Star Wars Ascension


avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 31 Déc - 17:32

    Message n°3925 (1)

Alonzo Strax


38 ansNar ShaddaaLieutenant du cartelHumainCélibataireSystème indépendant


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


Ayant grandi dans les dangereuses rues d'un des plus sombres quartiers de Nar Shaddaa , Alonzo a du se débrouiller pour survivre et se faire un nom. Rares sont ceux qui vivent longtemps sans se prendre un coup de blaster pour une histoire de crédits ou autre à Nar Shaddaa, surtout ceux qui arrivent à gravir les échelons du cartel des Hutts en partant de rien. C'est pour cela qu'Alonzo s'avère est égocentrique et arrogant. Il sait qu'il est unique en son genre et que personne d'autre n'aurait réussi ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a pu accomplir dans sa situation. Pour réussir, Alonzo a particulièrement été arriviste. Lorsqu'il s'agit de ses ennemis,
il agit avec cruauté et violence.  C'est également un beau parleur: lorsqu'il parle, on l'écoute. Il a la tête sur les épaules et parait très réveillé, il parle vite, haut et fort. C'est sûrement les drogues stimulantes qui ont une influence notable sur sa façon de s'exprimer. Strax est un leader né. Il adapte son dialogue à son interlocuteur et sait toujours trouver les bons mots pour convaincre. C'est pour ça que peu de femmes sont celles qui le résistent. Non seulement il a beaucoup d'argent et de pouvoir, mais en plus il a une personnalité entreprenante et un physique loin de déplaire. Dû à la vie difficile qu'il a mené, et avec le nombre de morts qu'il a provoqué,
Strax a développé une anxiété dès son plus jeune âge. Il dort peu et la paranoïa n'aide pas. Cela l'a rendu dépressif et il est souvent sous influence d'alcool lors de son temps libre. Autrement, il est fréquemment sous influence de drogues différentes.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?

Le cartel, lorsque ce fut nécessaire et dans ses intérêts, s'impliqua dans les conflits galactiques et coopéra autant avec la république qu'avec ses ennemis historiques. Au final, tout est une question d'intérêts. Ce ne sont pas les tensions qui sont importantes, car les problèmes sont mauvais pour les affaires. La question est plutôt: est-ce qu'il y a un réel avantage à s'impliquer dans les conflits actuels?

Il est clair qu'il est important de rester informé de l'actualité galactique car nous ne connaissons jamais les opportunités qui peuvent se présenter. Heureusement et grâce à son large réseau, le cartel arrive à s'informer de l'extérieur et de l'intérieur des différentes structures importantes de la galaxie. Il est impossible de se faire totalement discret et de poursuivre des activités illicites sans se faire déranger.

C'est là que la corruption entre en jeu. La politique, c'est important et lorsqu'elle penche du côté du cartel, c'est bon pour les affaires. L'argent est éternel, le pouvoir pas.



► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?

Ce serait mentir que de dire que l'argent n'est pas un des idéaux qui motivent Alonzo. Cependant, ayant suffisamment d'argent pour vivre le restant de ses jours sans travailler, il y a des choses bien plus importantes qui le poussent à avancer dans la vie: le pouvoir. Celui-là, il ne s'achète pas, il se gagne.

Dieu sait que l'enfant prodige de Nar Shaddaa est ambitieux, peut-être un peu trop. Son but est de devenir quelqu'un d'important dans la galaxie. Avec sang, sueur et larmes, il a réussi à arriver dans la haute sphère du cartel des Hutts, étant rien d'autre qu'un simple humain, sans contacts ni piston. Mais qu'il est talentueux. Perfectionniste qu'il est, il ne cessera de chercher à gravir les échelons jusqu'à son dernier souffle.

Bien sûr, il reste quelqu'un d'opportuniste et s'il doit abandonner les Hutts pour quelque chose de mieux, il le fera sans hésiter. Mais ça, ça reste un secret. Personne n'a jamais questionné sa loyauté.



► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?

Alonzo a gagné le respect du cartel des Hutts par son indiscutable loyauté et détermination. Le nom d'Alonzo Strax fait trembler l'espace contrôlé par le clan de Vago le Hutt et quelques échos ont pu retentir un peu partout dans la galaxie. Tout le monde sait qu'il commande le bras armé du clan, mais personne ne sait quand ni comment il est en est arrivé là.

Alonzo est craint et respecté à Nar Shaddaa. Les gens se taisent lorsqu'il fait son entrée dans les établissements publics de la planète. Personne n'ose mal le regarder et encore moins se mettre en travers de son chemin, ceux qui l'ont fait n'ont malheureusement plus la chance de le raconter. L'homme est sans pitié, seul les affaires comptent. S'il faut mettre un coup de blaster à un bébé, il le fait sans poser de questions.

Cependant, il reste un homme du peuple qui a connu et a souffert de la pauvreté. Il respecte les commerçants honnêtes et évite de leur faire du mal. C'est pour cela même qu'il est respecté. Malgré l'argent, le pouvoir et la célébrité, il est resté quelqu'un de vrai, fidèle à lui-même. Il est idolâtré par les jeunes dans le quartier où il a grandi et seraient prêts à aller à la guerre avec lui. Alonzo y vit toujours, d'ailleurs; un des quartiers les plus sombres et dangereux de Nar Shaddaa. L'intérieur de sa résidence n'a rien à voir avec l'extérieur. En effet, il vit dans un luxe insupportable, et jamais personne n'a osé voler quoi que ce soit.

Au sein du cartel, sa parole est respectée et dans le clan, ses mots ont du poids. Quand il parle, il est écouté car il sait toujours de quoi il parle. Vago le Hutt valorise son opinion. Les autres le voient souvent avec jalousie, c'est pourquoi il ne fait confiance à personne. Certains ne supportent pas l'idée de voir un humain venu de nul part réussir dans un monde aussi sombre et hostile.



► Niveau santé, tout va bien ?

Le terrible passé d'Alonzo l'a rendu anxieux et dépressif. Il n'a jamais pensé à se suicider mais si quelque chose de mal devait lui arriver, il n'en serait pas mécontent. Il sait que son heure arrivera tôt ou tard. Alonzo est devenu un robot. La pression énorme et constante qu'il se met quotidiennement pour progresser dans la vie est devenue la cause principale de son anxiété. Il se soucie beaucoup trop de l'avenir et calcule minutieusement chacun de ses mouvements.

L'amour et l'affection, ça il n'a jamais connu, se cachant derrière une image de macho insensible à tout. C'est un enfant de la rue qui n'a jamais connu ses parents. L'affection maternelle, c'est totalement inconnu pour lui. Il est également paranoïaque, toujours sur ses gardes car dans son domaine, il ne sait jamais quand arrivera son heure. Jusque là, il a survécu mais dans cette partie sombre du monde, rien n'est certain. Il vit au jour le jour et peine à faire confiance aux gens, craignant qu'un jour ils essaieront de le faire tomber.

Alonzo et la mort ne font qu'un. Nombreux ont été les moments dans lesquels celui-ci a été maître du destin de milliers de personnes. On ne sait pas le nombre exact d'âmes qu'Alonzo a prises. C'est une personne cruelle, certes, mais pas insensible. Ses premiers homicides ont été difficiles à digérer mais plus tard il fit la connaissance de ceux qui l'aideront à faire son travail plus facilement: les drogues. Psychiquement et de l'intérieur, Alonzo est détruit. Les narco-épices que le cartel trafiquent l'aident à soulager sa douleur, son anxiété et dépression. Il se cache derrière une image d'un homme sûr de lui mais en réalité il est en pleine souffrance. Les drogues l'aident aussi à avoir cet amour propre et arrogance. Il en prend de toutes les sortes: stimulantes, hallucinogènes et d'autres qui le détendent. Lorsqu'il part en mission, est déjà sous effet.

Sur le plan physique, tout semble aller plutôt bien, étant constamment en activité physique. La nature l'a gâté d'un bon métabolisme. Il a plusieurs cicatrices sur son corps, résultat de situations musclées. Ses abus d'alcool et de drogues ne se sont pas encore faits voir sur son corps. Il a l'air d'être un homme en pleine forme.



► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?

Rien n'a été facile pour Alonzo et jamais personne lui a donné quoi que ce soit. Le fait d'être insensible à la force n'est pas important pour lui. Il a d'autres avantages que les utilisateurs de la force n'ont pas. Personne ne lui a appris quoi que ce soit, tout ce qu'il est, il le doit à lui-même et à son école: la rue. Il ne maîtrise donc pas le combat au sabre laser mais se débrouille très bien au corps-à-corps. Bien qu'il sache utiliser les vibro-lames et autres armes blanches, il reste fidèle à son blaster.

L'Ordre Jedi? Juste une bande de mecs bizarres portant des robes, pour lui. Il ne comprend pas leur réelle motivation. Il ne comprend pas comment des personnes avec de tels pouvoirs ne sont pas en quête de la domination totale sur la galaxie. En tout cas, ce serait sa motivation s’il était sensible à la force. Cependant, il ne les sous-estime pas et sait qu’ils peuvent être meurtriers si on s’y frotte. Il préfère les éviter mais s’il doit s’occuper d’un Jedi, il s’assurera d’avoir une escouade derrière lui pour l’épauler.



► Quels sont vos projets personnels ?

Il est utile de répéter le fait qu'il cherche à acquérir plus de pouvoir? Sur le plan familial, n'ayant jamais connu cet aspect-là, il ne cherche pas à trouver une stabilité et fonder une famille. Bien qu'il adore les femmes, encore aucune n'a su le faire craquer. La plupart sont trop intéressées par sa réputation et/ou fortune. Il est né seul et pense qu'il finira ses jours seul. Certes, il en souffre, mais pour lui ça semble logique. Il ne cherche pas l'âme sœur mais n'exclut pas de le voir apparaître à un moment de sa vie. Mais paranoïaque qu'il est, cela va s'avérer difficile.

Pour le moment, il reste concentré sur son avenir, car n'oublions pas que d'abord, pour lui, il y a lui, après, il y a lui et finalement, encore lui.



Chronologie


► 479 Alonzo Strax est né d'une mère accro à la drogue dans un des quartiers les plus sombres et dangereux de Nar Shaddaa. Le père, était déjà mort assassiné pendant la grossesse, à cause d'une histoire d'argent qui a mal tourné.

► 482 La mère d'Alonzo disparaît, abandonnant son enfant, qui sera recueilli par une danseuse twi'lek. Celle-ci lui offre un toit, s'occupe de lui et le nourrit lorsqu'elle ne travaille pas; tout cela en cachette.

► 483 à 493 La danseuse arrive à cacher Alonzo de son proxénète pendant une année, mais elle finit par être découverte et on lui arrache l'enfant des bras pour le jeter dans la rue. La danseuse, elle, disparaît. C'est là que la vie d'Alonzo commence: dans la rue. Il dort sur le sol, sous les ponts lorsque la météo est défavorable et vole pour se nourrir. Très tôt, il se bagarre avec les autres enfants du quartier. Il apprendra vite les "arts martiaux de la rue" comme il le dit très souvent. Son enfance se résume, en gros, à ça.

► 494 Par insouciance et avec maîtrise, voilà qu'Alonzo parvient à dérober des crédits de la poche d'un inconnu, qui plus tard ne s'avérera être autre qu'un lieutenant du fameux cartel des Hutts. Alors âgé que de 15 ans, Alonzo sera vite pris sous l'aile du lieutenant qui voit quelque chose en lui. Il lui propose de travailler pour lui, en échange de gagner beaucoup plus d'argent. Il lui promet une grande richesse. Cela attire immédiatement son attention; il accepte l'offre. Il démarre sa carrière criminelle en volant des véhicules, qu'il revendra à des receleurs. Bien sûr, il donne une part de ses gains à son supérieur direct, comme convenu. Alonzo devient alors un criminel de profession, il se focalise sur les crimes de bas étage; le vol, le recèle, le cambriolage, etcetera. Malgré les risques importants qu'il prend, il s'avère être plutôt habile et arrive à vivre normalement. Il s'achète un appartement dans son quartier, celui qu'il gardera toute la vie.

► 496 Après deux ans à travailler comme une petite frappe, il était temps de passer à d'autres activités. Alonzo était vu comme un enfant prodige dans son quartier et au sein du clan qu'il n'avait pas encore officiellement intégré. Il avait prouvé sa loyauté mais il n'était pas encore prêt à faire le grand saut. Intégrer le cartel requérait bien plus qu'apporter gros ou être loyal. Ça, on en a vu des milliers. Il fallait risquer sa vie et être prêt à tuer pour l'organisation. Un meurtre n'est pas chose facile à commettre. Prendre une vie, c'était encore du jamais fait pour Alonzo. Le second du lieutenant convoqua le jeune natif des bas fonds de Nar Shaddaa. Il lui confia une mission: assassiner la jeune fille d'un homme ayant donné des informations sur le cartel à un concurrent. Quand on doit de l'argent au cartel, on ne se fait pas assassiner, c'est bien trop stupide; un homme mort n'est plus capable de payer ses dettes. Non, quand quelqu'un interfère avec les affaires du cartel, ça peut avoir des répercussions sur sa propre famille. La famille: chose inconnue pour le jeune de 17 ans. Il ne savait pas ce que c'était, mais ce qu'il savait, c'est que tuer un enfant, c'est inhumain. La fille de l'homme, qui semblait avoir 15, plus ou moins, avait déjà été kidnappée et gardée en otage par des hommes du cartel. Alonzo avait déjà touché son premier blaster l'année précédente, bien qu'il n'ait jamais encore servi, il était cependant très utile pour l'intimidation. Il fut transporté dans ce lieu secret où était tenue prisonnière cette jeune et innocente fille, qui n'avait rien demandé. Ce n'était pas sa faute si son père avait une grande gueule, mais c'était les affaires, et rien d'autre. Après quelques minutes d'hésitation, et en larmes, Alonzo presse sur la détente et commet son premier homicide à premier degré, à bout portant. Alonzo fut hanté par ce premier meurtre, se réveilla en sueur pendant plusieurs nuits et revit cet instant dans sa tête plusieurs fois. Il n'était désormais plus le même. C'est ce meurtre qui lui fait devenir un associé du cartel; quelqu'un prenant part à des activités plus importantes de l'organisation, mais pas encore membre à part entière. Cette fois, il touche à plus grand: protection des convois de drogues, protection rapprochée de membres importants du cartel, assassinats et plus tard, par son leadership, on lui confie un groupe d'aspirants à devenir associés du cartel. C'est aussi à ce moment de sa vie qu'Alonzo fait débuter son addiction à la drogue.

► 502 Voilà qu'Alonzo est âgé de 23 ans, déjà six ans que le jeune prodige est devenu associé du cartel des Hutts. Loyal depuis ses 15 ans, le voilà toujours fidèle au poste. Son addiction à la drogue a pris une ampleur beaucoup plus grande, obligé d'en consommer pour faire son travail sans être perturbé psychiquement. Les horreurs qu'il a déjà vu à son âge expliquent sa situation. Entre coups de blaster et techniques de torture pratiquées sur les ennemis du cartel, Alonzo fit connaissance avec la Nébuleuse noire: éternel rival du cartel et concurrent principal. Ils sont responsables de la mort de nombreux camarades d'Alonzo et cause principale de la mise en risque de la vie de celui-ci. Qu'il les déteste. Très impatient, Alonzo cherche à tout prix à devenir membre à part entière du cartel. En théorie, six années ne sont pas suffisantes afin d'intégrer le clan. Cependant, Alonzo avait gagné le respect de tous par son dévouement, leadership et violence avec laquelle il exécutait ses tâches. En effet, il est l'un des premiers à démembrer ses ennemis et les exposer au public pour envoyer un message à tout le monde: c'est sa marque de fabrique. Différentes drogues l'aident à le faire sans ressentir quoi que ce soit, lui étant anxieux et dépressif depuis longtemps. C'est alors qu'il est convoqué par le fameux lieutenant qui l'a lancé, à une cérémonie d'intronisation en présence de Vago le Hutt lui-même. Tout le monde sait qui il est mais Alonzo ne l'avait jamais encore vu. Ce n'est pas tout le monde qui arrive à le voir et ensuite le raconter. Alonzo se sentit au sommet du monde lorsqu'il intégra le clan de Vago le Hutt, mais ce n'était pas terminé. Il y avait encore beaucoup de travail à accomplir. Il jure de ne jamais s'arrêter jusqu'à devenir Mogul Suprême, Alonzo étant très ambitieux, mais surtout jeune et insouciant. On lui confie alors le commandement d'un groupe d'associés et aspirants. Il inaugure son nouveau commandement lors d'une mission où il est déployé sur Tattooine avec plusieurs hommes pour perturber les affaires de la Nébuleuse noire. En effet, Tattooine est un territoire contrôlé par ceux-ci, mais disputé avec le cartel des Hutts qui essaient tant bien que mal de reprendre le contrôle de cette planète perdue aux mains du rival. Alonzo et ses hommes capturent différents collaborateurs de la Nébuleuse noire, les tuent puis pendent les corps nus et mutilés à un pont, à la vue de tous. Cette exécution marque beaucoup de personnes et tout le monde sait qu'Alonzo en est l'auteur.

► 505 Alonzo devient second du lieutenant. Celui-ci est déjà très respecté dans l'organisation et craint par les autres. Jamais quelqu'un d'aussi jeune et humain n'avait atteint un poste aussi élevé, beaucoup critiquèrent la décision du lieutenant, qualifiant Alonzo de trop jeune et inexpérimenté pour commander. Beaucoup ne l'avaient même jamais rencontré mais le fait qu'il soit venu de nul part, qu'il soit humain et que son ascension soit si rapide, fait peur. À 26 ans, il est effectivement encore inexpérimenté mais il montre déjà des signes de bon leader. Il est écouté par ses hommes et surtout, il se montre efficace sur le terrain. Loyal envers son supérieur et celui qui l'a sorti des quartiers sensibles de Nar Shaddaa, il attend tout de même sa mort pour prendre sa place de lieutenant. Il se jure cependant, de ne pas agir contre lui.

► 508 Le lieutenant d'Alonzo est assassiné par la Nébuleuse noire. Bien que c'est un moment tragique, Alonzo sent le pouvoir l'envahir. Il se voit déjà lieutenant à seulement 29 ans. Beaucoup au sein du clan le voient comme le successeur logique et l'attendent comme leur leader. D'autres, voient sa montée au pouvoir comme un risque pour le clan et l'organisation en général. Bien sûr, ils sont minoritaires à ceux qui veulent Strax comme lieutenant mais tout de même pas à sous-estimer. Certains ont une certaine influence auprès de Vago le Hutt. Ils arrivent à le convaincre de donner le pouvoir à quelqu'un de plus âgé, présent depuis bien plus longtemps qu'Alonzo. S'en vient alors une guerre froide interne. Le successeur conserve Strax comme second, mais leur relation est froide. Le prodige, frustré, sent qu'on lui a volé son poste de lieutenant et se jure d'aller le chercher. Il pointe du doigt les loyalistes du nouveau lieutenant et leur déclare la guerre. Les straxistes boycottent les activités du clan en assassinant les hommes fidèles au nouveau  lieutenant, camouflant leurs meurtres comme des coups de la Nébuleuse noire. Cette guerre durera un moment.

► 509 Le nouveau lieutenant, en collaborant avec certains sénateurs corrompus de la république, fait emprisonner Strax. En effet, la république est accusée de corruption à cette époque et pour apaiser les tensions, attrapent Strax qui est envoyé dans ce piège par nul autre que son lieutenant qu'il cherche tant à faire tomber pour prendre sa place. N'ayant pas beaucoup de preuves contre lui, la république lui donne une sentence de quinze ans d'emprisonnement pour trafic de drogues. En effet, Alonzo reçut la mission d'escorter un convoi de drogues jusqu'à Naboo, où l'attendaient en réalité, des soldats républicains. Alonzo rejoint sa cellule au centre de détention central judiciaire de la république à Coruscant.

► 515 Cette année marque les six années d'emprisonnement d'Alonzo. L'anxiété et la dépression ne l'ont jamais frappé aussi fort lors des premiers mois d'emprisonnement. Il s'est vite fait des amis dans la prison, beaucoup de criminels le connaissaient déjà, certains le craignaient même. L'histoire de son arrestation passa même dans les nouvelles. Nombreux voulaient l'aider en prison, espérant que celui-ci se rappelle d'eux à l'extérieur. Alonzo réussit alors à recevoir de la drogue, de la nourriture raffinée et des armes blanches. N'ayant rien à faire de ses journées, c'est en prison qu'il se dédie aux combats illégaux de nuit, et à développer son physique. Il devient même champion du tournoi carcéral, tuant tous ses adversaires au passage. Strax réussit même à contacter ses hommes à l'extérieur de la prison. Il eut même menacé le directeur de la prison, envoyant ses hommes kidnapper ses enfants et sa femme. Il établit ses propres règles dans la prison. Alonzo arrive alors à avoir son propre confort en prison; faisant entrer des femmes, de la nourriture, de l'alcool et de la drogue à volonté. Lui et ses hommes vivent dans le grand luxe en prison, jusqu'à ce qu'il décide de quitter la prison. Grâce à de l'aide extérieure, Strax s'évade du centre de détention via un long tunnel creusé dans sa cellule, un pilote avec un vaisseau l'attendaient au bout du tunnel. Il retourne alors à sa native Nar Shaddaa, où il confronte son lieutenant, dont les résultats étaient médiocres grâce aux straxistes qui sabotaient toute activité que celui-ci entreprenait. Il y avait eu beaucoup de tensions dans le clan à cause de cela. Alonzo tue son rival de sang-froid et devient lieutenant. Il en profite également pour prendre les vies de tous ceux qui ne sympathisent pas avec lui au sein du clan. Strax est également l'un des hommes les plus recherchés de la galaxie mais à Nar Shaddaa, il est intouchable. Ses actes récents sont salués par le cartel et Vago lui-même qui n'hésite pas à le nommer lieutenant.

► 517 Cela fait déjà deux ans qu'Alonzo Strax est devenu lieutenant et le calme est retourné au sein du clan. Il répond directement à Vago le Hutt et son second. Les affaires vont bon train mais perfectionniste qu'il est, il n'est toujours pas satisfait. Il veut continuer à progresser et la Nébuleuse noire est plus puissante que jamais. Désormais lieutenant, Alonzo est confronté au stress incroyable et est beaucoup plus affecté par les concurrents. Il hait la Nébuleuse noire et veut en finir avec eux.






TheCed


► Age 21 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Via plusieurs top-sites.
► Un petit mot I am a God.


► Pour le recensement
Code:
<lien>Michael B. Jordan ►</lien> Alonzo Strax
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 31 Déc - 18:12

    Message n°3928 (2)

Bienvenue !

Un concurrent C'est les Gill'losa qui vont être contents !
(et ce que tu as dit dans la partie invités était trop cute, pluie de cœurs sur toi)

Bon courage pour faire ta fiche !
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Dim 31 Déc - 18:31

    Message n°3930 (3)

Officiellement bienvenue
C'est un vrai bonheur que de te voir ici en plus de tes adorables paroles concernant le forum! J'avoue que je suis agréablement surprise par ton avatar et je ne m'attendais pas du tout à ça! Par curiosité, de quel film ou série cela provient-il ? Bref, un personnage qui va sévèrement assurer j'en suis sûr, il me tarde de voir le contenu de cette fiche, bon courage à toi pour sa rédaction ! iloveyou




avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Dim 31 Déc - 18:48

    Message n°3931 (4)

Bienvenue Alonzo !
Je suis ravie de te voir arriver si rapidement sur le forum et te remercie pour tes compliments et paroles fort aimables concernant le forum :coeur:
J'ai hâte de lire ce que tu vas faire pour ce PV, en revanche, étant donné la nature du personnage (créé par le staff), je te prierai de bien en vouloir en respecter la base, à commencer par son âge (+/- 1 an) qui est une justification de son rang déjà élevé dans la hiérarchie du Cartel... Vago ne va pas mettre de jeunes trentenaires à ce genre de poste ! De plus, c'est un personnage qui n'est pas sensible à la Force, désolée, sinon nous l'aurions précisé (et cela ferait beaucoup de sensibles dans l'entourage du Mogul suprême, on y compte déjà les frangins Gill'losa). Du coup je te laisse modifier cela dans ta fiche mais aussi dans ta demande de points de compétences.





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 1 Jan - 12:38

    Message n°3955 (5)

Amaneh Al'Saalomon a écrit:Bienvenue !

Un concurrent C'est les Gill'losa qui vont être contents !
(et ce que tu as dit dans la partie invités était trop cute, pluie de cœurs sur toi)

Bon courage pour faire ta fiche !

Hey concurrente, cœurs sur toi. kiss

Merci de l'accueil.



@Anhesis Al'Saalomon a écrit:Officiellement bienvenue
C'est un vrai bonheur que de te voir ici en plus de tes adorables paroles concernant le forum! J'avoue que je suis agréablement surprise par ton avatar et je ne m'attendais pas du tout à ça! Par curiosité, de quel film ou série cela provient-il ? Bref, un personnage qui va sévèrement assurer j'en suis sûr, il me tarde de voir le contenu de cette fiche, bon courage à toi pour sa rédaction ! iloveyou

C'est Michael B. Jordan dans le rôle du méchant pour le prochain film Black Panther avec Chadwick Boseman dans le rôle du héros. C'est un film Marvel.

J'essaierai d'assurer. En tout cas, je m'attache déjà. J'ai bien avancé avec ma fiche mais là je suis dans le dur après ma soirée, je continuerai plus tard.

Mucho love. iloveyou



@Eryndal Fahde'vysh a écrit:Bienvenue Alonzo !
Je suis ravie de te voir arriver si rapidement sur le forum et te remercie pour tes compliments et paroles fort aimables concernant le forum :coeur:
J'ai hâte de lire ce que tu vas faire pour ce PV, en revanche, étant donné la nature du personnage (créé par le staff), je te prierai de bien en vouloir en respecter la base, à commencer par son âge (+/- 1 an) qui est une justification de son rang déjà élevé dans la hiérarchie du Cartel... Vago ne va pas mettre de jeunes trentenaires à ce genre de poste ! De plus, c'est un personnage qui n'est pas sensible à la Force, désolée, sinon nous l'aurions précisé (et cela ferait beaucoup de sensibles dans l'entourage du Mogul suprême, on y compte déjà les frangins Gill'losa). Du coup je te laisse modifier cela dans ta fiche mais aussi dans ta demande de points de compétences.

Pas de soucis, je ferai mon possible pour contribuer au bon fonctionnement du forum. Comme je l'ai dit, je pense pouvoir jouer plusieurs personnages mais je commence avec celui-là, qui sera mon principal et préféré. J'accroche déjà. Faut croire que le PV proposé coïncidait exactement avec ce que je voulais. J'ai rajouté une touche d'obscurité pour qu'il paraisse un minimum humain.

Autant pour moi, pour la force. J'avais compris qu'il avait pas de pouvoirs de la force, j'ai juste mal compris les termes sensible/insensible. Pour l'âge, il n'y a pas de soucis.

Du coup, j'ai édité ma demande de points et j'ai bien avancé ma fiche que je continuerai plus tard pour les raisons mentionnées plus haut.

À tout bientôt!
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 1 Jan - 21:08

    Message n°3963 (6)

bienvenue parmi nous.
bonne chance pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 4 Jan - 1:45

    Message n°4030 (7)

Bienvenue et bon courage pour la suite !

Ça me fait penser que j'ai bien hâte de voir Black Panther
En tout cas j'ai hâte de voir l'évolution de ce personnage qui m'a l'air fort intéressant
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Mar 9 Jan - 7:39

    Message n°4243 (8)

Bonjour Alonzo, je me permets de venir prendre de tes nouvelles.
Il te reste jusqu'à dimanche pour terminer ta fiche. Cela ira-t-il ou as-tu besoin d'un délais supplémentaire ?





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 11 Jan - 16:01

    Message n°4326 (9)

Merci à tous de votre acceuil. Ça fait plaisir.

Salut Eryndal, merci d’être venue aux nouvelles. Je suis actuellement à Barcelone mais d’ici dimanche ça devrait être bon.
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Lun 15 Jan - 1:07

    Message n°4548 (10)

Tu es sûr ?





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 15 Jan - 16:03

    Message n°4575 (11)

J'ai pas mal de trucs en cours dans ma vie en ce moment, c'est un peu chaud de finir le caractère. Il me reste plus que ça à faire, en vrai. Et je suis pas trop casanier, donc je suis pas très souvent sur le PC. Je trouverai un moment.
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Lun 15 Jan - 17:10

    Message n°4580 (12)

Je t'accorde un délai jusqu'à dimanche 21/01. Courage pour tes trucs en cours





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 19 Jan - 4:24

    Message n°4786 (13)

Fiche terminée. Merci beaucoup pour le délai, ça m'a beaucoup aidé!
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Ven 19 Jan - 8:01

    Message n°4790 (14)

De rien !
Du coup, à ma lecture, un petit point à revoir.

Juste une bande de mecs bizarres pour lui, tout comme les siths d'ailleurs. Il ne comprend pas leurs motivations mais comprend mieux les siths. Il cherche le pouvoir, tout comme eux.

Je rappelle que l'existence des Sith n'est pas connue de la galaxie, que nous nous situons plus de 500 ans après la chute de l'empire dont l'énorme majorité des personnes en dehors des derniers Jedi et des têtes pensantes des rebelles et des impériaux ne savait même pas qu'ils étaient gouverné par un empereur Sith, et que leur dernière véritable trace remonte donc à au delà de 1500 ans, très rares sont les personnes à en avoir entendu parler et à savoir véritablement de quoi il s'agit et ce qu'ils avaient comme idéaux (et ces personnes sont soit des personnes ayant eu un enseignement de la Force, mais même tous les Jedi ne s'intéressent pas aux Sith, soit des êtres particulièrement cultivés ayant accès à des archives de grande valeur).





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 20 Jan - 4:50

    Message n°4847 (15)

Merci pour cette précision. Ça a été corrigé, du coup.
avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Sam 20 Jan - 9:36

    Message n°4848 (16)

Validé tu es, jeune voyageur !


Un nouveau membre du Cartel des Hutts, ça fait plaisir ! (surtout à Vago ) Bref, encore une fois bienvenue et amuse toi bien sur le forum !

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (17)