Star Wars Ascension


Missa là, voussa écoutez ? ~ His-His

Star Wars Ascension » Les présentations archivées

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mar 30 Jan - 19:13

    Message n°5787 (1)

His-His Waab


24 ansNabooMembre du Corps d'Education JediGunganCélibataireOrdre Jedi


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


His-His est un individu atypique au sein d'un mouvement où l'on prône l'humilité, le contrôle de ses émotions et de soi. Par bien des aspects, le jeune Gungan sort du cadre dressé, sans jamais pour autant désobéir aux préceptes ou aller à l'encontre des bénéfices de l'Ordre. Il n'est juste pas très doué pour certaines choses, et n'a jamais réussi à aller pleinement contre sa nature.
His-His se voit comme un fils de l'eau qui a touché le feu, l'a laissé embraser son cœur et son âme, s'est rendu compte de la beauté du monde et de ses émotions, et a décidé depuis ce jour de libérer les êtres de leurs chaînes mentales et de vivre pleinement, de se consumer devant la beauté. Il est perçu comme un inspirateur, un de ces individus qui posent des questions déconcertantes pour pointer du doigt votre but, vos rêves, et vous intimer de vous en saisir. Il sait qu'il ne sera jamais un Jedi, qu'il n'en a pas la trempe, et que son but premier est inaccessible, il s'y est résigné. Aussi, le plus noble but à sa vie, celui pour lequel il peut se lever chaque matin, c'est de se battre pour les autres. En cela, il rejoint les préceptes d'altruisme de son Ordre.
Le jeune Gungan est convaincu que sa culture est intimement compatible avec l'Ordre, mais il ne souhaite la renier pour rien au monde. Il a grandi à Otoh Gunga, capitale de son espèce, et s'est baigné enfant dans les légendes des héros d'antan, dans la fierté qui brillaient dans les yeux des anciens quand ils parlaient des batailles menées par les anciens, à la surface de Naboo mais aussi dans ses profondeurs. Cet héritage est le sien, et le Gunganeese est sa langue : s'il a appris la variante, le Basic, il ne le parle vraiment que dans des événements officiels, lui préférant sa langue maternelle quand possible. Le Gunganeese fait rire parfois, en ce qu'il est étrange pour ceux qui y sont étrangers, mais il est vrai, profond et sincère, et n'a pas subi la normativité du Basic.
En société cependant, cette barrière est loin de le mettre à l'écart. Au contraire, His-His est un individu très sociable et extraverti, prompt à un humour bien souvent incompris mais apprécié, et est attiré vers les autres comme à un aimant. Parfois, ses interventions sont incomprises, ses questions saugrenues, mais deux points sont encore importants à prendre en compte dans ses relations aux autres. Pour commencer, la curiosité du Gungan n'a pas de limites. Il s'intéresse à tout, de la mécanique spatiale à la médecine moléculaire en passant par l'anthropologie, la xenotechnologie ou l'astronomie. Aussi, les personnes qu'il rencontre sont souvent détentrices de réponses à certains de ces questionnements. Ensuite, en ce qu'il fait un candidat médiocre pour la Chevalerie, His-His est une éponge émotionnelle : il capte avec une facilité déconcertante les humeurs de ses interlocuteurs, humeurs qui ont tendance à l'atteindre sans qu'il ne parvienne bien souvent à s'en protéger. Il est aussi très émotif lui même, et s'il ne sombre que très rarement dans la colère, il s'agit probablement d'un point majeur qui explique la réticence des Chevaliers à le prendre sous leur aile. Ces deux points peuvent donc le rendre étrange aux yeux de ses interlocuteurs.
His-His est très intuitif, et préfère souvent se fier à son instinct, même s'il ne rejette pas forcément les méthodes (particulièrement dans son travail). Il aime assez peu l'ordre et le rangement. Il s'agit aussi d'une personne très créative, qui aime innover. Si ce qu'on a fait jusque maintenant marche, pourquoi ne pas comprendre pourquoi pour l'appliquer à d'autres choses pour tenter de les améliorer. Brillant dans ses études, His-His a soif de nouveautés, et il expérimente beaucoup. Il lui arrive aussi de passer de longs moments à méditer, pas nécessairement sur la Force, même si le monde tourne autour de cette force, mais à des questions philosophiques, du sens de l’existence aux questions de morale. En général, il enregistre ses réflexions dans son holopad, qu'il prend toujours sur lui.
Pour finir, et ce malgré la place de seconde zone qu'il occupe dans l'Ordre, His-His fait preuve d'une certaine fierté, et n'aime pas se laisser rabaisser. Il porte toujours en lui une certaine rancœur d'avoir été ainsi écarté du sein de l'Ordre, même si après tout, sa place est probablement la meilleure qu'il puisse espérer dans ces conditions. Un jour peut-être, on le reconnaîtra vraiment comme quelqu'un de capable, un sage, s'il ne peut s'élever sous l'aura de son sabre laser.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
His-His n'aime pas trop les nouvelles qui lui sont rapportées. De toute évidence, la Galaxie est en proie aux troubles, dans de multiples endroits, et ces derniers ont tendance à s'accentuer ces derniers temps. Hors, nul besoin d'être devin pour savoir qu'il ne s'agit pas d'un bon signe. La venue probable de temps sombres. Le Gungan n'est pas en première ligne, il sait que si conflit il y a, il ne sera pas dépêché au front. Mais sa mission est une mission de paix, pour élever la Galaxie, et pas la voir sombrer. Difficile donc, de ne pas être soucieux.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Il est membre de l'Ordre Jedi, et en partage nombre d'idéaux et de préceptes (en dehors de quelques désaccords mineurs, insignifiants, puisqu'il accepte de se plier au Code). Si la guerre venait frapper à la porte, il ferait de son possible pour aider, et même s'il semble peu certain de leur être d'une grande aide sur un conflit sans formation martiale adaptée, il rejoindrait la lutte si le besoin s'en faisait sentir.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Le Gungan est membre du Corps d'Education JediJedi, et cela répond essentiellement à la question. Au sein de l'Ordre, il a une position mineure, en dessous de celle des Chevaliers, et n'est donc clairement pas quelqu'un d'important. Il est apprécié pour son travail dans son Corps, et ses camarades lui accordent pour la plupart leur confiance. Quant au reste de la population, il rencontre beaucoup de miséreux, et ces derniers n'ont même pas forcément entendu parler de Jedi auparavant. Pour eux, il a une figure d'autorité, et pour certains, de mentor et de guide, se plait-il du moins à croire.
► Niveau santé, tout va bien ?
His-His a beaucoup de mal à s'acclimater aux climats secs et chauds, ayant alors besoin de s'hydrater beaucoup, mais se porte bien le reste du temps.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ?
La Force l'a appelé et il a entendu son chant. Le Gungan a toujours vécu cela comme une évidence, comme si, le jour où on le lui apprit, cela n'avait été que formuler ce qu'il sentait depuis son enfance. Malgré cela, en y repensant, sa vie aurait été bien différente s'il n'avait pas été "choisi", comme il se plait à le dire. Il aurait probablement fait une carrière militaire, aurait peut-être fondé une famille et se serait occupé de son peuple. Aussi, ce n'est pas tant le fait d'être sensible à la Force qui a changé sa vie, mais plutôt sa rencontre avec une JedI.
► Quels sont vos projets personnels ?
Dans l'immédiat, His-His aspire surtout à continuer de faire ce qu'il fait déjà : s'instruire, s'élever par la pensée, et enseigner, transmettre, art difficile. Toujours laisser croire à l'apprenant qu'il lui est possible d'atteindre son niveau de connaissance, et toujours s'élever pour que cela n'arrive pas. Il garde un mince espoir qu'un Chevalier revienne sur sa décision et le prenne comme Padawan, aussi fait-il de son mieux pour être reconnu dans son Corps. Mais si cela ne suffit pas, dans quelques années, il cherchera peut-être autre chose. Sauf si la Force le guide dans une autre direction.



Chronologie



► 493 ABY : Naissance de His-His à Gungan city, d'une famille de militaires. Fils aîné, il était destiné à rejoindre la Grande Armée Gungan, comme son père avant lui. Enfance paisible dans les profondeurs du lac Paonga, il ne manquait de rien.

► 499 ABY  : His-His se passionne d'histoire et de religion. Il aspire à apprendre le Vieux Gungan et à rejoindre les rangs du clergé, mais la nouvelle est assez mal accueillie dans sa famille, qui estime cependant que l'enfant à encore du temps devant lui. Quelques temps plus tard, du haut de ses six ans, His-His apprend à viser à la fronde, avec une médiocrité avérée, ce qui sert de prétexte à son père pour poursuivre ces séances de longues années.

► 501 ABY  : His-His commence à savoir viser, et il en profite, dans un acte de rébellion, pour faire trébucher un Fambaa, créature immense qui acheminait des marchandises au port. Plusieurs caisses de nourriture sont perdues, et His-His est arrêté par la garde. Il passe devant le tribunal deux jours plus tard, et ce dernier, compte tenu de son âge, se contente d'un avertissement sec. La prochaine fois, annonce-t-on, ce sera l'exil. L'événement, mineur, bouleverse l'enfant, qui accepte alors à se plier aux règles. Ce sera, de son histoire, la seule anecdote de fauteur de troubles.

► 505 ABY : Âgé de douze ans, le jeune Gungan rejoint les camps d’entraînement de l'armée, et rêve de devenir un grand guerrier comme les héros de l'ancien temps. Il s'accroche à ce rêve, et fait tout pour impressionner les formateurs, ne rechignant jamais à la tâche. Commence à se faire appeler « His-His le Zélé » par les autres garçons, quolibet qu'il prend assez mal.

► 507 ABY : Fin de la formation dans les camps. On assigne His-His au Corps Diplomatique, unité mixte avec les Naboo, prestigieuse mais pas de risques réels à escorter des dignitaires. His-His le vit comme un échec, mais sait qu'il pourra demander une mutation après quelques années de service. Il découvre Theed avec une certaine admiration, et se lie d'amitié avec ses camarades humains.

► 509 ABY : His-His devait officiellement avoir fini son incorporation dans la Grande Armée Gungan l'année de ses seize ans, et devenir un guerrier à part entière. Il n'obtint jamais ce titre, car la Force le fit rencontrer une Jedi lors d'une conférence sur la paix à Theed. Cette dernière, présente pour des raisons qu'il ne sut jamais, fut bousculée par le Gungan un nombre incalculable de fois pendant le défilé, alors que le jeune guerrier faisait de son mieux pour garder une distance convenable entre la Reine et les dignitaire, et la foule. Conscient que bousculer une personne n'était pas très bien vu, et cette personne étant de surcroît, une Jedi, His-His s'appliquait à garder ses distances, mais il échoua encore une fois. C'était comme si une puissance le poussait irrésistiblement vers elle, tel un aimant. Elle alla le voir, de garde pendant le banquet, et ils parlèrent longuement. Quelques jours plus tard, le Gungan rassemblait son maigre paquetage et faisait ses adieux à sa famille, pour s'envoler vers l'infini luminescent, monde qu'il n'aurait jamais osé aborder autrement. A Jedha, au temple Jedi, on confirma sa sensibilité de la Force, et il commença sa formation d'initié.

► 510 ABY – 513 ABY  : Le Gungan se retrouva entouré d'enfants de nombreuses espèces jusqu'alors inconnues, dont certains étaient nettement plus doués que lui, chose déstabilisante. De plus, il ne fut pas épargné par le climat de Jedha, chaud et sec, lui qui avait passé la majeure partie de sa vie loin du soleil et dans l'humidité la plus complète. Il n'avait pas hésité une seconde à suivre la Jedi, tant cette perspective était un aboutissement de vie, une sacralisation. Devenir guerrier de la paix, guidé par les dieux, c'était le but de chaque Gungan. Cependant, à plusieurs reprises, His-His eut envie de laisser tomber pour retourner à sa vie d'avant. Il savait qu'il n'était pas le meilleur, mais il espérait qu'un Jedi verrait en lui ce qu'avait vue celle qui l'avait mené jusque là. La Force semblait avoir d'autres plans pour lui, car une fois encore, elle en décida autrement. Personne ne se proposa quand il eut fini son initiation, pas même pendant la période de latence qu'on laissait à ceux qui avaient achevé leurs études de base pour leur donner une chance. On lui reprocha son émotivité. Jamais pourtant on ne lui dit qu'il n'était pas assez puissant dans la Force, ou qu'il ne suivait pas les préceptes de l'Ordre. Non. Mais cela suffit à ce que le Conseil  l'affecte à un Corps de Services.

► 514 ABY  : Conscient de sa curiosité à toute épreuve, on décida de l'envoyer dans le Corps d’Éducation Jedi. Pour His-His, cela signifiait un peu la fin du parcours, la mise à l'écart, et il se sentait poussé vers la sortie. Cependant, le Conseil était clairvoyant, car des quatre Corps de Service, celui là seulement avait les capacités de lui redonner un but et de le garder. Il n'aurait probablement pas tenu ailleurs, dans des conditions similaires. La vie y était différente de ce qu'il avait pu voir jusqu'alors, et il s'y sentait utile. Il n'y était pas guerrier certes, mais il œuvrait pour la paix. Et pour ceux qui restaient, se créait une forme de solidarité, de ceux qui étaient arrivés là souvent contre leur gré. Bien sûr, il avait encore beaucoup à apprendre. La voie de la connaissance était encore loin.

► 515 ABY - 517 ABY :  Petit à petit, His-His se résigna et tenta de construire sa vie. Il n'était pas si mal après tout. Il y avait les amis, et les nouveaux venus qu'il aiguillait, dans l'espoir qu'ils restent, eux aussi, pour grandir avec lui. Il y avait les cours que les plus anciens donnaient le soir, les cours qu'il donnait en journée, mais aussi les réunions avec les investisseurs pour débloquer des fonds ou avec les autorités locales pour assurer un suivi de leurs actions. Il était bien loin d'Otoh Gunga, certes. Mais la Force devait avoir son agenda pour sa personne en le poussant jusque là. Il n'avait qu'à attendre le prochain signe.






pseudo


► Age 25 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Via un Top-site
► Un petit mot Merci encore de l'accueil et de la disponibilité de Eryndal Fahde'vysh pour répondre à mes (très) nombreuses questions.


► Pour le recensement
Code:
<lien>Jar Jar Binks ►</lien> His-His Waab (Gungan)
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mar 30 Jan - 20:24

    Message n°5792 (2)

Un Gungan ! C'est tellement rare d'en croiser sur les fofos SW !

Hâte de voir ce que ça va donner ! Et bienvenue ^^
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté le Mar 30 Jan - 20:32

    Message n°5794 (3)

Oh god ! Un Gungan j'approuve !
Bon courage pour ta fiche !
avatar
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté le Mar 30 Jan - 20:56

    Message n°5797 (4)

Bienvenue !
Bon courage pour la suite :coeur:



Sexy, Wild & Free
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mar 30 Jan - 21:07

    Message n°5798 (5)

bienvenue officiellement parmi nous !
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mar 30 Jan - 21:13

    Message n°5800 (6)

Bienvenue !

Je plussoie mes voisins du dessus, c'est un choix original ^^ (et c'est cool d'avoir choisi cette faction aussi ! il sera sans doute plus utile que son grand ancêtre Jar Jar)

Bon courage pour terminer c:
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mar 30 Jan - 22:54

    Message n°5818 (7)

Je souhaite à l'Ordre Jedi qu'il soit plus utile que son ancêtre Jar-Jar, sinon ils sont pas dans la mouise, déjà qu'ils foirent leurs missions !

Bienvenu, Gungan ! Ça fait plaisir d'en voir un parmi-nous ! Missa content de rencontrer voussa !
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mer 31 Jan - 9:53

    Message n°5827 (8)

Hey, merci à tous ! Faire un gungan ça va être un challenge, mais je vais faire de mon mieux !
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Mer 31 Jan - 10:46

    Message n°5829 (9)

Bonjour His-his et bienvenue sur SWA!
Je m'incline totalement devant ce choix de personnage, je le plussoie d'une force... xD
Je te souhaite bon courage pour ta fiche en tout cas, je vais suivre ça avec attention




avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mer 31 Jan - 15:59

    Message n°5853 (10)

Héééé merciiiii ! Quel accueil !

J'avais quelques questions... J'ai conscience d'être un membre assez fatiguant, mais j'ai besoin d'en savoir plus sur les Corps Jedi pour ne pas écrire de bêtises sur ma fiche ou en RP.
Quels sont les effectifs au sein des différents Corps ? Du temps d'Obi Wan, je sais qu'ils étaient plusieurs centaines, mais les effectifs de l'Ordre n'étaient pas les mêmes à l'époque je pense ? A vue de nez, vu qu'une partie conséquente les quitte, j'aurais misé sur une fourchette entre 20 et 50 en fonction de leur importance et du nombre de civils qui les rejoignent ?
J'ai lu que dans le Corps Agricole, toujours du temps d'Obi Wan, les plus anciens pouvaient espérer être responsables d'équipes ou de secteurs. Est-ce toujours vrai ? Est-ce une spécificité du Corps Agricole ?
J'ai compris que le Corps d'Education était dépêché par le Conseil dans des zones où il leur semblait prioritaire de faciliter un accès à l'éducation. De fait, il semble logique que le Corps se déplace pour répondre aux directives du Conseil. Du coup, à quelle fréquence se déplacent-ils ? Restent-ils plusieurs années à un endroit ? Sont-ils divisés en équipes ? En envoi-t-on parfois seuls ?
Quid des relations amoureuses ? Il me semble que le serment des Chevaliers les y oblige, sauf autorisation du Conseil : qu'en est-il de ceux qui sont écartés du processus de chevalerie ? Je comprends qu'ils doivent suivre le Code, mais n'ont ils pas un poil plus de souplesse, n'ayant pas prêté serment et étant mélangés à des civils ? Si tel n'est pas le cas, cela signifie-t-il que dans l'idée d'une volonté de vie de famille, les individus forceux de ces Corps doivent les quitter ?
Beaucoup de questions, désolé pour ça...
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Mer 31 Jan - 18:30

    Message n°5869 (11)

Hello et bienvenue officiellement

Alors concernant tes questions :
- L'ordre Jedi représente 1500 personnes en tout, padawans, initiés et corps de services inclus, donc oui, tu peux miser sur une fourchette d'une cinquantaine de personnes par corps.
- Si les corps de services sont aux ordres du Conseil, comme le reste des Jedi de toute manière, ils ont leur propre hiérarchie qui se base sur les valeurs, l'expérience et le mérite de ses membres. On n'envoie pas un tout jeune inexpérimenté tout seul pour gérer une école ou un service de soins x)
- Pour leurs déplacements, ils restent jusqu'à ce que la mission soit accomplie. Le Corps d'éducation n'est pas juste là pour enseigner mais surtout mettre en place des structures d'enseignement, donc faire construire des écoles, recruter ou former des enseignants... En général ils travaillent par groupes, le nombre dépend de l'ampleur de la mission, ça peut aller de 5 à 10 voire plus, tout dépend de l'endroit où ils sont envoyés, mais seuls, jamais.
- Comme pour les Chevaliers, il n'est pas interdit d'aimer, c'est l'attachement émotionnel qui est prohibé. Etant donné qu'ils ne sont pas Jedi, ils ont le droit de fonder leur vie de famille sans avoir l'approbation du Conseil mais ils doivent garder à l'esprit que ça doit rester compatible avec les missions du corps de service. Le devoir est plus important que la vie de famille et si ça rentre en conflit on est tout à fait libre de quitter les corps de service.





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mer 31 Jan - 18:57

    Message n°5874 (12)

Merci pour ces éclaircissements !
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Mer 31 Jan - 19:27

    Message n°5878 (13)

Alors alors cette fiche

Déjà, je t'invite à aller consulter ce sujet pour compléter ton inventaire selon les indications données.

Ensuite, dans ton histoire il n'y a qu'un point à modifier, c'est quand tu dis que les Jedi ont estimé qu'il était trop vieux pour être formé. Nous ne sommes plus il y a 500 ans, et ce n'est absolument plus un argument pour l'Ordre Jedi de ce forum. ^^

Enfin, comme précisé dans le sujet de signalement d'une fiche terminée, merci de bien vouloir compléter les infos et les compétences dans ton profil.





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mer 31 Jan - 19:36

    Message n°5880 (14)

Les rectificatifs sont fait, sauf pour l'inventaire. His-His n'a pas besoin de la plupart des objets proposés, et j'ai pris la liberté de lui mettre une fronde gungan au lieu d'un arc, lance-fléchette ou blaster, estimant que ce n'était pas plus cher ou plus puissant. Je peux éditer pour prendre un arc à la place si cela pose un problème
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Mer 31 Jan - 19:38

    Message n°5881 (15)

On va estimer que c'est équivalent au lance-fléchettes alors





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mer 31 Jan - 19:38

    Message n°5882 (16)

Super ! Merci !
avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Mer 31 Jan - 19:40

    Message n°5883 (17)

Validé tu es, jeune voyageur !


Bienvenue à tissa ! Ce personnage est original et intéressant, et servi par une très belle plume, bravo ! Je te souhaite de bonnes aventures parmi nous

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (18)