Star Wars Ascension


always remember the dark side - theelis

Star Wars Ascension » Les présentations archivées

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 17 Déc - 15:23

    Message n°3077 (1)

Theelis


55 ansCoruscantMaître JediVahla (proche humain)CélibataireOrdre Jedi


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SOSIE DE FORCE
glissement temporel
Déflexion de Force

CROISSANCE VÉGÉTALE
SPE 5


Caractère


(étant donné la complexité de l’inclusif, j’utiliserai des pronoms féminins, mais Theelis se considère comme agenre et c’est une chose connue ;)

Première chose importante concernant Theelis,elle ne se range pas dans une binarité de genre, alors elle parlera au neutre, au féminin, au masculin, quand cela la concerne. Theelis n’a jamais ressenti le besoin de s’accrocher à un genre ; si cela peut rassurer les autres de la voir comme un homme ou comme une femme, le côté androgyne aidant à une certaine confusion, grand bien leur fasse, ça ne sera pas du tout son cas.

Theelis peut paraître silencieuse, passer des heures à écouter parler pendant le conseil pour finalement parler de totalement autre chose quand vient son tour de parler ; cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas écouté, au contraire ; cette autre chose se révélera finalement liée à tout le reste, comme une synthèse, il ne faut pas cependant croire que Theelis ne peut pas être directe, soit ce seront des formules alambiquées qui peuvent avoir plusieurs sens, soit ce sera la plus tranchante des vérités.

Consulaire, elle n’a jamais cessé de chercher dans la Force, d’approfondir leur relation ; Theelis ressent le côté obscur, il est en elle, comme en tout ceux de sa race, c’est un appel lointain dont elle tire force et connaissance ; jouant sur cette dualité, consciente du danger que cela peut apporter, autant sur les formes maîtrisées en sabre que sur le cristal violet qu’elle utilise. Il y a un binarité certaine en Theelis entre l’obscur et la lumière, et bien que ce soit vers la lumière qu’ell travaille et protège, si on lui demandait son avis, à question qu’elle réponde correctement, Theelis se verrait plus dans le neutre de la Force, côté gris, tout en respectant et qui suivant le code de l’Ordre auquel elle appartient et la Lumière qui lui est lié.

C’est une personnalité complexe qui est, au final, plus simple à découvrir en face que par des rumeurs ou des descriptions, vous dirons ceux qui la connaissent et surtout ses anciens padawan.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Si l'Ordre Jedi est concerné, alors Theelis le sera, indéniablement. Mais ce que Theelis pense, seule Theelis le sait;  quand est-ce que la galaxie a réellement été en paix ? Quand n'y a-t-il pas eu de conflits, quelque part en cette étendue infinie ? L'actuel n'est au final qu'une répétition de ce qui s'est passé, ce qui se passe et ce qui se passera; il suffit de savoir écouter la force pour le comprendre. Ou d'ouvrir l'holonet.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Theelis est déjà dans un camp, d'un point de vue technique, mais n'imaginez pas que  malgré cela, Theelis n'est pas attirée par un certain équilibre, une certaine neutralité. Ses idéaux restent aussi vagues que cela, et ce qui la fait avancer n'est rien d'autre que la Force poussant son destin vers une volonté de mieux comprendre la force en question.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Cela dépend à qui vous demandez. Par ceux pour qui l'Ordre Jedi n'est pas une épine inconvenante dans une chaussure trop petite, une personne sage, un Maître Jedi après tout, ce n'est pas rien. Pour ceux qui ont des soucis avec l'Ordre, alors, Theelis est une très grosse épine. Pour ses pairs, vous pourrez leur demander, Theelis ne se préoccupe pas trop de savoir ce qu'ils pensent d'elle, mais après tout, n'est-elle pas dans le conseil ?
► Niveau santé, tout va bien ?
Oui merci. Plus sérieusement, Theelis est en forme, peut-être est-ce les années de pratique des différentes formes de combat qui la maintiennent comme ça, peut-être est-ce encré en son sein, mais franchement, tout va bien, et puis avec un squelette cartilagineux, en plus d'être souple, vous n'aurez jamais de soucis d'arthrose, pour ceux qui s’inquiéteraient de son âge.
► Etes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
Comme beaucoup, une immense majorité même, de Vahla, Theelis est sensible à la Force, même plus sensible à son obscurité d'une personne sensible lambda, et oui, cela a marqué sa vie, sinon déjà elle ne serait pas membre du conseil et elle n'aurait pas passé tant d'années à tacher de la comprendre et d'agrandir son lien avec.
► Quels sont vos projets personnels ?
Rester dans sa neutralité actuelle, protéger l'Ordre, comme son devoir lui dicte de faire, continuer à découvrir encore et comprendre plus la Force; mais le pré-sentiment que cela va devenir plus complexe ne quitte pas Theelis.



Chronologie


► 462 Naissance de Theelis, issue d'une famille Vahla de la communauté de la même espèce présente sur Coruscant, dans les bas-fonds, après des siècles d'évolution de mentalité. Ils restent cependant dans leur culture hostiles aux Jedi et ne les laissent pas approcher leur membres sensibles à la Force, sous risque de déclencher une crise diplomatique.

► 467 Vers la fin de l'année, le père de Theelis, lui aussi sensible à la force qu'il utilisait naturellement (pour attraper un balais ou autre utilisation banales) tourne du côté obscur ou dans une folie meurtrière née de ce dernier, tout simplement; il achète une vibrolame et massacre sa famille et une partie de la communauté, prise en surprise durant la nuit, avant l'intervention des forces de sécurités accompagnées de quelques Jedi; il est tué pendant l'opération. Theelis, survivante et sensible à la Force est emmenée par les Jedi; enfant de paria aux mains tachées de sang et mort, dont personne ne souhaite s'occuper, on n'empêche pas l'enfant de partir. Elle perd son nom de famille à ce moment là.

► 473 A 11 ans, Theelis devient Padawan, d'un maître très lumineux qui sent grandir en elle le côté obscur vers lequel Theelis est naturellement attirée; à ses côtés elle participera à sa première grande bataille et apprendra à repousser mais comprendre cette attirance, elle fait ainsi ses premiers pas dans la neutralité autant sans son rapport au genre qu'à la force.

► 481 A 19 ans son maître la sent prête et le Conseil lui fait passer une série d'épreuves qui servent notamment à prouver qu'elle ne basculera pas du côté obscur, elle les réussit et devient donc officiellement Jedi et se lance réellement dans des recherches plus approfondies sur la Force.

► 484 21 ans, après avoir participé à quelques opérations et renforcé son lien avec la force, Theelis décide de prendre un Padawan; elle lui enseigne ce qu'on lui a apprit des années plus tôt. Pendant cet apprentissage, Theelis en apprend également plus sur elle-même et assume certains aspects de sa vie, elle va d'ailleurs continuer d'apprendre tout en enseignant.

► 493 Après avoir fait ses preuves sur une mission délicate son premier padawan devient Jedi; Theelis, qui trouve en avoir apprit énormément en formant une jeune âme et définitivement ancré.e dans la branche consulaire, décide cette fois de prendre deux jeunes Padawans laissés de côté par d'autre potentiels maîtres. Iel continue le processus de double apprentissage, celui de ses padawans et son propre apprentissage sur tout ce qui peut être apprit.

► 502 Ses Padawan tout comme leur maître ont fait leur preuve; Theelis a 40 ans et on lui propose d'entrer dans le Conseil, une place s'étant libérée et Theelis ayant laissé sa marque dans l'Ordre. Elle accepte humblement et devient Maître Jedi. Elle reprend à l'occasion un padawan dit compliqué.

► 514 Malgré la mort frôlée par son padawan, gravement blessé dans une mission dangereuse en 512, Theelis réussit à faire garder le cap du côté lumineux au Padawan une fois remit, et à elle-même pas la même occasion; cela lui permet de remettre en cause certaines choses pour évoluer à nouveau. En 514 son padawan devient un Jedi déterminé mais sage, comme son maître, certains diraient.

► 517 55 ans, 15 ans de Conseil, 50 ans d'Ordre et Theelis ne cesse de remettre en cause certaines choses, à réfléchir et rechercher. Mais elle sent que malgré sa neutralité et son respect et diligence envers la lumière, il y a cette obscurité en elle qui semble plus active, non seulement en son sein mais aussi en celui de la Force.






vhenan


► Age 23 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Kyle  
► Un petit mot C'est très joli et bien pensé  


► Pour le recensement
Code:
<lien>tilda swinton ►</lien> theelis
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 17 Déc - 16:15

    Message n°3084 (2)

Bienvenue !

Tilda Swinton ** j'ai toujours trouvé un certain charme à cette actrice, ihih
Et un Maître jedi ! Les Sith n'ont qu'à bien se tenir !

Bon courage pour terminer tout ça !
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 17 Déc - 16:22

    Message n°3085 (3)

Merci :coeur: Du coup tant que je t'ai sous la main je me demandais, le test rp je le passe quand ? Car du coup pour faire ma fiche et tout faut que je vois par rapport à ça

(edit) bon je t'ai confondue avec ta jumelle en fait
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 17 Déc - 17:28

    Message n°3088 (4)

bienvenue officiellement.
je ne peux qu'approuver le choix d'avatar !
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Dim 17 Déc - 17:36

    Message n°3092 (5)

Bienvenue sur SWA Theelis
Un Maître jedi, voilà qui promet de bien belle chose! je suis admirative sur le choix des compétences spéciales, voilà une dame qu'il vaudrait mieux ne point embêter! (ou alors très gentiment ~). Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, le staff est à ton écoute si besoin <3




avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 17 Déc - 17:41

    Message n°3094 (6)

Merciiii :coeur:

Alors du coup oui j'ai une question pour le staff concernant le test rp à faire pour être maître, je le fait avant ou après la fiche ?
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Dim 17 Déc - 18:00

    Message n°3097 (7)

Theelis ♥️ Alors c'est Eryndal qui va juger si ça nécessite un test rp (tout dépend de ce que Eryn verra dans ta fiche) dans quel cas il t'enverra le sujet du test rp par MP, donc concrètement après la fin de ta fiche, cela nécessite juste d'en savoir plus sur ton perso ^^




avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 17 Déc - 18:04

    Message n°3098 (8)

Ok, bah je vais me lancer alors :coeur:
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Dim 17 Déc - 18:05

    Message n°3099 (9)

Courage à toi! N'hésite pas à joindre Eryndal par mp si tu as besoin d'infos pour ta fiche! ^^




avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Dim 17 Déc - 19:00

    Message n°3104 (10)

Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui a l'air très intéressant !
Anhesis a tout dit
Bon courage pour la fin de ta fiche, en cas de questions, n'hésite pas à me contacter
Attention cependant pour les pouvoirs de spécialisation de Force, tu as choisi 2 pouvoirs qui sont des évolutions (glissement temporel et absorption d'énergie), or à partir de la présentation, même pour les Maitres, nous n'autorisons qu'une seule évolution, il va donc falloir choisir lequel tu gardes et pour l'autre, choisir le pouvoir en dessous.





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 17 Déc - 19:38

    Message n°3111 (11)

@Eryndal Fahde'vysh a écrit:Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui a l'air très intéressant !
Anhesis a tout dit
Bon courage pour la fin de ta fiche, en cas de questions, n'hésite pas à me contacter
Attention cependant pour les pouvoirs de spécialisation de Force, tu as choisi 2 pouvoirs qui sont des évolutions (glissement temporel et absorption d'énergie), or à partir de la présentation, même pour les Maitres, nous n'autorisons qu'une seule évolution, il va donc falloir choisir lequel tu gardes et pour l'autre, choisir le pouvoir en dessous.

Ah oui en fait j'avais choisis depuis la mauvaise liste (les descriptions et pas le système de fonctionnement); sinon j'ai pris les deux du dessous, car celui que je voulais (d'où les 4 points) c'est illusion; mais je prendre une évolution dès la fiche ? porg Car là je l'ai finie mais si c'est le cas je vais garder glissement temporel et attendre de pouvoir acheter l'évolution illusion, si c'est possible
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Dim 17 Déc - 20:06

    Message n°3112 (12)

Tu as droit à une seule évolution dès la fiche, oui ^^





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Dim 17 Déc - 23:30

    Message n°3129 (13)

Un personnage très intéressant que voilà La dualité que tu lui donnes est totalement appréciable, je n'ai donc pas grand chose à redire à ta fiche, sauf quelques détails à revoir ou quelques petites choses que j'aimerais rappeler, mais ce n'est rien de grave.

Déjà, n'oublie pas de compléter ton inventaire dans ton profil, grâce à la liste d'objets données dans ce sujet.

Ensuite, et cela je le dis seulement d'un point de vue axé sur la compréhension et la lisibilité, non pour lancer un quelconque débat, mais je souhaiterais que tu évites l'emploi de l'écriture inclusive et de néologismes de genres, car il s'est avéré que ma lecture s'est parfois avérée difficile (besoin de s'y reprendre à plusieurs fois pour saisir le sens). Je pense donc également aux autres membres, sachant que nous ne sommes pas des spécialistes de la langue française dont la grammaire est déjà complexe et nous pousse souvent à nous arracher les cheveux Et que donc la langue française en vigueur dans nos bons vieux Bescherelles et officialisée par l'Académie française soit simplement celle que nous utilisions tous ici. Je ne peux malheureusement pas changer le fait que nous n'ayons pas de neutre dans notre langue, mais qu'y pouvons-nous, c'est ainsi

Ceci étant dit, je tiens donc d'abord à émettre une petite mise en garde concernant la neutralité et les Jedi. Le terme de "gris" est assez dangereux à utiliser même si tu ne l'évoques pas mais je préfère le rappeler au cas où. Un Jedi, maitre au Conseil qui plus est, sera toujours guidé par le Code Jedi qui ne répond qu'à la lumière, entendons-nous bien. Le cas de Theelis est évidemment particulier quant à sa race, et le fait d'avoir toujours lutté contre la part d'ombre qui l'habite ne peut que provoquer un immense respect de la part des Jedi et du Conseil (avec toutefois, peut-être, une pointe de méfiance malgré tout ! Dès qu'on parle d'obscur, les Jedi sont frileux, mais c'est bien d'avoir un maitre qui sait de quoi il s'agit réellement sans avoir sombré évidemment), sans parler des nombreux padawans formés. Et c'est évidemment un sujet qui se prêtera à l'évolution du personnage, un détail que j'apprécie particulièrement.

Seul détail à véritablement changer dans ta fiche, c'est quand Theelis accède au rang de maitre et prend à nouveau 2 padawans. Je pense qu'au vu des responsabilités qui incombent aux membres du Conseil, il est très difficile pour eux d'accorder toute leur attention sur leur mission plus former deux padawans en même temps. :coeur:





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Dim 17 Déc - 23:48

    Message n°3130 (14)

Aloooors, merci déjà d'avoir lu et pour les compliments;

J'ai, je crois, supprimé toute forme d'inclusif, même si étant moi-même agenre, ça m'a fait un peu mal mais je comprend la complexité de la chose, donc pas de dommages sur ce point :coeur:

Pour le côté gris, il y a oui cette dualité, mais elle restera du côté lumineux mais pas forcément genre la lampe à 150000 watts, j'ai édité une phrase "Theelis se verrait plus dans le neutre de la Force, côté gris, tout en respectant et qui suivant le code de l’Ordre auquel elle appartient et la Lumière qui lui est lié." afin de rendre les choses plus...claires (pun intended )

Et j'ai supprimé un padawan une fois maître, deux c'était peut-être trop, ça évite un mort ça fait juste un blessé
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Dim 17 Déc - 23:57

    Message n°3132 (15)

J'avais cru comprendre pour l'inclusif, du coup je te remercie d'autant plus d'avoir accepté de faire cet effort supplémentaire Je n'ai absolument rien contre les personnages et les personnes agenre/trans/autres, bien au contraire, cela contribue à la diversité du forum, mais voilà, c'était simplement pour garder une lisibilité plus simple pour tous. :coeur:

Pas de soucis, disons qu'à la place de "gris", qui je trouve est trop connoté Jedi gris à mon goût et qui n'est peut être pas très... approprié, il est sans doutes plus simple de parler d'équilibre, tout simplement. La neutralité n'utilise pas toujours les deux côtés, il y a simplement cette conscience d'être au contact de la Force dans son ensemble, finalement.

Bref, je n'ai plus rien à redire, et encore une fois, au nom du staff je tiens à te féliciter pour ton personnage très intéressant, qui du coup ne nécessitera pas de test rp.





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Lun 18 Déc - 0:00

    Message n°3133 (16)

Validé tu es, jeune voyageur !


Et voilà le petit mot officiel qui fait toujours plaisir. Encore une fois, merci pour ce personnage, et bravo pour la rapidité avec laquelle tu as rédigé ta fiche. J'ai hâte de voir Theelis en action, avec effectivement toutes ces tensions qui agite notre galaxie lointaine préférée !

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (17)