Star Wars Ascension

[512] Girls gonna have fun (Sera)

Star Wars Ascension » Au coeur de la Galaxie » L'espace-temps alternatif » Les Flashback

Aller à la page : Précédent  1, 2

Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Chocolats : 756

Arrivé(e) le : 06/01/2018

Crédits galactiques : 245

Cristaux Kyber : 10

Crédits : Moi + Tumblr

Disponibilité rp : Non (3/3 Rp + Event)

Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

• Posté le Mer 28 Mar - 22:16

Message n°8513 (21)

Zeltros était une planète unique dans la galaxie. La planète des plaisirs éternels. Nombreux étaient ceux qui se perdaient sur cette planète comme absorbés par un labyrinthe sans fin. Si les zeltrons étaient immunisés à toutes ses tentations, il n'en demeure pas moins qu'ils étaient très attachés à leur maison. Ils finissaient d'ailleurs par y revenir lorsque l'adolescence et leur curiosité pour le reste de la galaxie étaient de l'histoire ancienne. Rhéa ne faisait pas exception. Néanmoins elle n'imaginait pas que sa passion dévorante pour le pilotage et les vaisseaux s'estompe un jour. La zeltronne se para d'un sourire mélancolique.

- Ca fait presque trois ans que je suis entrée à l'académie et il me reste une bonne année avant d'obtenir mon diplôme. Mais ça me permettra juste de rentrer dans l'armée en tant que sous-officier. Vu que je veux devenir pilote, il me faudra suivre une formation plus poussée sur un croiseur. Ce qui devrait me prendre encore quelques années. fit-elle sur un ton proche de celui d'un professeur. J'en suis encore qu'au début. ajouta-t-elle pour faire bonne mesure, un brin de fébrilité dans la voix.

Rhéa n'avait pas pensé une seconde que l'armure de Sera puisse poser un quelconque problème. Mais elle n'avait pas tort. La boutique était exiguë et le duo ne serait probablement pas très à l'aise. Mais cela ne posa pas de réel problème pour la zeltronne. On prendra un truc à emporter. On mangera en marchant. De toute façon on est juste à côté d'un quartier acceptable. Comme base d'opération j'entends vu qu'il est bien situé. Enfin tu verras. La file continuait de s'agrandir alors que les deux femmes se rapprochaient de l'entrée. Apparemment, elles avaient bien fait de venir relativement tôt. Rhéa en profita pour chopper un menu et de le présenter à Sera.

- Je le connais par cœur ! Y'a pas grand chose que je déconseille. Bon ok y'a pas vraiment beaucoup de choix... Je suis pas super fan du burger végétarien. Je crois qu'ils mettent du muja dedans. C'est beaucoup trop sucré pour moi. Après t'as une espèce de galette avec de la viande de shaak dedans. C'est un peu chiant à manger mais c'est super bon. Allez moi je prends ça. fit-elle visiblement enthousiaste.

Sexy, Wild & Free

Mando'ade
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Chocolats : 126

Arrivé(e) le : 10/01/2018

Crédits galactiques : 890

Cristaux Kyber : 32

Crédits : Bibi

Disponibilité rp : Libre

DC : Nope

Inventaire : - Beskar'gam. Armure de combat Mandalorienne intégrale, Verte et Rouge. Avec viseur amélioré
    - Fusil de précision
    - Pistolet Blaster
    - Fusil Blaster
    - Jet-Pack
    - Grappin

• Posté le Jeu 29 Mar - 19:42

Message n°8556 (22)

Sera jeta un long coup d’œil à la carte que sa nouvelle amie lui confiait. Ce n’était pas si différent d’un restaurant à la maison, en fait. Elle ne savait pas trop si elle aurait dû s’attendre à quelque chose de différent simplement parce qu’elle était à Coruscant. La bouffe, c’était de la bouffe, quelle que soit la planète sur laquelle on se trouvait. Certains ingrédients ici étaient plus rares que sur Kalevala ou inversement, mais à part ça… Restait donc à choisir ce qu’elle allait manger, ce qui fut fait assez rapidement. La Mando’ade se contenta de parcourir le menu jusqu’à ce qui contenait le plus de viande et sélectionna ça.

Relevant enfin les yeux vers Rhéa, elle lui sourit tranquillement. « C’est long dis donc. Bonne chance à toi. »

Elle avait un peu de mal à imaginer passer autant de temps à étudier avant de véritablement connaître l’action. La jeune femme avait été mise dans une armure tôt dans son adolescence et ses parents n’avaient jamais hésiter à l’emmener avec eux lors de mission. C’était très courant chez les Mando’ade, car on n’apprenait jamais autant que dans une situation réelle. Bien sûr, on ne l’envoyait pas en mission suicide, mais les tirs de blasters étaient réels. Cela dit, elle ne s’attendait pas à ce genre de pratique de la part de la République, elle était juste étonnée que cela prenne autant de temps. Quoique… Ils avaient sans doute envie que ceux qui pilotent leurs vaisseaux soient des pros, elle aurait préféré la même chose.

Ressortant rapidement de la petite boutique, Rhéa avec sa galette de viande et Sera avec un espèce de gros sandwich rempli d’un assortiment de viandes, elles s’engagèrent dans une autre rue. La Mando’ade avait finalement rangé son casque dans le paquetage qu’elle portait dans le dos. Elle avait mordu sans la moindre hésitation dans les plus beaux morceaux de son sandwich et dégustait lentement.

Elles se retrouvaient maintenant dans une rue aux couleurs étranges. Des bars aux thèmes multiples et étrangers se succédaient. Dans de rares cas, un peu de musique s’échappait dans la rue quand une porte s’ouvrait, mais le gros du bruit était causé par les attroupements devant les établissements. On y buvait, fumait, dansait parfois. Sera traçait son chemin sans trop y penser, son regard perdu dans les néons clignotants qui signalaient le nom de chaque bar. Pour la plupart en différentes langues, bien qu’elle n’en reconnaisse qu’une ou deux.

Quand son attention revint à Rhéa, elle remarqua qu’elles n’étaient plus vraiment seules. Le couple attirait l’attention. Hommes et femmes, d’espèce parfois inconnues de la Mando’ade, approchaient en souriant. Attiré tant par les courbes de la pilote que par l’armure exotique de la guerrière. C’était un duo étrange qui ne pouvait qu’attirer l’attention. On leur proposa un bâton fumant et une ou deux personnes s’étaient mises à danser autour de Rhéa.

« Il y a du monde… » Sera l’avait à peine remarquée mais elle s’était, instinctivement, rapprochée de la Zeltronne. Des réflexes de garde du corps, faisant écran de son armure et de sa carrure pour empêcher qu’on approche trop. Son regard passait d’un visage à l’autre, y cherchant une quelconque malignité. « Pas l’habitude de ça, chez moi. Tu as du succès. » Cela dit, elle avait manifestement l’habitude de manœuvrer ce genre de petites foules, taillant un chemin pour ses clients dans ce genre d’endroit.

[Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Star Wars Ascension » Au coeur de la Galaxie » L'espace-temps alternatif » Les Flashback