Star Wars Ascension

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 10 Fév - 17:42

Message n°6337 (1)

C'est par où l'aventure ?

► Nombre de partenaires 1 ou 2
► Lieu du rp Maloran ou Dantooine
► Contexte du rp Il y a deux choix possibles.
Contexte pour Maloran : pourrait être l'emprisonnement récent de Gaben Davoros, le maître de Vadith. Les rumeurs prête à Vadith un lien avec Davoros, et pas des moindres : celui d'être son Apprenti. Pour faire court, la côte de popularité de l'Apprenti auprès de ses pairs et de la population de Maloran prend un sérieux coup dans l'aile. Être l'Apprenti d'un Lord qui est soupçonné avoir outrepassé les lois Sith, autant dire que ce n'est pas cool.

Contexte Dantooine : Envoyé par les hautes sphères de Maloran pour reprendre la suite des Jedis et des mercenaires qui s'y sont essayés en vain, Lysander atterrit sur Dantooine, quelques jours avant la célébration de l'entrée de Dantooïne au sein de la République. Sa mission ? Découvrir ce qui se trame, ou au moins en apprendre assez pour permettre au Siths de voir venir la suite des évènements. Sur cette planète étrangère, Lysander se fait passer pour Anthony Verga, le fils d'un dignitaire d'une quelconque planète, lequel est curieux des évènements qui animent cette planète jusqu'alors méconnue.

► Autre Ce sont les bases, je pense qu'il y a largement de quoi broder pour qui est partant !  
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/11/2017

Crédits galactiques : 757

Cristaux Kyber : 30

Crédits : thinkky

Disponibilité rp : free

Inventaire : Sabre-laser
    Tenue avec capuche (armure intermédiaire) et Chasseur bi-place, motojet

• Posté le Sam 10 Fév - 18:31

Message n°6341 (2)

On peut se faire un nouveau rp entre notre rp terminé récemment et avant que Gaben ne soit emprisonné et juge si ça te tente. On peut le faire en dehors des murs de la prison pour changer, si cela t'inspire tu peux ouvrir ;)
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

Crédits galactiques : 470

Cristaux Kyber : 12

Crédits : sophia (avatar & gifs)

Disponibilité rp : demandez toujours !

DC : Kaedwell, Echoy, Jake

Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

• Posté le Sam 10 Fév - 19:02

Message n°6345 (3)

Hey hey
Si tu veux on peut écourter notre rp en cours avec Eryndal en les laissant sur leur entrainement au sabre pour en faire un autre plus tard si Lys voudrait avoir une épaule sur laquelle pleurer une oreille attentive concernant ce qui est arrivé à Gaben ou tout simplement s'il a des questions sur ce qui va bien pouvoir advenir de lui quand Gaben va être arrêté ? Ou alors faire l'interrogatoire, Eryndal est chargé de l'enquête avec le Triumvirat alors je pense que comme il le connait déjà, il est le mieux placé pour lui poser des questions sans avoir à passer par le scalpel de la torture xD

Ou sinon sur Dantooine y avait notre rencontre Kaedou / Lysander (ou sinon on peut attendre la fin de l'intrigue pour qu'ils se retrouvent éventuellement, genre si Lys a réussi à résoudre le mystère et par l'intermédiaire de Sera, on verra bien d'ici là ^^)

Pokésith, attaquez-les tous !:

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 10 Fév - 19:34

Message n°6349 (4)

L'interrogatoire de mon Maître ! candy

@Gaben Davoros Effectivement ce serait bien de se faire un RP avant que Gaben se retrouve derrière les barreaux. "Au revoir, fils, j't'aimais bien"

D'un autre côté, ta proposition @Eryndal Fahde'vysh est plutôt cool. Je n'ose imaginer le malaise de Lysander si on le fout dans une telle position, mais en même temps s'il sait que ça peut éviter à son Maître de passer sous les bistouris du Triumvirat, il le fera sans hésiter.

Ca pourrait faire un lien, entre le RP avec toi Eryn, et celui avec toi Gaben ? Lors de ma rencontre avec Gaben, je dois lui tirer les vers du nez, si vers il y a à tirer.
Ça vous va ?
D'un autre côté, Eryn, faire un RP sur le sujet peut-être intéressant car comme on le disait sur la chatbox, Vadith étant l'Apprenti de Davoros, il doit aussi passer sous l'œil acéré des enquêteurs.

Pour le RP avec Kaed, les deux me vont, mais si ça peut aider l'intrigue qu'on fasse ça après l'event, je suis totalement pour attendre ce moment là. :)
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options

Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

• Posté le Sam 10 Fév - 19:38

Message n°6350 (5)

Hein ? Ah non non dans tous les cas Gaben passera par la case Triumvirat, c'est leur boulot et ils priment sur la rapidité et l'efficacité, pas sur les détours et la diplomatie xD Lysander sera interrogé aussi en tant qu'apprenti et potentiel témoin des actes d'accusation, et Eryndal peut s'en charger vu que Lys n'est pas vu comme un coupable x)

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 10 Fév - 19:41

Message n°6351 (6)

Aaaah ! Je me disais aussi que fallait être ultra en confiance avec Lys. Désolée j'ai un début de migraine, je ne comprends pas tout.
Quoi qu'il en soit l'interrogatoire quel qu'il soit, je veux le jouer xD

Je recommence. Dans tous les cas, Lysander va être en quête de réponses et le premier qu'il va tenter de questionner là-dessus sera Gaben, s'il en a les moyens.
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options

• Posté le Sam 10 Fév - 22:14

Message n°6358 (7)

Pas de soucis xD
Du coup je te laisse peut-être avancer un peu sur ton rp avec Gaben, comme ça ça donnera matière au nôtre ;)

(Et c'est noté pour Kaedou, je pense que ça pourra être intéressant aussi )

Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

Message n°0 (8)