Star Wars Ascension

Rhéa Lithy'Sho - Full speed ahead !

Star Wars Ascension » Les présentations validées

Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

Crédits galactiques : 226

Cristaux Kyber : 12

Crédits : Moi + Tumblr

Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

• Posté le Sam 6 Jan - 22:01

Message n°4136 (1)

Rhéa Lithy'Sho

26 ansZeltrosLieutenantZeltronneCélibataireRépublique fédérale

CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5

Caractère

Tous les Zeltrons sont issus du même moule. Rhéa ne fait pas exception et incarne parfaitement le cliché véhiculé sur sa race.

Rhéa est une femme libérée. Elle ne supporte aucun genre d'enfermement, aussi bien physique que psychologique, aussi dorée soit la prison. Elle fait simplement ce qu'elle veut, quand elle le veut et gare à ceux qui se mettent en travers de son chemin. Heureusement, il en faut beaucoup pour énerver ou contrarier la Zeltronne, extrêmement bonne vivante et tolérante. Cette volonté de liberté lui pose par contre souvent des problèmes au niveau de la hiérarchie. Si certains de ses supérieurs ont appris à tirer le meilleur de la pilote en fermant les yeux sur ses écarts (le plus souvent bénins), ce n'est pas le cas de certains gradés trop portés sur la discipline. Son dossier comporte d'ailleurs une liste de blâmes à faire pâlir d'envie le plus rebelle des aspirants !

Rhéa est une casse-cou. Elle déteste l'immobilisme sous toutes ses formes et de ce fait ne tient pas en place. Elle est souvent apparentée à une tornade qui renverse tout sur son passage. Inutile de préciser qu'elle vit à cent à l'heure. Si piloter un chasseur lui permet ce style de vie, la Zeltronne est néanmoins sans cesse en quête de sensations fortes au quotidien. Cela se traduit le plus souvent par la conduite de tout engin dont la vitesse est suffisante pour l'amener dans un état presque orgasmique. Les courses de pods sont par exemple un de ses hobbies. Cette quête se traduit aussi par des permissions épiques dans des stations spatiales souvent débordantes de testostérone.

Rhéa marche à l'instinct. Si elle a fréquenté et obtenu son diplôme de l'académie militaire, ce n'est aucunement grâce à ses prouesses scolaires et sa capacité de mémorisation. La Zeltronne est de l'avis de ses anciens professeurs et mentors, une sorte de génie. Une génie souvent incompris d'ailleurs et capable des pires conneries mais qui sort inexplicablement de sa boite lorsque la situation est désespérée pour sauver la mise. Faiseuse de miracles, Rhéa n'est pas une attardée mais les maths et les trucs compliqués en général lui provoquent un mal au crâne de tous les diables.

Rhéa est très sociale. Elle va spontanément vers les gens. De plus, elle possède un certain charisme qui facilite les interactions, savant mélange entre expérience, plastique et phéromones. Inutile de préciser que la jeune femme femme attire naturellement les regards et attise les convoitises. Si Rhéa n'est pas diplomate pour deux sous, comme tous les Zeltrons, elle est une empathe naturelle pouvant lire de manière superficielle dans les émotions d'une personne.

Pour résumer, piloter c'est sa vie et ça le restera jusqu'à ce qu'elle s'enflamme lors du combat le plus épique que la galaxie ait connu !

Questions en tous genres

► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Évidemment que je suis concernée ! Qui ne le serait pas ? Les tensions peuvent mener à une guerre ! Cela implique des millions de morts, la plupart civils lors de dommages collatéraux. Sur un point plus personnel, il me tarde de pacifier tous ces théâtres à bord de mon chasseur ! Mais bon la guerre c'est mal... Faites l'amour, pas la guerre !

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
J'ai déjà fais le choix de la République. Et croyez-moi, je ne m'engage jamais à la légère. Enfin sauf les fois où je le fais... Disons que tant qu'on me laisse piloter mon chasseur sans trop me faire chier et qu'on me fait voir du pays, ça suffira à me contenter. Est-ce que je crois dans les valeurs de la République ? Oui. Est-ce que cette dernière est parfaite ? Non. Mais fondamentalement je crois pas qu'on ait de meilleur alternative. Après je suis pas une experte et puis j'en ai presque strictement rien à foutre pour tout vous avouer.

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Les gens m'adorent ! Je suis une star ! Mais bizarrement j'ai pleins de copains et très peu de copines. Le visage des mâles s'illuminent sur mon passage alors que ceux de leur rombières se referment comme des mollusques pas frais. Haha. Mes collègues de travail sont cools et m'apprécient pour la plupart. En revanche, mes supérieurs me détestent. Je me fais pas de film hein, je lis en eux comme dans une livre ouvert. Soit disant je suis un élément perturbateur ou un électron libre. Ma foi...

► Niveau santé, tout va bien ?
Les Zeltrons bénéficient tous d'un physique supérieur par rapport aux humains. Notre métabolisme est plus rapide et nous possédons deux foies. Deux foies = Deux fois plus de fun ! Et puis on aime bien le sport et la compétition. Disons que nous pratiquons assidûment lorsque la nuit tombe. J'en resterai là... Après je suis une militaire alors je suis encore plus en forme que le Zeltron moyen.

► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
La Force est une croyance archaïque à laquelle je ne crois pas. L'idée d'une force infinie régissant la vie de tous les êtres de la galaxie sonne comme un conte pour enfant ou les balivernes d'un paysan aviné. Je crois en moi c'est déjà bien et c'est l'essentiel. Ces histoires de Jedi me passent littéralement au-dessus de la tête. J'ai des préoccupations plus terre à terre comme ce que je vais manger demain ou qui partagera ma couche ce soir. C'était pas le tour du vieux Balian ?

► Quels sont vos projets personnels ?
Que ce soit sur le court ou long terme, je veux m'éclater. Ca passe évidemment par une relation encore plus fusionnelle avec mon vaisseau. Peut être qu'un jour j'arriverai à rassembler une petite équipe partageant le même amour que moi pour le pilotage. Ca fera de moi une Capitaine ou une Commandante au niveau hiérarchie. Ca sera certainement pas marrant pour tout le monde !

Vos questions m'ennuient. Bye bye !

Chronologie

► 491 Naissance sur Zeltros

► 491-509 Comme tous les Zeltrons, Rhéa grandit dans l'insouciance. Fille d'un fabriquant de speeder et d'une professeur des écoles, son éducation fut des plus favorables ainsi que la source de sa passion pour les bolides de toutes sortes. Véritable garçon manqué, Rhéa passa la plupart de son enfance fourrée dans l'atelier de son père à le regarder bidouiller des speeders. A l'adolescence la petite lui servit tout naturellement de pilote d'essai. Malheureusement, ce n'était jamais assez pour Rhéa qui en voulait toujours plus. Les speeders de plaisance pour vacanciers étaient certes intéressants mais ça ne valait pas les chasseurs interstellaires !

► 509-513 Rhéa choisit l'exil loin de Zeltros et de la Bordure Intérieure. Elle passe divers tests et se voit reçue à Académie militaire de Coruscant, son premier choix. Elle réalise ainsi un souhait inhérent à presque tous les jeunes Zeltrons, avides d'aventures et de rencontres. La capitale de la galaxie s’avéra un superbe terrain de jeu pour Rhéa et comblera tous ses désirs de jeune adulte. Ses études furent chaotiques mais elle trouva ce qu'elle était venu chercher : La confirmation de sa passion inébranlable pour le pilotage. Elle déplora toutefois le manque de compétitivité de l'Académie. Peu d'étudiants étaient capables de se frotter à elle à bord d'un chasseur.

► 513-517 Contrairement aux autres élèves, Rhéa ne reçut que très peu de lettres de recommandations. Seul son professeur de pilotage osa la recommander à l'école des pilotes en dépit de ses résultats médiocres dans la plupart des disciplines. Le vieil homme joua des coudes et des faveurs pour lui faire intégrer son ancienne école à bord de l'Indomptable, un vieux croiseur-école de la flotte. Rhéa adora cette expérience ! Elle se retrouva soudainement au milieu de pilotes de son acabit et capables de lui rendre la pareille. Loin de se laisser dépérir par tant de concurrence, la Zeltronne s'épanouit grandement, tout comme ses aptitudes.

► 517 ABY Obtention de son diplôme de pilote et se voit rapidement affectée à un escadron. Les temps annoncent difficiles pour la République et les renforts sont les bienvenus.

pseudo

► Age 37 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Topsite
► Un petit mot Le forum est super beau !

► Pour le recensement
Code:
<lien>Zoe Saldana ►</lien> Rhéa Lithy'Sho (Zeltronne)
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 6 Jan - 22:12

Message n°4137 (2)

Bienvenue !

C'est les copains de la République qui vont être contents !

Bon courage pour la rédaction c:
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

Crédits galactiques : 586

Cristaux Kyber : 64

Crédits : MedusaNexus

Disponibilité rp : Non

DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

• Posté le Dim 7 Jan - 12:11

Message n°4154 (3)

Bienvenue ici Rhéa!
Quel plaisir de voir quelqu'un combler un peu les effectifs de la république! Un début de fiche prometteur que voilà, vivement la suite que l'on puisse en savoir d'avantage sur ce personnage! Bon courage à toi

Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

Crédits galactiques : 2859

Cristaux Kyber : 0

Avatar : Holocron by Medusanexus

Crédits : MedusaNexus & Sophia

• Posté le Dim 7 Jan - 18:45

Message n°4180 (4)

Validé tu es, jeune voyageur !

En voilà une sacrée rigolote qui ne va pas manquer de bousculer ces vieux gradés rabougris et trop sérieux ! Garde la pêche à bord de ton chasseur, tu pourrais bien en avoir besoin le jour où tu seras envoyée en pleine bataille spatiale

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

Message n°0 (5)