Star Wars Ascension


Sahara Sarden feat. Margot Robbie -terminée-

Star Wars Ascension » Les présentations archivées

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 23 Déc - 19:32

    Message n°3375 (1)

sahara sarden


vingt-huit ansCoruscantmédecin militairehumainemariéeRépublique Fédérale


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

DÉMINAGE
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


Voilà, vous êtes prêts à m'écouter ? Je n'ai pas énormément de temps à vous consacrer, je serais donc concise. Ne me coupez pas, je vous prie, je déteste ça. Par où commencer ?

Je ne suis pas une femme exceptionnelle, à vrai dire. Tenace face à l'adversité, je déteste qu'on me tienne tête sans raison. Que l'on me contredise pour n'importe quoi, je peux m'énerver assez rapidement. Mes supérieurs dans l'armée m'ont toujours considérés comme ... une tête brûlée ? Je savais que je devais respecter les ordres, il le fallait, c'était essentiel dès fois, mais je ne pouvais m'empêcher de donner mon avis. J'étais malaimée de mes collègues qui voyaient en moi une gamine mal élevée. Peut-être l'étais-je ? Mais bon, heureusement j'ai grandi et évolué. Les années m'ont apaisé et je suis devenue plus réfléchie dans mes actes, tout comme dans mes paroles.

J'ai tout de même très peu d'amis.

Je reste tout de même quelqu'un de sociable, contrairement à la moyenne galactique. Mon sens du devoir me pousse dès fois à vouloir faire plus qu'il n'en faudrait, ce qui pourrait peut-être passer pour de la naïveté chez certaines personnes. C'est ainsi, j'aime aider les autre. Cela causera peut-être ma perte.

Ma curiosité maladive me pousse parfois dans des situations que je n'aurais pas désiré. Dès fois je ressens cette sensation profonde, ce quelque chose qui me dit "vas-y". Bonne ou mauvaise idée, cela ma permis de développer bien des compétences qui m'ont été utiles dans ma formation de médecin militaire.

Il m'arrive de porter des lunettes lorsque je travaille sur des vaisseaux. L'air assèche mes yeux et il m'est impossible de mettre des lentilles. C'est moins pratique, mais cela me donne un côté intellectuel qui me sied bien. Même si, au fond, je ne le suis pas totalement.

Grande allergique, j'ai toujours une seringue de prête dans mes affaires de voyage en cas de gros choc anaphylactique. Il m'est une fois arrivée de l'oublier, alors que l'on était en mission de repérage sur Tatooine. J'étais au bout de ma vie.



Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Suis-je concernée ? Évidemment je fais parti du corps de l'armée de la République. Si une nouvelle guerre éclate, je participerai forcément. J'espère cependant que ces tensions n'évolueront pas plus. Il faut maintenir la paix dans la République.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
La liberté, l'égalité entre les peuples. J'ai été élevée dans une famille où étaient défendus ces idéaux, je les ai donc aussi adoptés. Le camp que je rejoindrais est celui auquel j'appartiens déjà, celui de la liberté.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Cela dépend. Je n'ai pas une bonne réputation parmi les militaires, les soldats, ils n'aiment pas être contredis et moi, je dis ce que je pense. Mes patients me font confiance, ils n'ont pas le choix. Cela change de se faire soigner par une humaine, ils ont tellement l'habitude des droïdes et de leur réflexivité purement machinale et mécanique. Mes proches m'apprécient, même s'ils voudraient que je me protège un peu plus.
► Niveau santé, tout va bien ?
La santé ? Le nerf de la guerre. A vrai dire mes nombreuses allergies m'ont fait de sacrés surprises mais, heureusement, je suis en général parée à toute éventualité.
► Etes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
Oui je suis sensible à la Force. Cela a affecté le ressenti des choses qui m'entourent, la capacité de pouvoir prévoir certains évènements, de percevoir et de m'adapter à mon environnement. C'est très flou car je n'ai reçu aucune formation pour maîtriser cela, je continue de penser que c'est mon côté "instinctif" qui m'aide au quotidien. Les Jedi ? Des fous frustrés de la vie qui s'isolent dans leur coin et qui manigance un peu partout. Ils sont old-school.
► Quels sont vos projets personnels ?
Cela fait maintenant deux ans que je suis mariée. On s'attendrait à ce qu'on fonde une famille mais ce n'est pas un désir personnel. Je n'ai pas de projet sur le long terme, je veux juste vivre et continuer ce travail qui me passionne.


Chronologie


► 489 Naissance de Sahara, probablement sur une planète du Noyau comme Corellia ou Coruscant. Adoptée quelques mois seulement après sa naissance, la jeune humaine n'a jamais eu accès à la moindre information concernant ses parents, ou du moins aucune information vérifiée. Sa famille d'adoption, les Sarden, habitait dans les beaux quartiers de Coruscant. Son père, Jill, un gradé dans l'armée républicaine et sa mère, Ailix, une mathématicienne à l'université de Galactic City, ont toujours été très présents pour leur cinq enfants. Sahara fut la dernière arrivée dans cette grande famille, la plus jeune. Elle les a toujours soupçonné de connaître l'identité de ses parents biologiques mais aucun des deux n'a jamais avoué. Peine perdue.

► 496 Sahara gagne un concours jeunesse de science en recréant un écosystème marin robotique dans un aquarium, avec l'aide précieuse de sa mère. Cette même année, son frère aîné décède dans un accident de speeder.

► 507 Admission à l'académie militaire de Coruscant. Intègre une classe préparatoire au concours d'entrée pour un cursus médical, qui est tenue par son oncle. Sa scolarité ne se passera pas aussi bien qu'elle l'aurait espéré. Elle a manqué un renvoi pour comportement indiscipliné après avoir piégé les toilettes des garçons. Heureusement son père a étouffé l'affaire et elle a été obligée de suivre des centaines d'heures d'intérêt générales dans les quartiers pauvres de la ville.

► 508 Début du cursus de médecine en parallèle à ses devoirs militaires. Bonne élève dans une petite classe. Un ancien camarade se venge en l'enfermant dans un débarras. Elle fera sa première grosse crise allergique et sera hospitalisée pendant quelques jours. Plus de peur de que mal.

► 510 Rencontre Nikson, sa future moitié. Il était soldat dans l'armée de la République, elle continuait ses études pour devenir médecin mais participait à une mission avec d'autre camarades. Un sourire, des œillades, ça a plutôt bien fini car cinq ans plus tard, ils ont décidé de passer un nouveau cap.

► 515 Mariage avec Nikson, Sahara décide de garder son nom de famille.

► 516 Un an avant d'être officiellement diplômée, Sahara intègre une expédition spatiale pour faire de l'humanitaire. Cela durera quelques mois, loin de Coruscant et de l'académie militaire. Elle rencontrera les populations laissées à l'abandon par la République galactique et où ses valeurs seront mises à rude épreuve.

► 517 Aujourd'hui, Sahara est officiellement appelée docteur Sarden. Elle intègre les escadrons militaires dans les zones sous tension, continuant de faire de l'humanitaire lorsque le temps le lui permet, et travaille dans l'hôpital publique de Coruscant, aux urgences. Son époux commence à l'inquiéter, elle le voit de moins en moins, il semble lui cacher quelque chose.





Yoonie


► Age 24 ans.
► Comment as-tu trouvé le forum Par Kilian, mais auparavant sur PRD.
► Un petit mot Merci de m'accueillir parmi vous  


► Pour le recensement
Code:
<lien>Margot Robbie ►</lien> Sahara Sarden (humaine)
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 23 Déc - 19:47

    Message n°3378 (2)

Bienvenue !
Très bon choix pour la République, ils ont besoin de monde ^^
Bon courage pour terminer !
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 23 Déc - 20:00

    Message n°3379 (3)

Merci merci
Oui, je remplis un peu les rangs XD
J'espère que je ne fais pas trop de bêtises avec les compétences ... en tant que sensible à la Force (sans formation), je pense que je n'ai accès qu'à un pouvoir de la Force
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 23 Déc - 20:07

    Message n°3382 (4)

Officiellement bienvenue ma grande avec ce personnage.
Hâte de voir ce que tu en feras, et j'espère que tu pourrais enfin développer l'idée derrière ce personnage. Bon courage pour ta fichette.
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Sam 23 Déc - 20:42

    Message n°3385 (5)

Bienvenue pour de bon sur le forum !
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, quoiqu'il en soit, bon courage pour ta fiche, et pour tes questions, ma boite à MP est grande ouverte
Concernant ta question pour les compétences, un sensible sans formation n'a pas accès aux pouvoirs de spécialisation (comme l'indique leur nom, il faut déjà une certaine connaissance de la Force pour les apprendre), cependant à la place, il a forcément un point en Perception pour le distinguer des gens non sensibles. ^^





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 23 Déc - 21:04

    Message n°3387 (6)

bienvenue parmi nous !
très bon choix de vava, Margot est sublime. bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 23 Déc - 21:08

    Message n°3390 (7)

Bienvenue à toi,

Le début de ta fiche m'inspire déjà confiance, hâte d'en savoir davantage sur Sahara, force à toi pour ta fiche
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Sam 23 Déc - 21:17

    Message n°3391 (8)

Bienvenue jeune demoiselle! Un début de personnage qui s'annonce intéressant, il me tarde d'en lire d'avantage, bon courage !




avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 23 Déc - 21:24

    Message n°3393 (9)

Kilian Visegard : Bonsoir camarade ! Merci merci !Oui je vais pas faire le même personnage, vive le changement XD

Eryndal Fahde'vysh
: Merci beaucoup pour ces précisions, je vais éditer ça et enlever la télépathie.

Vaylhan Lyrr'Skylhann : Mooh !! Ton avatar à toi ** Merciii !

Al'en-Ducan Orna : Aaah j'inspire confiance *muhuhua* Merci

Anhesis Al'Saalomon : Merci beaucoup Anhesis
avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Sam 23 Déc - 23:34

    Message n°3401 (10)

Validé tu es, jeune voyageur !


Et voilà un débarquement rapide ! C'est comme ça qu'on aimerait que l'armée de la République agisse En tout cas, chapeau pour ce personnage intéressant avec un petit côté malicieux (ah, piéger les toilettes des garçons...), j'ai hâte de voir quelles aventures elle va vivre en jeu. :coeur:

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 23 Déc - 23:39

    Message n°3403 (11)

Oouuuh merci
Eh oui on est rapides, que veux-tu
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (12)