Star Wars Ascension


avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Mer 27 Déc - 13:24

    Message n°3728 (1)

Equilibre de la Force et PNJ


Suite au récent débat concernant la progression des compétences des joueurs, le staff tient à vous rappeler que le système de jeu proposé par ce forum ne concerne pas seulement l'évolution de vos personnages mais celle de l'histoire globale de toute une galaxie.

A cet effet, il y a donc le principe de l'équilibre de la Force qui évolue assez régulièrement. Je rappelle que cet équilibre précaire a une influence directe sur la bonne ou la mauvaise marche de la galaxie et donc influence également l'introspection de vos personnages.

Nos très chers PNJ accumulent des crédits et des cristaux tout comme vous au fil de leurs RP. De la même manière, ils peuvent évoluer, et donc nous vous annonçons qu'à partir du 1er janvier, tous les premiers du mois, tous nos PNJ dépenseront leurs crédits chèrement acquis pour influer eux aussi sur la balance de la Force. Il est clair qu'un personnage comme le Chancelier suprême penche davantage en faveur de la lumière, et Darth Daleth vers l'obscurité, toutefois nos deux barons du crime, Vago et Elaiza n'ont pas d'alignement défini et tout dépendra donc de vos RP avec eux et de l'avancement de leur groupe respectif.

Ceci étant dit, il est donc tout aussi stratégique de RP avec ces PNJ qui, je le rappelle, sont des personnages comme les autres et qui se plient au système de jeu tout comme vous, qu'ils peuvent gagner ou perdre tout comme vous, et qui peuvent aussi mourir tout comme vous (ou du moins être blessés très gravement tout comme vous).

N'hésitez donc pas à faire appel à eux pour faire avancer l'histoire globale de votre groupe ou l'histoire globale de la galaxie ; sachez d'ailleurs que le staff lit tous les rp postés et que vos actions, bonnes, mauvaises ou suicidaires ont donc des conséquences pour vous mais aussi pour l'avancée de l'histoire du forum.

Bien à vous, votre staff.