Star Wars Ascension

Kovi Dadran - Servir et ne pas décevoir

Star Wars Ascension » Les présentations archivées

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 11 Jan - 1:08

Message n°4289 (1)

Kovi Dadran

26 ansTatooineAssassin de la Nébuleuse NoireZabrakCélibataireSystèmes indépendants

CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

FUSIL DE PRECISION
CAMOUFLAGE
FURTIVITE

SPE 4
SPE 5

Caractère

Kovi aime son travail de la même manière que la plupart des gens le leur : avec une indifférence placide mêlée, quelquefois, à un sens du devoir acéré. Oh, ce n'est pas qu'elle ne l'apprécie pas ; c'est lorsqu'elle se tient seule sur le toit d'un de ces hauts bâtiments de Carkoon City, son fusil à la main, qu'elle se sent réellement, absolument vivante. Mais Kovi n'aime pas tuer : ce n'est qu'un travail, rien de plus ; un travail, et un moyen pour elle de servir sa famille.

Car Kovi aime la Nébuleuse, de tout son être. Pas comme on pourrait aimer un parent aimant et attentif, mais comme on adore et révère un guide autoritaire et strict. Servir et ne pas décevoir : c'est la seule chose dont la jeune zabrak soit certaine. Bien sûr, elle a conscience de n'être qu'un outil. Mais peu lui importe : bien qu'elle n'ait jamais prêté le moindre serment, fait la moindre promesse à l'organisation, elle s'y est dévouée sans conditions et sans arrières pensées.

Malgré elle, Kovi a intégré ces éléments jusque dans son comportement : tout en elle transpire l'envie de bien faire, jusqu'à l'extrême ; elle peut passer des heures devant une table, à tourner et retourner des plans, des grilles d'horaires et des tasses de thé vides avant de déterminer un embryon de marche à suivre : pas de place pour les meurtres flamboyants, trop risqués ; il n'existe dans le petit univers de Kovi que des assassinats efficaces et discrets. Cette obsession pour la planification, qui la rend aussi utile qu'inapte au travail collectif faute d'équipiers patients, est aussi son plus grand défaut : l'échec n'est pas envisageable, et lorsque la situation lui échappe, l'assassin se met à paniquer. Ne lui reste alors qu'à s'enfuir précipitamment en espérant ne pas se faire prendre, se fondre dans la foule et disparaître quelques temps ; ou bien jouer le tout pour le tout et sauver les meubles, sans forcément faire preuve d'une pensée rationnelle.

Elle ne se l'avouera jamais, mais quelque part Kovi a peur. Peur de décevoir, peur de tomber d'un siège qui lui a été gracieusement accordé, peur de finir plus bas que terre ; ou pire. La Nébuleuse lui a accordé une attention particulière depuis son plus jeune âge, plus par chance qu'autre chose ; elle n'a jamais été esclave parce que son avenir a été décidé par des individus qui avaient d'autres plans pour une zabrak en bonne santé. Des gens qui disposent de suffisamment de personnes comme elle pour pouvoir se permettre d'en éliminer un ou deux sans même cligner des yeux.

Alors Kovi fait bonne figure. Auprès de ses supérieurs, auprès de ceux qui ignorent tout de ses activités. Auprès d'elle-même, aussi. Et puis elle tue.

Questions en tous genres

► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Pas directement. Certaines personnes pourraient penser que plus de troubles équivaut à plus de travail pour moi, mais non : il y a toujours des gens qui gênent et d'autres pour les haïr. Je laisse la politique à mes supérieurs ; ils savent quoi faire avec, pas moi. Et c'est très bien comme ça.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Je suivrai la Nébuleuse quoiqu'il arrive. Le reste n'a aucune importance.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
C'est une question amusante. Je n'ai pas de réputation auprès de l'immense majorité des gens : la plupart de mes cibles ne me rencontrent pas et le reste du monde me prend sans doute pour une brute ordinaire à cause de mon gabarit ; c'est fou, tout ce qu'on peut accomplir en s'asseyant un peu à l'écart dans les cantinas et en jetant des regards noirs aux alentours de temps à autres…
Du côté de ma hiérarchie, je ne me fais pas trop d'illusions : ils s'en moquent. Tout ce que mes supérieurs veulent, c'est quelqu'un qui obéisse aux ordres. Dites que je n'ai pas d'autre ambition que d'être un chien, je m'en moque.
► Niveau santé, tout va bien ?
Tout va bien ; quelques cicatrices me font mal de temps en temps, mais rien de méchant. Dans l'ensemble, je n'ai pas vraiment le temps de me relâcher.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Non, je n'y suis pas sensible, et je compte bien me tenir le plus loin possible de tous ces gens si les rumeurs sont vraies. Si ce n'est pas le cas, eh bien… quelqu'un voudra peut-être faire disparaître un cinglé en robe qui joue avec une épée qui brille. Un travail ordinaire, en somme.
► Quels sont vos projets personnels ?
Vivre vieille et mourir dans mon lit ? Oh, et prendre un minimum de bon temps en chemin. Je suis désolée de ne pas avoir grand-chose d'autre à dire ici, mais je n'ai rien d'autre qui me vienne à l'esprit. Je n'y ai pas vraiment réfléchi, à vrai dire, mais qui sait ? Pour le moment, tout ce qui m'importe est d'être utile à la Nébuleuse.

Chronologie

► 491 Naissance de Kovi à Mos Espa, sur Tatooine. Elle est trouvée par une bande d'enfants des rues avec qui elle passe les premières années de sa vie, entre petits larcins et cambriolages nocturnes. Elle ne connaîtra jamais ses parents ou son nom de naissance, alors simplement affublée du surnom de « Rouge » par des compagnons d'infortune bien trop peu imaginatifs.

► 502 Ce qui arrive bien trop souvent aux orphelins de Tatooine arrive fatalement à Kovi : kidnappée par une bande de marchands d'esclaves, elle s'attend à passer le reste de sa vie dans une ferme à humidité, une usine ou une fosse de combats clandestins. Il n'en est rien, cependant : vendue parmi un lot d'autres enfants, elle est séparée des autres sitôt la transaction effectuée, et confiée à un vieux zabrak. Elle découvre par la suite que celui-ci n'est autre qu'un assassin de la Nébuleuse Noire ayant  soudoyé quelques chasseurs de tête pour obtenir quelques individus intéressants parmi les esclaves en vente. Kovi, et quelques autres, ne doivent leur salut qu'au fait qu'ils aient été en bonne santé.

► 509 Les autres apprentis ont été à d'autres individus au fil des ans – Kovi ne les a jamais revus. Elle a appris beaucoup de choses auprès de son nouveau mentor : comment se battre correctement, comment filer quelqu'un, comment tuer. Sans pour autant faire preuve d'un talent particulier, elle se débrouille, et se rapproche petit à petit de celui avec qui elle vient passer six années de sa vie. C'est ce mentor qui lui donne son nom et qui réalise ses tatouages, l'année des dix-huit ans de Kovi.

► 511 Le maître de Kovi meurt de vieillesse, dans son lit. Celle-ci réalise bien plus tard qu'elle a sans doute été ce qui se rapproche le plus d'une fille à ses yeux. Elle n'a jamais connu son nom.

► 515 Kovi a pris la succession de son maître, et est devenue une assassin accomplie. C'est cette année-là qu'elle réalise aussi ses premiers vrais succès, qui  font d'elle quelqu'un – d'un peu – remarqué au sein de la Nébuleuse. Sans ambition particulière, fiable et loyale, la jeune zabrak prend tranquillement sa place dans l'univers, pour le plus grand bonheur de ses supérieurs ; un pion de plus ne fait jamais de mal, après tout.

Jeyn

► Age 21 ans.
► Comment as-tu trouvé le forum J'ai été traînée ici de force par Amaneh D:
► Un petit mot    ?

► Pour le recensement
Code:
<lien>Laurie Foster ►</lien> Kovi Dadran (Zabrak)
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 11 Jan - 1:18

Message n°4290 (2)

Bienvenuuuue !

C'est pas vrai je l'ai pas traînée de force Je l'ai poussée

Hâte de voir ta poupette gambader parmi nous ! Ta patronne sera gentille si tu es sage
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

Crédits galactiques : 474

Cristaux Kyber : 15

Crédits : sophia (avatar & gifs)

Disponibilité rp : demandez toujours !

DC : Kaedwell, Echoy, Jake

Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

• Posté le Jeu 11 Jan - 7:49

Message n°4297 (3)

Bienvenue jeune fille du clan des cornus rouges !
(merci Amaneh de l'avoir trainée de force )
Un personnage intéressant qui vient agrandir la petite famille de la Nébuleuse noire, j'ai en tout cas beaucoup aimé ton histoire ! Plus que les points et l'inventaire à remplir en somme

Pokésith, attaquez-les tous !:

Système indépendant
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 05/01/2018

Crédits galactiques : 364

Cristaux Kyber : 13

Crédits : MedusaNexus

Inventaire : - Fouet Laser
    - Pochette de plantes médicinales
    - Graines de plantes diverses
    - Outils médicaux
    - Canne pour aveugle

• Posté le Jeu 11 Jan - 10:46

Message n°4310 (4)

Bienvenue ici Kovi!
personnage intéressant, aussi bien pour la race choisit que pour le groupe auquel il appartient, c'est super de remplir les effectifs des la nébuleuse! Fiche très agréable à lire en plus, que demander de plus au peuple ? Bon courage pour la suite
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 11 Jan - 12:54

Message n°4317 (5)

bienvenue parmi nous !
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

Crédits galactiques : 2859

Cristaux Kyber : 0

Avatar : Holocron by Medusanexus

Crédits : MedusaNexus & Sophia

• Posté le Jeu 11 Jan - 13:10

Message n°4321 (6)

Validé tu es, jeune voyageur !

J'aime beaucoup la simplicité consciente de ce personnage qui a pourtant eu une vie loin d'être facile ! Kovi a pourtant toute sa place dans cette galaxie et j'ai hâte de lire son évolution au travers de tes futurs rp. :coeur:

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

Message n°0 (7)