ma psychologie je suis donc travailleur, curieux, aimable, on ne va pas dire courageux de toute façon, je ne dois pas mentir, également ambitieux enfin, j'hésite entre qualités ou défauts, en parlant de défauts, je suis également, enfin en de rares moments promit, Colérique, autoritaire, partiale, que des traits de caractère qui vous forge un homme, ah quoi je suis roi, bon ça ne change rien, le peuple a besoin d'un modèle à suivre réaliste voilà avec le roi Korol rien de mieux ; ma vie reste également très stricte avec le protocole de la monarchie qui demeure avec la monarchie de Naboo où je passe plein d'autres cas l'un des plus vieux de la galaxie, bien que pour nous, la monarchie n'a pas toujours gouverné Corellia avec des troubles au fil du temps et de l'histoire dictature ou autres régimes peu enviables qui ont Dieu merci disparue pour toujours aujourd'hui.

Parlons désormais de mon physique, humm, il vous faut la taille de tout ? Ah non-juste des petits détails d'accord, je suis donc comme on les appelle aujourd'hui un "beau garçon", je suis fin, pas trop gros, pas trop maigre, faut dire que le sport ca laisse toujours des marques, oui oui même un roi fait du sport, pas de fainéant chez nous ou du moins sur corellia , je suis facilement reconnaissable de loin étant presque la seule personne de mon royaume a possédé de beaux cheveux roux, j'ai aussi des yeux bien ronds, des pieds bref la vie ma bien gâter niveau physique, et non, je ne suis pas le fruit dune naissance en laboratoire, bien un humain réel, la perfection existe finalement *tousse*

Questions en tous genres

► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?

Étant un dirigeant planétaire, ainsi qu'un des membres de la république disons que oui, je me sens plus que personnellement concerner par les difficultés qui se créer un peu partout dans la galaxie.

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?

Ma planète fait partie de la république depuis très longtemps maintenant même avec les républiques successives jamais nous n'avons changé d'idéaux, je suis comme la plupart des gens de ma planète monarchiste accomplie avec de profondes valeurs démocratiques enfin en apparence, car comme tout bon roi que je suis, je ne supporte pas l'obligation de perdre certains pouvoirs de décision à cause d'une prétendue constitution, sinon oui, en apparence, je suis un roi qui défend la démocratie en général notamment en soutenant la république par de nombreux moyens.

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?

Je suis le roi disons que les avis divergent en fonction des gens pour les monarchistes de corellia je suis le symbole de la nation, le modèle, le père du peuple malgré mon jeune âge, pour les pros républicains, je suis le symbole à abattre, l'enfant des tyrans, un démon bref le symbole dérisoire de l'administration royale qu'ils veulent faire disparaître, et pour les neutres je suis seulement soit un enfant avec de la chance, soit un enfant qui n'a pas de chance et qui fait pitié.

► Niveau santé, tout va bien ?

Ma santé ne peut pas aller mal merci, disons qu'en étant roi, et même un jeune roi, être malade reste impossible, je vous passe les détails sur les visites médicales particulièrement ennuyeuse que le Premier ministre m'oblige a effectuer pour surveiller, je cite " la pureté du modèle de la nation " donc oui tout va pour le mieux 

► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?

Je ne suis pas sensible a la force enfin du moins personne ne ma jamais informer du contraire sûrement qu'un roi ne peut devenir jedi ou sith , enfin heureusement pour nous les jedi continue encore comme dans les grandes histoires de la galaxie a nous défendre comme depuis des millénaires, j'avoue même avoir déjà pensé à offrir un temple au jedi sur corellia, mais bon, je me suis ravisé rapidement après avoir découvert les magnifiques endroits qui existent déjà ou l'ordre vie

► Quels sont vos projets personnels ?

Des projets des conquêtes oui ! Pouvoir argent, ouais bon, je vous l'accorde déjà tenter de maintenir la monarchie en place sera bien, je pense par ailleurs me faire nommer moi-même sénateur de corellia pour pouvoir me former à la vie politique en défendant moi-même les intérêts de ma nation, le Premier ministre gérant pour le moment la défense et les affaires intérieures de corellia , je dis bien pour l'instant, car l'un des objectifs du jeune roi Korol sera aussi de faire voter une notion extraordinaire dans le sénat de corellia pour tenter de gagner de plus en plus de pouvoir, maintenant je dit rien de plus pour pas non plus me faire arrêter par la police à la sortie de la fiche

Chronologie

►  499   De l'union du roi Berethone III Solo et de la reine Satania Kryze, née Korol Solo au palais royale de corellia 

► 504-508 Pendant ce petit laps de temps, le prince Korol fut éduqué par les plus grands professeurs du royaume, dans la même période une crise politique majeur éclata sur Corellia , l'avenir de la monarchie fut alors compromis du fait de la déposition de son père le roi Berethone III des suites d'une destitution par le sénat corellien après la découverte d'un vaste plan visant à rétablir la monarchie absolue alors disparue depuis deux siècles, voilà pourquoi on me surnomme dans les milieux républicains sur corellia le fils du tyran

► 508-509 Les républicains restant finalement minoritaire à l'assemblée le jeune roi Korol fut alors introniser pour remplacer son père, dans le plus grand faste galactique, le gouvernement ayant dépensé en masse pour rendre l'événement inoubliable, Korol fut officiellement intronisé de son titre officiel "Roi de Corellia par la grâce de Dieu"

► 509-511 L'épisode le plus calme de la vie de korol , un conseil de régence établit par ca mère gouverne, lui laissant beaucoup de temps libre pour apprendre de plus en plus de choses ainsi que pour lui permettre de profiter de la vie avant qu'il ne prenne pleinement en main les affaires de la maison royale 

► 511-516 Après la fin du conseil de régence, ce fut pendant cette période que Korol fut reconnue par le sénat comme apte à régner prenant les affaires de la maison royale en mains désormais, il lui rester a prouvé à la galaxie que la monarchie rester la seule alternative politique vivable sur le long terme

pseudo

► Age 19    ^^
► Comment as-tu trouvé le forum Google ^^
► Un petit mot I love you  

► Pour le recensement
Code:
<lien>Thomas Brodie-Sangster ►</lien> Korol VII Solo
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 16 Fév - 15:25

Message n°6557 (2)

Newwwwwt !!!! Bon choix d'avatar

Bienvenue monsieur le roi :coeur:
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 16 Fév - 16:18

Message n°6561 (3)

Merci Madame la Sénatrice  
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 16 Fév - 17:40

Message n°6564 (4)

Oooooh j'adore aussi cet acteur ! Je plussoie, bon choix :D

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 16 Fév - 18:19

Message n°6567 (5)

Merci Merci :coeur:
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 17 Fév - 10:10

Message n°6599 (6)

Il fallait bien qu'on finisse par en avoir un... ces rois :p

Bienvenue !
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 17 Fév - 18:33

Message n°6616 (7)

Bienvenue !

Un jeune roitelet, hâte de voir comment il va se débrouiller pour ne pas se faire manger sa planète Bon courage pour la suite !
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

Crédits galactiques : 226

Cristaux Kyber : 12

Crédits : Moi + Tumblr

Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

• Posté le Dim 18 Fév - 20:49

Message n°6675 (8)

Bienvenue :coeur:

Ce titre à rallonge xD

Bon courage pour la suite !

Sexy, Wild & Free
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 18 Fév - 21:16

Message n°6678 (9)

Merci beaucoup mesdames :coeur:
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/11/2017

Crédits galactiques : 767

Cristaux Kyber : 32

Crédits : thinkky

Disponibilité rp : free

Inventaire : Sabre-laser
    Tenue avec capuche (armure intermédiaire) et Chasseur bi-place, motojet

• Posté le Dim 18 Fév - 23:45

Message n°6684 (10)

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 19 Fév - 6:28

Message n°6687 (11)

Merci My Lord :coeur:
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

Crédits galactiques : 474

Cristaux Kyber : 15

Crédits : sophia (avatar & gifs)

Disponibilité rp : demandez toujours !

DC : Kaedwell, Echoy, Jake

Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

• Posté le Mer 21 Fév - 11:21

Message n°6757 (12)

Bienvenue officiellement parmi nous !

Alors, concernant ta fiche, pas mal de choses à dire.

Concernant la répartition de tes points de compétences, il serait bien de rester cohérent : 3 points en constitution, avec le physique choisi, l'âge et le train de vie de ton personnage ne sont clairement pas possibles si on veut rester logique.

Passons au contenu écrit ;

Outre le fait qu'on ne demande pas de roman concernant le physique d'un personnage puisque l'avatar est là pour ça, il va falloir m'expliquer en quoi Korol puisse être le seul rouquin d'une planète qui compte plus de 15 milliards d'habitants, dont plus de 9 milliards d'humains.

Ensuite, concernant la politique de Corellia, je t'invite à aller te renseigner sur ce qu'est réellement la monarchie constitutionnelle et sur ce que ça implique sur les droits du monarque (les exemples des monarchies européennes encore existantes permettent de comprendre aisément de quoi il retourne). En résumé, un monarque d'une monarchie constitutionnelle règne mais ne gouverne pas. Il a le droit de former un gouvernement en théorie, bien qu'en application, soit le premier ministre est élu, soit il s'agit du chef du parti élu majoritairement au Parlement. Il n'a pas de prise sur le législatif, même s'il a un droit de regard sur les lois votées mais n'a d'autre choix que les accepter et les ratifier. Le pouvoir exécutif est donné au gouvernement, qui travaille au nom du monarque mais pas sous ses ordres. Le pouvoir judiciaire est indépendant. Le roi a davantage un rôle public et moral, diplomatique de manière détournée (c'est à dire en oeuvrant sur des symboles), et militaire en étant entouré par l'Etat major, bien qu'au sein de la république fédérale, les affaires militaires à grande échelle sont menées par la République elle-même (cf coalition de l'armée républicaine).

C'est un système qui a été l'un des premiers existants de Corellia (donc qui date approximativement d'il y a 25 000 ans). D'autant que Corellia est l'un des mondes d'origine de la République première du nom, puis la planète sur laquelle ont été signés les accords de la création de la République fédérale sur le forum, ils sont donc profondément démocratiques, ce n'est pas maintenant qu'ils vont commencer à se disputer entre monarchistes ou républicains (ce ne sont même pas des partis politiques), la politique du secteur corellien a d'autres chats à fouetter que ce genre de considérations établies voilà bien longtemps par leur Constitution.

Ma santé ne peut pas aller mal merci, disons qu'en étant roi, et même un jeune roi, être malade reste impossible

Si tu veux, je peux te fournir une très longue liste de jeunes rois morts de maladie. Malgré la technologie, personne ne reste à l'abri, surtout quand tu as choisi l'option "santé normale" dans le questionnaire des compétences.

je me suis ravisé rapidement après avoir découvert les magnifiques endroits qui existent déjà ou l'ordre vie

Il n'y a pas 150 endroits où est établi l'Ordre Jedi officiellement, en fait il ne se trouve qu'au temple Jedi de Jedha, qui est secret pour tous les non Jedi. L'église de la Force possède des enclaves discrètes sur un certain nombre de planètes, où les Jedi de passage peuvent trouver refuge.

Concernant ton paragraphe de projets personnels, comment dire... Les sénateurs de la République fédérale sont élus au suffrage universel direct, c'est à dire par le peuple du secteur qu'ils vont représenter au Sénat, et les organes républicains sont très attentifs à la moindre tentative de fraude. De plus, qu'un monarque se présente serait anti-constitutionnel tant pour Corellia que pour la République (parce que la République considère qu'on ne peut lier deux rôles politiques en même temps). De même qu'encore une fois, le principe même de la monarchie constitutionnelle ne risque pas de faire voter la moindre loi allant dans le sens d'une monarchie avec plus de pouvoir pour le roi.

Passons à l'histoire !

Satania Kryze, ça ressemble pas du tout à Satyne Kryze, duchesse de Mandalore pendant la guerre des clones... Ce serait peut-être bien de jeter un oeil aux personnages existants (voir Echoy Kryze mon DC) et aux annexes des autres groupes. Les Kryze sont un clan et une maison de Mandalore, aucune chance que les mando s'allient avec une nation républicaine sans même compter le fait que la tradition mandalorienne ne l'autorise même pas.

après la découverte d'un vaste plan visant à rétablir la monarchie absolue alors disparue depuis deux siècles, voilà pourquoi on me surnomme dans les milieux républicains sur corellia le fils du tyran

Il n'y a jamais eu de monarchie absolue depuis la mise en place de la première monarchie constitutionnelle, ce serait totalement illogique par rapport à la tradition démocratique du peuple corellien. (la dictature et la période impériale ne leur permettant guère de se soulever mais ces périodes n'ont jamais duré longtemps et pour cause...)

Roi de Corellia par la grâce de Dieu

Il n'y a pas de tel Dieu dans l'univers SW, en tout cas pas dans les mondes du noyau où les humains sont majoritaires. Après 25 000 ans de technologie permettant de voyager à travers l'hyperespace, les religions ne risquent plus de faire beaucoup d'adeptes.

Voilà, je te laisse modifier tout ça, si tu as des questions je suis à ta disposition.

Pokésith, attaquez-les tous !:

Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

Message n°0 (13)