Star Wars Ascension

Votre meilleur souvenir sur SWA

Star Wars Ascension » Mise à l'honneur

Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

Crédits galactiques : 2859

Cristaux Kyber : 0

Avatar : Holocron by Medusanexus

Crédits : MedusaNexus & Sophia

• Posté le Lun 22 Jan - 12:29

Message n°5155 (1)

Votre meilleur souvenir sur le forum

A l'occasion de notre troisième mois d'existence sur la Toile, chose dont nous vous remercions particulièrement, il nous a semblé être une bonne idée d'ouvrir un sujet pour vous permettre de partager vos meilleurs moments passés sur le forum.

Alors, à vous la parole : qu'est-ce qui vous a marqué le plus jusqu'à présent ? Votre premier lancer de dé (foireux) ? Des fous rires sur la Chatbox ? Un RP particulièrement dramatique ? Dites-nous tout
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Aller je me lance.
Pour moi, ce qui m'a marqué, ceux sont les lancés de dés et notamment quand non content de chier tous mes lancés depuis mon arrivée sur le forum, j'ai vu qu'il s'agissait d'une poisse générale chez les Sith avec une série de lancés rouge pour moi et es collègues x)
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 22 Jan - 13:46

Message n°5162 (3)

Coucou!

Pour ma part ça sera le moment où j'ai découvert ce forum.
Je l'ai vu et immédiatement j'ai dit "Fuck, I'm in!". J'ai posé des questions en tant que non membre, j'ai eu des réponses rapides et enthousiastes.

Mon meilleur souvenir restera ça, la découverte du forum et de son ambiance !
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

Crédits galactiques : 586

Cristaux Kyber : 64

Crédits : MedusaNexus

Disponibilité rp : Non

DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

• Posté le Lun 22 Jan - 15:36

Message n°5172 (4)

Gaben mais c'est tellement trop tout ces fails de lancer de dé! Nos sith sont en carton ahahaha xD
Pour ma part mon meilleur souvenir restera le jour de son ouverture au forum, je me souviens encore d'Eryndal qui m'a parlé de son projet et qui osait pas se lancer. Alors je l'ai prit par les cornes et je l'ai poussé à réaliser son projet et quand je vois le résultat, je me dis que j'ai bien fait de jouer les mères-poules avec ce grumpy qu'on adore tant! En dehors de ça, je savoure la présence de chacun d'entre vous, de chaque personnages que vous jouer et qui montre la façon dont vous exploiter merveilleusement bien les éléments de notre univers! Vous êtes tous des pépites les petits loups et tous à votre façon vous avez contribuer à faire de ce projet un super souvenir dont je me souviendrais encore longtemps <3

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 9 Fév - 6:46

Message n°6285 (5)

Bah...niveau souvenir, c'est peut être un peu frais, mais j'ai apprécié la petite phrase d'Eryndal dans ma première fiche alors que je venais de la mettre à la demande de validation : "Je ne peux clairement pas valider ta fiche,car tu n'as vraisemblablement pas pris le temps de parcourir le forum et son contexte."

Bon sur le coup j'ai fait un "Whaaaat?", après j'ai pris le temps, après j'ai encore plus apprécié et la reconnaissance de mon personnage 2.0 (carrément plus classe que le premier finalement, qui me permet de rentrer dans ce monde!! Merci Eryndal de ta patience en tout cas.

Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

Message n°0 (6)