Star Wars Ascension


avatar
Sénateur
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 10/02/2018

    Messages : 24

    Crédits galactiques : 412

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Vavalika

    Crédits : //

    Disponibilité rp : Libre

    Inventaire : - Blaster

  • Posté le Dim 11 Fév - 22:10

    Message n°6395 (1)

Thena Ka'Taramas


 
27 ansRylothSénatrice de RylothTwi'lekCélibataireRépublique Fédérale

 
CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

  SPE 1
SPE 2
SPE 3

  SPE 4
SPE 5


 

Caractère


Charismatique, c’est bien le mot le plus juste qui pourrait décrire Thena. Avec son regard doté d’une irrésistible douceur, sa svelte silhouette et son éloquence, elle sait s’éprendre de tout ce qu’elle désire. Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, la Twi’lek est une femme énergique, autoritaire, et l’ambition de réussir ne lui fait pas défaut.  Audacieuse, elle dispose d’un courage à toute épreuve et ne recule devant rien quand elle a un objectif en tête. Elle fait preuve d’un grand optimisme. Elle voit la vie du bon côté et la croque à pleines dents.

Privilégiant la sécurité affective à la sécurité matérielle, c’est l’amour d’un peuple à la raison qui l’amène à se dévouer. Elle a le sens des affaires et ne perdra jamais de vue l’intérêt de son peuple. Plutôt impatiente, pressée, impulsive, elle a tendance à penser à court terme. Cependant, elle peut être douce, dévouée, fidèle, sage, sensuelle, enfin tout ce que vous voulez, sauf soumise. Pourtant, en société, elle sait souvent simuler la docilité et la discrétion afin que les gens ne puissent se douter de rien. Elle a des paroles bien placées, c’est d’ailleurs cette facilité de s’exprimer qui fait d’elle une politicienne très distinguée.

Franche et froide, Thena n’a jamais aimé garder les choses pour elle, à croire que la société dans laquelle elle vit devrait connaître ses moindres secrets. Pourtant ce n’est pas le cas, le Twi’lek sait mettre dans un panier la nécessité de parler, et dans l’autre l’obligation de la garder. Lors de débats politiques, la jeune femme n’hésite pas à faire savoir ce qu’elle pense, par tous les moyens possibles et inimaginables. Elle ne réprimande pas les réactions de ses interlocuteurs, estimant tout simplement que l’honnêteté et la franchise doivent constituer la clé majeure d’un bon sénateur. Elle privilégie le moment présent, sans toujours réfléchir à la suite des événements. Son chemin n'est donc pas toujours linéaire, agrémenté de nombreux virages, ce qui peut la mener vers une certaine instabilité.

Néanmoins, derrière son optimisme, une petite note d'inquiétude et de doute subsiste au fond d'elle, qu'elle manifestera de différentes façons. Ainsi, si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, sur la défensive... Ou elle se renfermera sur elle-même, ou bien encore elle se montrera originale, voire excentrique, compensant cette influence de manière radicale. En fait, une nature apparente réfléchie avec une tendance matérialiste, et cette dualité peut lui conférer un caractère fort !  Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une femme active, déterminée, joviale et impatiente, qui cherchera le pouvoir, mais qui respectera et représentera avant tout l’avis de son peuple.

Thena utilise son charisme et affiche une assurance à toute épreuve pour charmer les hommes. Ses relations amoureuses sont souvent tourmentées et peuvent tourner au rapport de force. C’est sans doute dû au fait qu’elle a beaucoup de mal à accepter les compromis indispensables au bien être et à la pérennisation du couple. Elle est fière et ne cède pas facilement du terrain. On surprend parfois chez elle une pointe de mépris pour certains hommes qu'elle qualifie de "bêtes" ; ce sont surtout ses prétendants jaloux auxquels elle ne daigne jeter un regard. Pourtant, au fond d'elle-même, elle se flatte d'être entourée d'eux. Lorsqu'elle est amoureuse, elle a tendance à idéaliser son partenaire à tel point qu’elle est forcément déçue au final. Son instinct de survie peut prendre le dessus sur son caractère explosif, lui permettre de contrôler davantage ses émotions et, ainsi, de trouver des solutions aux problèmes relationnels qu’elle rencontre. Elle essaye d'être toujours honnête et sincère, et même si cela provoque parfois quelques disputes, son amoureux peut ainsi être assuré qu’elle lui dira toujours la vérité.


 

 

Questions en tous genres


  ► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
 Oui complétement. La Twi'lek se sent dans l'obligeance, vis-à-vis de son rôle dans la République, de  représenter une nation. Elle s'intéresse donc à tout ce qui bouge autour d'elle, aux quatre coins de la galaxie. Prendre en compte les événements qui éclatent dans la galaxie la rend plus propice à débattre, les informations qu'elle récupère pouvant servir d'arguments. Néanmoins, elle en sera d'autant plus concernée si ces tensions se réfèrent à sa planète.
  ► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
  La perception d'un monde nouveau. La Twi'lek est motivée et décidée à ce que la galaxie se porte bien. L'optimisme la fait avancer, d'un point de vue très général. Ce sont ces petites choses qu'elle se dit, parfois incomprises par les autres, qui l'aident dans sa quête. Voir la vie d'une manière à ce que les autres ne comprennent pas, c'est ça son secret. Et cette motivation du pouvoir et de servir son peuple lui provoquent cette source idéaliste qui l'amène à se battre, négocier, parler, décider, et tous les verbes qui, par delà leur simple sens, sont bien plus que des mots. Si elle devait se battre, ce serait d'abord pour elle et la population de Ryloth. La République passe avant tout, et Thena est prête à remettre en cause ses intérêts personnels pour servir au mieux sa patrie. Thena serait ravie d'apporter son aide aux Jedi, si jamais ces derniers en ressentaient le besoin.
  ► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
  Plutôt bonne à priori. Thena a été élu par son peuple, peuple qu'elle chérit. D'un point de vue plus global, elle est appréciée, surtout pour son physique, bien que son caractère fait que, quelques personnes ne peuvent pas la blairer. C'est une femme qui dit ce qu'elle a à dire, ce qui ne plaît pas à tout le monde.
  ► Niveau santé, tout va bien ?
 Elle est du genre à attraper un petit rhume par-ci, par-là, c'est peut-être génétique ? Ou alors c'est qu'elle ne se couvre pas assez. Quoi qu'il en soit, la Twi'lek laisse une petite porte ouverte aux différentes maladies. Vous la verrez très souvent avec un manteau en fourrure lorsque le temps ne sera pas propice.
  ► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
  Non elle n'est pas du tout sensible à la force. Elle est, bien que sa position au sein de la République l'empêche en quelque sorte d'avancer vers cette voie, fascinée par la coutume et la place que prennent les Jedi dans la galaxie. Petite, son père lui racontait souvent des légendes Jedi, et la Twi'lek n'en était pas moins admirative. Seulement, en grandissant, cette "passion" s'est petit à petit évaporée au fur et à mesure que la politique l'intéressait. Néanmoins, elle entretient très souvent de bonnes relations avec les Jedi, appréciant leur compagnie.
  ► Quels sont vos projets personnels ?
  Gagner du pouvoir et servir son peuple. Voilà ses deux plus grandes ambitions personnelles. En tant que femme Twi'lek, race qui très souvent se fait confondre avec esclave, Thena veut montrer la puissance de la femme au sein de la politique, et faire oublier l'histoire. Elle fera tout pour qu'on la perçoive telle qu'elle est et non pas ce que les politiciens veulent qu'elle soit. Cette nuance fait d'elle une combattante qui sait manier à juste prix, l'art de la parole et de la justice.

 

 

 

Chronologie


  ► 490 Naissance de Thena à Ryloth. Ses parents sont marchands et vendent leurs produits agricoles, afin de récupérer un minimum d'argent, de quoi se nourrir et recevoir les petits besoins de la vie quotidienne. Thena reçoit une éducation passionnelle et remplie d'amour, bien que le bonheur ne se résume qu'à de simples choses existentielles qui pourtant, vont marquer sa vie.

  ► 494 A l'âge de ses 4 ans, elle apprend tout doucement le sens du trafic de marchandises, et forge petit à petit son caractère. Elle devient une rebelle très distinguée, qui aime faire les choses à sa manière, comme voler de la nourriture. La Twi'lek se passionne pour les Jedi et leur culture, depuis toute petite c'est la douce voix de son père qui lui titille lui oreilles, lui marmonnant de doux songes et des légendes Jedi. Les trouvant fascinantes, elle ne peut dormir sans avoir entendu une de leur histoire.

 ► 494-508 Thena apprend le mécanisme des vaisseaux, plus précisément celui de son père qu'un marchand lui a vendu,  et établit de légères connaissances à ce propos. La naissance de son frère va bouleverser sa vie, dans le sens où, c'est un très fort instinct fraternel qui va se créer. La Twi'lek se montre présente pour sa famille, et aide ses parents pour le travail. Très vite, elle est amenée à la responsabilité : Celle de s'occuper de son frère, et de prendre en charge le domaine de l'argent.

 ► 508-511  La passion pour la politique s'infiltre en elle. Soudainement, le besoin d'établir un rôle dans la société la tourmente, et sa voie professionnelle se fait ressentir. Thena s'intéresse de plus en plus à la République, et à la politique. Elle veut changer le cours du temps, et faire passer ses idées par tous les moyens possibles, se rendre utile au peuple. En devenant marchande durant son enfance, la justice lui a fait défaut, tout ce qu'elle a vu s'étant transformé en une dérision profonde et inexplicable : Des esclaves, des Twi'lek sans refuge, des enfants sans nourriture ... Elle va alors se lancer dans de longues études sur Coruscant, laissant sa famille sur Ryloth durant quelques temps. C'est avec tout le soutien de ses parents, et de son propre frère, que sa motivation se fait bien plus grande que jamais, et la conquête du pouvoir en quête de justice la délaisse de toute objection concernant le chemin qu'elle s'est tracé.

► 511-513-  Elle poursuit ses études en se mêlant à la vie politique de la galaxie.  Se spécialisant dans ce domaine, son éloquence se fait fortement remarquée, sa prestance se fait bien plus imposante, et sa motivation est puissante. Elle fait en sorte que tout se passe pour le mieux, assistant avec sérieux et maturité les cours qui lui sont proposés. Pour payer ses études, elle emprunte une petite partie à sa famille, qui lui envoie de l'argent de Ryloth, ce qu'elle gagne grâce à la marchandise. Néanmoins, cela n'étant pas suffisant, Thena décide de se trouver un travail le temps de gagner assez d'argent pour finir correctement ses études. Elle travaille tout d'abord pour un Hôtel Diplomatique simulant des atmosphères variées convenant aux besoins des clients. La sociabilité qu'elle entretient avec ses clients la prépare à son futur métier, qu'elle espère pratiquer : Elle veut siéger au Sénat. Suite à cela, la Twi'lek recommencera ce qu'elle faisait étant toute petite : Les échanges commerciaux et le goût pour le trafic. Ses études seront globalement, une réussite.

► 513- L'ambition de la jeune Twi'lek est imposante, et la jeune femme est sûre d'elle. Elle est prête à tout pour faire ce qu'elle a voulu toujours voulu faire : Servir son peuple et le rendre égal aux autres. Son programme se tournera principalement vers la liberté et la justice, deux points qu'elle mettra dans un même panier, étant d'après elle les clés de la réussite. Détruire l'esclavage, renforcer la liberté, établir des nouvelles technologies au sein du pays afin que la misère disparaisse et que la facilité d'échange soit plus présente, donner plus d'importance aux femmes, renforcer les liens de la planète avec celles de la République en proposant un échange commercial plus vaste et plus rentable : Voilà un résumé des idées que Thena espère pouvoir élaborer. Le principe de ses échanges avec elle l'amène à s'informer sur le principe de cette dernière, et à proposer ou acquiescer sur des lois et des accords qui seront propices à la République, son but étant de rétablir un monde meilleur. De plus, le fait étant que, la planète ayant rejoint la République depuis peu, s'attribue d'or et déjà des bénéfices commerciaux et de leur entière protection. Les idées de Thena peuvent se mettre en place plus rapidement.
Elle souhaite que les décisions prises au Sénat fassent avancer correctement le cours du temps galactique, c'est pour cette raison qu'elle participe très activement à la vie politique, et propose ses idées au Sénat, tout en prenant en compte les besoins de la République. D'un point de vue objectif, la Twi'lek ne comprend pas certaines réactions de certains sénateurs, par le fait qu'ils peuvent être soumis à la corruption, que ce soit sous l’influence des Lobbys ou d'autres membres. De son côté elle espère rester maître de ses choix et agir pour le bien de la République, et surtout ne pas succomber aux chantages et à la superstition des valeurs existentielles. Mais, concernant la participation des Lobbys au sein de la République, Thena est très subjective, dans le sens où sa propre opinion s'avère être neutre. Elle trouve parfois que leur état d'esprit et leur façon différente de voir les choses amènent de nouvelles idées positives. Néanmoins elle reste méfiante vis-à-vis de leurs projets, puisque la pression qu'ils portent envers certains votes sont majoritairement tournée à leur avantage qui ne sera d'ailleurs pas forcément celle de la République.


► 514- Le jour J venu, la Twi'lek décide de se présenter aux élections pour devenir Sénatrice de Ryloth. Ce fut un parcours très enrichissant et rempli de nouveautés. Thena va se rapprocher du peuple, et prendre en compte les souhaits voulus par ce dernier. Leur relation s'avère être positive, ayant le sens de la parole et de la négociation. Elle va proposer son programme au peuple de Ryloth avec pour slogan : " Le peuple représente l'avenir, et j'en suis la voix." Le combat va être très serré avec un autre candidat, ayant bien plus d'expérience qu'elle. La Twi'lek ne va pas abandonner pour autant, son ambition à réussir va prendre le dessus, et elle va participer à de nombreux débats, dévoilant sa véritable facette et son désir à représenter un peuple. Bien qu'elle soit jeune, elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut, c'est ce qu'elle fait comprendre à ses candidats. Au final, elle va remporter l'élection avec un peu plus de la moitié des voies. La joie et la satisfaction se lisent sur son visage. Elle se promet alors de servir du mieux qu'elle puisse le peuple de Ryloth, en prouvant qu'elle fera une bonne Sénatrice.

► 516-517- Le nouveau Chancelier Suprême a été élu et Thena en est fière. Elle a tout de suite été conquise par sa prestance et son expérience en matière politique et judiciaire. Cela ne fait aucun doute, c'est bien le Chancelier Halcyon qui va redresser la République ! La Twi'lek a suivi son parcours avec attention et a remarqué son côté franc et juste, ce qui lui a beaucoup plus. Elle trouve cette caractéristique primordiale pour la place très importante qu'il occupe dans la République. Thena est d'ailleurs très ravie de pouvoir échanger et discuter avec le Chancelier.

► 514-517- Depuis, la politicienne fait de son mieux pour appliquer son programme malgré les difficultés qui s'y glissent. Elle mène sa vie et la croque en pleines dents, dirigeant sa quête politique avec détermination.

 

 

 

 


Corail


► Age 16 petites années.
► Comment as-tu trouvé le forum En cherchant un forum sur l'univers Star Wars  :coeur:
► Un petit mot Je vous aime déjà. Voilà.


► Pour le recensement
 
Code:
<lien>Vavalika ►</lien> Thena Ka`Taramas (Twi'lek)
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1568

    Crédits galactiques : 404

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Lun 12 Fév - 10:51

    Message n°6406 (2)

Bienvenue officiellement Thena !
Voilà un très bon choix de personnage et de bouille, j'espère que cela t'inspirera et je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Comme dit sur la CB, en cas de questions n'hésite pas à me contacter

Par contre, concernant ta demande de points de compétences, être sénatrice entre 16 et 20 ans c'est pas spécialement cohérent avec le métier et le rang que c'est... Les sénateurs sont élus par le peuple qu'ils vont représenter, et personne n'irait envoyer une jeune fille sans expérience de la chose politique dans un Sénat de requins. Déjà à l'échelle française (qui est un pays alors que là pour Ryloth on est à l'échelle d'une planète voire d'un secteur de plusieurs planètes), les plus jeunes députés ont au moins 22 ans, et pour l'Union européenne, ça tourne déjà autour des 27-30 ans, or là les enjeux sont encore plus complexes, donc devenir sénateur demande un certain coffre et une certaine expérience. ^^





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1096

    Crédits galactiques : 180

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté le Lun 12 Fév - 11:29

    Message n°6408 (3)

Je te souhaite officiellement la bienvenue :coeur:
Avant de m'absenter pendant 3 jours.

J'ai hâte de te voir en jeu !



Sexy, Wild & Free
avatar
Sénateur
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 10/02/2018

    Messages : 24

    Crédits galactiques : 412

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Vavalika

    Crédits : //

    Disponibilité rp : Libre

    Inventaire : - Blaster

  • Posté le Lun 12 Fév - 17:05

    Message n°6413 (4)

Merci beaucoup pour l'accueil <3
Eryndal : Ah bah justement j'allais te demander après les cours quel était l'age minimum pour être sénateur, je me suis un peu doutée qu'entre 16 et 20 ça faisait limite, mais comme je voulais faire mon perso jeune et que je n'avais pas encore d'idée de l'âge minimum où un sénateur pouvait être élu, j'ai laissé indemne. Merci pour ta réponse du coup, je change ça dès que je rentre chez moi ^^
avatar
Mando'ade
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 10/01/2018

    Messages : 471

    Crédits galactiques : 980

    Cristaux Kyber : 34

    Avatar : Tessa Thompson

    Crédits : Bibi

    Disponibilité rp : Libre

    DC : Nope

    Inventaire : - Beskar'gam. Armure de combat Mandalorienne intégrale, Verte et Rouge. Avec viseur amélioré
    - Fusil de précision
    - Pistolet Blaster
    - Fusil Blaster
    - Jet-Pack
    - Grappin

  • Posté le Lun 12 Fév - 20:12

    Message n°6418 (5)

Peut-être que c'est une méga-surdouée ? :p

Je te re-souhaite officiellement la bienvenue ! En espérant voir de belles machinations politiques ^^
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mar 13 Fév - 16:14

    Message n°6430 (6)

Bienvenue à toi consœur twi'lek! <3
Bon courage pour ta fiche! =)
avatar
Sénateur
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 10/02/2018

    Messages : 24

    Crédits galactiques : 412

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Vavalika

    Crédits : //

    Disponibilité rp : Libre

    Inventaire : - Blaster

  • Posté le Mar 13 Fév - 20:57

    Message n°6437 (7)

Merci !!!
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mer 14 Fév - 17:16

    Message n°6454 (8)

Bonsoir et bienvenue Mademoiselle la sénatrice
avatar
Sénateur
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 10/02/2018

    Messages : 24

    Crédits galactiques : 412

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Vavalika

    Crédits : //

    Disponibilité rp : Libre

    Inventaire : - Blaster

  • Posté le Mer 14 Fév - 17:59

    Message n°6459 (9)

Merci cher monsieur
avatar
Nébuleuse Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 08/12/2017

    Messages : 105

    Crédits galactiques : 492

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : tumblr, édité par mes soins

    Disponibilité rp : Indisponible (ouverte aux propositions)

    Inventaire : - Lance-fléchettes
    - Pistolet blaster
    - Armure légère
    - Système de camouflage
    - Droïde de reconnaissance

  • Posté le Mer 14 Fév - 23:06

    Message n°6489 (10)

Bienvenue !

Une Twi'lek toute rose et sénatrice ♥️ Puisse sa lumière tirer la République vers le haut !


avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1568

    Crédits galactiques : 404

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Jeu 15 Fév - 10:26

    Message n°6504 (11)

Bonjour bonjour !

Deux trois choses à modifier dans ta fiche qui est dans l'ensemble très agréable à lire

Néanmoins, pour ce qui est de la République, elle refuse catégoriquement le fait que Ryloth devienne une planète de la République pour le moment.

Beh... alors comment peut-il y avoir un sénateur ou une sénatrice représentant Ryloth au Sénat républicain ? D'autant que ce n'est pas à elle de le décider mais au gouvernement de Ryloth. D'autant qu'il serait assez cohérent que cette planète ait rejoint la République depuis longtemps justement pour profiter d'un certain essor économique et surtout pour profiter de la protection de la République, concernant l'esclavage et tout ça. Le rôle d'un sénateur est absolument distinct du rôle des autorités de la planète qu'il représente ; le sénateur va siéger avec le reste de la République pour représenter les intérêts de sa planète vis à vis des autres membres, mais plus important encore, va proposer des lois ou des mesures qui devront s'appliquer à toute la République. Quelqu'un qui ne croit pas en cette institution ne va pas spécialement se proposer aux élections sénatoriales, enfin je trouve pas ça très logique, à moins que ce soit dans l'unique but de protester sans arrêt pour que les choses n'avancent pas au Sénat mais dans ce cas c'est toutes les planètes membres qui le payent, Ryloth incluse.

Enfin, les dernières élections sénatoriales ont eu lieu en 514, c'est précisé dans l'annexe de la République. Une petite relecture de celle-ci pourrait sans doutes t'aider à y voir plus clair concernant les tenants et aboutissants de la République et surtout le rôle de Sénateur. Il pourrait être intéressant aussi d'avoir le point de vue de la jeune demoiselle concernant la corruption qui a atteint certain sénateurs, la pression des lobbys qui peut peser sur certains votes et surtout l'élection du Chancelier actuel. ^^

C'est tout pour moi :coeur:





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Sénateur
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 10/02/2018

    Messages : 24

    Crédits galactiques : 412

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Vavalika

    Crédits : //

    Disponibilité rp : Libre

    Inventaire : - Blaster

  • Posté le Jeu 15 Fév - 14:51

    Message n°6513 (12)

Coucou

Merci d'être passé aussi vite ^^
Alors effectivement ça ne paraissait pas logique Il est vrai que de ce point de vue là, ce serait beaucoup plus censé que Ryloth fasse partie de la République. Du coup je pense que je vais relire l'annexe de la République, je ne l'avais lu qu'une fois, mais vu que l'univers politique m'était assez inconnu, je pense que toutes les informations n'ont pas été assimilées.

Quoi qu'il en soit je corrige ça aujourd'hui ^^
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1568

    Crédits galactiques : 404

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Jeu 15 Fév - 14:58

    Message n°6515 (13)

Pas de soucis, prend ton temps. Si jamais tu as des questions je suis à ta disposition.





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Sénateur
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 10/02/2018

    Messages : 24

    Crédits galactiques : 412

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Vavalika

    Crédits : //

    Disponibilité rp : Libre

    Inventaire : - Blaster

  • Posté le Jeu 15 Fév - 21:19

    Message n°6531 (14)

J'ai fait au mieux pour modifier ce que tu m'avais demandé de changer  
Alors concernant Thena et la République :

"La République passe avant tout, et Thena est prête à remettre en cause ses intérêts personnels pour servir au mieux sa patrie."

"Voilà un résumé des idées que Thena espère pouvoir élaborer. Le principe de ses échanges avec elle l'amène à s'informer sur le principe de cette dernière, et à proposer ou acquiescer sur  des lois et des accords qui seront propices à la République, son but étant de rétablir un monde meilleur. De plus, le fait étant que, la planète ayant rejoint la République depuis peu, s'attribue d'or et déjà des bénéfices commerciaux et de leur entière protection. Les idées de Thena peuvent se mettre en place plus rapidement. Elle souhaite que les décisions prises au Sénat fassent avancer correctement le cours du temps galactique, c'est pour cette raison qu'elle participe très activement à la vie politique, et propose ses idées au Sénat, tout en prenant en compte les besoins de la République."

J'ai également modifié les dates.

Corruption des sénateurs et lobbys :
"D'un point de vue objectif, la Twi'lek ne comprend pas certaines réactions de certains sénateurs, par le fait qu'ils peuvent être soumis à la corruption, que ce soit sous l’influence des Lobbys ou d'autres membres. De son côté elle espère rester maître de ses choix et agir pour le bien de la République, et surtout ne pas succomber aux chantages et à la superstition des valeurs existentielles. Mais, concernant la participation des Lobbys au sein de la République, Thena est très subjective, dans le sens où sa propre opinion s'avère être neutre. Elle trouve parfois que leur état d'esprit et leur façon différente de voir les choses amènent de nouvelles idées positives. Néanmoins elle reste méfiante vis-à-vis de leurs projets, puisque la pression qu'ils portent envers certains votes sont majoritairement tournée à leur avantage qui ne sera d'ailleurs pas forcément celle de la République."


Point de vue concernant le Chancelier Suprême:
"Le nouveau Chancelier Suprême a été élu et Thena en est fière. Elle a tout de suite été conquise par sa prestance et son expérience en matière politique et judiciaire. Cela ne fait aucun doute, c'est bien le Chancelier Halcyon qui va redresser la République ! La Twi'lek a suivi son parcours avec attention et a remarqué son côté franc et juste, ce qui lui a beaucoup plus. Elle trouve cette caractéristique primordiale pour la place très importante qu'il occupe dans la République. Thena est d'ailleurs très ravie de pouvoir échanger et discuter avec le Chancelier."
avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 910

    Crédits galactiques : 2671

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Jeu 15 Fév - 21:27

    Message n°6532 (15)

Validé tu es, jeune voyageur !


En voilà une jeune twi'lek qu'il va être intéressant de suivre ! Ta plume est très agréable et j'ai hâte de pouvoir continuer à te lire, dans la partie RP cette fois. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
avatar
Sénateur
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 10/02/2018

    Messages : 24

    Crédits galactiques : 412

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Vavalika

    Crédits : //

    Disponibilité rp : Libre

    Inventaire : - Blaster

  • Posté le Jeu 15 Fév - 21:33

    Message n°6533 (16)

Yeahh
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (17)