Star Wars Ascension


avatar
Système indépendant
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 05/01/2018

    Messages : 92

    Crédits galactiques : 364

    Cristaux Kyber : 13

    Avatar : Kika Von Macabre

    Crédits : MedusaNexus

    Inventaire : - Fouet Laser
    - Pochette de plantes médicinales
    - Graines de plantes diverses
    - Outils médicaux
    - Canne pour aveugle

  • Posté le Ven 5 Jan - 13:45

    Message n°4076 (1)

Evolet Moo


35 ansAdarlonGuérisseuseHumaineCélibataireIndépendant


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Guér. de Force
Télépathie
Éclos. de la Bruy.


Caractère


D'une nature bienveillante, Evolet est une personnalité aussi agréable qu'appréciable. Pourtant loin d'être facile à cerner, cette pâle créature arbore des nuances aussi sombres que lumineuses. Généreuse et douce, elle se place aisément comme une figure maternelle auprès de ceux dans le besoin. Prenez garde cependant, pour avoir plongé volontairement dans l'obscurité, il serait déconseillé de la croire naïve et démunie. Dotée d'une grande force de caractère, elle sait se montrer combative et redoutable voire même implacable lorsque cela est nécessaire. Assurément une femme complexe, Evolet arbore un ensemble de traits émotionnels comme tout à chacun. Toujours à l'écoute, patiente et disciplinée, c'est une oreille attentive et compatissante toujours tourner vers les autres et avec une modestie qui l'honore. Engagé dans une neutralité absolue, Evolet ne prend parti pour rien ni personne, se contentant d'apprécier les choses sur l'instant, au jour le jour. Intègre, intelligente et dévouée, vous trouverez dans sa compagnie une personne calme et rassurante, digne mais aussi autoritaire, trahissant une force d'esprit incroyable. Pourtant elle a bien souvent été jugé médiocre dans bien des domaines, faible et même sans intérêt, écopant de l'arrogance de certains et d'autres, une profonde ignorance. Elle n'en reste pas moins une solitaire qui peut se montrer susceptible et relativement renfermé. Pessimiste ? Jamais, cependant sa méfiance exacerbée peut virer à la paranoïa et si l'on parle de cette Ermite comme d'un personnage énigmatique et maniéré, elle n'en reste pas moins un être à l'éveil spirituel intense, un être stable, serein et paisible.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
La réponse à cette question est complexe. À la fois Evolet ne s'y intéresse pas, préférant vivre en ermite loin de tout et de tous mais l'équilibre dépend desdites tensions. La femme garde l'esprit tourné vers cet équilibre dont elle s'est faite gardienne, prête à en découvre redonner à la balance, sa stabilité fragilisée.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Ses idéaux ne sont pas nombreux. En réalité la seule chose qui la fait vivre c'est ce besoin de préserver l'équilibre dans la force. Aucun des camps ne doit prendre le dessus sur l'autre mais i par malheur l'un des deux venait à surpasser l'autre, alors c'est dans le camp du plus faible vers qui elle se rangerait. L'idée peut paraître étrange et saugrenue mais elle n'est néanmoins nécessaire pour le bien-être de tous.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Globalement, la réputation d'Evolet est bonne. Importante cela dit, on murmure souvent l’existence de cet ermite improbable, cette aveugle qui vit recluse et voue son existence tout entière à un équilibre précaire. Pourtant du côté de son ancien ordre, on s'en méfie car l'on ignore comment est-elle parvenue à cette maîtrise de la force sans formation officielle, d'autant qu'elle arbore quelques stigmates du côté obscure, laissant présager le pire dans l'esprit de certain.
► Niveau santé, tout va bien ?
Homis cet aveuglement qui la frappe depuis une quinzaine d'années, Evolet n'a pas à se plaindre de quoi que ce soit. Sa santé est des plus correctes et elle jouit des bienfaits de la nature dans l'environnement où son logis est installé.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
La maîtrise de la force d'Evolet est assurée et si durant sa jeunesse elle était brimé et boudé pour ses faibles facultés, les choses ont bien changé depuis. Enhardie par un désir de faire ses preuves, elle a hérité du meilleur des mentors qui lui a ouvert les voies d'un pouvoir remarquable. À présent c'est un être proche de la force et si certain peuvent la croire diminué par son handicape, il n'en est rien. Loin d'user des sabres traditionnels, Evolet possède un fouet laser ce qui chamboule totalement les efforts liés à l'apprentissage des différentes formes. Pourtant, la forme VIII Sokan offre un parfait équilibre, s'adaptant à merveille à cette arme et en est devenu une spécialiste dans cette discipline et de ce fait, maîtrise plutôt bien les formes l'I et IV nécessaire à l'usage du Sokan.
► Quels sont vos projets personnels ?
Préserver l'équilibre de la force et apaiser au mieux ceux à la santé fragile.



Chronologie


► 482 - Naissance d'Evolet sur la planète d'Adarlon en plein coeur de la ville de Belrand. Fille unique d'un couple d'artiste sans histoire, elle jouira d'une petite enfance calme et sereine sur une planète aussi belle qu'ignorée du reste de la galaxie.
► 487 à 497 - Repérée à l'âge de cinq ans par l'ordre Jedi, ses parents la confieront à leur enseignement sans la moindre hésitation. Jedha deviendra alors sa nouvelle maison malheureusement son parcours d'initié la laissera à l'image même de la planète dont elle est originaire en la plongeant dans l'ignorance la plus totale. Trop molle, trop calme, trop rêveuse et au progrès plus que médiocre... On jugera l'enfant trop faible dans la force et ne trouvera jamais de maître pour parfaire son éducation.
► 497 à 502 - Sans maître, Evolet ne parviendra jamais au stade de padawan et la seule voie qui lui est proposée sera celle d'intégrer le corps de service des Jedi. Optant pour le service médical, elle passera plusieurs années à Coruscant pour apprendre et exercer la médecine, développant par la même occasion son talent de guérison de force. Evolet entrevoit alors, les prémices d'une progression personnelle, loin du jugement sévère à son égard des chevaliers et maîtres Jedi.
► 502 à 512 - Maitrisant de mieux en mieux son pouvoir, Evolet s'extirpe de la puissante Coruscant pour offrir ses services à d'autres planètes dans la galaxie, représentant au mieux et avec dignité, l'ordre Jedi auquel elle est affiliée. C'est finalement lorsqu'il lui parviendra l'appel d'un de ses parents malades, qu'Evolet repartira sur son monde d'origine pour lui venir en aide. Ce ne sera pas suffisant et le décès de son père s'inscrira dans la liste de ses nombreux échecs. Dévastée, la jeune femme se laissera gagner par le chagrin et la colère, attirant la venue d'un étrange inconnu caché sous un long manteau et un masque. Il lui propose alors, sans rien attendre en retour, de l'ouvrir à la force et la former comme il se doit. Surprise mais ayant besoin de se raccrocher à quelque chose et ayant toujours ce besoin de progresser, Evolet acceptera le marché. L'homme se présentera plus tard sous le nom de Daleth et formera dans le secret le plus strict, sa jeune disciple, lui offrant les voies de la force sous un angle nouveau et plus profond. Malheureusement Evolet éprouvant encore et toujours des difficultés, en viendra à faire un choix étonnant. Elle demande à son mentor de la priver de la vue pour lui permettre de voir avec son esprit. Il acceptera et sa jeune disciple trouvera alors plus de facilité à s'éveiller à la force au point d'en développer une perception accrue.
► 512 à 517 - Comprenant bien vite que la force était un concept plus profond et complexe que l'image manichéenne qu'on lui a sermonné toute sa vie, la jeune femme se décide alors à se retirer définitivement du corps des services Jedi pour œuvrer à sa guise et sans aucune contrainte. Elle retournera s'installer sur Adarlon, loin des cités pour vivre en ermite dans les profondes forêts environnantes et continuera d'offrir ses services à qui de droit. Bon ou mauvais, elle ne fera aucune distinction et en quelques années Evolet gagnera en renommée, attirant méfiance et curiosité auprès de ses pairs manipulateurs de la force. Elle deviendra alors connue notamment pour sa bienveillance excessive envers l'équilibre, ne favorisant ni la lumière ni l'obscurité pour ne jurer fidélité qu'à la neutralité et son équilibre.





MedusaNexus


► Age 28 ans
► Comment as-tu trouvé le forum je suis modo et dc de Byrhon et Anhesis
► Un petit mot Bisous sur vos fesses ♥️


► Pour le recensement
Code:
<lien>Kika Von Macabre ►</lien> Evolet Moo
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté le Ven 5 Jan - 13:47

    Message n°4077 (2)

Bajour !
Comme ça je verrai qui est Evolet pour de vrai
Bon courage pour ta fiche :coeur:
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 5 Jan - 14:09

    Message n°4079 (3)

re-bienvenue.
avatar
Lieutenant du Cartel des Hutts
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/11/2017

    Messages : 162

    Crédits galactiques : 570

    Cristaux Kyber : 21

    Avatar : Christopher Eccleston

    Crédits : sophia (avatar)

    Disponibilité rp : libre

    DC : Eryndal, Echoy, Jake

    Inventaire : sabre laser (violet), dague, armure intermédiaire des Jensaarai (cortosis), corvette.

  • Posté le Ven 5 Jan - 14:12

    Message n°4082 (4)

Bienvenue ma petite aveugle
Courage pour ta fiche


avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 5 Jan - 14:59

    Message n°4085 (5)

Re bienvenue !
Vu l'avatar, ça ne m'étonne pas que ce soit toi, hihi

Hâte de voir cette fiche, Evoli :3 #blaguenulle
avatar
Système indépendant
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 05/01/2018

    Messages : 92

    Crédits galactiques : 364

    Cristaux Kyber : 13

    Avatar : Kika Von Macabre

    Crédits : MedusaNexus

    Inventaire : - Fouet Laser
    - Pochette de plantes médicinales
    - Graines de plantes diverses
    - Outils médicaux
    - Canne pour aveugle

  • Posté le Sam 6 Jan - 12:10

    Message n°4113 (6)

Merci pour votre accueil! Et non je suis pas un pokémon ahahahaha xD
J'annonce donc officiellement la fin de cette fiche
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 6 Jan - 12:15

    Message n°4114 (7)

Rebienvenue à toi !

Le voilà le thème de l'équilibre, je l'attendais
avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Sam 6 Jan - 12:19

    Message n°4115 (8)

Validé tu es, jeune voyageur !


Et voilà notre petite poupette validée, prête à fouetter le premier qui viendrait critiquer son cher Daleth J'espère que ton personnage saura intriguer par sa singularité autant que tu as pris de plaisir à l'imaginer et moi de la découvrir. Que la Force soit avec toi, ma petite dame !

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (9)