Star Wars Ascension

Vlies Sternläufer - Jetez lui un seau d'eau !

Star Wars Ascension » Les présentations archivées

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 17 Déc - 15:32

Message n°3079 (1)

Sternläufer Vlies

27HapèsChevalier JediHumainCélibataireJedi

CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Croissance végétale
Bouclier   de Force
ø

ø
ø

Caractère

Vlies fait beaucoup parler de lui, tantôt en bien qu'en mal. Il est à la fois la réussite et l'échec de son ancien Maître, le chevalier Jedi aujourd'hui disparu Euiss Deroussec.

L'enfant du consortium sait manier le sabre -ça oui !- mais peut-être un peu trop.
Vlies est un homme audacieux et un peu téméraire sur les bords. Son imagination et sa ruse sont ses plus grand atouts bien que certains le trouvent rêveur.

On lui attache alors un côté intrépide et on lui prête une ambition démesuré. En vérité, personne ne le comprend vraiment. Sinon, Vlies est un homme altruiste et curieux qui est déterminé à atteindre le maximum de son potentiel. Très humble,
il avoue souvent être insatisfait de ses réussites et s'acharne jour après jour pour accroître ses performances.

En tous les cas, même si on peut lui reprocher de changer d'avis d'un jour à l'autre,
Vlies reste une personne de confiance qui fait tout pour honorer ses promesses.

Dans la vie de tous les jours, il s'agit d'une personne accueillante et à l'écoute -à moins qu'il ne fasse semblant d'écouter pour s'échapper dans ses songes et rêveries ?- Vous le trouverez la plupart du temps en train d'enseigner l'art du sabre aux initiés.
Cette échange représente pour lui la meilleure façon de s'améliorer. Depuis la disparition de son Maître, il s'agit également d'un hommage.

Questions en tous genres

► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Bien évidemment ! Au delà des perturbations que nous autres sensitifs pouvons percevoir, une guerre pourrait éclater à tout moment...
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Liberté, surpassement de soi et pérennité. Mon camp est déjà rejoint, je suis né dedans !
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Je suis connu pour tous remettre en question, y compris moi-même. Là où certains y voient un avantage, d'autres me voient comme un funambule sur une corde tendue au dessus du gouffre du côté obscur.
► Niveau santé, tout va bien ?
Oui ! Toujours ! Je ne tiens pas en place !
► Etes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelles formes maîtrisez-vous au sabre laser ?
Je suis sensible à la Force et cela a déterminé toute ma vie. En effet, j'ai été emmené par un Jedi sur Jedha "grâce" mes parents qui ont joué de leur relation pour le contacter. Ils pensaient que je pourrais devenir une sorte d'assassin si je résume leurs pensées, tout cela dans le but de grimper dans la hiérarchie d'Hapès... Ils sont déçus de ne pas me voir revenir et de constater que mon caractère est bien l'opposé du leur...
Comme tout initié au sabre laser, je maîtrise le Shii-Cho. J'ai ensuite favorisé l'apprentissage du Soresu pour être capable de me défendre, car c'est bien à cela que sert un sabre laser. Après, je me suis penché sur la forme V car il est vrai que la majorité des armes dans la galaxie se trouvent être des blasters et elle est aussi une suite logique du Soresu.
► Quels sont vos projets personnels ?
Pour l'instant, je ne suis pas encore satisfait de mes compétences de sensitifs, je peux et je souhaite devenir encore plus fort. Cette insatisfaction est quelque chose que je cache aux yeux de tous. Parfois, il m'arrive de me demander si l'Ordre Jedi est parfait et s'il ne me bride pas dans mon développement personnel. Je connais les risques de tels désirs et je connais les histoires de tous ceux qui ont sombré en cherchant à s'améliorer, mais moi, je pense pouvoir faire mieux qu'eux... Enfin je pense...

Chronologie

► 490 Naissance de Vlies sur Hapès.
► 495 Découverte du lien avec la Force.
► 496 Entrée de l'enfant sensitif à l'Ordre Jedi.
► 504 Âgé de 14 ans, Vlies devient padawan.
► 508 L'enfant accepte enfin l'idée que ses parents aient voulu faire de lui une sorte d'arme de dissuasion, un outil pour grimper l'échelon social. En quelque sorte endoctriné par l'Ordre Jedi, il se détourne d'eux presque définitivement. Il n'entretient donc que des relations "amicales" à base de respect et politesse.
► 512 Après 8 années de formation intensive, accès au titre de chevalier Jedi car malgré ses multiples questionnements quant au code Jedi, Vlies a su se montrer être un excellent et précieux combattant.
► 515 Le chevalier Jedi Euiss Deroussec, Maître de Vlies, disparaît et est laissé pour mort. Un drame pour son ancien padawan.
► 517 Vlies accomplit ses devoirs de chevalier Jedi. Questionnant toujours certaines règles du code Jedi, les Maîtres de l'Ordre lui ont conseillé de prendre un apprenti

pseudo

► Age 24
► Comment as-tu trouvé le forum J'étais tombé dessus par hasard avant son ouverture.
► Un petit mot mot

► Pour le recensement
Code:
<lien>Chadwick Boseman ►</lien> Vlies Sternläufer
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 17 Déc - 15:55

Message n°3082 (2)

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche !

*Lui jette un seau d'eau comme demandé*
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 17 Déc - 16:13

Message n°3083 (3)

Bienvenue Vlies !

Ouuh, un chevalier Jedi qui remet en question l'ordre établi. Voilà qui est prometteur ! (et j'espère que ses parents ne sont pas trop déçus, hinhin)

Bon courage pour terminer !
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

Crédits galactiques : 586

Cristaux Kyber : 64

Crédits : MedusaNexus

Disponibilité rp : Non

DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

• Posté le Dim 17 Déc - 17:33

Message n°3089 (4)

Bienvenue Vlies! décidément on a un arrivage de Jedi, ça sent l'invasion là
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, en tout cas la mentalité de ce personnage me plait bien!

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 17 Déc - 17:33

Message n°3090 (5)

un autre jedi !
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

Crédits galactiques : 474

Cristaux Kyber : 15

Crédits : sophia (avatar & gifs)

Disponibilité rp : demandez toujours !

DC : Kaedwell, Echoy, Jake

Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

• Posté le Dim 17 Déc - 19:03

Message n°3105 (6)

Bienvenue officiellement avec ce personnage au point de vue intéressant sur l'Ordre !
Bon courage pour ta fiche, en cas de questions, n'hésite pas à me contacter. :coeur:
Techniquement, personne ne sait où se trouve le Temple Jedi (c'pas pour rien que c'est précisé qu'il est dans une oasis secrète et cachée ), donc aucun parent n'amène son gamin chez les Jedi pour le faire recruter, ce sont les Jedi et leurs oreilles de l'Eglise de la Force qui se chargent de repérer des forceux qui les intéressent, puis de les recruter.

Pokésith, attaquez-les tous !:

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 22 Déc - 8:17

Message n°3286 (7)

Oui !

Je concevais bien l'idée que les Jedis soient venus me chercher !

Je vous remercie pour votre accueil ! J'essaie de finir ça pour vendredi prochain au plus tard !

du luv kiss
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 24 Déc - 11:20

Message n°3433 (8)

Eh bien voilà, on est bon pour la validation ! Enfin, j'espère :D
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

Crédits galactiques : 2859

Cristaux Kyber : 0

Avatar : Holocron by Medusanexus

Crédits : MedusaNexus & Sophia

• Posté le Dim 24 Déc - 11:48

Message n°3441 (9)

Validé tu es, jeune voyageur !

Concis, mais efficace ! Un personnage qui a un bon potentiel pour évoluer au sein de ce forum, je suis curieuse de voir ce que cela va donc donner en jeu. Attention toutefois aux vaisseaux, dans ton inventaire, les modèles présentés dans les films n'existent plus, en 500 ans, la technologie et l'énergie ont évolué et changé donc tous ces vieux vaisseaux ne volent plus depuis belle lurette dans la galaxie ^^

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 24 Déc - 12:16

Message n°3444 (10)

Merci !

Tiens, attrape ça pour te remercier !
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 28 Déc - 20:27

Message n°3835 (11)

Edité.

Raison : Ajout des formes de combat au sabre laser.
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

Message n°0 (12)